Le Manoir des Délices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


si vous rencontrez un pb à l'inscription, rdv sur facebook Manoir des Délices pour le signaler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Demandes de Sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Les Demandes de Sujets - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets - Page 4 EmptySam 20 Juil - 15:30

Bonjour bonjour !

Pour mon retour, donc, il me faut (enfin) rp au Manoir o/ Comment passer délicieuse sinon, je vous le demande !

Je préviens, je suis plutôt lente à répondre, il me faut bien l'avouer, étant donné que je fais trop de choses à la fois >.<

Cependant, j'ai décidé de me retrousser les manches, et de faire comme sur mes autres forums, trois rps en cours. Par conséquent, j'en recherche deux. Ce qui tombe bien, car j'ai deux envies en particulier de rp :

Un nouveau client : Vous ne fréquentez le Manoir depuis peu, ou la discrète Anna vous avait jusque là échapper. Je vous propose de gouter à son charme tout aussi discret, mais ténu <3

Les amies, c'est pour la vie : Vous êtes apprenties éternelles, ribaude ou délicieuse, vous connaissez nécessairement Anna, elle est là depuis le début du Manoir après tout. Ou alors, vous venez d'arriver. Toujours est il qu'il est bon de se perdre parfois dans la bonne humeur et le rire cristallin de la petite Anna.

Délilah, si tu es intéressée, tu peux prendre le deuxième sujet, mais comme préciser plus haut, le dynamisme n'est pas mon fort.

Je mettrais à jour quand un sujet sera prit.

Merci de votre attention <3


Dernière édition par Anna Louard le Dim 21 Juil - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delilah G. Andov
Délicieuse
Delilah G. Andov

Messages : 593
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 31

Les Demandes de Sujets - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets - Page 4 EmptySam 20 Juil - 16:40

Oui pourquoi pas. Mais je pars dix jours alors ça t'ennuie de le lancer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les Demandes de Sujets - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets - Page 4 EmptyMar 23 Juil - 16:03

Bonjour, nouvellement arrivée parmi vous, je recherche donc quelqu'un pour mon premier rp.

Contexte rechercher:
-Mon perso cherche à rentrer comme Ribaude, un rabatteur serait parfait. Vus que c'est une grande consommatrice d'alcool, ses premières recherches se ferons surement dans une taverne.

Si quelqu'un est intéresser un ptit mp, je suis régulièrement la 2 à3fois par semaine, voir tous les jours.

edit: trouvé ^^


Dernière édition par Ciara O'Sullivan le Lun 29 Juil - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les Demandes de Sujets - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets - Page 4 EmptyLun 29 Juil - 6:25

Hello, j'ai pas mal de temps en ce moment donc je peux répondre a des sujets tous les deux jours environ je pense, du coup je chercherai un partenaire de RP Wink
Je n'ai pas de requête particulière, un client pourquoi comme je n'ai pas encore eu l'occasion d'écrire un rp avec, mais rabatteur, mignons, domestiques et filles du manoir seront parfait aussi !

Voilà, envoyez moi un rp si vous êtes intéressés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delilah G. Andov
Délicieuse
Delilah G. Andov

Messages : 593
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 31

Les Demandes de Sujets - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets - Page 4 EmptyMer 11 Sep - 10:30

:3

Delilah G. Andov a écrit:
Bon les gens, ce n'est plus possible. Bientôt, ma Delilah fera partit des meubles et vous ne vous souviendrez même plus de son existence Surprised Donc Je vais sévir. Voui voui... C'est que Déli ne voudrait pas finir rétrogradée ribaude à force de ne rien faire :oTendez, on entend même plus son presque célèbre "ma compétence, c'est l'excellence". Cela ne va pas du tout. DONC...

Je prend là, tout de suite, dès à présent, TROIS voire QUATRE sujets. Si vous êtes intéressé, si un quota de mot allant de seulement 500 à 800 (ben vi, j'ai plein d'à côté, notamment l'écriture de mon roman :/ puis je suis plutôt fan de dynamisme que de longueur... ^^') n'hésitez pas ♥️

    Sujets avec Delilah :

    1) Libre
    2) Libre

    Sujets avec Aurora :

    1) Libre
    2) Libre

Revenir en haut Aller en bas
Oliver Caron
Modérateur
Oliver Caron

Messages : 523
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 35

Les Demandes de Sujets - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets - Page 4 EmptySam 21 Sep - 14:42

J'ai besoin de sujets avec mon petit Oliver afin que Monsieur réussisse à remonter la pente et à appréhender comme il se doit sa nouvelle place au sein du manoir sans se laisser abattre autant qu'il le fait pour le moment.

Si vous désirez un sujet ou un lien avec l'ami Oli n'hésitez pas à me contacter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les Demandes de Sujets - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets - Page 4 EmptyVen 8 Nov - 20:51

Bon, eh bien, il faut se lancer n'est-ce pas? Je serai donc ravie de RP avec quelqu'un s'il en est que ça intéresse. Où vous voulez, quand vous voulez, dans le contexte de votre choix, je ne saurai être plus claire ^^ N'hésitez donc pas à me contacter si une entrevue vous intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Olven
Mercenaire/Assassin
Ezel Olven

Messages : 2592
Date d'inscription : 03/01/2012

Les Demandes de Sujets - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets - Page 4 EmptyVen 8 Nov - 20:53

Du RP!!!! cheers 

Moi z'ai envie mais ze suis terriblement lent et en retard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les Demandes de Sujets - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets - Page 4 EmptySam 9 Nov - 0:16

Eh bien on sera deux à être terriblement lents et en retard x) Fort volontiers ^^ tu as une idée en tête particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Valcourt

Katherine Valcourt

Messages : 58
Date d'inscription : 23/06/2013

Les Demandes de Sujets - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets - Page 4 EmptyDim 10 Nov - 11:27

Une tueuse... qui se dit dévote ... Voilà qui peut m'intéresser, je me vois bien faire votre connaissance, pour un entretien particulier... J'ai envie de souffre et vous aussi... je le vois dans votre regard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les Demandes de Sujets - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets - Page 4 EmptyDim 1 Déc - 8:04

La personne avec qui j'avais le sujet de retour de Krista ne venant plus sur le forum j'aurais aimé lui trouver un ou une remplaçante puisque ce sujet est important pour ma petite et son évolution au sein du manoir. Il me ferait donc quelqu'un pour accueillir une Krista en colère et accessoirement (si c'est possible), lui mettre en tête de s'endurcir ou mieux encore d'aller demander de l'aide à Henri même si pour le moment c'est surement une des dernières choses qu'elle ferait.

Bref si jamais vous êtes intéressés il faut me mpoter
Revenir en haut Aller en bas
Delilah G. Andov
Délicieuse
Delilah G. Andov

Messages : 593
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 31

Les Demandes de Sujets - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets - Page 4 EmptySam 4 Jan - 3:08

En manque de rp, je cherche 3 ou 4 rollistes pour jouer tant avec Delilah qu'avec Aurora. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Angel Del Alba

Angel Del Alba

Messages : 190
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 35

Les Demandes de Sujets - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets - Page 4 EmptySam 4 Jan - 12:16

Hola^^

J'ai lu tes deux fiches et j'avoue que les deux me tentent, je te laisse donc choisir... A moins que tu ne sois "gourmande" et que les deux rps se fassent ^^... Ou aucun. C'est à toi de voir, pas de soucis si mes idées ne te plaisent pas ou si tu en as d'autres Wink

Alors avec Delilah, ils doivent se connaître car Angel est ici depuis deux ans. Ils peuvent soit être amis, soit juste se connaître de vue. Pour une raison ou pour une autre, cette fois ils discutent (plus en profondeur si ils sont déjà amis, pour la première fois si ils se connaissent à peine.) et chacun ne comprend pas l'autre. Angel déteste son travail, Delilah l'aime^^. Sinon ils peuvent aussi se rencontrer à cause de clients en commun, et soit Angel a été envoyé parce que le sien réclame Delilah pour une prochaine fois (par exemple il l'a vu mais ne la connait pas, et lui l'a décrit) soit le contraire, ce qui entraîne la fameuse discussion.

Aurora: Angel la rencontre sous les traits d'Angela (sinon je suppose que la pauvrette très pieuse fuirait ce "sodome" qui se repère à des kilomètres avec ses manières. Elles discutent de tout et de rien, tout(e)s deux étant très cultivé(e)s... Etc, vient l'amitié ou tout du moins une bonne entente, jusqu'à ce que Aurora découvre qui est Angel, et pourtant pour un diable, il est très doux, très gentil avec un discours plutôt sain -il est athée mais suis la "mode" de l'époque, à savoir prier mais son esprit suit la bible, il est bien attentionné et gentil.- etc... Donc dilemme.

Aurora peut aussi venir voir "Angela" qui ne sort que parce qu'elle est forcée, donc très peureuse dehors. Pas très difficile de voir son mal être et de vouloir "la" secourir. Donc soit un évanouissement ou simplement une attitude vraiment effrayée, quelqu'un qui se force à marcher et avancée, une B.A sur pattes pour Aurora.

Voilà quelques idées en l'air, dis-moi si l'une d'elles te plais et roulez RP, sinon pas de soucis, je peux comprendre que ça ne plaise pas Very Happy Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les Demandes de Sujets - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets - Page 4 EmptySam 11 Jan - 23:20

Bon ben puisqu'il faut forcément se lancer à un moment ou à un autre, me voilà Razz

Je cherche un ou des partenaire(s) pour me lancer dans mon premier rp. Quelqu'un qui aura de la patience pour la petite nouvelle toute perdue que je suis encore  Embarassed et qui me permettra de me lancer.

Je suis ouverte à toute proposition, que ce soit pour un simple rp sans véritable avenir ou même pour créer un lien de toute sorte (à noter que sauf exception particulière, je ne crée mes liens qu'en RP). Ma personnage se trouve actuellement chez son père (à Paris) et donc la rencontre peut se faire chez lui ou en ville. De plus si un membre du manoir (rabatteur ou autre ? Je ne sais pas trop comment les recrutements se font o_Ô) veut rp avec moi il y a un contexte tout trouvé vu que son père veut la vendre. Enfin bref, proposez, je prend tout !  :nyu:
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Caron
Modérateur
Oliver Caron

Messages : 523
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 35

Les Demandes de Sujets - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets - Page 4 EmptyDim 12 Jan - 9:00

Si tu le souhaite je peux te proposer un rp avec le gentil rabatteur que je suis mais pour cela il faudra un sujet en flashback puisqu'Oliver est en passe de devenir "mignon" mais si ça te va c'est avec plaisir (à noter que mon temps de réponse peut être un peu long parfois mais je me soigne de ce côté là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Olven
Mercenaire/Assassin
Ezel Olven

Messages : 2592
Date d'inscription : 03/01/2012

Les Demandes de Sujets - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets - Page 4 EmptyDim 12 Jan - 9:30

Moi aussi, je veux bien un RP! Parce que dès que j'entends le mot RP, j'accours!

Par contre, hum... Si tu es intéressée, faut que je trouve une idée!  scratch (Ce qui n'est pas mon fort! Je fais très bien les pâtes par contre! Cool Ahum... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les Demandes de Sujets - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets - Page 4 EmptyDim 12 Jan - 10:25

deux beaux gosses pour le prix d'un *__* je vais aimer ce forum... Le choix est impossible (et ô combien frustrant) donc évidemment je vous prend tous les deux. Un flashback avec Oliver et un sujet dans le présent avec Ezel ? Cela vous irait ? Je vais lire vos fiches pour essayer de mieux cerner vos deux personnages et voir si je trouve des idées de mon côté !



Revenir en haut Aller en bas
Oliver Caron
Modérateur
Oliver Caron

Messages : 523
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 35

Les Demandes de Sujets - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets - Page 4 EmptyDim 12 Jan - 10:37

et bien pour moi c'est parfait, n'hésite pas à me contacter par mp quand tu aura lu ma fiche et trouver une idée ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les Demandes de Sujets - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets - Page 4 EmptyMer 15 Jan - 13:09

Bonjour à tous !

Vous avez deviné je cherche un sujet, étant fraichement arrivé au manoir, il ne connait pas encore tout le monde, donc faire la connaissance de "collègues", du personnel ou de client(e)s est complétement envisageable. Il était sur Paris quelques mois auparavant, donc il est également possible de faire des flash back, en tout cas je vous renvoi sur ma fiche si vous êtes curieux, et n'hésitez pas à me MP, si vous avez des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Olven
Mercenaire/Assassin
Ezel Olven

Messages : 2592
Date d'inscription : 03/01/2012

Les Demandes de Sujets - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets - Page 4 EmptySam 18 Jan - 19:14

Je viens aux nouvelles pour savoir si tu a trouvé un binôme pour ton RP...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les Demandes de Sujets - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets - Page 4 EmptyJeu 30 Jan - 17:13

Bonsoir,

Comme le topic le dis je cherche un(e) ou des partenaires de Rp. Je suis en mode créativité on donc si vous avez envie de Rp je vous attend.

Votre peintre bien aimée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les Demandes de Sujets - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 15:33

Hellow !

C'est ma toute première expérience dans cette univers et époque et je recherche une âme bien aimable pour mon tout premier rp, histoire que je puisse trouver mes marques. Voici ma fiche de lien. ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les Demandes de Sujets - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets - Page 4 EmptyLun 7 Avr - 7:27

A le recherche de rps à faire avec ma petite marquise pour la réveiller un peu donc si l'envie vous viens de rencontrer Eleonor n'hésitez pas à me contacter par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Blanc

Aliénor Blanc

Messages : 176
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 30
Localisation : Au Manoir, probablement

Les Demandes de Sujets - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets - Page 4 EmptyLun 7 Avr - 13:34

Bouh ! Moi aussi je cherche un ou deux rps pour lancer Aliénor :nyu:
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Olven
Mercenaire/Assassin
Ezel Olven

Messages : 2592
Date d'inscription : 03/01/2012

Les Demandes de Sujets - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets - Page 4 EmptyLun 7 Avr - 18:14

Tu aimes le concombre?

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Demandes de Sujets - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Demandes de Sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Délices :: Prologue :: Vos sujets et relations-