Le Manoir des Délices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


si vous rencontrez un pb à l'inscription, rdv sur facebook Manoir des Délices pour le signaler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Demandes de Sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Amélia Boldwin
Maîtresse des lieux
Amélia Boldwin

Messages : 1715
Date d'inscription : 26/09/2010

Les Demandes de Sujets - Page 6 _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets - Page 6 EmptyMer 29 Oct - 15:30

tsss tout de suite on me prête de mauvaises intentions Suspect
continue toi et je te laisse croupir en prison !
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir-des-delices.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous


Les Demandes de Sujets - Page 6 _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets - Page 6 EmptyVen 7 Nov - 22:47

Bon ben un ou une volontaire pour un rp avec moi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Olven
Mercenaire/Assassin
Ezel Olven

Messages : 2592
Date d'inscription : 03/01/2012

Les Demandes de Sujets - Page 6 _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets - Page 6 EmptyVen 7 Nov - 23:05

Garde m'en un de côté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les Demandes de Sujets - Page 6 _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets - Page 6 EmptyVen 7 Nov - 23:14

Pas de sushi mon Zelou ! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle de Ghent

Abigaëlle de Ghent

Messages : 107
Date d'inscription : 20/11/2014

Les Demandes de Sujets - Page 6 _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets - Page 6 EmptyVen 28 Nov - 11:44

Nouvelle arrivée, je souhaiterai pouvoir partager un sujet avec l'un ou l'une d'entre vous, afin de me guider dans mes premiers pas en ce lieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les Demandes de Sujets - Page 6 _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets - Page 6 EmptyVen 2 Jan - 17:00

Après une longue pause indépendante de ma volonté je reviens vers vous puisque je suis à la recherche de liens et de sujets sur le forum. N'hésitez pas à me contacter par mp si cela vous dit.
Revenir en haut Aller en bas
Laureline Du Pont

Laureline Du Pont

Messages : 416
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 42

Les Demandes de Sujets - Page 6 _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets - Page 6 EmptyJeu 5 Fév - 8:27

Bien le bonjour à vous tous...
Fraîchement arrivée au manoir, je recherche tout type de sujet, avec une apprentie, un client, un domestique... Même un rabbatteur!
Ma boite mp n'attend plus que votre petit message
Revenir en haut Aller en bas
Laureline Du Pont

Laureline Du Pont

Messages : 416
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 42

Les Demandes de Sujets - Page 6 _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets - Page 6 EmptyVen 6 Mar - 13:17

Rebonjour à tous! Je double post car je cherche toujours mon premier client...
Revenir en haut Aller en bas
Delilah G. Andov
Délicieuse
Delilah G. Andov

Messages : 593
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 31

Les Demandes de Sujets - Page 6 _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets - Page 6 EmptyMar 10 Mar - 15:21

Coucou tout le monde, maintenant que je sais un peu mieu gérer ma vie et les nouveautés qui la remplissent depuis des mois, je souhaiterais me remettre au rpg que j'ai grandement délaissé ces derniers temps, je suis donc ouverte à toute proposition de sujet avec l'une ou l'autre de mes demoiselles :

Delilah (Délicieuse) et Aurora (Habitante) Voilà voilà n'hésitez pas je ne bouffe pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Del Alba

Angel Del Alba

Messages : 190
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 35

Les Demandes de Sujets - Page 6 _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets - Page 6 EmptyMar 10 Mar - 19:03

Coucou Delilah ^^

Pareil pour ma vie perso, je peux enfin gérer à peu près, alors si tu es partante, je reprends nos sujets ou on en refait un ?

Je ne sais pas encore comment m'excuser de ce moment horrible de désordre Embarassed je comprendrais que tu ne souhaites plus rien avoir avec moi

Revenir en haut Aller en bas
Delilah G. Andov
Délicieuse
Delilah G. Andov

Messages : 593
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 31

Les Demandes de Sujets - Page 6 _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets - Page 6 EmptyMer 11 Mar - 11:22

Non non t'inquiète. On peut faire un autre sujet sans soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Del Alba

Angel Del Alba

Messages : 190
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 35

Les Demandes de Sujets - Page 6 _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets - Page 6 EmptyMer 11 Mar - 12:03

Super^^ Merci king

Comme tu veux. Je peux répondre à Aurore au moins si elle n'a pas trop évolué entre temps Very Happy Ou alors as-tu une idée de "suite" ? Par exemple qu'ils aient trouvé un accord pour répondre aux envies particulières de la miss et fixé un rendez-vous ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Delilah G. Andov
Délicieuse
Delilah G. Andov

Messages : 593
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 31

Les Demandes de Sujets - Page 6 _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets - Page 6 EmptyMer 11 Mar - 14:28

Aucune des deux n'a évolué x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les Demandes de Sujets - Page 6 _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets - Page 6 EmptyDim 15 Mar - 12:21

Bonjour chers amis, alors je voudrais trouver quelques petits sujets à faire avec les volontaires qui se présenteront à moi. J'aime les hommes mais aussi les femmes, même les deux en même temps. Je suis manipulatrice et dominante. Je recherche des aventures mais aussi des jouets permanents. Alors si vous êtes tentés, envoyez moi un petit message. Au plaisir invit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les Demandes de Sujets - Page 6 _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets - Page 6 EmptySam 4 Avr - 12:53

Certains des projets sur lesquels je comptais pour relancer Perrine semblant être tombés à l'eau je suis ouverte à nouveaux sujets avec elle n'hésitez pas à me contacter si cela peut vous intéresser (même si ces derniers temps je suis plutôt lente comme fille).
Revenir en haut Aller en bas
Aveline de Lioray

Aveline de Lioray

Messages : 109
Date d'inscription : 31/03/2015
Localisation : Paris, France

Les Demandes de Sujets - Page 6 _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets - Page 6 EmptyDim 5 Avr - 15:47

J'aimerais beaucoup développer les connaissances de Aveline Smile

Alors s'il y a des habitants et habitantes volontaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laureline Du Pont

Laureline Du Pont

Messages : 416
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 42

Les Demandes de Sujets - Page 6 _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets - Page 6 EmptyLun 29 Juin - 13:05

A vous messiers les habitants, rabatteurs ou même mignons, je m'adresse en ce jour afin de vous proposer de me rencontrer, dans des circonstances qui me mettraient légèrement à mal...
Depuis mon arrivée au Manoir, tout est douceur et bienveilllance, et (maso que je suis) je souhaiterais aujourd'hui montrer à Laureline la vraie nature de ce monde et du Manoir...

Si l'un d'entre vous souhaite me rencontrer, ma boite mp est là pour que nous en discutions.

Au (dé)plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Langevigne

Roxane Langevigne

Messages : 45
Date d'inscription : 27/06/2015

Les Demandes de Sujets - Page 6 _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets - Page 6 EmptyDim 5 Juil - 14:06

Hey !
Vous ne me connaissez pas encore je viens de faire valider ma fiche (je ne mords pas) du coup j'aimerais commencer à rp comme j'aurai beaucoup de temps la semaine prochaine.
Du coup, envoyez moi un mp si vous voulez découvrir Roxane, apprentie fraîchement débarquée au Manoir, que vous soyez une fille du manoir, mignon, client, rabatteur ou habitant(e) Very Happy
Au plaisir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
François d'Avranches

François d'Avranches

Messages : 133
Date d'inscription : 03/08/2015

Les Demandes de Sujets - Page 6 _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets - Page 6 EmptyVen 14 Aoû - 21:03

Bonjour, si vous désirez fréquenter un imprimeur parisien, plutôt idéaliste et volontiers dominateur, n'hésitez pas à me faire signe. Je suis prêt à me lancer dans tout rp, qu'il soit fondé sur le sexe, l'action, l'aventure ou la psychologie des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les Demandes de Sujets - Page 6 _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets - Page 6 EmptyJeu 20 Aoû - 11:16

Bien le bonjour !
Fraichement débarquée sur le forum et ne sachant pas tellement par où et avec qui commencer, je voudrais savoir si quelqu'un était intéressé par un petit sujet en ma compagnie.
Gwendoline vient tout juste d'arriver au manoir, elle ne connait donc encore personne, peut-être quelqu'un serait-il intéressé pour la prendre sous son aile et lui expliquer les règles et lui apprendre quelques ficelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Olven
Mercenaire/Assassin
Ezel Olven

Messages : 2592
Date d'inscription : 03/01/2012

Les Demandes de Sujets - Page 6 _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets - Page 6 EmptyJeu 20 Aoû - 15:55

Je te proposerai bien un RP avec Andrew mais je suis à la ramasse et tu attendrais des décennies !
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Lelièvre

Maximilien Lelièvre

Messages : 46
Date d'inscription : 06/07/2015

Les Demandes de Sujets - Page 6 _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets - Page 6 EmptyVen 21 Aoû - 7:37

Bonjour à tout(e)s,

Je recherche une habitante, non noble, ou une fille du manoir qui souhaiterait jouer un flash back avant son arrivée au Manoir, pour un sujet en ville Smile
Je souhaiterai me créer quelques liens

Merci!!

(idéalement, envoyez vos MP à Laureline, mon compte principal)
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Augier

Ariane Augier

Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 32

Les Demandes de Sujets - Page 6 _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets - Page 6 EmptyDim 23 Aoû - 22:58

Hello à tous!!!

Donc, j'aimerais bien commencer à rp sur le forum, donc si quelqu'un est intéresser à une rencontre avec une rabatteuse, le plaisir sera pour moi! Je n'ai pas de sujet en particulier pour commencer, alors on verra bien =)

Contactez moi par Mp, ça sera plus rapide et au plaisir de Rp avec vous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les Demandes de Sujets - Page 6 _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets - Page 6 EmptyMar 25 Aoû - 21:45

Hey *-*
Je suis ouverte à toute sorte de rp B)
Et à tout le monde Very Happy
Ma messagerie vous est ouverte :p
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Olven
Mercenaire/Assassin
Ezel Olven

Messages : 2592
Date d'inscription : 03/01/2012

Les Demandes de Sujets - Page 6 _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 20:49

Salut Lauraine !

Juste pour savoir si tu as trouvé un partenaire RP?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Demandes de Sujets - Page 6 _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Demandes de Sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Délices :: Prologue :: Vos sujets et relations-