AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Demandes de Sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Jeu 20 Sep - 13:14

Astrée Rousseau a écrit:
Bonjour Very Happy
Astrée étant au manoir depuis quelques années maintenant, elle y a théoriquement des relations... d'où ma demande de rp, pour les créer. Je suis ouverte à tout ^^
Ma boite à mp vous est ouverte pour en parler.

Merci !

je lance un petit up, si ça tente qq'un...
j'ai 2 rp en cours, je suis plutôt lente à la réponse, et pour l'instant, je me lance doucement...
mais je me connais, si je ne rp pas plus souvent, je vais vite dépérir !
Ne me laissez pas sombrer Crying or Very sad

Oui, je fais appel à vos sentiments profondément enfouis au fond de vous, ayez pitié de moi, pauvre délicieuse :mistergreen:
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Bourdon Langlois
Chocolatière

MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Ven 9 Nov - 11:13

A mon tour, je lance une demande de RP ^^

Si quelqu'un est intéressé par un RP avec une chocolatière, ma boite à MP est ouverte. Je suis prête à étudier toutes les trames. J'ai pas d'idées précises de sujet.

Avis aux amateurs... de chocolat Wink

Isabeau d'Aban

MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Ven 16 Nov - 13:30

Bonjour,

Pour mon 1er RP, je cherche une délicieuse, une ribaude, un mignon ou un/une habituée du manoir (mais quand je dis habituée c'est quelqu'un de très habitué ou très introduit dans le cercle du manoir). Je demande pas d'apprentie vu qu'elles n'ont pas le droit de sortir du dit manoir.

La trame je la donnerai via MP mais globalement le but du jeu est d'attirer Isabeau au manoir et de la faire devenir cliente.

Voilà, ma boite à MP est ouverte, n'hésitez donc pas Smile

MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Ven 23 Nov - 8:32

Bien le bonjour

Bien, il me faut relancer Loic, je suis donc à la recherche de liens et de rp. Loic est le prevot de police de Paris et a une morale tres large...Il est cupide mais peut parfois avoir de l'honneur.

Actuellement il prepare son mariage. Je recherche donc dans ce but un rp concernant son enterrement de vie de garçon au mariage (et donc une des filles du manoir, si possible une delicieuse ou une ribaude competente) ou tout autre sujet

Au mois de janvier je compte bien lancer un rp collectif sur le mariage.

MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Mer 5 Déc - 17:08

Coucou, je cherche un rp, si tu as besoin pour l'enterrement de vie de garçon Kiyoha est tout à fait libre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Sam 8 Déc - 15:04

Bonjour à tous!!!!

J'ai envie de lancer de nouveaux rps pour mieux integrer Alex au sein du manoir. Pour l'instant, à part avec Dawn il n'a guère de compagnie. Je chercherais en particulier une relation amicale, ou inamicale d'ailleurs, avec un autre mignon. Son pote Jules ayant deserté le forum depuis un moment, j'ai besoin d'un peu de compagnie masculine pour Alexandre sinon a force de cotoyer trop ces demoiselles, il va finir par porter des jupes à volant.

Alexandre est muet et à l'époque c'est vu comme une tare. Je cherche donc aussi un sujet dans lequel la personne qui jouera avec moi n'aura pas un regard positif sur lui. Jusqu'à présent tout le monde est très gentil et ouvert d'esprit avec Alex mais serait il possible de trouver une bonne âme pour jouer les vilains pas beaux? :mistergreen:

Bref, si vous voulez bien de moi :triste: envoyez moi un mp.
Dawn Cavill
Apprentie & Admin

MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Sam 8 Déc - 16:21

à préciser que la personne qui va rp avec Alexandre et mal le traiter se fera une ennemie mortelle de Dawn :ange:
Alex c'est la prunelle de ses yeux :nyu:
http://www.manoir-des-delices.forumsactifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Ven 28 Déc - 15:46

Bonjour à tous <3 !

J'ai cru comprendre qu'on passait par ici si on voulait rp (oui je sais je suis intelligente pour une fille !) Du coup, je me permet de poster ici, honnêtement j'aimerais qu'on discute des détails en MP que de donner un scénario préétabli surtout parce que je suis ouverte à toute les possibilités et aussi parce j'aime bien créer le lien et le rp à la tête du client si je puis dire =3

Ma boite à MP n'est pas loin si cela vous intéresse =)
Delilah G. Andov
Délicieuse

MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Lun 31 Déc - 0:22

Puis-je me proposer, Lyra ?

Ma compétence ? C'est l'excellence.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Lun 31 Déc - 9:02

Mp ma douce <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Dim 27 Jan - 15:08

Bonjour,

Après avoir tourné toutes les pages du forum, je crois que c'est ici que je dois chercher des âmes charitables (^^) pour mes premiers rps.

Si cela ne dérange pas, j'aimerai qu'on me contacte en privé afin qu'on puisse en discuter parce que je ne suis pas du genre à écrire les histoires seules et je préfère donc voir ça avec les intéressés si Marie les intéresse.

Que vous soyez du manoir ou pas, ça marche. Je suis une habitante travaillant pour Gaston, modiste attitré du manoir, donc je peux très bien croiser des personnes à l'intérieur comme celles de l'extérieur.

Merci d'avance.

Marie,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Sam 9 Fév - 14:12

Je trouve l'idée d'une nouvelle tenue bien alléchante... j'aimerais aussi croiser une plume prête à jouer de la mienne... ^^ donc si vous le permettez, je suis partante... je vais vous chercher en ville, modifier quelque peu mes rp's et voir à vous rencontrer quelque part ! car attendre devant la porte du manoir, n'est certainement pas la meilleure chose que j'ai eut à faire !

Donc, si vous êtes d'accord, me voici !

Et si quelqu'un est prêt à accepter de ma présence, je suis disponible !

merci à vous tous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Sam 9 Fév - 14:15

Bonjour,

Je serai ravie d'avoir ma première commande et espère être à la hauteur de ta demande. Tu n'auras qu'à me dire quel rp tu auras modifié pour venir me voir.

A tout de suite en rp,
Marie,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Sam 9 Fév - 14:19

^^ heureuse de te renconter... alors dis moi où je dois te rejoindre, autrement ma poupée est partie de l'hôtel particulier de la Dubarry !

Je peux faire promener ma louve en ville et te rejoindre quelque part, une boutique, ou autre ?

Je suis à ta disposition !

et merci d'avoir été si rapide
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Sam 9 Fév - 14:26

Euh... je regarde et je te dis ça car mon patron est encore en mode PNJ donc faut que je me renseigne sur comment on peut faire. Sauf si tu veux qu'on se croise avant dans un lieu précis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Sam 9 Fév - 14:29

psssttt les filles s'il vous plait filer discuter de tout ça en mp histoire que les demandes au dessus de vous ne se perdent pas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Sam 9 Fév - 14:33

j'ai modifié mon post à l'hôtel particulier... je dois visiter, alors je te laisse choisir de l'endroit... la seine, l'auberge, Notre Dame.... je te suis et j'arrive !^^ je sais très bien m'adapter ! ^^

et si tu veux on peut aussi mettre en place sur le tchat !^^

DSL Krista.... et pour les demandes au dessus, je suis disponible si elles le souhaitent !

bises à tous et toutes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Mar 19 Mar - 6:12

bonjour.

Je suppose que c'est ici que je dois faire ma première demande.

Si quelqu'un est intéressé par une tête à claques monomaniaque vous connaissez le chemin de ma boite à mp...

au plaisir de vous lire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Jeu 13 Juin - 17:33

Bonjour bonjour !

je ne sais pas exactement s'il y a des choses d'actualités ci dessus. Alors je fais ma propre demande, qui veut donc rp ?
Le personnage est assez libre, donc pas de contrainte de classes, de lieux, de rangs.

Envoyez moi un mp si vous êtes intéressés !!!

A savoir que je cherche au niveau des relations, une personne influente qui croirait en ses capacités  (à savoir qu'elle n'est pas une totale arnaqueuse, puisqu'elle y croit dans une certaine mesure elle même). La demoiselle est cartomancienne, tout ce que vous pouvez imaginer d'une voyante de foire.

Mais n'importe qui sera parfait pour un premier rp ici !
Ezel Olven
Mercenaire/Assassin

MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Jeu 13 Juin - 17:56

Moi ze veux!!!!!!

MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Lun 17 Juin - 6:59

Envie de rp avec mon petit Oliver du coup si quelqu'un ou quelqu'une est intéressé(e) c'est avec grand plaisir, soit avec le petit Oli nouvellement mignon soit en flashback avec le Oli rabatteur ou même pourquoi pas celui qu'il était avant la mort de Fanny.

MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Lun 17 Juin - 22:54

Moi je veux bien, maintenant que je suis toute disponible Smile !
Ce serait un plaisir avec l'Oliver nouvellement mignon Wink.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Lun 24 Juin - 20:20

Bonjour, la délicieuse Angélique vient d'arriver sur le forum et je cherche un rp !
Je n'ai pas de préférence particulière, homme, femme, client ou autre demoiselle de la maison vous serez tous les bienvenus !
Le lieu qui vous conviendra sera le mien Wink

Voici le lien de ma fiche Angélique un ange à la voix d'or, j'espère que vous serez séduit(e) ! =p

Tenez moi au courant ici ou par mp Smile
Delilah G. Andov
Délicieuse

MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Mer 10 Juil - 0:53

Bon les gens, ce n'est plus possible. Bientôt, ma Delilah fera partit des meubles et vous ne vous souviendrez même plus de son existence :oDonc Je vais sévir. Voui voui... C'est que Déli ne voudrait pas finir rétrogradée ribaude à force de ne rien faire :oTendez, on entend même plus son presque célèbre "ma compétence, c'est l'excellence". Cela ne va pas du tout. DONC...

Je prend là, tout de suite, dès à présent, TROIS voire QUATRE sujets. Si vous êtes intéressé, si un quota de mot allant de seulement 500 à 800 (ben vi, j'ai plein d'à côté, notamment l'écriture de mon roman :/ puis je suis plutôt fan de dynamisme que de longueur... ^^') n'hésitez pas ♥

Sujets avec Delilah :

1) Angélique
    2) Libre

Sujets avec Aurora :

1) Libre
    2) Libre

Note à Angélique : Si ma Déli peut t'intéresser, je suis dispo donc ^^

Ma compétence ? C'est l'excellence.

Spoiler:

Dernière édition par Delilah G. Andov le Mer 10 Juil - 22:04, édité 2 fois
Invité