Le Manoir des Délices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


si vous rencontrez un pb à l'inscription, rdv sur facebook Manoir des Délices pour le signaler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Demandes de Sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Amélia Boldwin
Maîtresse des lieux
Amélia Boldwin

Messages : 1715
Date d'inscription : 26/09/2010

Les Demandes de Sujets _
MessageSujet: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets EmptyMar 28 Sep - 10:31

    Timidité, flemme, il est parfois plus facile de faire une demande de sujet qui pourra être lue par tout le monde. Comme nous n'avons pas forcément le réflexe d'aller lire les fiches, observer les sujets de chacun, vous pourrez ici faire vos demandes.

    Expliquez aux autres membres ce que vous désirez (simple rencontre sans lendemain, projet plus lointain, sujet calme ou sanglant ...) ; qui vous désirez (homme, femme) et éventuellement toutes autres idées qui pourraient donner envie à quelqu'un de vous répondre. Soyez le plus clair possible.

    Parfois l'idée n'est pas là mais l'envie d'rp est présente malgré tout, alors fouillez ici ou manifestez votre envie de jouer.


Petit plus : N'hésitez pas à donner le lien de votre fiche perso.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir-des-delices.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous


Les Demandes de Sujets _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets EmptyDim 17 Oct - 19:48

Humm quelqu'un veux de moi... Je suis gentille et sans défense.. Quoi mensonge mais non a peine..Bref si quelqu'un veux rp avec ma damoiselle qu'il n'hessite pas.

ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les Demandes de Sujets _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets EmptyDim 17 Oct - 21:05

Je me lance, il est grand temps.

Peste, têtue, charmeuse, tigresse.
J'aimerai faire un rp quelque soit le partenaire homme ou femme.
Pas d'idées particulières, Angélique peut-être audacieuse et malicieuse, tout comme enflammée et volcanique.

Je suis ouverte à toutes propositions et je m'adapte à tout.
Le lien de ma fiche ICI

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les Demandes de Sujets _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets EmptyMar 19 Oct - 11:45




    Qui dit Manoir des délices dit clients. Et il se trouve que je n'en ai pas, de clients. Ma recherche se porte donc sur des personnes susceptibles d'être clients de Ninon. Pour compliquer la tâche, ou pas, il faut savoir que Ninon est vierge et ne peut pas être dépucelée : Ordre des Boldwins. Le reste, à votre guise.

    Le lien pour ma fiche est en dessous de ma signature. Vous n'avez qu'à cliquer.
    Je suis disponible via Mp pour quoi que ce soit (renseignements ou simplement demande de Rp, justement !).

    Hommes ou femmes, c'est la même chose.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les Demandes de Sujets _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets EmptyMer 20 Oct - 16:45

Je suis dispo pour un sujet si ça vous intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les Demandes de Sujets _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets EmptyMer 3 Nov - 11:31

Bien si vous avez besoin de moi contacter moi...

je veux rpppppp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les Demandes de Sujets _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets EmptyMer 3 Nov - 16:49

Petite demoiselle douce et aimable, Grace aurait besoin de gentilles collègues pour prendre soin de sa fragile personne, ainsi que de clients sympathiques.

Peu importe le sexe, l'âge, je recherche toutes sortes de RP pouvant conduire à un lien/une histoire. Je ne suis pas fan des RP de rencontres donc si on pouvait définir quelque chose par MP avant de commencer, ce serait adorable.

Voici le lien de ma fiche: ici

Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les Demandes de Sujets _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets EmptyJeu 4 Nov - 17:01

Chocolatière en deuil cherche partenaire de rp pour dégustation de jolies douceurs à son hôtel particulier ou même ailleurs. N'étant pas particulièrement amatrice du Manoir il faudra nous rencontrer à l'extérieur (ou alors je peux bien faire un effort juste pour vous Wink ) dans un endroit convenable comme une église *sort*

Je serais plutôt encline à rencontrer un Rabatteur ou un Client, préférant garder mes rencontres avec les joyaux du Manoir lors de ma visite en ce lieu de délices et de perdition Wink

Néanmoins ceci n'est qu'un proposition et je serais ravie de rp avec vous, qui que vous soyez !

Ma fiche pour plus de renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les Demandes de Sujets _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets EmptyJeu 11 Nov - 0:56

Je n'ai aucune préférence. Si vous avez des idées particulières soumettez moi les par MP, je ne suis pas spécialement fan de l'improvisation total et j'aime savoir ou je vais dans mes RPs. C'est tout ce qu'il y a savoir.

Voici ma fiche pour les plus courageux ou curieux qui souhaiteraient la lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les Demandes de Sujets _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets EmptyDim 28 Nov - 17:23

Bonjour !
Il me faut bien commencer quelque part mais... où ? C'est pour répondre à cette question que je fais appel à vous. Le sujet peut se dérouler n'importe où, en ville comme au manoir, avec homme ou femme.
Je ne recherche dans un premier temps qu'un seul sujet, n'étant pas une flèche dans mes réponses.

Si quelqu'un ne craint pas de venir se perdre dans mes filets... MP ! Voici ma fiche, pour info.
Merci.

EDIT : Plus d'actualité Smile


Dernière édition par Anneline Roussel le Sam 11 Déc - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les Demandes de Sujets _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets EmptyLun 6 Déc - 9:44

Jeune demoiselle têtue et qui maîtrise de manière aléatoire le français, demande sujet ^^

Pour toute question n'hésitez pas à me MP ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les Demandes de Sujets _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets EmptySam 11 Déc - 20:43

Bonsoir,

nouvellement arrivée, je recherche un(e) partenaire de jeu, sachant que mon personnage n'accepte pas son triste sort, résignée, cynique et froide elle est.

j'aime bien prévoir un scénar avant d'ouvrir un rp, donc si quelqu'un est interresé MP moi
Revenir en haut Aller en bas
Loïc de Kerouac
Prévôt de Police
Loïc de Kerouac

Messages : 241
Date d'inscription : 17/10/2010

Les Demandes de Sujets _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets EmptyJeu 16 Déc - 22:49

Bonsoir

Monsieur Florimond de Plessis et moi même souhaiterions un rp avec deux-trois employées du manoir n'ayant pas froids aux yeux afin de fêter nos anniversaires. N'hésitez pas à nous contacter en mp pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Florimond de Plessis

Florimond de Plessis

Messages : 928
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : En taverne ou au Manoir des Délices

Les Demandes de Sujets _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets EmptySam 18 Déc - 21:25

ouaaaaaaaaaaai on veux une fête du tonnerre !!! XD décadence au rendez vous bien entendu et surtout, fuuuuuuuuuuun avis aux amatrices !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les Demandes de Sujets _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets EmptyMar 21 Déc - 18:54

Si quelqu'un recherche un sujet, je suis disponible!!!
Pour n'importe quoi avec n'importe qui...
Envoyer moi un mp si vous êtes intéressé, on pourra alors décider d'un petit scénario ^^

Je vous attends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les Demandes de Sujets _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets EmptyVen 24 Déc - 13:13

Coucou!

Je suis disponible pour toutes demandes de sujets avec n'importe qui, si vous avez des idées n'hésitez pas à me les soumettre par mp histoire qu'on en discute!
Merci à vous et au plaisir de partager ma plume avec vous!^^

EDIT: Toujours d'actualité le 07/06/2011


Dernière édition par Angelina Salvatore le Mar 7 Juin - 9:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les Demandes de Sujets _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets EmptyDim 23 Jan - 20:13

Je veux Embarassed

Discussions par MP, mais je veux Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les Demandes de Sujets _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets EmptyLun 24 Jan - 9:37

Ok c'est quand tu veux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les Demandes de Sujets _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets EmptyDim 13 Fév - 8:34

Parce qu'il faut que je lance enfin ma petite Astrid et parce que je n'ai pas encore de partenaire je me permets de poster ici.
Hommes ou femmes, tant qu'Astrid peut vous rencontrer en dehors du manoir ça me va. Si vous êtes intéressé(e)s n'hésitez pas à me MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les Demandes de Sujets _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets EmptySam 26 Fév - 9:44

Bonjour, je m'appelle Lucy, et je cherche des amis Arrow

Plus sérieusement, j'ai envie de RP avec la petite, donc si jamais quelqu'un ressent ce même besoin, n'hésitez pas à me contacter, je ne mords pas. Et pas d'inquiétude puisque je ne suis pas très rapide dans mes réponses.

Dans un premier temps, j'aimerais plutôt rencontrer quelqu'un qui puisse me recevoir au manoir, me faire visiter et me mettre au courant de la vie qui s'y déroule. Ceci dit, je suis preneuse de toutes autres idées.

Ma fiche est dans le lien sous ma signature.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les Demandes de Sujets _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets EmptyMer 16 Mar - 18:58

Bonsoir la compagnie. e retour avec une connexion internet plus stable, je suis tout à fait prêt à me lancer dans un sujet avec qui voudra. Faire offre par MP (ou ici mais ce serait du flood) et nous étudierons la chose !

Bonjour chez vous !

Médicalement vôtre, Dr. Langlois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les Demandes de Sujets _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets EmptySam 19 Mar - 14:58

    Bonjour à tous !

    J'aimerais bien partir un RP avec le magnifique Ilya. Ce serait pratique si vous êtes membre du manoir ou encore, quelqu'un qui y va régulièrement puisque Ilya est un mignon.

    Je réponderais généralement les week-end.

    Si vous êtes intéressé, contactez moi par MP.

    Aux plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les Demandes de Sujets _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets EmptyMar 19 Avr - 6:37

Oui la charmante Dawn pourrait me suffir, elle est si merveilleuse. Mais j'ai besoin de développer ce personnage. Je suis donc à l'écoute de toutes propositions : amantes, confidentes, ami(e)s, ennemi(e)s.

Contactez moi par mp, de préférence sous Amélia, j'y répond plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cavill
Apprentie & Admin
Dawn Cavill

Messages : 4437
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35
Localisation : Le Manoir Des Délices

Les Demandes de Sujets _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets EmptyMar 19 Avr - 16:11

*prépare le fusil pour les amantes*

c'mon mien !!!!!! Suspect
:ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-des-delices.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous


Les Demandes de Sujets _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets EmptyDim 24 Avr - 20:09

Good night! !

Je souhaite rp ( comme chacun dans ce topic enfait ) .

Je suis donc un Mignon et par consequent tout le monde m'interresse ( meme les petits vieux si il n'y a personne d'autre. .. ) .
Bon, je suis plus attiré par les femmes mais les hommes ça passe aussi Smile

Enfin bref, si vous êtes interressé, si vous cherchez quelqu'un de gentil et drole pour rp et bien envoyez moi un mp Smile

Et puis si vous voulez envoyer un mp juste pour papoter vous pouvez aussi hein ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Demandes de Sujets _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Demandes de Sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Délices :: Prologue :: Vos sujets et relations-