Le Manoir des Délices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


si vous rencontrez un pb à l'inscription, rdv sur facebook Manoir des Délices pour le signaler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Humeur IRL / RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Humeur IRL / RP - Page 40 _
MessageSujet: Re: Humeur IRL / RP   Humeur IRL / RP - Page 40 EmptyDim 9 Juin - 9:55

IRL: les orages après déjà deux nuits sans vraiment dormir c'est le mal, du coup ça sent la sieste cet aprem

RP: il faudrait mais ça dépendra du bon vouloir de mes yeux et de si ils restent ouverts ou non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Humeur IRL / RP - Page 40 _
MessageSujet: Re: Humeur IRL / RP   Humeur IRL / RP - Page 40 EmptyDim 9 Juin - 15:49

irl : je passe de la burka au corset 18ème... pas sûre que je gagne au change question confort. Trois semaines de production en babouches et vêtements taille XXL, j'étais comme dans mon pyjama. Là, je vais pleurer sur mes talons.

rp : j'ai plein de taff sur "Damnation" (d'ailleurs, venez nous rejoindre sur ce fofo tout nouveau tout beau), je m'y met ce soir. Ici, je planche tout de suite après sur ma réponse à Amelia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Humeur IRL / RP - Page 40 _
MessageSujet: Re: Humeur IRL / RP   Humeur IRL / RP - Page 40 EmptyDim 9 Juin - 17:26

IRL: bon ben vive les phases où il y a de nouveau des claques dans la gueule qui se perdent du côté de ma chère famille mais ça finira bien par passer et puis j'arrive à ne plus prendre parti pour personne et du coup à ne plus être prise à partie non plus donc c'est déjà ça

RP: je devrais mais j'ai toujours autant de mal niveau concentration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Humeur IRL / RP - Page 40 _
MessageSujet: Re: Humeur IRL / RP   Humeur IRL / RP - Page 40 EmptyLun 10 Juin - 13:14

IRL : tout va bien Very Happy c'est juste le speed au boulot, beaucoup de visites en ce moment !!!

RP : je manque d'inspi pour répondre à Abel, je veux une rép qui a du chien et là j'en manque... ça va venir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Humeur IRL / RP - Page 40 _
MessageSujet: Re: Humeur IRL / RP   Humeur IRL / RP - Page 40 EmptyLun 17 Juin - 6:37

IRL: vive les ambiances lourdes à la maison, heureusement que pour une fois c'est moi la fille positive de la famille, en espérant que je réussirai à calmer le jeu un maximum

RP: peut être, en tout cas aujourd'hui j'en ai envie c'est déjà ça, pour la suite on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Olven
Mercenaire/Assassin
Ezel Olven

Messages : 2592
Date d'inscription : 03/01/2012

Humeur IRL / RP - Page 40 _
MessageSujet: Re: Humeur IRL / RP   Humeur IRL / RP - Page 40 EmptyLun 17 Juin - 10:01

IRL : mal au bidou et vive le stress...
*grimpe sur le mess au-dessus pour faire un calin à Krista*

RP : m'en manque un pour être à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Humeur IRL / RP - Page 40 _
MessageSujet: Re: Humeur IRL / RP   Humeur IRL / RP - Page 40 EmptyLun 17 Juin - 11:18

*caline à fond son Ezelounet chéri pour faire passer tout ça*

IRL: punaise je ne suis plus habituée à cette chaleur et c'est là que je me dis qu'il faut être folle pour vivre sous les combles, vivement un peu de pluie finalement

RP: j'ai du mal à me concentrer avec la chaleur mais je ne perds pas espoir
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cavill
Apprentie & Admin
Dawn Cavill

Messages : 4437
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35
Localisation : Le Manoir Des Délices

Humeur IRL / RP - Page 40 _
MessageSujet: Re: Humeur IRL / RP   Humeur IRL / RP - Page 40 EmptyMar 18 Juin - 0:32

rp : à jour avec Dawn ! j'ai hate d'avoir la réponse de Loïc \o/
et je pense pas tarder à rouvrir avec Alexandre et Oliver ^^

irl : enfiiin je vais ravoir un peu de temps liiiibre youhouuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-des-delices.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous


Humeur IRL / RP - Page 40 _
MessageSujet: Re: Humeur IRL / RP   Humeur IRL / RP - Page 40 EmptyJeu 20 Juin - 7:16

IRL: enfin un peu de fraîcheur du coup je sent que mon cerveau aura beaucoup moins de mal à se mettre en route

RP: peut être du coup enfin si l'orage ne me force pas à tout couper
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Olven
Mercenaire/Assassin
Ezel Olven

Messages : 2592
Date d'inscription : 03/01/2012

Humeur IRL / RP - Page 40 _
MessageSujet: Re: Humeur IRL / RP   Humeur IRL / RP - Page 40 EmptyJeu 20 Juin - 10:07

IRL : Je devrais me taper dessus!

RP: Sur l'ouverture du Doc pour Ninon
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Bourdon Langlois
Chocolatière
Agnès Bourdon Langlois

Messages : 436
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 42
Localisation : Dans ma boutique

Humeur IRL / RP - Page 40 _
MessageSujet: Re: Humeur IRL / RP   Humeur IRL / RP - Page 40 EmptyJeu 20 Juin - 13:51

IRL : Vive les corrections du bac et les perles qui vont avec !

RP : Pas aujourd'hui, trop crevée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Boldwin
Maîtresse des lieux
Amélia Boldwin

Messages : 1715
Date d'inscription : 26/09/2010

Humeur IRL / RP - Page 40 _
MessageSujet: Re: Humeur IRL / RP   Humeur IRL / RP - Page 40 EmptySam 22 Juin - 0:24

irl : fete de la musique !! ouhouuuu 8D

rp : ah mon petit Alexandre ^^ j'ai hate de te répondre Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir-des-delices.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous


Humeur IRL / RP - Page 40 _
MessageSujet: Re: Humeur IRL / RP   Humeur IRL / RP - Page 40 EmptySam 22 Juin - 17:38

IRL: fatiguée en permanence j'espère que je vais réussir à me retaper bien comme il faut

RP: je tente avec Perrine pour Ezel mais je sent que ça ne sera pas un chef d’œuvre depuis le temps que je suis dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Humeur IRL / RP - Page 40 _
MessageSujet: Re: Humeur IRL / RP   Humeur IRL / RP - Page 40 EmptyMar 25 Juin - 13:16

IRL : c'est le chamboulement dans ma tête, après une nouvelle pour le moins contrariante !

RP : toujours motivée ! s'il y'en a aussi hésitez pas à me faire signe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Humeur IRL / RP - Page 40 _
MessageSujet: Re: Humeur IRL / RP   Humeur IRL / RP - Page 40 EmptyMar 25 Juin - 14:41

IRL: sur les rotules alors que je ne fait presque rien de mes journées, vive les contrariétés qui fatigue

RP: je vais tenter de continuer ma rep pour Ezel mais je ne peux rien promettre vu la qualité de ce que fait mon cerveau ces derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
Florimond de Plessis

Florimond de Plessis

Messages : 928
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : En taverne ou au Manoir des Délices

Humeur IRL / RP - Page 40 _
MessageSujet: Re: Humeur IRL / RP   Humeur IRL / RP - Page 40 EmptyMar 25 Juin - 21:47

irl : y'a quand meme des gens super chiants sur terre c'est affligeant xDDDD

rp : j'ai commencé ma réponse pour John !! et j'espère que Abi arrivera un jour *-*

-------

https://manoir-des-delices.forumsactifs.com/viewtopic.forum?t=1292
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Humeur IRL / RP - Page 40 _
MessageSujet: Re: Humeur IRL / RP   Humeur IRL / RP - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Humeur IRL / RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Délices :: Epilogue :: Archives HRP-