Le Manoir des Délices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


si vous rencontrez un pb à l'inscription, rdv sur facebook Manoir des Délices pour le signaler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Humeur IRL / RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Humeur IRL / RP - Page 38 _
MessageSujet: Re: Humeur IRL / RP   Humeur IRL / RP - Page 38 EmptyLun 15 Avr - 15:24

IRL: ayezzz premiers coups de soleil mais punaise qu'est ce que ça fait du bien surtout quand l'ambiance à la maison n'est pas top et le moral non plus

RP: toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cavill
Apprentie & Admin
Dawn Cavill

Messages : 4437
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35
Localisation : Le Manoir Des Délices

Humeur IRL / RP - Page 38 _
MessageSujet: Re: Humeur IRL / RP   Humeur IRL / RP - Page 38 EmptyMar 16 Avr - 12:09

irl : je vais m'en aller au cheval Very Happy

rp : je vais tuer Améliaaaaaaaaaaaa !!!!!!! elle touche à MON Alexandre !!!!! :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-des-delices.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous


Humeur IRL / RP - Page 38 _
MessageSujet: Re: Humeur IRL / RP   Humeur IRL / RP - Page 38 EmptyMer 17 Avr - 21:14

IRL nouvelle soirée atroce il faut vraiment que je trouve une solution magique pour sortir la tête de l eau.

RP. Toujours rien et c est pas plus mal j ai pas vraiment la tête en mode rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Humeur IRL / RP - Page 38 _
MessageSujet: Re: Humeur IRL / RP   Humeur IRL / RP - Page 38 EmptyJeu 18 Avr - 9:19

IRL plus que jamais dans les cartons...

RP si quelqu'un en veut un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Humeur IRL / RP - Page 38 _
MessageSujet: Re: Humeur IRL / RP   Humeur IRL / RP - Page 38 EmptyJeu 18 Avr - 9:36

IRL: ça va un peu mieux on va dire qu'un équilibre encore un peu fragile a été trouvé c'est pas plus mal parce que ce soir dentiste et que je vais devoir prendre la route du coup alors autant péter le feu le plus possible

RP: rien ici, un ailleurs, du coup je vais tenter de faire ce que j'ai à faire ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Humeur IRL / RP - Page 38 _
MessageSujet: Re: Humeur IRL / RP   Humeur IRL / RP - Page 38 EmptyJeu 18 Avr - 9:37

rp : crée des PVS pour "damnation". il faut le repeupler ce forum. Et je finis ma réponse pour Dawn. Peut être que je pourrai poster cet après midi.

irl : j'ai besoin de perdre quelques kilos avant l'été. Merci à mon fils qui m'a transformée en baleine. Je veux rentrer dans mes shorts de l'été d'avant...donc j'ai faim Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Humeur IRL / RP - Page 38 _
MessageSujet: Re: Humeur IRL / RP   Humeur IRL / RP - Page 38 EmptyJeu 18 Avr - 14:29

IRL souhaite plein de courage à MVDD... moi ça fait trois mois que je suis aux compléments alimentaires, alors la faim je connais ! vivement l'opération que je remange un bel agneau ! mdr

RP... ...
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cavill
Apprentie & Admin
Dawn Cavill

Messages : 4437
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35
Localisation : Le Manoir Des Délices

Humeur IRL / RP - Page 38 _
MessageSujet: Re: Humeur IRL / RP   Humeur IRL / RP - Page 38 EmptySam 20 Avr - 8:04

irl : je veux pas aller aider au déménagement Sad je veux mon lit T_T

rp : deux supers réponses à aire :nyu:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-des-delices.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous


Humeur IRL / RP - Page 38 _
MessageSujet: Re: Humeur IRL / RP   Humeur IRL / RP - Page 38 EmptySam 20 Avr - 11:54

IRL: journée finalement bien sympa hier ça fait du bien au moral, par contre mon rêve de cette nuit me perturbe encore ça m'énerve

RP: toujours rien à faire ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Humeur IRL / RP - Page 38 _
MessageSujet: Re: Humeur IRL / RP   Humeur IRL / RP - Page 38 EmptyDim 21 Avr - 14:20

irl : il fait super beau. Je rentre de promenade, ça fait un bien fou

rp : à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Humeur IRL / RP - Page 38 _
MessageSujet: Re: Humeur IRL / RP   Humeur IRL / RP - Page 38 EmptyDim 21 Avr - 15:34

IRL: ambiance bien mieux depuis quelques temps et moral aussi même si je ne pète pas encore vraiment le feu

RP: toujours la même rep à faire ailleurs mais pas envie, j'ai plutôt envie d'avancer ici alors du coup j'attends patiemment des reps à faire avec mes persos
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Olven
Mercenaire/Assassin
Ezel Olven

Messages : 2592
Date d'inscription : 03/01/2012

Humeur IRL / RP - Page 38 _
MessageSujet: Re: Humeur IRL / RP   Humeur IRL / RP - Page 38 EmptyDim 21 Avr - 16:43

IRL : en vacances et bizarrement, ça m'angoisse...

RP : Je viens d'en finir un et ça me file la patate pour les autres! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Humeur IRL / RP - Page 38 _
MessageSujet: Re: Humeur IRL / RP   Humeur IRL / RP - Page 38 EmptyDim 21 Avr - 20:39

IRL les cartons c'est l'angoisse... j'ai réussi à monter le lit, une armoire, une commode et un meuble de cuisine, mais 120 m2 transformés en 55, ça fait pas beaucoup pour ranger ! C'est gentil Dawn... je crois que je vais prendre mon temps pour tout ranger !

RP : répondu à Zelou ^^... Alex si tu veux, on peut démarrer celui que nous avions prévu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Humeur IRL / RP - Page 38 _
MessageSujet: Re: Humeur IRL / RP   Humeur IRL / RP - Page 38 EmptyMar 23 Avr - 16:22

irl : la loi sur le mariage pour tous est enfin adoptée!!!!! J'habite à Versailles et j'en pouvais plus de croiser des fachos habillés en Jacadi tous les dimanches rentrant de leur manif. J'ai entendu tellement d'horreurs ces derniers temps que j'avais honte d'être française. Comme quoi, il suffit qu'une poignée d'imbéciles gueule plus fort que les autres pour que de nombreux moutons bêlent après, surtout si le message est un message de haine.

rp : Lucrezia, on peut bien sûr commencer un sujet car j'ai pratiquement terminé celui avec Dawn et celui avec Ezel. As tu envie de commencer? pour être franche, je suis un peu à court d'idées pour faire quelque chose d'un peu original.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Humeur IRL / RP - Page 38 _
MessageSujet: Re: Humeur IRL / RP   Humeur IRL / RP - Page 38 EmptyMar 23 Avr - 17:58

IRL dos bloqué par le poids des cartons, du coup j'avance plus, et jeudi Marseille pour les exams ! sniff

RP je vais tenter de trouver quelque chose pour démarrer, j'arrive dès que possible ! ^^ prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Humeur IRL / RP - Page 38 _
MessageSujet: Re: Humeur IRL / RP   Humeur IRL / RP - Page 38 EmptyMar 23 Avr - 18:03

IRL: ascenseur émotionnel ces derniers temps mais va un peu mieux ^^ par contre le pc qui beuguouille et me fait comprendre qu'il fatigue j'aime pas ça

RP: je vais tenter pour Alan mais je ne promets rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Humeur IRL / RP - Page 38 _
MessageSujet: Re: Humeur IRL / RP   Humeur IRL / RP - Page 38 EmptyMer 1 Mai - 9:10

IRL : Beuh, mon cousin a eu un accident de voiture hier... Lui et l'autre conducteur sont saufs, heureusement, mais l'angoisse... C'est là que tu te rend compte que les dégâts matériels, c'est vraiment vraiment secondaire Neutral

RP : Plop ! Euh, je suis là jusqu'au WE, ce serait bien que j'arrive à me décoincer, je sais, pardon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Humeur IRL / RP - Page 38 _
MessageSujet: Re: Humeur IRL / RP   Humeur IRL / RP - Page 38 EmptyMer 1 Mai - 9:45

*caline sa Juliet*
si tu veux je t'envoi Oli ou Perrinette pour te décoincer ^^

IRL: un jour il faudrait que j'apprenne à arrêter de m'angoisser pour des conneries, un jour...

RP: peut être avec Oli pour Amélia tout dépendra de ce que je fait aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Humeur IRL / RP - Page 38 _
MessageSujet: Re: Humeur IRL / RP   Humeur IRL / RP - Page 38 EmptyMer 1 Mai - 13:43

irl: faut vraiment que j'arrête de boire, ça me rends pas franchement intelligente.

RPG: qui veut? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Humeur IRL / RP - Page 38 _
MessageSujet: Re: Humeur IRL / RP   Humeur IRL / RP - Page 38 EmptyMer 1 Mai - 13:49

IRL fatiguée
RP vais ouvrir le bal pour Alexandre on verra bien ^^ peut être que je trouverais l'idée juste en écrivant !!!^^ et Léonard, pourquoi pas aussi... plus on écrit, plus on se fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Humeur IRL / RP - Page 38 _
MessageSujet: Re: Humeur IRL / RP   Humeur IRL / RP - Page 38 EmptyMer 1 Mai - 13:54

IRL: faudra un jour qu'on m'explique pourquoi j'ai de l'inspiration quand je suis à jour et plus du tout quand j'ai des reps à faire

RP: il faut toujours que je tente et Léonard pourquoi pas mais je te conseille de créer une fiche de lien ça attire souvent du monde pour les liens et les rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Humeur IRL / RP - Page 38 _
MessageSujet: Re: Humeur IRL / RP   Humeur IRL / RP - Page 38 EmptyVen 3 Mai - 17:02

IRL: c'est vendrediiiiiiiiii *_* ce qui veut dire FIESTAAAAAA! xD


Rpg: à jour Smile et Oui Krista je compte le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Humeur IRL / RP - Page 38 _
MessageSujet: Re: Humeur IRL / RP   Humeur IRL / RP - Page 38 EmptyVen 3 Mai - 19:43

irl... reprise des répétitions...

RP à jour comme toujours ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Humeur IRL / RP - Page 38 _
MessageSujet: Re: Humeur IRL / RP   Humeur IRL / RP - Page 38 EmptySam 4 Mai - 17:26

IRL: vive ma connexion qui aide me faire faux bond quand j'en ai besoin, heureusement qu'après plusieurs fois à s'énerver elle a décidé de revenir

RP: toujours la même rep à faire mais ça m'a un peu coupé l'inspiration cette histoire du coup je sent que je vais commencer par du cherchouillage de photos et du tophiltrage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Humeur IRL / RP - Page 38 _
MessageSujet: Re: Humeur IRL / RP   Humeur IRL / RP - Page 38 EmptyDim 5 Mai - 16:46

IRL : du soleil enfin ! ça booste le moral Very Happy

RP : euh... 2 réps à faire, faut que je m'y mette. J'ai de l'inspiration... en me couchant Laughing
Léonard, avec plaisir, si on se croise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Humeur IRL / RP - Page 38 _
MessageSujet: Re: Humeur IRL / RP   Humeur IRL / RP - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Humeur IRL / RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Délices :: Epilogue :: Archives HRP-