Le Manoir des Délices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


si vous rencontrez un pb à l'inscription, rdv sur facebook Manoir des Délices pour le signaler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Humeur IRL / RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Humeur IRL / RP - Page 39 _
MessageSujet: Re: Humeur IRL / RP   Humeur IRL / RP - Page 39 EmptyDim 5 Mai - 18:11

IRL: moral au plus bas et du coup mâchoire qui en paie le prix vu qu'elle se bloque, en même temps apprendre le décès d'un de mes collègue des dernières vendanges n'a pas dû aider, ça va me faire un bien fou de filer me coucher je le sent

RP: peut être demain pour me changer les idées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Humeur IRL / RP - Page 39 _
MessageSujet: Re: Humeur IRL / RP   Humeur IRL / RP - Page 39 EmptyDim 5 Mai - 19:51

IRL pense à Krista qui a le moral à la tristesse... et voudrait lui faire un câlin !

RP à jour partout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Humeur IRL / RP - Page 39 _
MessageSujet: Re: Humeur IRL / RP   Humeur IRL / RP - Page 39 EmptyDim 5 Mai - 20:13

*câline Krista*

IRL : Faut vraiment retourner travailler, demain ?... Arrow

RP : Je m'y suis remise... C'est laborieux, mais ça avance un peu, au moins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Humeur IRL / RP - Page 39 _
MessageSujet: Re: Humeur IRL / RP   Humeur IRL / RP - Page 39 EmptyMer 8 Mai - 6:27

IRL: ambiance de merdouille encore une fois va falloir que je m'occupe, pour une fois je sent que ma chambre ma être nikel de chez nikel, le ménage ça me détend

RP: ah ben surement vu que finalement le sujet Oli-Amélia va bien dans mon état d'esprit du jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Humeur IRL / RP - Page 39 _
MessageSujet: Re: Humeur IRL / RP   Humeur IRL / RP - Page 39 EmptyMer 8 Mai - 16:11

IRL : J'aime bien ce rythme, deux jours de travail, deux jours de repos... Razz

RP : J'ai réussi à faire une réponse ! Alléluia, on n'y croyait plus ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Humeur IRL / RP - Page 39 _
MessageSujet: Re: Humeur IRL / RP   Humeur IRL / RP - Page 39 EmptyJeu 9 Mai - 6:50

IRL: bon ben moi qui voulait sortir ça semble compromis vu le temps mais bon je verrais bien

RP: j'ai envie alors on va voir et puis il faut que je travaille au corps mon Henri chéri pour avoir une rep parce que mon idée tordue de bébé pour Krista a eu le temps de s'affiner hier et c'est mal.
Rhaa pis je risque de vouloir changer mon kit avec Perrine parce que j'aime pas celui que je viens de me faire. Moi chiante? A peine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Humeur IRL / RP - Page 39 _
MessageSujet: Re: Humeur IRL / RP   Humeur IRL / RP - Page 39 EmptyVen 10 Mai - 12:39

IRL : que c'est bon ces jours fériés et ces ponts !!!

RP : ça va, ça vient... l'inspi pourrait être meilleure.

Perrine, je ne vois plus ton kit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Humeur IRL / RP - Page 39 _
MessageSujet: Re: Humeur IRL / RP   Humeur IRL / RP - Page 39 EmptyVen 10 Mai - 17:49

bizarre ça je le vois encore moi (oui oui flemme de changer de compte)

IRL: fait froidddd, où est passé l'été

RP: à jour depuis hier soir et ça m'énerve déjà
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cavill
Apprentie & Admin
Dawn Cavill

Messages : 4437
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35
Localisation : Le Manoir Des Délices

Humeur IRL / RP - Page 39 _
MessageSujet: Re: Humeur IRL / RP   Humeur IRL / RP - Page 39 EmptyVen 10 Mai - 23:49

irl : je rentre du théâtre !! c'était super !! si vous êtes sur Paris, allez voir cette pièce vous ne serez pas déçus !! il reste 4 dates : trois favorites pour un César !
ça se passe sous Louis XIV et vraiment c'est à mourir de rire.

rp : dodo tiiime x_x demain je pense répondre à mon Alexandre d'amour, puis peut-être à Henri !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-des-delices.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous


Humeur IRL / RP - Page 39 _
MessageSujet: Re: Humeur IRL / RP   Humeur IRL / RP - Page 39 EmptyLun 13 Mai - 5:29

IRL: quasiment pas fermé l’œil de la nuit je sent que la journée être longue longue et que je vais être d'une humeur atroce mais on va faire avec

RP: si j'arrive à me réveiller plus franchement pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Bourdon Langlois
Chocolatière
Agnès Bourdon Langlois

Messages : 436
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 42
Localisation : Dans ma boutique

Humeur IRL / RP - Page 39 _
MessageSujet: Re: Humeur IRL / RP   Humeur IRL / RP - Page 39 EmptyLun 13 Mai - 10:47

IRL : Reprise du taff après une nuit sans beaucoup de sommeil Sad

RP : Je commence à bien me mettre à jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Humeur IRL / RP - Page 39 _
MessageSujet: Re: Humeur IRL / RP   Humeur IRL / RP - Page 39 EmptyLun 13 Mai - 12:04

IRL. Livebox qui a décide de faire grève du coup je ne peux venir qu avec mon tel jusqu'à ce que ça se décide à s arranger en espérant que ça soit rapidement le cas

RP. peut être si le fait d être sur un ordi sans Internet ne m énerve pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Humeur IRL / RP - Page 39 _
MessageSujet: Re: Humeur IRL / RP   Humeur IRL / RP - Page 39 EmptyLun 13 Mai - 15:45

IRL: je me motive à essayer de ne pas rester à végéter dans mon lit. J'ai pleins de truc à faire dont aller activer ma carte sim étant donné qu'on a volé mon téléphone Very Happy


RP: une réponse à faire, et je m'éclate comme une gosse à écrire sur le forum Smile C'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Olven
Mercenaire/Assassin
Ezel Olven

Messages : 2592
Date d'inscription : 03/01/2012

Humeur IRL / RP - Page 39 _
MessageSujet: Re: Humeur IRL / RP   Humeur IRL / RP - Page 39 EmptyMar 14 Mai - 18:26

IRL : est dépitée. Un de mes forums a disparu sans prévenir! >< J'y étais encore hier! Sad

RP: trop de taff pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Humeur IRL / RP - Page 39 _
MessageSujet: Re: Humeur IRL / RP   Humeur IRL / RP - Page 39 EmptyMar 14 Mai - 20:01

irl du laroscorbine quelque part ?

rp... je vais y arriver ! j'arrive doucement !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Humeur IRL / RP - Page 39 _
MessageSujet: Re: Humeur IRL / RP   Humeur IRL / RP - Page 39 EmptyJeu 16 Mai - 16:09

IRL. Malade comme un chien depuis la nuit derniere vive les intoxication alimentaire heureusement que par miracle mon dentiste est dans le même état que moi ça m évite de payer une consult pour rien

RP. Pas avant que ça aille mieux
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cavill
Apprentie & Admin
Dawn Cavill

Messages : 4437
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35
Localisation : Le Manoir Des Délices

Humeur IRL / RP - Page 39 _
MessageSujet: Re: Humeur IRL / RP   Humeur IRL / RP - Page 39 EmptyJeu 16 Mai - 18:58

irl : couture couture coutuuuuuuuuuuuuuuuuuure

rp : suis à jouuuuuuuuuuuuuuuuuur Very Happy enfin seulement ici ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-des-delices.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous


Humeur IRL / RP - Page 39 _
MessageSujet: Re: Humeur IRL / RP   Humeur IRL / RP - Page 39 EmptyVen 17 Mai - 13:30

IRL : *court partout* J'ai mon appaaaaaaart' !!!

RP : Comprenez que, du coup, je n'ai pas trop la tête à l'écriture... *bisouille tout le monde et prépare le fouet pour Keith*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Humeur IRL / RP - Page 39 _
MessageSujet: Re: Humeur IRL / RP   Humeur IRL / RP - Page 39 EmptyVen 17 Mai - 17:20

Félicitations ma chérie, plein de bonheur dans ton chez toi ^^

IRL: à peu près sur pied et par miracle j'ai réussi à honorer un rdv chez le dentiste c'est déjà ça de pris même si il y en aura encore minimum 2

RP: pas sûre mais j'aimerai bien tenter
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Boldwin
Maîtresse des lieux
Amélia Boldwin

Messages : 1715
Date d'inscription : 26/09/2010

Humeur IRL / RP - Page 39 _
MessageSujet: Re: Humeur IRL / RP   Humeur IRL / RP - Page 39 EmptyDim 19 Mai - 12:31

rp = fiouuuu j'ai mit ma fiche de sujets à jour !! y'avait du boulot !!!
maintenant il va falloir que je m'attaque à ma fiche de liens que je n'ai pas touché depuis presque un an Laughing allez hop hop hop au boulot !

irl = vive le dimanche à rien faire *______*
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir-des-delices.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous


Humeur IRL / RP - Page 39 _
MessageSujet: Re: Humeur IRL / RP   Humeur IRL / RP - Page 39 EmptyDim 19 Mai - 13:52

*envoi Oli à Amélia pour qu'il fasse le pom pom boy* courage madame la patrone ^^

IRL: encore une journée à ne pas faire grand chose mais c'est encore la faute au mauvais temps ça, je veux vivre plus prêt de Dawn et de Juliet moi, c'est po juste la vie

RP: il faudrait mais là tout de suite j'ai un peu la flemme de m'y mettre mais on verra bien on n'est jamais à l'abri d'un miracle
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cavill
Apprentie & Admin
Dawn Cavill

Messages : 4437
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35
Localisation : Le Manoir Des Délices

Humeur IRL / RP - Page 39 _
MessageSujet: Re: Humeur IRL / RP   Humeur IRL / RP - Page 39 EmptySam 8 Juin - 2:22

irl : vais me coucheeer !! ouai il est temps xD

rp : je vais exploser l'aubergiste qui ose s'en prendre à mon Alexandre :grrr:
je fais demi tour avec le dada et il va prendre cher !!!! è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-des-delices.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous


Humeur IRL / RP - Page 39 _
MessageSujet: Re: Humeur IRL / RP   Humeur IRL / RP - Page 39 EmptySam 8 Juin - 13:11

IRL: le soleil ça fait du bien mais j'ai déjà la tête qui tourne du coup enfermement dans ma chambre avec juste la fenêtre ouverte, c'est plus sage

RP: il faudrait mais forcément quand je dois rp avec Eleo et Perrine c'est Krista et Oli qui m'inspirent *part se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Bourdon Langlois
Chocolatière
Agnès Bourdon Langlois

Messages : 436
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 42
Localisation : Dans ma boutique

Humeur IRL / RP - Page 39 _
MessageSujet: Re: Humeur IRL / RP   Humeur IRL / RP - Page 39 EmptyDim 9 Juin - 8:25

IRL : Je récupère doucement de ma fatigue et je suis bientôt en "vacances". Du moins plus de cours à préparer et c'est déjà beaucoup, beaucoup !

RP : Je m'y remets enfin ! Punaise, ça fait du bien. Réponse pour tout le monde ici, mardi au plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Olven
Mercenaire/Assassin
Ezel Olven

Messages : 2592
Date d'inscription : 03/01/2012

Humeur IRL / RP - Page 39 _
MessageSujet: Re: Humeur IRL / RP   Humeur IRL / RP - Page 39 EmptyDim 9 Juin - 9:49

IRL : faut que je taffe!!!!! j'trouve pas la motiv

RP: Faut que je RP!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Humeur IRL / RP - Page 39 _
MessageSujet: Re: Humeur IRL / RP   Humeur IRL / RP - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Humeur IRL / RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Délices :: Epilogue :: Archives HRP-