Le Manoir des Délices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


si vous rencontrez un pb à l'inscription, rdv sur facebook Manoir des Délices pour le signaler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Les Demandes de Sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Les Demandes de Sujets - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets - Page 2 EmptySam 7 Mai - 15:38

Je sais qu'il y a déjà des demandes ici mais je ne sais pas lesquelles sont toujours en date ou non xD
Donc si quelqu'un ou quelqu'une est libre pour un sujet ou encore si vous avez un sujet libre dont vous voudriez que quelqu'un se tape l'incruste, ma boîte à mp est à votre entière disposition. Je ne suis pas toujours rapide pour répondre mais puisqu'ici je n'ai qu'un personnage, je ne crois pas que ça s'éternisera Rolling Eyes

Le sujet peut se dérouler où bon vous semble, homme femme, peu importe, aucun soucis pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les Demandes de Sujets - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets - Page 2 EmptySam 2 Juil - 11:25

Je cherche également un rp, tout me va ! Je suis pas spécialement compliqué ! Envoyez moi un mp qu'on parle exactement du genre de sujet qu'on veut, j'aime modérément avancer dans le brouillard, sauf si la personne est suffisamment inventive !

1 RP de trouvé !
Encore un possible, sinon je ne m'en sors plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les Demandes de Sujets - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 12:51

Je poste ici une demande générale pour le sujet du bal ; Y a-t-il un mignon, un habitant ou une donzelle que cela tente d'interagir avec moi ?

Je suis gentille, j'ai la peau douce, et j'adore le chocolat. Adoptez-moi ! :nyu:



Dernière édition par Abigaëlle L. de Ghent le Mer 7 Sep - 12:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les Demandes de Sujets - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 20:34

Si tu n'as trouver personne je veux bien m'occuper de ton cas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les Demandes de Sujets - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 11:41

Bonjour à tous, je cherche un sujet, je n'ai pas d'exigence particulière ! Surprenez moi !

Envoyez moi un mp si vous êtes intéressé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les Demandes de Sujets - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 13:09

Bonjour à toutes et à tous.

La personne avec qui je souhaite mener une intrigue particulière (et lègèrement tordue je dirais) est partante mais j'aimerais avant de démarrer le jeu jouer en flash back ma première venue au manoir. Je suis donc plus jeune de quelques années et je viens de couper les ponts avec mon père. Je ne suis pas encore un peintre reconnu mais je commence à gagner bien ma vie. Je veux m'amuser et je pousse les portes du manoir, curieux, excité mais terrifié parce que mon père m'ayant emmené me faire dépuceler adolescent dans un bordel parisien, je garde un souvenir mitigé de cette expérience.

je souhaiterais donc un rp avec une délicieuse qui va me donner envie de revenir. Smile

Ma boite mp vous est ouverte si vous êtes intéressée ou si vous avez des questions.

Par ailleurs, je suis ouvert à d'autres propositions de rp avec quiconque ici, ribaudes, mignons ou habitants.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Delilah G. Andov
Délicieuse
Delilah G. Andov

Messages : 593
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 31

Les Demandes de Sujets - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets - Page 2 EmptySam 22 Oct - 20:34

Excuse le retard avec lequel je te répond ^^'

Je suis partante pour être la délicieuse en question très cher. Je me ferais une joie de vous donner l'envie de revenir Razz Si, bien sûr, je suis à votre goût. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth A. Despente

Elisabeth A. Despente

Messages : 100
Date d'inscription : 10/11/2011

Les Demandes de Sujets - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 18:27

Bonjour / Bonsoir Very Happy !

Je cherche quelqu'un pour me lancer dans le rp, vu que je viens d'arriver, donc si quelqu'un est tenté ... Peut importe que ce soit un homme ou une fille, on pourra débattre du sujet par MP :3

Je promet que je suis mignonne, alors n'hésitez pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Delilah G. Andov
Délicieuse
Delilah G. Andov

Messages : 593
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 31

Les Demandes de Sujets - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets - Page 2 EmptySam 12 Nov - 1:09

Coucou

Je sais que je t'avais dit que j'avais trop de rp en cours et que du coup je ne pouvais pas t'en proposer un. Sauf que j'en ai cloturé un hier soir. Donc je peut en prendre un avec toi.

Justement, je cherchai moi aussi une délicieuse, ce serait pour Aurora Franco, mon double compte. Elle est vierge et très romantique toussa toussa (sa fiche a mystérieusement disparue donc si tu as besoin d'informations supplémentaires n'hésite pas à me questionner.) En fait, elle est amoureuse de Guillaume Julien et voudrait qu'il soit son premier partenaire, lui offrir sa virginité et tout. Seulement, lui il a de l'expérience et elle a envie de ne pas le décevoir.

Donc je cherchai une délicieuse qui accepterai de lui apprendre comment donner du plaisir à un homme, tout simplement en lui montrant par exemple. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les Demandes de Sujets - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 13:55

Hello tout le monde!

Je veux des sujets!!!! Avec n'importe qui d'entre vous, tout m'inspire. Une cliente, un client, un camarade de chambrée, tout je vous dit. On peut aussi se voir à l'extérieur parce que Alexandre n'est pas privé de sortie. Ca peut être un sujet léger, un sujet plus dramatique. Tout ce qui compte est qu'Alexandre est un solitaire qui a besoin de s'intégrer un peu plus dans la vie du manoir.

Donc, ma boite mp vous attend.

A bientôt à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les Demandes de Sujets - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 10:08

Hey !

J'aimerai commencer à RP, je n'ai d'objection avec personne, une amie ou même un ami, une nouvelle rencontre. Après une représentation, dans la rue, au manoir peu importe. Au niveau du ton du sujet, je le laisse au choix, Aloysia peut être assez retirée comme particulièrement dramatique. Actuellement elle est plutôt à fleure de peau !

Ma boîte MP est grande ouverte en attendant vos propositions !
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Olven
Mercenaire/Assassin
Ezel Olven

Messages : 2592
Date d'inscription : 03/01/2012

Les Demandes de Sujets - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 22:07

Nouveau venu à Paris, j'ouvre bien grand ma boîte MP pour toutes les personnes souhaitant ouvrir un Rp en ma compagnie...

Ezel est principalement à la recherche de sa soeur Fanny (qu'il ignore être morte) et enquête dans les rues de la capitale, mais le RP peut tourner autour de tout autre sujet. Voilà! Que diantre, je suis à vous! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Caron
Modérateur
Oliver Caron

Messages : 523
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 35

Les Demandes de Sujets - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 18:28

Je suis un peu en manque de sujets que se soit avec Oliver ou avec Krista.

Pour le monsieur étant donné que je songe un peu à le faire sombrer du côté obscur, enfin du moins en partie pourquoi pas des rencontres différentes de celles qu'il a déjà fait, enfin du moins différentes du côté grand frère protecteur.

Et pour Krista tout me va pour le moment, proposez et j'aviserai
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Olven
Mercenaire/Assassin
Ezel Olven

Messages : 2592
Date d'inscription : 03/01/2012

Les Demandes de Sujets - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 19:29

Bon si tu veux basculer du côté obscur, je vais plutôt me tourner vers Krista...

Je n'ai pas d'idées en particulier, juste une grosse envie de RP! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Bourdon Langlois
Chocolatière
Agnès Bourdon Langlois

Messages : 436
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 42
Localisation : Dans ma boutique

Les Demandes de Sujets - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 19:31

La nouvelle venue que je suis vient demander un RP.

Agnès ne connait pas (encore) le manoir si ce n'est que par les rumeurs. Le RP devra donc se dérouler en ville, à la chocolaterie ou autre.

La suite, le contenu est à voir par MP.

Avis aux amatrices et amateurs ^^

Ma boite à MP est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les Demandes de Sujets - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 21:13

Bonjour bonjour !

Pour commencer, j'aimerais jouer mon arrivée au Manoir, que ce soit avec quelqu'un qui y travaille, ou quelqu'un qui le fréquente. Cette personne devra de préférence connaître Amélia.

Je précise que je souhaiterais pour le moment me concentrer sur un seul sujet, mais toutes propositions sont les bienvenues.

Suivre la procédure habituelle pour les démarches Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les Demandes de Sujets - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 1:26

Bonjour je cherche à rp, à l'intérieur ou à l'extérieur du manoir tout est possible !

Je n'ai aucune exigence particulière, me contactez par mp pour éviter de flooder le sujet !

Ninon est depuis longtemps au manoir alors si vous y travaillez ou êtes un habitué vous la connaissez forcément !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les Demandes de Sujets - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 16:32

Bonjour à toutes et tous,

Le modeste prêtre que je suis est à la recherche de quelques âmes à sauver. Pour un premier RP, je ne saurais être exigeant. Donc, tous les genres sont possibles. Avis aux amatrices et éventuellement aux amateurs !

N'hésitez pas à me contacter en prières (ou par MP, plus rapide je pense), je serais toujours là pour vous entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les Demandes de Sujets - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 12:30

Bonjour Very Happy
Astrée étant au manoir depuis quelques années maintenant, elle y a théoriquement des relations... d'où ma demande de rp, pour les créer. Je suis ouverte à tout ^^
Ma boite à mp vous est ouverte pour en parler.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les Demandes de Sujets - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 21:48

Bonjour Smile
Etant donné que mon seul partenaire de rp ne veut plus venir, je me demande si quelqu'un serait d'accord pour être mon partenaire ? Rolling Eyes
M'enfin j'aimerais faire la première fois de Darcy, avec deux hommes .. ? Ou bien un seul suffira. Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les Demandes de Sujets - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 15:19

Je renouvelle ma demande. Si y'a des femmes ou des hommes (oui le prêtre veut bien tout tenter sur le chemin de la perversion) intéressé(e)s), merci de me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les Demandes de Sujets - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 21:46

Bonsoir bonsoiiiiiir,
Etant toute neuve, toute nouvelle, je cherche un ami(e), ennemi(e), connaissance ou complet inconnu qui apprécierait de jouer avec moa ! Au manoir, hors du manoir, peu importe.

Je suis joignable par mp, ou sur la box parfois =)
Revenir en haut Aller en bas
Romuald St Vincent

Romuald St Vincent

Messages : 118
Date d'inscription : 07/08/2012

Les Demandes de Sujets - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 18:41

Nouveau mignon dans les murs du manoir, je me mets à disposition pour un/des RPs.

Tout est possible et imaginable. Laissez parler vos fantasmes, envies et autres et contactez-moi par MP.

Pour plus d'informations sur ma personne, ma fiche est >ici<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les Demandes de Sujets - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 7:11

Poète et gentilhomme fervent client du manoir je suis ouvert et friant de tout RP que vous pourriez avoir envi de faire en ma compagnie.

Je suis très ouvert et joignable par MP à tout moment. n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Romuald St Vincent

Romuald St Vincent

Messages : 118
Date d'inscription : 07/08/2012

Les Demandes de Sujets - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 15:09

Bonjour !

Je recherche un lien avec une demoiselle du manoir ou non même si le manoir me semble plus simple. J'aimerai bien construire une histoire sur le "long" terme avec quelqu'un. donc si vous êtes tentées, n'hésitez pas à me MP, je suis loin de mordre.

J'ai dit les demoiselles parce que je pense pas que ça attire beaucoup ces messieurs. Maintenant si y'en a un de motivé, cela pourrait être fort intéressant.

Merci à vous par avance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Demandes de Sujets - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Demandes de Sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Délices :: Prologue :: Vos sujets et relations-