Le Manoir des Délices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


si vous rencontrez un pb à l'inscription, rdv sur facebook Manoir des Délices pour le signaler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Demandes de Sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Ezel Olven
Mercenaire/Assassin
Ezel Olven

Messages : 2592
Date d'inscription : 03/01/2012

Les Demandes de Sujets - Page 8 _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets - Page 8 EmptySam 14 Mai - 12:10

Et bien si tu lui as demandé la livraison d'un bien ouvragé de diamants, il pourrait faire le déplacement pour la livraison et pour recevoir le reste du paiement... ça peut être à un simple dîner/soirée mondaine également... à la boutique de Bréant pour demander une pièce... Dans une auberge durant un voyage... (Avec Andrew, c'est assez simple XD)

Vala valaaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo De Marzi

Lorenzo De Marzi

Messages : 76
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 27
Localisation : In un grande castello !

Les Demandes de Sujets - Page 8 _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets - Page 8 EmptySam 14 Mai - 14:18

La soirée dans son château peut être pas mal Smile Je vois mal Lorenzo dans une p'tite auberge haha x)
Bon repas, grande soirée, on peut dire que Andrew et Lorenzo se connaissent déjà peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Olven
Mercenaire/Assassin
Ezel Olven

Messages : 2592
Date d'inscription : 03/01/2012

Les Demandes de Sujets - Page 8 _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets - Page 8 EmptySam 14 Mai - 14:31

Aperçu peut-être... Andrew n'est pas en France depuis très longtemps.
Ok, pour la soirée... Je te laisse faire l'ouverture si tu le veux bien Razz, j'ai trois petites réponses à faire avant la tienne (dont une déjà bien entamée).
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo De Marzi

Lorenzo De Marzi

Messages : 76
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 27
Localisation : In un grande castello !

Les Demandes de Sujets - Page 8 _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets - Page 8 EmptySam 14 Mai - 14:51

Okay Very Happy No problem Smile
Okay je te fais cela dès que c'est possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Lelièvre

Maximilien Lelièvre

Messages : 46
Date d'inscription : 06/07/2015

Les Demandes de Sujets - Page 8 _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets - Page 8 EmptyLun 23 Mai - 9:18

Maximilien Lelièvre a écrit:
Bien le bonjour à toutes et tous.

Je suis disponible pour tout sujet, au Manoir, dans les rues... Peu importe, je suis ouvert à toute proposition.
N'hésitez pas à me contacter (via la messagerie de ma chere petite Laureline, compte sous lequel je me connecte le plus souvent)

Ma fiche

Merci à vous qui répondrez à ma demande Smile


Je renouvelle ma proposition. MP à Laureline merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Abbott

Juliet Abbott

Messages : 94
Date d'inscription : 03/08/2016

Les Demandes de Sujets - Page 8 _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets - Page 8 EmptyLun 8 Aoû - 16:07

Bonjour bonjour tout le monde, me replongeant pleinement dans le forum sous ce nouveau visage je suis à la recherche de rps avec ma petite Juliet donc si l'un ou l'autre de vous désire se frotter à la meilleure amie de la patronne n'hésitez pas à me laisser un petit mot dans ma boite mp.
Revenir en haut Aller en bas
Louis de Castellanne

Louis de Castellanne

Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2016

Les Demandes de Sujets - Page 8 _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets - Page 8 EmptyLun 24 Oct - 11:03

Voilà je viens d'arriver et je suis disponible pour RP, si quelqu'un est intéressé O:

Louis est un petit officier noble, parfois de ronde à Paris, parfois à devoir accompagner des notables qui viennent à Versailles. J'suis ouvert pour jouer avec n'importe qui et à peu près n'importe quoi, envoyez-moi un MP et on pourra trouver quelque chose :^)
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Bourdon Langlois
Chocolatière
Agnès Bourdon Langlois

Messages : 436
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 42
Localisation : Dans ma boutique

Les Demandes de Sujets - Page 8 _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets - Page 8 EmptyLun 31 Oct - 12:39

Bonjour à toutes et tous,

De retour sur le fofo, je recherche des RPs pour mes trois personnages en activité ^^

Agnès Bourdon : chocolatière de profession, elle vient d'épouser Timéo Langlois, médecin qui oeuvre entre autre au manoir. Agnès a également un contrat avec le manoir pour le fournir en chocolat et faire des créations spécialement pour le lieu. C'est une jeune femme volontaire et indépendante qui s'est faite seule et a dû évoluer dans un milieu où les hommes ont le pouvoir. Elle est cependant agréable et amicale.

Isabeau d'Aban : Fille d'une famille noble, elle a refusé le mariage qui lui était imposé pour mener sa propre existence. Evidemment, sa famille l'a très mal pris et, histoire de compléter le tableau, elle a épousé Ezel Olven, ainsi on ne peut plus lui faire épouser qui que ce soit. Elle est drôle, cultivée et n'hésites pas à prendre du plaisir si on lui en donne l'occasion. Depuis son mariage, elle était dans le sud de la France (Ezel ayant préféré la soustraire à le vengeance des Aban) et elle revient sur Paris.

Romuald St Vincent : Délicieux oeuvrant au manoir. Il est bisexuel et apprécie son travail. Il boîte d'une jambe qui a été très abîmé lors d'un accident. C'est un jeune homme très distant et froid, il sait jouer la comédie pour ses clientes et clients mais ne se livre que très difficilement. Il est très attaché à Amélia Boldwin, qu'il considère comme une protectrice voir une sauveuse. Il vient également d'apprendre que la cuisinière du manoir, Françoise Ravin, est sa mère biologique.

Voilà, je cherche de tout donc n'hésitez pas à proposer Smile

Contacter moi sur le compte de votre choix même si je me co plus souvent avec celui d'Agnès.

Des bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Caron
Modérateur
Oliver Caron

Messages : 523
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 35

Les Demandes de Sujets - Page 8 _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets - Page 8 EmptyMar 1 Nov - 6:10

Ancien rabatteur devenu mignon puis redevenu habitant de Paris après avoir racheté sa liberté à Amélia, Oliver fraichement de retour cherche des rps et de nouveaux liens pour redemarrer comme il se doit. Aussi si vous avez des idées ou envies par rapport à lui n'hésitez pas et venez me faire signe dans ma boite mp.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Abbott

Juliet Abbott

Messages : 94
Date d'inscription : 03/08/2016

Les Demandes de Sujets - Page 8 _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets - Page 8 EmptyJeu 10 Nov - 21:05

Je cherche également des sujets avec Juliet, personnes liées de près ou de loin à Amélia ou à Léandre dont la belle est relativement proche ces temps ci, j'accepte toutes les propositions donc n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Desteres

Pauline Desteres

Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2016

Les Demandes de Sujets - Page 8 _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets - Page 8 EmptySam 11 Fév - 16:08

Nouvellement arrivée sous ce visage je cherche des rps et des liens avec ma petite Pauline, qui pourraient être ou non en rapport avec la soeur de la miss. Si vous avez des envies ou idées ma boite mp vous attends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Lemoineau

Béatrice Lemoineau

Messages : 57
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 32

Les Demandes de Sujets - Page 8 _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets - Page 8 EmptySam 11 Fév - 19:33

MOUAAAA avec SOIT Bea OU Leandre, tu choisis <3

ou les deux, ça me va XD
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Olven
Mercenaire/Assassin
Ezel Olven

Messages : 2592
Date d'inscription : 03/01/2012

Les Demandes de Sujets - Page 8 _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets - Page 8 EmptyLun 1 Mai - 14:00

Hey les choupinoux !
J'ai un RP qui vient de se libérer pour qui n'en veux!

RP à valoir avec mon italien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Boldwin
Maîtresse des lieux
Amélia Boldwin

Messages : 1715
Date d'inscription : 26/09/2010

Les Demandes de Sujets - Page 8 _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets - Page 8 EmptyMer 17 Mai - 14:46

j'ai de la place dans mes rp pour ceux qui veulent !!
envoyez moi des messages :ange:
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir-des-delices.forumsactifs.com
Alexandre Sancé

Alexandre Sancé

Messages : 104
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 28

Les Demandes de Sujets - Page 8 _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets - Page 8 EmptyJeu 22 Mar - 21:14

Coucou à tous, j'ai besoin d'un rp si possible, j'ai pas beaucoup de liens et j'aimerais me diversifier, quelqu'un à une envie ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Roman D. Hansen

Roman D. Hansen

Messages : 15
Date d'inscription : 14/10/2018
Localisation : Manoir des Boldwin

Les Demandes de Sujets - Page 8 _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets - Page 8 EmptySam 20 Oct - 12:43

Bonsoir bonsoir I love you

Je suis un petit nouveau sur le fofo et j'aimerais beaucoup commencer des RPs avec ceux qui veulent I love you J'ai envoyé un p'tit mp à certains, mais je poste aussi ici, car je suis ouverte à beaucoup de RPs sans problème Smile

N'hésitez pas à me MP, je ne mords pas (mais Roman si on lui demande, oui invit )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Demandes de Sujets - Page 8 _
MessageSujet: Re: Les Demandes de Sujets   Les Demandes de Sujets - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Demandes de Sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Délices :: Prologue :: Vos sujets et relations-