Le Manoir des Délices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


si vous rencontrez un pb à l'inscription, rdv sur facebook Manoir des Délices pour le signaler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Humeur IRL / RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dawn Cavill
Apprentie & Admin
Dawn Cavill

Messages : 4437
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35
Localisation : Le Manoir Des Délices

Humeur IRL / RP - Page 23 _
MessageSujet: Re: Humeur IRL / RP   Humeur IRL / RP - Page 23 EmptyDim 12 Fév - 16:01

irl = je rentre du chateau de versailles !!!!!!

rp = faut que je fracasse henri en rp Twisted Evil et j'ai hate que le sujet avec adam et lolo démarre :nyu:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-des-delices.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous


Humeur IRL / RP - Page 23 _
MessageSujet: Re: Humeur IRL / RP   Humeur IRL / RP - Page 23 EmptyDim 12 Fév - 16:04

IRL : No comment.

RP : J'attendais juste de pouvoir répondre à Gabrielle pour modifier ça, Dawn. Je te contacte prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cavill
Apprentie & Admin
Dawn Cavill

Messages : 4437
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35
Localisation : Le Manoir Des Délices

Humeur IRL / RP - Page 23 _
MessageSujet: Re: Humeur IRL / RP   Humeur IRL / RP - Page 23 EmptyDim 12 Fév - 16:53

irl = froiiid

rp = y'a aucun soucis Adam ne t'en fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-des-delices.forumsactifs.com
Oliver Caron
Modérateur
Oliver Caron

Messages : 523
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 35

Humeur IRL / RP - Page 23 _
MessageSujet: Re: Humeur IRL / RP   Humeur IRL / RP - Page 23 EmptyLun 13 Fév - 8:32

IRL: contente je réussi à avancer de nouveau doucement mais surement au niveau de mes cours

RP: peut être mais rien n'est sur, c'est même plutôt le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Humeur IRL / RP - Page 23 _
MessageSujet: Re: Humeur IRL / RP   Humeur IRL / RP - Page 23 EmptyMar 14 Fév - 7:19

irl : je reviens de Cuba, il fait super froid ici, j'aurais du rester là bas No

rp : ca y est, j'ai enfin lancé le sujet avec Nathan et j'attend avec impatience de commencer mission Alcatraz avec ma tite Dawn.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Caron
Modérateur
Oliver Caron

Messages : 523
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 35

Humeur IRL / RP - Page 23 _
MessageSujet: Re: Humeur IRL / RP   Humeur IRL / RP - Page 23 EmptyMar 14 Fév - 7:57

IRL: c'est quand même fou de prendre autant en grippe quelqu'un dont on a été si proche mais bon c'est la vie et je m'en porte plus que bien alors c'est le plus important

RP: peut être, enfin si j'en ai marre de bosser mes cours
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Olven
Mercenaire/Assassin
Ezel Olven

Messages : 2592
Date d'inscription : 03/01/2012

Humeur IRL / RP - Page 23 _
MessageSujet: Re: Humeur IRL / RP   Humeur IRL / RP - Page 23 EmptyMar 14 Fév - 9:38

irl: mal-dormi... fatiguée mais relativement de bonne humeur! Au boulot!

RP: sans doute, oui! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cavill
Apprentie & Admin
Dawn Cavill

Messages : 4437
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35
Localisation : Le Manoir Des Délices

Humeur IRL / RP - Page 23 _
MessageSujet: Re: Humeur IRL / RP   Humeur IRL / RP - Page 23 EmptyMar 14 Fév - 14:00

IRL = je hais les hommes... (no offense Lolo et Floflo Laughing)

RP = beh... je vais voir... peut-être bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-des-delices.forumsactifs.com
Oliver Caron
Modérateur
Oliver Caron

Messages : 523
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 35

Humeur IRL / RP - Page 23 _
MessageSujet: Re: Humeur IRL / RP   Humeur IRL / RP - Page 23 EmptyMar 14 Fév - 19:49

IRL: bobooo poignet et petit moment de déprime à nouveau j'aime pas ça mais alors pas du tout à nouveau besoin de changer d'air j'ai l'impression

RP: plus aujourd'hui et fait chier je voulais tenter de grapher peut être même pour ma Dawn chérie mais trop mal quand je suis sur le pc et surtout déjà trop ko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Humeur IRL / RP - Page 23 _
MessageSujet: Re: Humeur IRL / RP   Humeur IRL / RP - Page 23 EmptyMer 15 Fév - 7:38

IRL: allez il faut que je me motive pour bosser mes cours aujourd'hui parce que c'est bien beau d'avoir le moral en berne et envie de prendre le large mais c'est pas ça qui me fait avancer dans mes cours

RP: je dois être maso, j'arrive pas à rp comme il faut avec Oli par contre dès qu'il fait jouer la nana maso parce que j'ai eu une rep pour Krista la motivation revient, quand je dis que je ne je suis pas toujours tout à fait nette comme fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Humeur IRL / RP - Page 23 _
MessageSujet: Re: Humeur IRL / RP   Humeur IRL / RP - Page 23 EmptyDim 19 Fév - 12:51

irl : je rêve de soleil de plage et de palmiers

rp : je finis de boucler ma réponse pour Nathan et je me met à reflechir à mon prochain sujet avec Dawn.
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Olven
Mercenaire/Assassin
Ezel Olven

Messages : 2592
Date d'inscription : 03/01/2012

Humeur IRL / RP - Page 23 _
MessageSujet: Re: Humeur IRL / RP   Humeur IRL / RP - Page 23 EmptyDim 19 Fév - 12:57

irl: En mode dimanche, c'est moi que vlà!

RP: Quelques uns aujourd'hui vouiii!
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cavill
Apprentie & Admin
Dawn Cavill

Messages : 4437
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35
Localisation : Le Manoir Des Délices

Humeur IRL / RP - Page 23 _
MessageSujet: Re: Humeur IRL / RP   Humeur IRL / RP - Page 23 EmptyDim 19 Fév - 22:07

irl = maiiiis j'avais personne et voilà que maintenant y'en a trois d'un coup qui veulent etre avec moi T_T

rp = pas ce soir je suis trop mourue Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-des-delices.forumsactifs.com
Oliver Caron
Modérateur
Oliver Caron

Messages : 523
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 35

Humeur IRL / RP - Page 23 _
MessageSujet: Re: Humeur IRL / RP   Humeur IRL / RP - Page 23 EmptyMar 21 Fév - 8:59

IRL: journées marathon et préparation d'une surprise pour ma mère du coup mise de côté du rp et de mes cours c'est mal mais ça fait du bien de ce concentrer sur un projet qui sort du quotidien

RP: peut être mais je ne pense pas vu que je serais en vadrouille toute la journée, peut être ce soir qui sais
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cavill
Apprentie & Admin
Dawn Cavill

Messages : 4437
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35
Localisation : Le Manoir Des Délices

Humeur IRL / RP - Page 23 _
MessageSujet: Re: Humeur IRL / RP   Humeur IRL / RP - Page 23 EmptyMar 21 Fév - 16:55

IRL : je n'ai plus internet pour le moment... j'espère que ça sera réparé demain ou après demain au plus tard... là j'ai piqué l'ordi chez ma mère T_T

RP : bah je vais m'avancer mais du coup je ne pourrai pas poster Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-des-delices.forumsactifs.com
Oliver Caron
Modérateur
Oliver Caron

Messages : 523
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 35

Humeur IRL / RP - Page 23 _
MessageSujet: Re: Humeur IRL / RP   Humeur IRL / RP - Page 23 EmptyMar 21 Fév - 20:01

erf courage ma chérie

IRL: ayez mon côté pétasse jalouse pour un rien ressort, ça faisait longtemps mais bon j'ai du mal quand j'ai l'impression que les gens appuient là où ça fait mal même sans s'en rendre compte mais bon je l'ai cherché mais je ne m'en veux pas, faire oublier un peu ses soucis à ma mère pendant les trois semaines de préparation de notre week end et totalement quand on y sera je crois que ça n'a pas de prix, mes amies je pourrais encore les voir, si je les perds je pourrais m'en refaire mais ma mamounette j'en ai qu'une et ces derniers temps elle mérite d'être traitée comme une reine

RP: euh...ben pas sûre j'ai envie mais me barrer trois jours ça va faire un trou dans mes cours et du coup va falloir que je m'y mettre comme il faut avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Humeur IRL / RP - Page 23 _
MessageSujet: Re: Humeur IRL / RP   Humeur IRL / RP - Page 23 EmptyMer 22 Fév - 12:49

irl : le ski, ça coûte un bras. :grrr:

rp : je finis une réponse sur un autre forum et je reviens vers vous :slurp:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cavill
Apprentie & Admin
Dawn Cavill

Messages : 4437
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35
Localisation : Le Manoir Des Délices

Humeur IRL / RP - Page 23 _
MessageSujet: Re: Humeur IRL / RP   Humeur IRL / RP - Page 23 EmptyJeu 23 Fév - 17:01

irl= toujours pas internet T_T je dois encore piquer celui de ma mere ou aller chez mon frère Sad je veuuux interneeeeteuuuuh

rp = alexannnnndre !!! Edmuuund :nyu:
je réponds en parallèle à Henri et Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-des-delices.forumsactifs.com
Oliver Caron
Modérateur
Oliver Caron

Messages : 523
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 35

Humeur IRL / RP - Page 23 _
MessageSujet: Re: Humeur IRL / RP   Humeur IRL / RP - Page 23 EmptySam 25 Fév - 8:23

IRL: les césars c'est le mal, j'ai mal dormi à force de tenter de garder l’œil ouvert jusqu'à la fin, mais je m'en fout il faut quand même que je me motive à bosser ou à rp

RP: je vais tenter de répondre à Ezel mais je ne sais pas encore si ça sera avec Oli ou avec Krista

Et attention je vais jouer au méchant qui tape sur les doigts en attendant le retour de notre Dawn adorée, il faut que le forum soit toujours aussi au top à son retour non mais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cavill
Apprentie & Admin
Dawn Cavill

Messages : 4437
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35
Localisation : Le Manoir Des Délices

Humeur IRL / RP - Page 23 _
MessageSujet: Re: Humeur IRL / RP   Humeur IRL / RP - Page 23 EmptyMer 29 Fév - 17:04

rp = je suis en train de répondre à henri Very Happy
j'attends Alexandre et Adam pour le reste ^^

irl = crevée ! j'ai besoin de dormir mais je peux paaaaaaaaas !! T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-des-delices.forumsactifs.com
Oliver Caron
Modérateur
Oliver Caron

Messages : 523
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 35

Humeur IRL / RP - Page 23 _
MessageSujet: Re: Humeur IRL / RP   Humeur IRL / RP - Page 23 EmptyMer 29 Fév - 18:28

IRL: mon frère est pas au top, je le soupçonne de faire un début de déprime, va falloir que je joue la grande soeur sur ce coup là et grrrr méga rayure sur ma voiture et à coup sur c'est un coup de clé, le connard qui a fait ça a du bol que je ne l'ai pas vu faire sinon je crois que j'aurais été capable de l'étriper

RP: euh...non pas ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Humeur IRL / RP - Page 23 _
MessageSujet: Re: Humeur IRL / RP   Humeur IRL / RP - Page 23 EmptyMer 29 Fév - 20:40

IRL : Mais... rhaaa ! Est-ce qu'au moins une fois, une seule fois, ce sera simple ? J'ai l'impression que tous les éléments se sont ligués pour me faire échouer quoi que j'entreprenne. C'est pas gai, désolée, mais faut que ça sorte...

RP : Là je crois que je vais plutôt aller m'enterrer sous ma couette Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lise Salincourt
Gouvernante en chef de L. de Kerouac
Anne-Lise Salincourt

Messages : 656
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Chez Loïc de Kerouac

Humeur IRL / RP - Page 23 _
MessageSujet: Re: Humeur IRL / RP   Humeur IRL / RP - Page 23 EmptyJeu 1 Mar - 9:18

irl = mais c'est quoi tous ces gens tout tristounets ???? é_è
allez hauts les coeurs !!!
*distribue des free toussatoussatisations à tout le monde* :huu: :slurp:

rp = réponse à Alan en route !
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Caron
Modérateur
Oliver Caron

Messages : 523
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 35

Humeur IRL / RP - Page 23 _
MessageSujet: Re: Humeur IRL / RP   Humeur IRL / RP - Page 23 EmptyVen 2 Mar - 10:19

IRL: il faut beau du coup je vais tenter d'en profiter même si j'ai toujours pas mal de cours à bosser

RP: fan des deux reps que j'ai eu mais pas sûre de pouvoir y répondre rapidement, je pense que ça sera une question de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cavill
Apprentie & Admin
Dawn Cavill

Messages : 4437
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35
Localisation : Le Manoir Des Délices

Humeur IRL / RP - Page 23 _
MessageSujet: Re: Humeur IRL / RP   Humeur IRL / RP - Page 23 EmptyVen 2 Mar - 22:13

irl = je suiiiiiiiiiiiiiiiis malaaaaaadeuuuuuuuuuuuuh completemennnnnnnnnnnnnt malaaaaaaaadeuuuuuuuuuuuuh xD

rp = ouai ouai Very Happy au ralenti à cause du fait que je suiiiiiiiiiiiiiiiiiiis malaaaaaaadeuuuuuuuuuuh completemeeeeeeeeeeeeent malaaaaaaaaaaadeuuuuuuuuuuuh xD mais oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-des-delices.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




Humeur IRL / RP - Page 23 _
MessageSujet: Re: Humeur IRL / RP   Humeur IRL / RP - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Humeur IRL / RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Délices :: Epilogue :: Archives HRP-