Le Manoir des Délices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


si vous rencontrez un pb à l'inscription, rdv sur facebook Manoir des Délices pour le signaler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Timéo Langlois [médecin du manoir - Ok]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timéo Langlois

Timéo Langlois

Messages : 131
Date d'inscription : 04/03/2012

Timéo Langlois [médecin du manoir - Ok] _
MessageSujet: Timéo Langlois [médecin du manoir - Ok]   Timéo Langlois [médecin du manoir - Ok] EmptyDim 4 Mar - 20:11



.

Qui es-tu ?

.


            Timéo Langlois [médecin du manoir - Ok] Mini10
                  TIMEO LANGLOIS
                  feat. with Eddie Cibrian



    ♦ Quelques Précisions ...

    Age : 35 ans
    Métier : Docteur

    Particularités :
    Particulièrement instruit et cultivé
    Traite les maux du corps mais également ceux de l'esprit


    ♦ Racontes nous ton Histoire ...
    Je revois encore les portraits sur les murs de la maison familiale : tout une lignée de médecins aux airs sévères. La famille aime à se raconter lors de repas formel et ennuyeux, notre propre histoire, encore et encore et encore. A vrai dire plus les années passent et plus je la trouve romancée… De l’homme sans le sou, venu de la lointaine campagne et qui a inspiré des générations de médecins chez les hommes Langlois, je ne sais plus vraiment ce qui est vrai ou non… mais tout comme mon père m’a transmis cette histoire, je la transmettrai le jour venu à mon fils.

    Et il n’y a pas que cette histoire que mon père m’a transmise. Il m’a transmis ce don, cet envie de connaître le mystère du corps humain, de percer les secrets de la maladie, de soigner, de rallonger la vie, de redonner un peu d’espoir. Le métier n’est pourtant pas des plus ragoutant. Aux côtés de mon père que j’ai longuement suivi dès mon plus jeune âge, j’ai eu à observer des saignées, des infections, la lèpre, des amputations tout en répondant à ses éternelles questions afin de m’assurer que j’avais bien compris ce qu’il avait fait, pourquoi il l’avait fait et surtout comment il l’avait fait. Finalement, je quittais ma mère, mon père et mes deux petites sœurs pour suivre de longues études dans de prestigieuses écoles tout d’abord en France puis à l’étranger. Mes études se couronnèrent de succès et beaucoup d’horizons se dessinèrent devant moi alors que je rentrais en France, dans le petit domaine familiale, à deux jours à cheval de la capitale. J’assistais mon père jusqu’à ses dernières années d’activité, profitant de toute son expérience et découvrant à maintes reprises qu’il me restait des choses à apprendre. Puis finalement, lorsqu’il décida que le temps était venu pour lui de profiter de ses dernières années, je repris son cabinet comme il avait été convenu depuis toujours que je le ferai. Peut-être plus ambitieux que ne l’était mon père, je voulais que notre nom soit connu à la Capitale. Nous parlions durant de longues soirées de mon projet de créer un cabinet à Paris et de m’y installer… La concurrence était rude, il y’avait beaucoup de charlatans, la vie y était chère, etc. mais je ne voulais pas que mes brillantes études aboutissent à n’être que médecin de campagne. J’avais beaucoup étudié, mis ma vie sentimentale de côté pour me construire un avenir professionnel avant de songer à avoir une épouse et des enfants. J’étais très sûr de moi et de ce que je voulais accomplir. L’idée de me voir réussir à Paris réjouissait mes deux soeurs qui se voyaient déjà me visiter et jouer les grandes dames à la Capitale. C'est peut-être même leurs jérémiades qui finirent par convaincre mon père de me donner son assentiment.

    Je posais mes valises à Paris en 1967 avec une fougue inimaginable. Habitué aux grandes villes, où j’avais passé mes études, je me sentis rapidement à mon aise dans la course ambitieuse de la ville qui ne dort jamais. J’empruntais de l’argent et m’installais dans un petit appartement parisien au charme certain dans un des beaux quartiers, et chercha rapidement à me faire connaître. Je constatais rapidement les sages paroles de mon père : beaucoup de concurrence, et énormément de charlatans aussi dans cette profession où l’erreur peut pourtant être fatale… mais avec un moral comme le mien, rien ne me fit baisser les bras. Les deux premières années furent difficile pour répondre aux objectifs que je me fixais. Mon nom n’atteignait pas les hautes sphères et je remboursais avec peine mon créancier.
    Tout changea du jour au lendemain… le talent ne suffisait pas si la chance ne vous épaulait pas un tout petit peu et en cet après-midi, j’étais l’un des seul médecin pouvant me rendre rapidement sur place pour soigner une jeune femme qui s’était blessé à la cheville en chutant dans un escalier. Une cheville brisée et me voilà, docteur officiel d’une maison close… Et pas n’importe quel maison close : le Manoir Boldwin, la plus prestigieuse et opulente de la ville… Depuis maintenant deux ans, j’ai ma petite routine… j’ai suffisamment de clients pour alimenter ma prochaine vie mais je reste le docteur du manoir et les filles Boldwin passent toujours avant. D’ailleurs, durant les nombreuses visites que je fais chaque semaine, je ne manque jamais d’avoir un petit remerciement silencieux pour cet escalier qui m’a permit de trouver ma place dans cette ville élitiste.




    ♦ Qui es-tu vraiment ?

    Portrait moral (caractère , ...) :
    Je pense avoir hérité de la conscience professionnel et du sérieux de mon père mais oublier le docteur strict aux traits continuellement sinistre, j‘ai de ma mère toute sa joie de vivre… et comme elle dit : « pour supporter ton père, il en faut beaucoup! ». Naturellement pétillant, particulièrement souriant et un tantinet bavard, j‘ai cet atout de mettre en confiance les gens, de les détendre. Seul enfant mâle de la famille, chouchouté par ma mère, ensevelis sous les exigences paternelles, j’ai développé une facette ambitieuse et exigeante… un goût de challenge qui me pousse à me dépasser dans ma vie professionnel. Je n’oublie toutefois jamais que l’ambition ne doit pas occulter la vraie valeur de ce métier : je suis au service de ceux qui souffrent, non pas à mon propre service.
    Je suis à l’écoute et contrairement à mon père qui se concentrait sur les maux du corps, j’ai développé avec le temps une approche un peu différente. En effet, l’expérience me fait dire que les souffrances du corps sont souvent liés au maux de l’esprit et dépendamment de l’un et l’autre, rien ne rentrera dans l’ordre si l’esprit ou le corps souffre.
    Les femmes? Et bien parlons-en… J’ai eu quelques relations à plus ou moins long terme en effet, mais je ne me suis jamais marié. Ma mère dit que c’est du gâchis, que je suis bel homme et très facile à vivre mais… c’est ma mère. Je ne lui donne pas tort mais quelque chose en moi n’est pas prêt à s’abandonner à la vie de couple, je veux encore savourer ma liberté, profiter du charme de ses demoiselles, et prendre mon temps pour jeter l’ancre à un port. Comment vous faire croire après ça que je respecte les femmes, que j’ai une personnalité sympathique auprès de la gente féminine? Pourtant, je vous assure ne jamais avoir levé la main sur une femme. Je ne suis pas colérique, ni même attiré par la violence… Je ne pense pas que la virilité d’un homme soit basée, ni prouvée par la force de ses poings. Ni que le respect se gagne sur la portée de ses insultes. Je ne suis pas un bagarreur mais comme tout à chacun, je défendrai mon honneur lorsqu’il est bafoué.

    Description physique :
    Je crois qu’il est toujours difficile de se décrire… De manière générale, je mesure dans les 1m88, athlétique, brun, souriant. Je pense avoir un physique plutôt agréable… en tout cas je l’espère. J’ai une hygiène irréprochable. Je ne sais que trop, de quel manière, les microbes se propagent et la description bactériologique d’une poignée de main vous ferait sans doute hurler. Après mes études, j’ai continué de pratiquer l’équitation et l’escrime comme défouloir, ce qui est plus physique qu’il n’y paraît et me fait garder une santé de fer. Je met un point d’honneur à être toujours particulièrement élégant… je ne supporte ni tâche, ni faux-plis sans avoir envie de me changer sur l’heure… un brin maniaque, mais sans doute me le pardonnerez-vous en voyant mes fossettes se creuser et mes yeux rieurs s‘illuminer. Je crois que beau ou non, j’ai beaucoup d’autodérision sur mes défauts qu’ils soient physique ou non et que l’essentiel est que je me sente bien dans ma tête et dans ma peau... et c'est le cas.


    ♦ Divers ...

    Liens éventuels sur le forum (amis, ennemis, famille ...) :
    Une grande partie du manoir des Délices... Razz
    Le couple Boldwin et Madame Hooper en particulier.
    Deux soeurs pnj également...




.

De l'autre côté de l'écran ...

.


    Prénom ou Surnom : ---
    Sexe : ---
    Age :(Rappel : le forum est interdit aux mineurs) Y'a pas de sous métier pourtant!
    Comment avez-vous connu le forum ? DC
    Des idées ou suggestions par rapport au forum ? ---
    Vos disponibilités pour poster: Dès que je peux! Razz
    Les 3 Mots de passe présents dans le règlement:ok by Dawn


Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cavill
Apprentie & Admin
Dawn Cavill

Messages : 4437
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35
Localisation : Le Manoir Des Délices

Timéo Langlois [médecin du manoir - Ok] _
MessageSujet: Re: Timéo Langlois [médecin du manoir - Ok]   Timéo Langlois [médecin du manoir - Ok] EmptyLun 5 Mar - 11:53

Merci de votre patience
Timéo Langlois [médecin du manoir - Ok] X_bmp14
Merci de votre patience
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-des-delices.forumsactifs.com
Dawn Cavill
Apprentie & Admin
Dawn Cavill

Messages : 4437
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35
Localisation : Le Manoir Des Délices

Timéo Langlois [médecin du manoir - Ok] _
MessageSujet: Re: Timéo Langlois [médecin du manoir - Ok]   Timéo Langlois [médecin du manoir - Ok] EmptyLun 5 Mar - 16:30

Vous voici validé Docteur What a Face

au plaisir de ne jamais vous croiser !!!
(parce que si je te vois ça veut dire que les Boldwin auront gagné Sad)

have fuuuun et chauffe toi les mains avant de toucher les filles Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-des-delices.forumsactifs.com
Timéo Langlois

Timéo Langlois

Messages : 131
Date d'inscription : 04/03/2012

Timéo Langlois [médecin du manoir - Ok] _
MessageSujet: Re: Timéo Langlois [médecin du manoir - Ok]   Timéo Langlois [médecin du manoir - Ok] EmptyLun 5 Mar - 16:34

*pose ses mains sur ses épaules*

Comment sont-elles?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cavill
Apprentie & Admin
Dawn Cavill

Messages : 4437
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35
Localisation : Le Manoir Des Délices

Timéo Langlois [médecin du manoir - Ok] _
MessageSujet: Re: Timéo Langlois [médecin du manoir - Ok]   Timéo Langlois [médecin du manoir - Ok] EmptyLun 5 Mar - 16:40

nyaaa drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-des-delices.forumsactifs.com
Alan Duchesne
Banquier
Alan Duchesne

Messages : 119
Date d'inscription : 10/01/2012

Timéo Langlois [médecin du manoir - Ok] _
MessageSujet: Re: Timéo Langlois [médecin du manoir - Ok]   Timéo Langlois [médecin du manoir - Ok] EmptyLun 5 Mar - 16:40

Bienvenu Doc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Timéo Langlois [médecin du manoir - Ok] _
MessageSujet: Re: Timéo Langlois [médecin du manoir - Ok]   Timéo Langlois [médecin du manoir - Ok] EmptyLun 5 Mar - 17:15

Dawn Cavill a écrit:
et chauffe toi les mains avant de toucher les filles Razz
Oh non, au contraire, ça pourra en apaiser plus d'une Laughing

Bienvenue, cher docteur !
Revenir en haut Aller en bas
Timéo Langlois

Timéo Langlois

Messages : 131
Date d'inscription : 04/03/2012

Timéo Langlois [médecin du manoir - Ok] _
MessageSujet: Re: Timéo Langlois [médecin du manoir - Ok]   Timéo Langlois [médecin du manoir - Ok] EmptyLun 5 Mar - 17:48

J'en garde une chaude et l'autre pas alors!? Razz

*met sa petite pancarte à l'entrée de son cabinet*

"Docteur Langlois"

ça pète! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Timéo Langlois [médecin du manoir - Ok] _
MessageSujet: Re: Timéo Langlois [médecin du manoir - Ok]   Timéo Langlois [médecin du manoir - Ok] EmptyLun 5 Mar - 19:37

Ah bienvenue mon bon docteur !

au plaisir de vous croiser !
Revenir en haut Aller en bas
Violette Dupret
Apprentie
Violette Dupret

Messages : 1119
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 42

Timéo Langlois [médecin du manoir - Ok] _
MessageSujet: Re: Timéo Langlois [médecin du manoir - Ok]   Timéo Langlois [médecin du manoir - Ok] EmptyLun 5 Mar - 21:25

Ah ! On va enfin pouvoir se faire mal juste pour avoir le plaisir de se faire soigner drunken Humphf...

Bienvenue docteur :nyu:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cavill
Apprentie & Admin
Dawn Cavill

Messages : 4437
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35
Localisation : Le Manoir Des Délices

Timéo Langlois [médecin du manoir - Ok] _
MessageSujet: Re: Timéo Langlois [médecin du manoir - Ok]   Timéo Langlois [médecin du manoir - Ok] EmptyLun 5 Mar - 22:26

violette est encore amoureuse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-des-delices.forumsactifs.com
Violette Dupret
Apprentie
Violette Dupret

Messages : 1119
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 42

Timéo Langlois [médecin du manoir - Ok] _
MessageSujet: Re: Timéo Langlois [médecin du manoir - Ok]   Timéo Langlois [médecin du manoir - Ok] EmptyLun 5 Mar - 22:40

Mais euh, même pas vrai.

*boude*
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cavill
Apprentie & Admin
Dawn Cavill

Messages : 4437
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35
Localisation : Le Manoir Des Délices

Timéo Langlois [médecin du manoir - Ok] _
MessageSujet: Re: Timéo Langlois [médecin du manoir - Ok]   Timéo Langlois [médecin du manoir - Ok] EmptyLun 5 Mar - 22:41

t'as toujours des belles culottes sur tes kits Laughing
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-des-delices.forumsactifs.com
Violette Dupret
Apprentie
Violette Dupret

Messages : 1119
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 42

Timéo Langlois [médecin du manoir - Ok] _
MessageSujet: Re: Timéo Langlois [médecin du manoir - Ok]   Timéo Langlois [médecin du manoir - Ok] EmptyLun 5 Mar - 22:45

:nyu: Voui on me les a prêtées.
Mais cela est hors sujet :mistergreen:


Bienvenue docteur Langlois drunken disais-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Timéo Langlois [médecin du manoir - Ok] _
MessageSujet: Re: Timéo Langlois [médecin du manoir - Ok]   Timéo Langlois [médecin du manoir - Ok] EmptyMar 6 Mar - 8:24

merde il est beau le toubib ^^ bienvenue parmi nous ^^

d'ailleurs j'aurais peut être besoin de vous un de ces jours Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Timéo Langlois [médecin du manoir - Ok] _
MessageSujet: Re: Timéo Langlois [médecin du manoir - Ok]   Timéo Langlois [médecin du manoir - Ok] EmptyMar 6 Mar - 11:37

Encore un qui émoustille les filles du manoir !^^

Bienvenue en ces lieux Docteur ! (Dites, vous soignez aussi les hommes ? ou vous êtes un gyneco avant gardiste ??? lol On sait jamais... En tant que concierge, je peux me faire des petits bobos !^^)
Revenir en haut Aller en bas
Timéo Langlois

Timéo Langlois

Messages : 131
Date d'inscription : 04/03/2012

Timéo Langlois [médecin du manoir - Ok] _
MessageSujet: Re: Timéo Langlois [médecin du manoir - Ok]   Timéo Langlois [médecin du manoir - Ok] EmptyMar 6 Mar - 15:31

Bien évidement... je ne suis pas de ces médecins qui choisissent leurs clients... je consulte les hommes, les femmes, les riches, les pauvres, et tous les corps de métiers.

Revenir en haut Aller en bas
Henri Corbin

Henri Corbin

Messages : 923
Date d'inscription : 21/11/2011

Timéo Langlois [médecin du manoir - Ok] _
MessageSujet: Re: Timéo Langlois [médecin du manoir - Ok]   Timéo Langlois [médecin du manoir - Ok] EmptyMar 6 Mar - 17:16

Bienvenue ^^

*va faire fortune en se faisant payer pour faire mal aux filles, avec un docteur pareil What a Face *
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Olven
Mercenaire/Assassin
Ezel Olven

Messages : 2592
Date d'inscription : 03/01/2012

Timéo Langlois [médecin du manoir - Ok] _
MessageSujet: Re: Timéo Langlois [médecin du manoir - Ok]   Timéo Langlois [médecin du manoir - Ok] EmptyMar 6 Mar - 18:06

Pas sûr que les Boldwin apprécieraient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Timéo Langlois [médecin du manoir - Ok] _
MessageSujet: Re: Timéo Langlois [médecin du manoir - Ok]   Timéo Langlois [médecin du manoir - Ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Timéo Langlois [médecin du manoir - Ok]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Délices :: Prologue :: Les fiches validées :: Domestiques & Rabatteurs-