Le Manoir des Délices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


si vous rencontrez un pb à l'inscription, rdv sur facebook Manoir des Délices pour le signaler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian Boldwin
Maître des lieux
Adrian Boldwin

Messages : 328
Date d'inscription : 26/09/2010

Le contexte _
MessageSujet: Le contexte   Le contexte EmptyDim 26 Sep - 13:24

Paris, an de grâce 1770….






16 mai 1770,  Louis XVI - qui deviendra Roi en 1774 - épouse Marie-Antoinette d'Autriche devant le Roi Louis XV et sa favorite Madame du Barry. Alors que les prémices de la révolution française se font déjà sentir et que le peuple crie sa faim, d’autres, opportunistes s’enrichissent au détriment des plus faibles.
Louis XIV mort, les restrictions quant à la débauche et aux maisons de plaisirs mise en place sous l'influence bigote de Madame de Maintenon faiblissent. Le jeune futur souverain Louis le Seizième, bien moins porté sur la chose que ses parents n'y prête pas grande attention, laissant sa Noblesse libre de ses plaisirs et de sa débauche.

Un couple, Amélia et Adrian Boldwin, avides et aimant le vice, ramène ainsi d’Angleterre une idée lucrative…

Ils feront de leur manoir, une maison close. Une maison close de luxe où tout sera permis, pour le plus grand plaisir des sens... La volupté et le faste indécents seront au tournant de chaque couloir et se décupleront sous toutes les formes possibles.
Ce manoir sera différent des autres de par son raffinement et son faste. La beauté et la volupté seront partout. On n'aura jamais rien vu de tel.

Depuis maintenant plus de trois ans, derrières ces murs, se cache un havre où délices, fantasmes et richesse se côtoient à foison… Un petit monde vivant en parfaite autarcie. Les filles les plus belles du pays sont représentées pour le plus grand bonheur de leurs clients et les hommes les plus émoustillants sont près à vous serrer entre leurs bras.
C’est une maison de grand raffinement, luxueuse et dépravée où tout est mis en œuvre pour le plaisir des visiteurs.

Cependant, la réalité est beaucoup plus sombre qu’il n’y parait, car si certain(e)s viennent de leur plein gré ou s'y découvrent une vocation, d’autres n’ont pas cette chance. Vendu(e)s, livré(e)s… elles/ils arpentent les pièces calfeutrées de la grande demeure tels des âmes en peine.
Battu(e)s jusqu'à plier, violenté(e)s, elles n’ont d’autre choix que de céder au bon vouloir de leurs patrons et à la gouvernante en chef du Manoir qui ne manquent pas d'imagination quant à leurs punitions.

Quelle personnalité incarnerez-vous ? Douce colombe, rebelle aux charmes dévastateurs… riches nobles en quête de saveurs inoubliables ?
Laissez-vous aller, à l’abri du regard de tous…

Au Manoir


En tant qu'employé, quelle que soit la raison de votre arrivée, une des premières personnes que vous rencontrerez sans doute sera Timéo Langlois, le médecin du Manoir. Celui-ci s'assurera de votre bonne santé physique et surtout, intime. Car il est hors de question d'attraper quoique ce soit qui pourrait être transmis aux clients, ou même à l'intérieur du Manoir !
Vous verrez le Dr Langlois tous les vendredi.

Margaret Hooper, la gouvernante du Manoir, est une des personnes que vous côtoierez le plus. Elle s'occupe de tout ici. Elle gère chaque fille et chaque mignon, connait tous les client(e)s du Manoir, de ses goûts à ses dégoûts. C'est une femme ferme, intraitable, mais qui à sa façon aime ses protégés. Margaret, au même titre que les Boldwin, ne vous passera rien.

François Ravin est la cuisinière du Manoir. C'est à elle que vous devez vos trois repas par jour. Elle est comme une mère ici pour tous et saura être une oreille attentive si vous en avez besoin. Amélia et Adrian ne tolèreront aucun manque de respect à son égard.

Pour le règlement du manoir, rendez-vous ici.


An de grâce 1771
Après les évènements "Le Bal Masqué" et "Les Plaisirs de Cléopâtre".


Le Manoir a fêté ses 4 ans en grande pompe et bien des choses se sont passées en 1 an. Certains sont arrivés, d'autres sont partis. Ont évolué ou régressé dans leur statut. Des vies ont commencé et d'autres se sont éteintes.

Durant le bal masqué, Adrian derrière un masque de velours noir a finalement réussi à prendre Dawn dans ses filets, résignant ainsi celle que l'on avait à très juste titre surnommé la Sauvageonne à son sort au sein du Manoir des Délices.

Amélia Boldwin, quant à elle s'est découverte grosse et a décidé de cacher cet évènement à son époux que la paternité n'a jamais attiré.
Lors d'une glaciale nuit d'hiver, la tenancière du Manoir est agressée. Elle est secourue par le Messager, malgré son hésitation à lui trancher la gorge sur le pavé enneigé. Elle perd son enfant réglant ainsi son dilemme et découvre par la même occasion l'identité d'Ezel Olven qui a juré de mener le Manoir et ses possesseurs à leur perte pour lui avoir pris sa sœur. Mais il a bien vite découvert que les choses ne sont pas si simples et encore moins ce qu'elles paraissaient !

Suite à ces évènements, Amélia fait venir de Londres Juliet Abbott sa meilleure amie, qui est la seule au courant de sa mésaventure et qui lui sera sûrement un appui précieux. Elle s'installe au Manoir et entend bien profiter des plaisirs qu'il a à offrir !

Adrian quant à lui, ignorant tout de cette histoire, s'en va en Angleterre pour raisons familiales, laissant le Manoir aux mains de son épouse et de la Gouvernante, Margaret Hooper en qui il a toute confiance.

Mais une ombre plane au dessus de la maison de plaisirs la plus réputée de France... Une ombre de vengeance. Celle d'Ezel Olven. Si les protégés du Manoir y vivent avec plus ou moins de contentement selon les individus, il y en a d'autres à l'extérieur de ses murs qui n'aspirent qu'à les faire s'écrouler...
Seule ombre à son tableau, le Manoir des Délices fréquenté par toute la Noblesses est par conséquent sous la protections des Grands du Royaume de France qui ne s'entendent pas être privé de leur lieux de débauche favoris !
Revenir en haut Aller en bas
 

Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Délices :: Prologue :: Réglement & Co-