Le Manoir des Délices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


si vous rencontrez un pb à l'inscription, rdv sur facebook Manoir des Délices pour le signaler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'est pas là ~ [PV David]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxane Langevigne

Roxane Langevigne

Messages : 45
Date d'inscription : 27/06/2015

Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'est pas là ~ [PV David] _
MessageSujet: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'est pas là ~ [PV David]   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'est pas là ~ [PV David] EmptyJeu 23 Juil - 22:01


Un peu d’air, enfin. Je m’étais agitée toute la journée pour aider à effectuer les différentes corvées qui permettaient de faire tourner le Manoir. D’abord aux cuisines, pour commencer à préparer le buffet du soir, puis au nettoyage des sols, pour faire briller tous les parquets de la maison close. Ereintée, je décidai de profiter du petit temps libre qui me restait avant de prendre mon service du soir. J’étais repassée dans la chambre pour quitter les vieilles fripes avec lesquels j’avais travaillé et passer une tenue plus présentable.

Pour ne pas perdre trop de temps, j’avais passé directement les sous-vêtements qui me suivraient pendant toute cette nuit – un ensemble de bas, porte jarretelle et soutien-gorge noir rehaussé de quelques fils d’argents-. Mais plutôt que de revêtir tout de suite le déshabillé qui allait avec, j’avais décidé de mettre une petite robe simple qui me permettrait d’aller et venir dans le parc vêtue de façon décente, avant le début de la soirée.

J’aimais bien le parc qui bordait les alentours du Manoir. Moi qui avais toujours aimé la nature et le contact du grand air, ce petit coin de verdure était un substitut des prairies et des champs de mon enfance. Je me souviens encore du temps où ma sœur, Gabrielle mon amie de toujours, et moi, allions courir dans les prés et cueillir des fleurs pour les tresser en couronne, sous l’œil vigilant de notre gouvernante. Enfin, trêve de souvenirs et de réminiscences, désormais j’étais au Manoir et j’y resterai pendant un certain temps.

Voilà qu’une semaine s’était écoulée depuis que j’ai franchi les portes du Manoir pour la première fois. Que dirait ma pauvre mère si elle apprenait que sa plus jeune fille avait reçu son premier client entre ses cuisses il y a quelques jours de cela ? Elle en serait guère enchantée j’en suis sûre… Mais ainsi va la vie comme on dit, et mon futur était au Manoir. Maison close réputée, l’établissement m’a permis d’éviter une vie de vagabondage entre les bras de différents amants sensés m’entretenir. Si ma condition n’était pas celle de mon rang, petite bourgeoise de province, j’avais le gîte et le couvert, et je pouvais séduire. Un jeu de séduction faussé évidemment, comme les hommes payaient pour me tenir compagnie pendant quelques heures, mais j’aime le sentiment d’avoir un homme à ma merci, esclave de son désir, totalement dépendant de mes caresses.

C’est sur cette réflexion que je m’étais assise sur un banc du parc, les cheveux au vent, dos aux grandes grilles su Manoir. Il ne faisait pas froid ce soir-là, bien que la brise rafraichisse un peu l’atmosphère de cette douce soirée de printemps. Je réfléchissais à mon second client, le client qui viendrait honorer ma couche ce soir. Si la dernière soirée dans les bras du Marquis s’était bien déroulée, personne ne pourrait dire ce qu’il en adviendrait aujourd’hui. J’espère surtout que je ne faillirai pas à ma tâche, pour contenter les Boldwin qui m’avaient engagée depuis peu.

Perdue dans mes réflexions, je n’entends pas un homme arriver par les grilles du Manoir et arriver derrière moi. Je ne peux réprimer un hoquet de surprise lorsqu’une main se pose sur mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'est pas là ~ [PV David] _
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'est pas là ~ [PV David]   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'est pas là ~ [PV David] EmptySam 25 Juil - 8:32

Paris, ses habitants, ses grands lieux culturels mais aussi et surtout les différentes façons de s'y divertir. Tout cela est tout nouveau pour moi et si au jour d'aujourd'hui je ne connais pas grand chose à ce sujet je compte bien remédier sans plus attendre à cela puisque cette situation est finalement à mes yeux bel et bien un problème. Et c'est donc tout naturellement ce que je compte faire dès ce soir en me rendant dans un lieu dont je viens d'entendre parler et qui me semble on ne peut plus prometteur étant donné ce que je recherche dans la capitale et ce que j'ai finalement toujours chercher depuis que je me considère comme un homme et plus comme un petit garçon.

Ce lieu n'est autre que le Manoir des Délices, une maison close au sein de laquelle semble se côtoyer, selon les bruits que j'en ai entendu, dans la plus parfaite harmonie débauche, charme et volupté. Oh bien entendu je sais bien que mon père n'approuverais absolument pas que je fasse une telle chose, que j'agisse de la sorte et ce d'autant plus que c'est sans aucun doute dans le but que je n'ai plus ce genre d'habitudes, que je grandisse un peu en me mettant du plomb dans la cervelle qu'il a décidé de m'envoyer à la capitale. Mais que voulez vous on ne change pas quelqu'un aussi vite en un simple claquement de doigts ou dans le cas précis en un simple voyage aller vers une ville un peu plus grande au sein de laquelle sont censés se trouver des gens plus responsables et des responsabilités et choses à accomplir. Et qui plus est je ne pense pas être la personne qu'il soit le plus aisé à faire changer ainsi, bien au contraire je pense que pour me faire devenir un tout autre homme il faudra bien du courage et de la patience à celles et ceux qui veulent me voir changer. En partant d'un tel constat, à quoi bon tenter de renier ce que je suis en tentant d'être un autre alors que l'envie de suivre mes désirs est si forte ?

C'est donc à peine véritablement installé dans l’hôtel particulier que possède ma famille et dans lequel je vais résider durant le temps que j'aurais à passer dans la capitale que j'ai pris la décision de quitter celui-ci pour partir à la conquête de la nuit parisienne et plus exactement du Manoir des Délices. Je compte bien entendu y passer la soirée et pourquoi pas la nuit mais avant de faire une telle chose il m'est nécessaire de trouver ce lieu si particulier. Et moi qui appréhendais un peu que la chose ne soit pas des plus aisées il n'en fut finalement rien puisque je ne semble pas être le seul qu'une nuit de débauche a inspiré en cette soirée. En effet des hommes et femmes plus ou moins discrets ayant eu la même idée que moi et se rendant donc au même endroit que moi il ne m'a pas été bien difficile, une fois après avoir compris leurs intentions, de suivre leurs traces pour me laisser mener à bon port. Je me retrouva finalement assez rapidement devant l'imposante bâtisse dont la porte s'ouvrit bien vite face à moi pour me laisser m'y engouffrer sans perdre une minute de plus de ma soirée. Une fois la chose faite, je fis rapidement un tour d'horizon des différentes pièces se trouvant non loin de l'entrée du manoir, faisant donc par la même occasion un petit inventaire des choix s'offrant à présent à moi pour le soirée. Mais trouvant les lieux déjà un peu trop occupés par d'autres que moi je décida finalement de me laisser tenter par une petite ballade au sein des jardins du manoir, ne pouvant pas m'empêcher de me demander si quelqu'un d'autre que moi s'y trouvera vu l'heure et le fait que les jeunes femmes officiant au sein de l'établissement ne doivent certainement plus avoir grand chose à faire là bas à une telle heure.

Mais contre toute attente c'est bel et bien sur une jolie brune que mes yeux se posent alors que je fais mon entrée dans ce jardin qui est, je dois bien l'avouer même si je ne suis pas adepte et encore moins connaisseur d'espaces verts, tout bonnement magnifique. J'aurais pu aller immédiatement aborder la jeune femme mais je n'en fis rien, préférant rester un instant à la contempler puisqu'elle ne semble, contrairement à moi, pas avoir remarquer ma présence. C'est finalement après quelques minutes que je me décide enfin à agir, à me rapprocher d'elle ne voulant tout simplement pas prendre le risque de passer à côté d'une petite brunette comme elle, ne voulant surtout pas qu'un autre que moi profite de la situation et l'ai à lui alors qu'elle semble être une femme douce et à première vu pas présente ici depuis suffisamment longtemps pour courir après les clients. C'est ainsi que je m'avança enfin vers elle puis, profitant du fait qu'elle soit probablement trop perdue dans ses pensées ou dans quoi que se soit d'autre pour m'entendre c'est soudainement et sans aucun doute par surprise pour la jeune femme que je vins poser ma main sur l'épaule de celle-ci avant de venir laisser s'échapper quelques mots d'entre mes lèvres.


- Et bien qu'est-ce qu'une jeune femme aussi charmante fait ici toute seule à cette heure ?


Bien entendu je sais bien que ma question doit certainement être stupide mais j'avoue ne pas avoir été capable de trouver mieux comme entrée en matière et comme moyen d'établir le contact avec la jeune femme. Mais qu'importe voilà la chose faite à présent et c'est toute en laissant ma main posée sur l'épaule de la belle brune que j'attends que celle-ci daigne me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Langevigne

Roxane Langevigne

Messages : 45
Date d'inscription : 27/06/2015

Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'est pas là ~ [PV David] _
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'est pas là ~ [PV David]   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'est pas là ~ [PV David] EmptyLun 27 Juil - 14:30

Surprise en flagrant délit de rêverie. Cet homme, qui est-il ? Je ne connais presque personne ici, j’ai seulement croisé une ou deux autres apprenties, quelques clients habitués des lieux, et la gouvernante. Je lève mes yeux azurs vers cet homme, qui croisent les siens d’une couleur plus sombre. Est-ce un employé du Manoir, un mignon, ou alors un client ? Quelle que soit la réponse, j’ai comme l’impression de ne pas être au bon endroit au bon moment. Le temps est passé si vite, je ne m’en suis même pas aperçue. Aucun moyen de savoir quelle heure il est, mais je devrais probablement être en train de finir de me préparer pour recevoir les clients de la nuit, ou même peut-être les déjà les attendre dans le hall…

Je ne sais pas trop quoi répondre, je n’arrive pas à déceler dans sa voix si c’est un commentaire bienveillant ou les prémices d’une réprimande. Si c’est un mignon, bien qu’il n’en ait pas l’air, alors je suis sauvée, je lui dirai que je suis nouvelle et je ne pense pas qu’il irait le rapporter aux patrons du Manoir. Par contre si c’est quelqu’un qui travaille ici, cela devient plus problématique. Il risque de penser que je suis une tire-au-flanc et je ne ferai pas bonne impression, surtout si il le rapporte à la gouvernante Hooper. Elle qui m’a plutôt à la bonne, puisqu’elle m’a aidé à me préparer l’autre soir, elle risque de ne plus avoir la même image de moi ! Surtout que Madame Boldwin avait bien précisé qu’elle ne pouvait supporter les paresseuses.

Si c’est un client, c’est assez gênant aussi. A ce que je sache, sauf mention spéciale, ils ne sont pas censés rencontrer leurs compagnes du soir ici, hors des murs de la maison, dans les jardins. Mais à vrai dire je n’en suis pas tout à fait certaine non plus…

Incapable de statuer, je tente une réponse passe partout en souriant.

« Bonsoir Monsieur, je me suis égarée dans mes pensées, j’allais justement rentrer. »

La main puissante sur son épaule m’intimide un peu. Cet homme dégage quelque chose de particulier. Est-ce dû à sa carrure un peu anguleuse ? Je ne sais pas trop. Il a beaucoup de charme mais je me dis que je n’aimerai pas le rencontrer tard dans la nuit dans une ruelle sombre. Décidemment je ne pense pas qu’il soit un mignon du Manoir. D’après la façon dont on me les a décrit, ils ont en général l’air moins virils que lui.

Pour en avoir le cœur net, j’ajoute : « Je suis enchantée de faire votre connaissance, nous ne nous sommes encore jamais croisés. Qui êtes-vous Je m’appelle Roxane. ? »

Je pivote sur le banc pour me retrouver assise face à lui. Je préfère jouer la carte du charme pour ne pas me faire gronder s’il s’agit d’un employé ou d’un rabatteur, il paraît qu’ils sont redoutables. Je lui souris en penchant un peu la tête sur le côté, ce qui fait basculer mes cheveux qui ondoient au gré du vent, et une des bretelles de ma robe descend un peu sur mon épaule.

Cependant je sais qu’il ne faut pas que je m’éternise, j’aimerai m’éclipser le plus rapidement possible pour pouvoir accueillir les clients qui sont déjà arrivés. Monsieur le Marquis semblait satisfait de ma prestation la dernière fois, pour une nouvelle au Manoir, je crois que je me suis plutôt bien débrouillée. Espérons que je sois au niveau ce soir aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'est pas là ~ [PV David] _
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'est pas là ~ [PV David]   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'est pas là ~ [PV David] EmptyMar 28 Juil - 17:26

Contrairement à ce que pourrait laisser croire mon attitude et le ton relativement assuré de ma voix,je ne sais pas encore moi-même ce que je compte faire du reste de ma soirée et de ma nuit à présent que j'ai enfin trouvé la route du Manoir des Délices et de toutes les possibilités qu'un tel lieu peut m'offrir et que je me trouve au sein même de ce lieu de débauche. Mais cela n'a en fait finalement pas vraiment grande importance et est encore moins problématique puisque je suis finalement la seule et unique personne qui se doit d'être comblée durant cette soirée et cette nuit. Alors pour l'instant j'ai décidé que j'allais me contenter d'avancer minute par minute, tout en me laissant inspirer par le moment et tous les événements qui vont avoir lieu durant cette soirée un peu spéciale puisqu'elle est pour moi une première fois et je l'espère pas une dernière. Oui je vais être tout en improvisation durant cette petite soirée de débauche parisienne. Mais bien entendu comme je n'aime pas que l'ont puisse m'imaginer ou me croire moins sûr de moi et de mes paroles et actes que je ne veux bien accepter de le laisser paraître aux yeux du monde j'ai décidé de me comporter comme je suis entrain de le faire avec cette petite brunette, tel un homme sûr de lui et un brin dominateur. D'ailleurs plus je réfléchi et plus je suis quasiment certain que cette petite brunette fait partie des filles qui officient au sein de ce manoir en y vendant leurs charmes et leurs corps.

Apprentie ? Ribaude ? Délicieuse ? À laquelle de ces catégories dont on m'a parlé peut elle bien faire partie ? Je n'en sais rien et je dois bien avouer quelque je m'en fiche finalement pas mal, voyant là une façon et une excuse parfaite pour pouvoir me forger ma propre opinion de la chose et mon propre jugement. Mais avant de pouvoir être en mesure de faire une telle chose il faudrait déjà que nous en soyons un peu plus loin et que nous ayons déjà dépassé au moins le stade des présentations et des belles paroles, ce que je suis finalement entrain de m'évertuer de faire en ce moment même en ayant pris soin de prendre la parole dans le but de faire réagir la jeune femme. Et j'ai bien entendu accompagné le tout d'un petit geste, sous forme de main sur son épaule, qui sans être violent le moins du monde est tout de même un peu dominateur envers la jolie qui semble d'ailleurs être sur le point de prendre enfin la parole pour répondre à la question que je viens de lui poser.

Malheureusement, quant elle ouvre enfin la bouche pour faire une telle chose c'est à une réponse bateau, une réponse passe partout que j'ai droit. Oh je n'en tiendrais pas rigueur à cette jeune femme dont j'ignore d'ailleurs encore le nom. En effet je peux pour le moment lui paraître froid et bien peu sympathique et avenant mais il n'en est en fait rien et je ne compte bien entendu pas lui faire le moindre mal mais juste l'impressionner et m'assurer qu'elle ne se contentera pas de tourner les talons au plus vite pour mieux parvenir à me fausser compagnie.
Je suis d'ailleurs bien vite rassurée sur ce point, pour le moment du moins, puisqu'au lieu de tenter de prendre la fuite de quelque façon que ce soit voilà que la jeune femme reprends la parole pour cette fois-ci venir me servir des paroles un peu plus constructives que ne l'étaient les précédentes qui n'avaient d'ailleurs trouver pour seul écho que mon silence. La voilà en effet qui se présente à présent moi en me disant se nommer Roxane puis elle ose venir m'en demander un peu plus sur ma propre identité. Durant un bref instant je m’interroge sur le fait de lui donner ou non ma véritable identité, par jeu mais également parce qu'une part de moi sais bien que je ne devrais pas être là et qu'il serait plus sage que la chose ne s'ébruite pas trop. Mais je ne suis pas certain que je prends un véritable risque en me dévoilant à cette jeune femme, ne la pensant pas capable, peut être à tord, d'aller vendre la mèche à mon cher père. Aussi je décide finalement de lui dire la vérité et c'est dans ce but que je reprends la parole, mon ton étant devenu un peu plus doux que précédemment.


- Enchanté Roxane, de mon côté je me nomme David, David de Valois et si le doute subsistait encore à vos yeux c'est en client que je viens ici ce soir et même si je sais bien que je n'ai certainement pas plus ma place en ces lieux que la charmante personne que vous êtes j'avoue que le calme des lieux m'a donné envie d'aller voir ce qui se cache derrière ce que l'ont nous laisse apercevoir en premier à nous autres clients lorsque l'ont mets les pieds au sein de cet intriguant manoir.

Et bien voilà, la conversation est encore un peu plus entamée qu'elle ne l'était auparavant et nous ne sommes officiellement plus de parfaits inconnus la belle Roxane et moi et j'en ai profité, par la même occasion pour m'expliquer moi aussi sur ma présence en ces lieux, au cas où. Mais il reste tout de même un point sur lequel il est nécessaire de lever le voile ce que je vais faire sans attendre plus longtemps, reprenant ainsi la parole tout en venant jouer avec les cheveux rebelles de la jeune femme, sans toutefois venir m'occuper de sa bretelle tout aussi rebelle que j'aurais très certainement pu remettre à sa place.

- Mais dites moi, je ne sais pas comment m'adresser à vous. Faites vous partie des beautés de ce manoir ou êtes vous ici entant que cliente tout comme moi ?

Je n'ai que de très minces doutes sur la réponse à cette question mais j'ai tout de même préférer la pauser afin d'être pleinement sûr de ce que je vais faire mais également pour savoir définitivement sur quel pied danser et si je peux laisser mes désirs nés au contact de la jolie brune emplir mon esprit sans attendre plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Langevigne

Roxane Langevigne

Messages : 45
Date d'inscription : 27/06/2015

Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'est pas là ~ [PV David] _
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'est pas là ~ [PV David]   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'est pas là ~ [PV David] EmptyVen 7 Aoû - 15:15

J’ai bien fait de décliner mon identité, je crois que le jeune homme ne se serait pas contenté de ma réponse vague. D’ailleurs, il ne tarde pas à préciser qui il est et motive même sa présence sur les lieux, ce qui abrège la situation peu confortable dans laquelle j’étais. Fort heureusement, c’est un client, nouveau qui plus est, et non pas un maudit rabatteur ou un quelconque domestique. Moi qui croyais que c’était un homme assez froid et peu loquace, il développe et en dit même plus que ce que j’espérais.

Alors comme ça, c’était la première fois qu’il se rendait sur ces lieux. Cela me rassure, je me sens plus sur un pied d’égalité face à quelqu’un qui ne connait rien du Manoir. Je devenais l’hôtesse et lui le nouveau venu ignorant tout du fonctionnement de ce lieu de débauche. Au moins je ne me ferai ni réprimander ni punir. Sauf évidemment s’il lui venait à l’idée de me dénoncer aux Boldwin ou à un autre résident du Manoir quel qu’il soit. Je dois donc m’efforcer de rester courtoise et agréable pour rester dans ses bonnes grâces.

- Si vous saviez… Le plaisir et le vice troublent régulièrement le calme de ces lieux. Si c’est ce que vous cherchez, vous êtes à la bonne adresse, sinon, je vous conseille de faire demi-tour… dis-je en souriant malicieusement.

Je fus surprise par sa deuxième question. Habillée aussi légèrement est-ce que j’avais l’air d’une cliente moi ? En riant je lui répondis.

- Je ne suis pas cliente ici, non, loin de là, je suis ici pour satisfaire tous les plaisirs de ces messieurs.

Il est vrai que j’avais déjà entendu parler de clientes féminines, même si ce concept m’échappe encore. Il est très facile pour un peu près n’importe quelle femme de prendre des amants si bon lui semble, sans n’avoir rien à débourser. C’est d’ailleurs de cette manière que j’avais pu vivre pendant les derniers mois, depuis que je suis dans la capitale. Pourquoi une dame choisirait telle de se rendre dans une maison close ? Peut-être parce que cela pouvait offrir plus de discrétion qu’une relation suivie avec un amant. Peut-être pour assouvir des fantasmes inavouables. Ce qui est sûr, c’est que je ne crois pas qu’il me viendrait un jour à l’idée de recourir à de tels services.

Alors que je suis en train de lui répondre, le eau David passe la main dans les cheveux et commence à jouer avec quelques-unes de mes mèches. De façon assez inexplicable je l’avoue, je me sens bien à ses côtés et je n’ai plus tellement envie de rentrer dans le hall pour harponner mes prochains clients. Cependant, il ne faudrait pas que je m’attarde trop sinon l’on risque de remarquer mon absence. Et une retardataire dès sa première semaine, ça ne fait pas très bon genre. Par ailleurs, je n’ai pas reçu de règles très précises à ce sujet mais je ne suis pas certaine que mes patrons voient d’un bon œil le fait qu’une des filles bavarde dans le parc avec un client potentiel. Pourtant, je n’arrive pas à trouver l’envie ou le courage de lui fausser compagnie.

- Et pour quel genre de plaisir, ou quel genre de filles, un homme aussi bien de sa personne que vous David est-il venu se dévoyer ici ?


Je me garderai bien de lui préciser que j’étais nouvelle ici, et que j’étais une apprentie. En fonction de sa réponse, j’espère pouvoir l’aiguiller vers telle ou telle chambre sans trop me tromper, pour pouvoir à mon tour rejoindre le bâtiment principale et commencer mon ma nuit de travail. Mais une petite voix au fond de moi me dit que je n’ai pas vraiment envie d’abréger cette discussion. Je souris encore plus, et incline légèrement ma tête pour que ses doigts jouant avec mes cheveux viennent au contact de ma joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'est pas là ~ [PV David] _
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'est pas là ~ [PV David]   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'est pas là ~ [PV David] EmptySam 15 Aoû - 6:48

Je ne sais pas si cela vaut véritablement la peine que je le précise, mais la tournure qu'est entrain de prendre en ce moment ma petite visite au sein du Manoir des Délices n'était pas vraiment exactement ce que j'avais prévu en prenant la décision de me rendre en ce lieu de débauche. Mais ce n'est pas parce que les choses ne sont pas telles que ce que j'avais bien pu prévoir, du scénario que j'avais bien pu me créer dans ma tête qu'elles se trouvent être déplaisantes, bien au contraire. En effet, cette nouvelle façon de voir les événements qui s'annoncent, cette nouvelle possibilité d'appréhender les choses me donne en quelques sortes une toute nouvelle impulsion qui ne fait donc qu'augmenter la motivation qui était déjà la mienne à l'idée de laisser l'imprévu me guider et dans ce cas prévu guider à la fois ma soirée et ma nuit et ce même. Ceci dit, je sais dores et déjà que quoi qu'il puisse arriver je ne compte pas laisser filer cette jolie petite brune qui me fait face en ce moment et ce même si je ne connais pas encore la totalité des informations qui pourraient m'être utiles à son sujet afin d'être totalement certain d'agir avec elle en toute impunité, en laissant mes désirs guider mes pas.

Mais ces informations je ne devrais plus avoir à les attendre bien longtemps pour les obtenir puisque c'est dans ce sens que je viens tout juste de poser mes dernières questions à la jeune femme. Et d'ailleurs c'est relativement vite que j'obtiens la réponse à la première de mes interrogations, la belle venant me confirmer qu'elle n'est nullement l'une des clientes du manoir mais bel et bien l'une des jeunes femmes qui officient en ces lieux. Et bien entendu, même si je n'avais jamais exprimé clairement la chose auparavant, je ne peux cacher que le fait que cette réponse est précisément celle que j'attendais et espérait et qu'elle me convient donc parfaitement puisqu'au travers des quelques mots qu'elle vient tout juste de prononcer la belle vient en quelques sortes de me donner le feu vert pour l'aborder encore un peu plus et bien entendu aussi et surtout sous un angle qui sera à présent un peu différent qu'auparavant.

Et je vais d'ailleurs m'atteler sans tarder à cette tâche , le petit rapprochement dores et déjà opéré par l'intermédiaire de ma main dans les cheveux de la belle aidant déjà à la chose. Autre petit détail, non sans importance, à mes yeux du moins et ce d'autant plus qu'il est à mon avantage, la belle petite brunette ne semble elle aussi pas être totalement insensible que je sais être le mien ce qui n'est bien entendu pas fait pour me déplaire.
La jeune femme ne tarde d'ailleurs pas à reprendre la parole à mon intention alors que de mon côté je ne me suis toujours pas décidé à laisser sa charmante petite mèche de cheveux tranquille, afin de venir m'interroger sur ce que je suis venu chercher dans un lieu tel que le Manoir des Délices et plus particulièrement quel genre de fille ou de femme pourrais bien obtenir mon attention et mes faveurs au sein de ce lieu où règne la débauche. La belle serait-elle intéressée par le fait que je puisse devenir son client ce soir ? Je ne peux être certain qu'il est possible de répondre à cette question par la positive mais ce que je sais de source sûre c'est que de mon côté j'aimerais bien qu'elle soit celle que je paie pour découvrir à quel point les femmes de la capitale sont douées pour faire hurler de plaisir les hommes et ce d'autant plus lorsqu'il s'agit de connaisseurs et d'hommes exigeant comme je le suis moi-même. Pour ce qui est de la réponse concernant les désirs de la jeune femme je n'ai en fait pas tant de doutes que cela sur la question mais je m'en cache bien et quoi qu'il en soit je vais me faire un plaisir de lui donner sans plus attendre la réponse à la question qu'elle vient de me poser.

C'est donc tout en venant opérer un nouveau rapprochement, un nouveau contact avec la belle brune, ma mais venant à présent caresser la joue de celle-ci comme elle vient de me le faire comprendre en venant incliner quelques peu la tête. Mon geste est alors un savant mélange de douceur mais également de fermeté, voulant en quelques sortes montrer à la belle, sans toutefois prendre le risque de l'effrayer ou de la faire fuir, que j'ai dores et déjà décidé qu'elle serait mienne ce soir.


- Et bien je dois vous avouer charmante Roxanne que je suis venu ici sans le moindre préjugé sur quoi ou qui que se soit mais également sans le moindre plan quant à la façon dont je désire que les choses se déroulent. Je ne savais pas en poussant les portes de ce manoir quel genre de femme j'espérais bien pouvoir y croiser. Si je suis venu ici c'est surtout pour rompre avec mon quotidien et pour en découvrir un peu plus sur les moyens dont disposent les habitant de la capitale pour se divertir et se détendre.


Je marque une nouvelle petite pause, ma main s'étant arrêtée dans sa course durant un instant, venant s’immobiliser du côté du bas de la joue de la belle brune avant que l'un de mes doigts ne vienne caresser doucement et tendrement les charmantes lèvres de la jeune Roxane.

- Puisqu'en venant ici j'avais décidé de laisser le destin guider mes pas et qu'il semblerait que celui-ci m'est mené à vous charmante Roxane que diriez vous d'être celle qui me tienne compagnie pour la nuit, celle qui me montre que les choses que l'ont dit sur les filles de ce manoir son vraies ? Puisque le destin vous a mis sur ma route il serait criminel que de me laisser à présent sur ma fin, non ?

Mes doigts caressent toujours les lèvres de la belle, tandis que ma main libre est, quant à elle, venu se glisser dangereusement du côté du haut de la cuisse de la belle, ne laissant à présent plus vraiment de doutes quant à ce que sont mes désirs pour la suite mais aussi et surtout avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Langevigne

Roxane Langevigne

Messages : 45
Date d'inscription : 27/06/2015

Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'est pas là ~ [PV David] _
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'est pas là ~ [PV David]   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'est pas là ~ [PV David] EmptyLun 17 Aoû - 22:17

Je me demande toujours comment les hommes qui viennent dans cette maison close se comportent dans la vraie vie. David est-il père de famille, avec une petite femme qui l’attend bien sagement chez eux et deux ou trois enfants prêts à lui sauter dans les bras ? Je n’aime pas trop penser à ce genre de l’histoire. Pourtant ce n’est pas de ma faute si tous ces hommes ont besoin d’aventures dans les bras d’une belle amante. Qu’est-ce que j’y peux moi, s’ils trompent leur épouse ? Je veux simplement vivre à l’abri du besoin. Et il est vrai que j’aime sentir un homme à ma merci, entre mes cuisses.

En parlant de ça, le jeune David a l’air fortement intéressé maintenant qu’il sait que je fais partie des filles du Manoir et non pas aux quelques clientes qui viennent elles aussi trouver de plaisir et un peu de réconfort en ces lieux. Je frissonne lorsque ses doigts doux frôlent ma peau pour la première fois. Dans un mouvement souple, ils continuent leur chemin pour venir me caresser la joue. Décidemment, il me plait ce beau jeune homme. De toute façon, étant donné mon rang de fille de joie je n’ai pas vraiment le droit au chapitre. En tant qu’apprentie, tout en bs de l’échelle des catins, je n’ai qu’une seule chose à faire : me taire et obéir. Même si c’est un ivrogne n’ayant pas fait une toilette depuis un demi-siècle, je dois ouvrir les cuisses sans rechigner. Pourtant, j’ai toujours eu du mal avec les ordres. Je suis comme les juments sauvages, je déteste qu’on me dise ce que je dois faire. Mais il y a des fois où je dois un peu forcer ma nature.

D’après ce que je comprends, David qui me dévore déjà des yeux aurait bien envie de me croquer là, ici, sur ce banc. Sa main qui froisse l’étoffe sur ma cuisse en est témoin. Le doigt qu’il passe sur mes lèvres aussi. La brise qui souffle dans le parc en ce début de soirée n’arrange pas les choses, il ne fait que donner du mouvement à mes cheveux me rendant encore plus désirable, et fait voleter ma robe légère.

Doucement, je rapproche encore un peu mon visage du sien, jusqu’à que mes lèvres douces et chaudes effleurent les siennes. Je fais mine de vouloir l’embrasser, mais je me retire au dernier moment, un sourire malicieux au coin des lèvres.

« Je serai honorée de passer une nuit avec vous, beau David. Mais avant vous devrez vous acquittez de 12 écus, comme ça nous pourrions passer quelques heures délicieuses à ne se soucier de rien d’autre que de vous et moi… »

Je ne trouve pas ça vraiment excitant de parler de ça avant un moment de sensualité, mais je n’ai pas trop le choix. Si je fais ce métier, c’est certes parce que je suis portée sur les désirs charnels, mais surtout pour assurer ma subsistance. En l’occurrence, mon salaire est intégralement reversé aux Boldwin, mais si je me comporte bien, je monterai en grade et ce ne sera plus le cas.

Je suis partie de la tranche de prix la plus élevé, parce que je vois bien que David n’est pas un manant. Sa façon de parler, ses habits, ses manières, tout chez lui laisse à croire qu’il appartient à la petite noblesse. J’espère qu’il ne sera pas rebuté par le prix que je viens de lui annoncer. Enfin, il aurait encore plus allégé sa bourse s’il avait voulu s’acoquiner avec une Délicieuse. Il ne le savait pas – il ne m’avait pas posé la question – mais je ne suis qu’apprentie.

Mais soudain, je reprends pied avec la réalité. Nous sommes au fond du parc, alors que je devrait être dans le salon d’accueil. Je trouvais ça particulièrement excitant de devoir honorer mon client ici, au beau milieu de ce petit coin de verdure sauvage, mais je ne suis pas sûre d’en avoir le droit, ce ‘est pas un lieu conventionnel. En même temps, j’aime bien son côté entreprenant, dominateur. S’il me voulait là et maintenant, je ne suis pas certaine que je trouverai la force de lui résister.

« Mais je ne suis pas sûre que nous ayons le droit de faire ça ici… » soufflai-je , une lueur un peu inquiète dans le regard. Je ne voulais pas être prises en faute par mes nouveaux patrons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'est pas là ~ [PV David] _
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'est pas là ~ [PV David]   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'est pas là ~ [PV David] EmptyLun 12 Oct - 12:02

Cette petite, à présent que je suis certain que je ne commettrais aucun impair en tentant d'aller un peu trop loin avec elle, puisque je sais maintenant de sa propre bouche qu'elle est bien l'une ds filles du manoir, et bien j'ai encore bien plus envie de la dévorer toute crue que je n'en avais envie il y a un instant. Oh, bien entendu je ne suis pas certain que ma réaction aurait été bien différente si elle m'avait fourni une toute autre réponse et qu'elle était ainsi devenue pour moi une sorte d'interdit, la faute à cette soif de défi et de rébellion qui m'anime parfois, mais cela a-t-il vraiment de l'importance à présent que j'ai pris une décision pour ce soir. Une décision qui n'est d'ailleurs autre que celle de ne plus quitter la belle petite brunette d'une semelle, du moins pour une bonne partie de la soirée et du début de la nuit, bien trop heureux de pouvoir en découvrir un peu plus sur les charmes et plaisirs de la capitale à ses côtés.

Je me plais donc à jouer un peu plus avec elle que je ne le faisais jusqu'alors, ma main venant continuer à caresser doucement la douce peau de la belle brune que je sent déjà réactive entre sous mes doigts alors que nous n'en sommes pourtant pour le moment qu'à de bien chastes gestes qui bientôt, du moins je l'espère, ne seront plus que doux mais lointains souvenirs. Et cela la belle doit sans aucun doute en avoir conscience puisque je ne me suis pas gêné pour lui dire à travers des paroles à peine masquées que je la veux mienne pour la nuit à présent que je suis persuadé qu'elle est celle qui mérite que je jette sur elle mon dévolu. D'ailleurs Roxane ne perds pas le nord puisqu'alors qu'elle me fait croire à un baiser qui, j'en suis certain, aurait été des plus délicieux, la voilà qui s'éloigne un peu plus de moi pour venir m'annoncer son prix alors même que ma main sur sa cuisse vient de resserrer un peu plus son étreinte sur cette dernière, sans aucun doute en réponse à la légère frustration qui vient de s'emparer de mon être suite aux paroles de la belle. Enfin, cette frustration ne durera bien entendu pas bien longtemps puisque je ne compte pas laisser la belle s'envoler loin de moi à présent et ce quel que soit le prix que celle-ci aurait pu m'annoncer, ce qu'encore une fois je compte bien lui faire comprendre sans attendre, alors que mes lèvres viennent se perdre du côté de l'oreille de la belle dans le but de venir y murmurer quelques mots.


- Et bien je vois que l'ont ne perds pas le nord belle Roxane, et comme je suis en cet instant à la fois un homme honnête et un homme pressé je vais régler sans attendre ce petit problème.

J'ai prononcé ces mots tout en venant commençant à fouiller dans mes poches à la recherche de ma bourse qui contient d'ailleurs bien plus que la somme qu'elle vient de me demander, et une fois celle-ci enfin trouvée je m'apprête à venir donner à la belle la somme qu'elle vient de me demander il y a tout juste un instant. Toutefois mon geste cesse finalement lorsqu'elle revient prendre la parole afin de ne me faire remarquer qu'elle n'est pas certaine que nous aillons véritablement le droit de faire en ces lieux tout ce que je peux bien avoir en tête en cet instant précis. Foutaises...ou plutôt devrais-je dire problème qui peut sans aucun doute être vite réglé si je le décide, ce que je viens à nouveau faire remarquer à la belle en revenant murmurer à son oreille.

- Tu ne dois pas savoir qu'il y a toujours un moyen d'obtenir ce que l'ont désire, reste là et fait moi confiance.

Sans laisser véritablement à la jeune femme le temps de répliquer de quelque manière que ce soit, je lui vole un baiser furtif avant de m'éloigner d'elle, me rapprochant de l'entrée du manoir au sein duquel je ne tarde pas à venir m'engouffrer. La belle ne saura certainement jamais en détail tout ce que j'y ai fait ou dit mais tout ce qu'il y a finalement à savoir c'est que je me suis arrangé avec la gouvernante du manoir, triplant le prix donné qui m'avait été demandé par la belle un peu plus tôt ce qui n'a bien entendu pas laisser la femme de marbre et qui m'a par la même occasion permis d'obtenir l'autorisation de privatiser ce fameux jardin au sein duquel nous nous sommes rencontré Roxane au moins. D'ailleurs c'est sans tarder que je reviens vers la belle à laquelle je vole à nouveau un baiser à la fois enflammé et possessif tout en venant murmurer contre ses lèvres.

- J'ai dû y mettre le prix mais voilà toi et ce jardin êtes tout à moi pour la nuit et comme le lieu ne peut pas m'en donner pour mon argent je compte sur toi ma belle.

Alors que l'une de mes mains à pris place assez fermement sur le bassin de la belle j'attends à présent que la miss réagisse et commence dores et déjà à me prouver que je n'ai pas eu tord de faire ce que je viens de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'est pas là ~ [PV David] _
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'est pas là ~ [PV David]   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'est pas là ~ [PV David] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'est pas là ~ [PV David]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Délices :: Epilogue :: Archives RP-