Le Manoir des Délices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


si vous rencontrez un pb à l'inscription, rdv sur facebook Manoir des Délices pour le signaler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Leçon de femmes [Lise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abigaëlle de Ghent

Abigaëlle de Ghent

Messages : 107
Date d'inscription : 20/11/2014

Leçon de femmes [Lise] _
MessageSujet: Leçon de femmes [Lise]   Leçon de femmes [Lise] EmptyLun 19 Jan - 15:00

Il y avait longtemps que je n'avais pas mis les pieds au Manoir... Plus par caprice et bouderie qu'autre chose. Je n'avais pourtant jamais été déçue de la qualité des soins apportés... Mais peut-être qu'une once de jalousie battait quelque part en moi chaque fois que Florimond me parlait de cette gourgandine de Dawn. Qu'avait-elle de plus que les autres? Je n'en savais rien, et ne voulait pas le savoir... Florimond est un enfant parfois, un peu trop souvent à mon gout d'ailleurs... Je n'aime guère avoir à jouer les mères de substitution pour le recadrer et le ramener sur le droit chemin, et surtout, pour qu'il n'oublie pas à quel point j'aime nos jeux et nos ébats.

J'avais donc bouder mon plaisir quelques temps, délaissant les mignons et les jeunes demoiselles du lieu... Mais aujourd'hui, il était temps de me rattraper.

J'avais commandé une demoiselle, je la voulais jeune, fraîche, et brune... J'avais toujours eu une légère préférence pour les brunes sans être capable de me l'expliquer... J'avais demandé qu'elle soit fraichement arrivée, voir même d'être sa première cliente, à défaut d'être la première tout court... J'avais toujours eu le fantasme d'être la première expérience d'une jeune vierge. Mais le coût d'un tel jouet en valait-il à ce point la chandelle?

On m'avait laissé prendre place dans une chambre simple, je ne voyais pas vraiment le besoin d'opter pour quelque chose de plus extravagant.
Je portais une robe simple, mon corset intérieur serré juste ce qu'il faut pour la convenance, mais également pour ne pas être compliqué à retirer le moment venu.
Sous ma robe, des bas, sans culotte... Là non plus, je n'en avais pas vu le besoin... Je voulais aller droit au but et je savais pertinemment ce que je voulais obtenir aujourd'hui.

Je pris place dans le fauteuil face à l'entrée de la chambre, patientant en agitant lentement mon éventail, dans l'attente de l'arrivée de la demoiselle en question. On m'avait informé de son prénom et du fait qu'elle n'avait eu pour le moment qu'un seul client... que je serai donc la première femme à l'avoir pour mes soins. Je me moquais bien de son prénom, mais le reste des informations me plaisait et j'espérais qu'on ne m'ai menti sur la marchandise.

Enfin, la porte s'ouvrit, me laissant découvrir la demoiselle en question... Brune, ses cheveux étaient même presque noire... Parfait... Ses yeux bleus tranchaient d'une manière dont je serai presque jalouse, si les miens ne l'étaient pas tout autant. Je regardais son corps sous sa tenue et elle semblait tout aussi bien formée que la plupart des demoiselles du manoir... Rien d'étonnant à tout ça.

Ferme la porte et déshabille toi.

J'entrais dans le vif du sujet rapidement... je n'avais aucunement l'intention de tourner autour du pot. Je n'avais pas eu de femme pour moi depuis un peu trop longtemps...
Je posais mon éventail sur le bras du fauteuil et la regardais. Combien de temps mettrait-elle avant de s'exécuter? quelques secondes... une minute? Puis elle tarderait et moins j'aurai de patience à son égard... La patience ne fait pas partie de mes qualités.

Dépêche toi... tu as du travail.

Je ne comptais pas venir l'aider à quoi que ce soit... Là n'était pas mon rôle et je n'étais pas un homme à aimer déballer son présent. J'étais une femme à qui l'on offrait tout sur un plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Leçon de femmes [Lise] _
MessageSujet: Re: Leçon de femmes [Lise]   Leçon de femmes [Lise] EmptyLun 19 Jan - 16:02

Voilà quelques jours passés depuis mon première expérience. Mon corps avait encore bien mal, des courbatures me piquaient un grande partie de mon corps. Mais c'est surtout les souvenirs de cette nuitée avec ce monstre qui me piquaient la tête. En fermant les yeux, je voyais encore son visage noir de satisfaction, se rhabillant, le sourire, me laissant là sur le sol de cette chambre assise, la tête posée sur les genoux.
« A bientôt, jeune Lise »
Ces mots me donnaient froid dans le dos, rien qu'à imaginer me retrouver encore dans la même pièce que lui.
Je me levais de ma chaise dans la cuisine pour poser mes couverts et assiettes dans l'évier , quand on vint alors me chercher pour me dire d'aller me préparer.
Me préparer. Et oui l'enfer ne faisait que commencer. J'allais en voir passer des hommes dans cet endroits malsain et pervers.

Une fois dans ma chambre, je me changea, je mis une robe bleu légère facile en enfiler mais aussi en ôter, ainsi qu’un corset, pour surélever ma poitrine. En faite, je ne faisais que mettre les cours que l'on m'avais donner à exécution.

«  tu te dépêches, la cliente t'attend »


Avais je bien étendu ? La cliente ? J'avais rendez-vous dans une chambre avec une femme. Et oui, je ne pensais pas que les femmes faisaient cela ensemble. Voilà encore une grande preuve de ma naïveté, et mon ignorance dans le domaine des plaisirs de la chair.

Une fois devant la porte, je pris une grande inspiration, et j’appuie sur la poignée. En face de moi, ce trouvait une jeune femme blonde, une noble, vu ses vêtements, et posture qu'elle avait.

" Bonjour Madame, je se nomme Lise"

J’eus à peine le temps d'entrer et de me présenter quand j'entendis

Ferme la porte et déshabille toi.


En m’excitant, j'avais sentit le ton froid , non, plutôt glacial et autoritaire de la femme qui maintenant me faisait face.
Pour ne pas créer de problèmes dès mon arrivée, je commença à me déshabiller, délassant tout bien que mal me corset, que j’avais un peu trop serrer. Je le posa sur la petite table juste à côté de moi, et je fis de même pour la robe que je portais, mais cela m'avais pas l'air assez rapide.

Dépêche toi... Tu as du travail

Du travail ? Qu'allait elle me faire, je la regardais sans réussir à cacher mon étonnement. Il est vrai, que je n'ai jamais eu à faire à une femme dans une telle situation.
Je me plaça juste devant elle, à environ un mètre, tordant mes doigts et mordant ma lèvres inférieur en guise de marques d'anxiété par rapport à ce qui allait se passer avec cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle de Ghent

Abigaëlle de Ghent

Messages : 107
Date d'inscription : 20/11/2014

Leçon de femmes [Lise] _
MessageSujet: Re: Leçon de femmes [Lise]   Leçon de femmes [Lise] EmptyMar 20 Jan - 8:18

Elle s'exécuta assez rapidement, je penchais délicatement la tête sur la coté en l'observant. Elle avait un corps plutôt joli, des seins encore ronds et fermes malgré leur poids. Une poitrine ni grosse, ni petite, juste ce qu'il faut pour me plaire. Son ventre était blanc, plat et ses hanches juste rondes comme il faut. Un bassin pour enfanter comme aurait dit feu mon mari. Le mien l'était aussi à ses yeux, mais je ne lui ai jamais offert ce qu'il attendait et je remercie la nature de m'avoir épargné cela.

Tout dans son attitude trahissait l'anxiété, la gaucherie... J'avais demandé une jeune femme sans expérience, mais non sans maintient et caractère... Celle ci me semblait presque faible de caractère... Je plissais les yeux en remontant sur son visage. Je pouvais presque la voir se mordre les lèvres tant elle avait peur de ce que je pouvais lui demander. N'avait-elle jamais entendu parler des amours féminins? Les jeunes femmes manquaient cruellement d'imagination à notre époque.

Je me levais, laissant mon éventail sur l'assise de mon fauteuil puis fit le tour de la brune, passant ma main sur ses épaules. Je la regardais sous tous les angles et je devais avouer qu'elle avait une superbe chute de reins qui devait plaire aux hommes. J'imaginais Florimond face à un tel corps et j'en souris. Peut-être qu'un jour... chut, pas maintenant... Ceci est notre moment privilégié, elle n'est qu'à moi...

Je fis claquer ma main sur ses fesses pour en juger la fermeté, une petite claque vive et sèche qui fit monter le rouge rapidement.

Bien...

J'aimais ce que je voyais et pourrais passer outre cette timidité et ses maladresses avec un corps comme le sien.

Je revins me placer face à elle et c me mis à caresser ses seins. Ils étaient sublimes... J'en serai presque jalouse... Puis, gardant mes mains sur sa poitrine, je lui donnais un nouvel ordre.

Déshabille moi, mais fais le de façon à ce que je vois à quel point tu aimes ce que tu découvres...

Je me moquais parfaitement qu'elle aime ou non ce qu'elle voit, je voulais lire le désir dans ses gestes à défaut de le lire dans son regard. Elle était peut-être apprentie, mais il n'y a qu'en s'exerçant que l'on apprend son métier.
Je retirais mes mains de son corps, lui rendant par la même occasion peut-être le souffle que cela avait pu lui couper. Pour le moment j'étais satisfaite de ce qui m'avait été envoyé suite à ma demande... Combien de temps cela durerait-il?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Leçon de femmes [Lise] _
MessageSujet: Re: Leçon de femmes [Lise]   Leçon de femmes [Lise] EmptyMar 20 Jan - 19:43

Alors que je me déshabillais, je sentais son regard sur moi. Il avait l'air de détailler chaque partie de mon corps.
Une fois placée devant elle, je relève la tête pour attendre la suite de ces paroles ou de ses gestes. Il est vrai je ne savais pas à quoi m'attendre en ayant cette fois une femme comme cliente. Mais en faite, je me sentais plus à l'aise nue face à une femme qu'à un homme.

Je la vis se lever laissant son éventail sur la chaise face à moi. Je la trouvais belle. Sa chevelure blonde, son regard bleu, elle avait beaucoup de prestance et d’élégance dans sa manière de marcher vers moi.
Elle tournait autour de moi, lancer glisser ses longs doigts sur mes épaules, me faisait frisonner à chaque endroits ou elle passait.
Je fus surprise quand celle-ci claqua sa main sur mes fesses, me faisant entre ouvrit mes lèvres d'étonnement. Mon corps s'était dressé d'un coups et fit également rebondir ma poitrine.

Elle se mit face à moi et posa ma main sur mon sein, et se mit à le caresser, j'ouvris encore la bouche mais la referma directement. Je la laissais faire, et je sentis malgré moi, mon corps devenir réceptif à ce geste.
Quand elle me parla de nouveau, elle m'ordonna de la déshabiller. Elle était sérieuse. Une fille comme moi, avoir le droit de toucher une femme comme elle.
Mais elle ajouta quelques mots à la fin de sa phrase. Aimer ce que je découvre.
Comment allais je faire cela ?

Je fis donc le vide à l’intérieur de moi, et je tendis ma main tremblante vers elle. Je la stoppa en chemin pour la refermer. Puis la ré ouvrit pour effacer les tremblements elle émanait.
Je guida ma main vers son épaule droite afin de faire glisser tout doucement sa manche vers le bas, en prenant de laisser glisser deux de mes doigts sur sa peau blanche. Je glissais le tissus sur son bras, il faut dire la vérité elle avait une peau magnifique. Avec mon autre main, je fis la même chose de l'autre coté. Puis j’allai derrière elle, afin de défaire son corset, me repositionna face à elle.
Je laissa tomber le corset à terre, et reposa mes mains sur sa peau, afin de continuer mon effeuillage. Je fis glisser sa robe au niveau de sa poitrine pour la découvrir complètement, toujours en laissant traîner mes doigts le long de son buste. Sa poitrine était belle, plus belle que la mienne. Je trouvais la mienne petite à côté de la sienne, elle avait de très belles courses, des hanches de femmes. Et enfin je laissais tomber la robe sur le sol, en découvrant à ma grande surprise qu'elle ne portait pas de culotte. Comment avait elle fait pour ne pas porter de culottes pour venir jusqu'au manoir.

Je fis un pas en arrière, après avoir fini ma mission, je me baissa pour ramasser ses vêtements et les poser sur le meubles juste à côté de moi, je ne voulais pas que ses beaux vêtements ne soient abîmés .

Je restais l'observer pour voir ce qu'elle allait me dire par la suite, en espérant avoir réussit à lui faire plaisir, même juste un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle de Ghent

Abigaëlle de Ghent

Messages : 107
Date d'inscription : 20/11/2014

Leçon de femmes [Lise] _
MessageSujet: Re: Leçon de femmes [Lise]   Leçon de femmes [Lise] EmptyJeu 22 Jan - 8:45

Jeune... trop jeune dans ses gestes. Le manoir ne formait-il plus ses apprentie? Laissait-il ce soin à ses clients? Il faudrait que je m'en entretienne auprès du couple Boldwin dans les proches délais... Une toute jeune novice peut-être un régal pour un homme voulant satisfaire son besoin de domination face à la jouvencelle pucelle. Mais là, ses mains étaient hésitantes, elle tremblait presque en s'exécutant. Ne savait-elle pas ce qu'une femme aimait? N'avait-elle jamais expérimenté son propre corps afin de le découvrir jusqu'au plus profond plaisir qu'offrait son intimité? La jeunesse était déprimante par son manque d'audace.

Cependant, elle prenait soin de faire les choses aussi bien qu'elle me pouvait, et j'appréciais qu'elle prenne soin de mes vêtements en les ramassant pour les déposer en hauteur sur ce meuble.

Louise c'est ça? Peu importe...

Je balayais son prénom écorché ou non d'un revers de main comme on chasse une mouche.

Viens t'asseoir auprès de moi sur ce lit.

J'accompagnais le geste à la parole en allant, nue, m'installer sur le lit.

Je la laissais venir à mes cotés puis une fois qu'elle fut installer, j'entrais dans le vif du sujet en plaçant ma main entre ses cuisses, la paume plaquée contre son sexe, sans pour autant tenter quoi que ce soit d'intrusif.

N'as tu jamais cherché à connaitre les secrets du plaisir petite?

Je me fis plus caressante, mon majeur s'écartant de ma main pour glisser entre ses lèvres d'une manière douce et non agressive.

Car aujourd'hui tu vas devoir être capable de m'offrir du plaisir comme une femme aime en recevoir...

Mon majeur ayant trouvé son clitoris, je m'attardais dessus sans forcé, juste pour qu'elle sache qu'ici se trouvait également mon point de plaisir.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Leçon de femmes [Lise] _
MessageSujet: Re: Leçon de femmes [Lise]   Leçon de femmes [Lise] EmptyJeu 22 Jan - 19:45

Lorsque je me retrouvais de nouveau face à elle, je vous son côté hautain dans ces yeu et dans ses gestes. Certes c’était une belle femme, mais elle savait qu'elle ne faisait pas partit du petit peuple comme on dit.

Quand elle m'appela, elle écorcha mon prénom, un peu comme si elle l'avait fait exprès ou qu'elle s'en fichait.
Nous étions deux femmes nues dans une chambre. Le faite que l'on soit nues ne me dérangeais pas plus que cela finalement, du coup, je me détendis et passa mes mains derrière mon dos en attendant qu'elle me dise quoi faire.

Viens t'asseoir auprès de moi sur ce lit.

Me dit-elle en montrant le lit de sa main. Je me dirigea sur le lit tout comme elle d'ailleurs. Je me mis assise juste à côté d'elle, nos jambes se toucheraient presque.
Elle ne perdit pas de temps, et glissa sa main entre mes cuisses. Je me dressais droite comme un piquet surprise par son geste.

N'as tu jamais cherché à connaitre les secrets du plaisir petite?

A sa question, je me mis à réfléchir. Non, je n'ai jamais vraiment à chercher cela, du faite, que je ne me suis jamais posée la question. Pour moi, cela aurait été une chose que j'aurais découverte une fois mariée. Ma vision des choses me ressemblait, elle était naïve, bien trop, car désormais, je ne pouvais plus penser à cela, mais avant tout à ma survis dans cet univers obscure. Je devais m'endurcir. Je lui répondit donc

« Non madame, pas vraiment, je pensais que je le découvrirai avec le temps »


Je ne lui mentais pas j'étais sincère. Je sentais on doigts jouer avec mon sexe, mais d'une manière tellement douce qu'on ne rendait pas compte que me touchait à cet endroit. Je me détendais, même si je sentais des frissons défiler sur mon corps.

Lui donner du plaisir comme on le donne au femmes. Oh mais quand dieu, l'homme qui était passé juste avant, elle m'avait donner aucun plaisirs juste de la peur, et du dégoût de moi même.
Quand son doits trouva le point G de mon sexe je révéla la poitrine, c'était piquant et doux à la fois, je sentais comme une chaleur montée en moi, était cela le plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle de Ghent

Abigaëlle de Ghent

Messages : 107
Date d'inscription : 20/11/2014

Leçon de femmes [Lise] _
MessageSujet: Re: Leçon de femmes [Lise]   Leçon de femmes [Lise] EmptyVen 23 Jan - 8:39

Elle était raide, figée... à croire que le fait d'être touchée était presque dérangeant... Pourtant, je continuais mon jeu, glissant mon majeur entre ses lèvres, taquinant son clitoris avec douceur, le sentant légèrement gonfler sous mes caresses. Elle m'informa donc de ce que j'imaginais déjà. Elle ne s'était jamais intéressée à son corps et à sa découverte, imaginant peut-être découvrir sa sexualité avec un époux qui lui ferai l'amour uniquement dans le but d'avoir une progéniture... Cette vision du sexe était tellement pathétique, réductrice et ridicule!
Agacée, je me fis plus active, je ne délaissais pas son clitoris mais mes autres doigts s'agitaient à l'entrée de son vagin et je la vis rosir, s'essouffler quelque peu jusqu'à un premier gémissement.

Tu es une sotte, mais tu as au moins le mérite d'être réactive.

Mes doigts commençaient à être humides et cela m'amusait. Avec les femmes j'aimais tout autant être passive qu'active... en fonction de la demoiselle qui se trouvait devant moi.
Celle ci était sotte, totalement ignorante et j'avais envie de m'amuser d'elle... avec elle pardon.

Je retirais ma main brusquement, l'arrachant au plaisir qui grandissant dans ses reins et entre ses cuisses et lui mis sous les yeux mes doigts humides d'elle.

Regarde ce que tu as fait...

Je souriais, mais d'un sourire un peu trop satisfait pour ne pas être pervers. quelle réaction aura t'elle en voyant mes doigts souillés de la sorte? A t'elle seulement conscience de ce que je porte sur mes doigts? Si elle ne le savait pas, il était grand temps qu'elle le découvre.

Fais moi la même chose...

J'ouvris les cuisses et pris sa main la plus proche pour la plaquer contre mon sexe.
Je reposais mes mains derrière moi sur le lit, me penchant en arrière et offrant tout le loisir à Lise d'explorer mon anatomie féminine.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Leçon de femmes [Lise] _
MessageSujet: Re: Leçon de femmes [Lise]   Leçon de femmes [Lise] EmptyLun 26 Jan - 12:57

J'émis mon premier gémissement. Elle dit de moi que j'étais une sotte. Oui elle avait entièrement raison, je n'y connaissais rien, et je ne le cachais pas. Ma seule et unique expérience de la découverte des « plaisirs » avait été un véritable calvaire pour moi, et un vrai plaisir pour le monstre qui me l'avait infligé.
Alors avec cette femmes, je découvrais des choses encore méconnues pour moi, et le fait de voir mon corps réagir ainsi, me faisait prendre conscience que le sexe pouvait être de simple plaisirs que pas seulement bestial.

Je me sentais de plus en plus humide au sein de mon intimité, cette partie me faisait me détendre , sauf qu'elle retira brusquement ces doigts me faisant une réflexion

Regarde ce que tu as fais

Je me suis senti d'un coup fautive vue l'intonation de sa voix, mais quand je leva les yeux, je la sourire, un sourire satisfait de son geste et ces conséquences. Ces doigts étaient entièrement humides et elle avait l'air ravi. Alors je me décidais de me laisser guider par les instructions de cette femmes à fort caractère. Je ne voulais pas me faire gronder encore une fois, vis à vis mon inexpérience.
J’écoutai donc avec attention ce qu'elle me dit par la suite.

Fais moi la même chose


Avant même que je pus réagir, elle plaça une de mes mains sur son sexe, et se mis en position de manière à ce que j'avais une pleine vue sur son anatomie. C'est avec plus d'intrigue et de peur, je me mis à caresser ses lèvres du haut vers le bas avec mon index et mon majeur, puis je remontais en laissant un des deux doigts se glisser à l’intérieur de celle-ci afin de trouver son point G. Une fois, trouvé je fit comme elle je me mit à passer mon doigt intensément sur celui-ci, en faisant attention de ne pas lui faire de mal.
Je sentais mon doigts devenir humides tous comme les siens l'avaient été.

Je leva les yeux vers elle, afin de voir les réactions qu'elle avait, et peut-être les choses qu'elle pouvait me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle de Ghent

Abigaëlle de Ghent

Messages : 107
Date d'inscription : 20/11/2014

Leçon de femmes [Lise] _
MessageSujet: Re: Leçon de femmes [Lise]   Leçon de femmes [Lise] EmptyLun 26 Jan - 13:29

Je ne l'aurai pas cru capable de faire ce que je lui demandais, mais lorsque je sentis ses doigts commencer leur office, je me mis à sourire. Elle était sotte, mais elle était obéissante. Elle fit glisser deux doigts sur mes lèvres, comme cherchant à trouver le point exacte qui l'avait fait monter en plaisir, et son index s'y posa. Mes gémissements la guidèrent un peu mais je ne dirais rien pour la guider d'avantage. Je n'étais pas là pour faire son apprentissage, mais bien pour prendre du plaisir auprès d'une femme, quand bien même celle ci est inexpérimentée au possible.

Je finis par m'allonger totalement sur le lit, tandis qu'elle s'exerçait sur mon clitoris. mes mains rapprochèrent mes seins dans une caresse sans douceur tandis que je gémissais plus fort. Elle n'était pas très douée, trop maladroite, mais elle avait réussi à trouver comment caresser mon bouton de plaisir et je n'allais surement pas me retenir... Mais pour autant, elle ne me délivrait pas, ne m'offrait pas encore cet orgasme qui pourtant planait non loin de là.

arrête toi!

L'ordre tomba comme un couperet, comme si j'allais lui tomber dessus pour son incapacité à me faire jouir.

ça ne suffit pas! Ne sais donc tu vraiment pas comment fonctionne une femme?

Je ne pouvais croire qu'une femme, quelque soit son rang, arrivée à un certain âge ne se soit jamais intéressée un tant soit peu à se donner du plaisir.

Tu ne fais que reproduire ce que je t'ai montré... Mais ça ne suffit pas!

Perdais-je patience? pas encore, même si mon ton pouvait le laisser croire.

Je ne t'ai pas demandé pour avoir des caresses que je peux moi même m'octroyer...

Je m'appuyais sur mes coudes, me redressant pour la voir mieux.

Agenouille toi entre mes cuisses, et tache de mieux faire avec ta bouche et tes doigts.

Je me doutais que cela risquait de la choquer et cela m'amusait. Avec une femme plus expérimenté, le jeu aurait été égal, et nous serions déjà toutes deux dans un état de jouissance commune, dans un ébat partagé... Mais son ignorance me poussait à vouloir la dominer... Et cela ne ferait sans doute que commencer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Leçon de femmes [Lise] _
MessageSujet: Re: Leçon de femmes [Lise]   Leçon de femmes [Lise] EmptyMar 27 Jan - 18:46

Suite à son ordre je me stoppa net. Je commençais à croire que je faisais bêtises sur bêtises.
Connaître le corps des femmes ? Pas dans ce domaine là, malheureusement. Pour moi. Car là maintenant, je me faisais corriger à chaque chose que je faisais et cela, ne me donnait pas plus confiance en moi.

Je sentais au son de sa voix, qu'elle commençait d’énerver et à perdre patience. Allait-elle me renvoyer ? Si c'était le cas, le couple Boldwin la punirai plus qu'elle ne pouvait l'imaginer.
Je me repris donc par la main, redressa la tête a fin de mieux la voir, ma main était toujours au niveau de son clitoris. Elle ne bougeait plus, tout comme moi, qui écoutait les réprimandes de cette femmes, qui selon ces dires se touchait le sexe seule, se donnait du plaisir seule.

Comment une femme aussi belle qu'elle pouvait avoir besoin de se toucher seule. J'étais certaine qu'elle avait plein hommes ou de femmes pour pouvoir la satisfaire et lui donner du plaisir.

Elle me sortit de ma rêverie quand elle dit

Agenouille toi entre mes cuisses... Avec ta langue et tes doigts.

Ma langue ? Elle voulait que je mette ma bouche sur son intimité. Je me rappela ce que le boucher m'avait fait, mais beaucoup plus violemment, je fis donc ce que me demanda et m’agenouillai juste devant ses lèvres.

J’approchai ma bouche de celle-ci, et ferma les yeux. Peut-être quand fermant mes yeux mon imagination prendrait le relais. Je sortis ma langue de ma bouche et écarta les lèvres de son sexe afin de pouvoir glisser m langue dans sa partie chaude et humide de celui-ci. Je descendit et posta ma langue le long de son clitoris, et joua avec, puis je referma la bouche afin de le pincer légèrement avec mes lèvres.

Je sentais mon corps réagir à mes gestes sur elle. mon sexe me démangeait, je le sentais de plus en plus humide, et j'avais de plus en plus chaud également. Toujours à genoux, je me tortillais, en laissant mes cuisses se frottés l'une contre l'autre.
Je la lâcha avec ma main gauche afin de pouvoir me soulager entre les cuisses, de cette sensation qui montait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle de Ghent

Abigaëlle de Ghent

Messages : 107
Date d'inscription : 20/11/2014

Leçon de femmes [Lise] _
MessageSujet: Re: Leçon de femmes [Lise]   Leçon de femmes [Lise] EmptyJeu 29 Jan - 13:05

Sa langue glissa entre mes lèvres et elle se mit au travail. C'é"tait laborieux, maladroit, mais elle essayait... Je fermais les yeux, restant en appuie sur mes coudes, tentant d'y trouver du plaisir, mais je n'en ressentais pas plus que ça. Ou étaient ses mains? N'avais-je pas demandé sa langue Et ses mains? Ou étaient-elle?
Je sentais sa main droite sur ma cuisse, en appuie... mais la gauche?

Je la sentais se tortiller, ses mouvements de langue s'accélérer et je compris. Elle se donnait de plaisir! Je me redressais, reculant alors mon bassin et laissant sa bouche orpheline de mon clitoris. Je la prenais sur le fait, la main entre ses cuisses.

Te moques tu de moi?

Ma voix avait été comme un claquement dans la chambre.

C'est à moi que tu dois donner du plaisir, pas à toi même! Tes temps libres sont là pour ça!

J'étais en colère, du mois c'est ce que je montrais, mais en réalité, j'étais satisfaite, voir amusée de la voir s'explorer de la sorte. Ce n'était pas ce que j'attendais de prime abord cette nuit... J'espérais des plaisirs charnels au féminin... j'espérais profiter du corps d'une femme et qu'elle me fasse tout autant de bien que j'en aurai eu envie. Mais un jeu plus pervers s'imposait entre nous et il ne faisait que débuter.

Je t'excite c'est cela?

J'écartais mes cuisses pour que mon sexe soit bien à sa portée de vue, ses yeux étant presque à sa hauteur. Pour accentuer l'effet, je fis glisser un de mes doigts entres mes lèvres, titillant mon bouton de plaisir.

Tu as aimé ce que je t'ai fait, et tu as encore plus aimer m'avoir en bouche?

Je glissais mon doigt en moi, le faisant disparaitre de sa vue un instant avant de le ressortir et de recommencer.

Petite chienne...

Je fis passer un second doigt en moi, faisant en sorte qu'elle voit bien ce que je faisais. Comment réagirait-elle à tout ça? J4avais hâte de voir ce qu'elle avait dans le ventre...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Leçon de femmes [Lise] _
MessageSujet: Re: Leçon de femmes [Lise]   Leçon de femmes [Lise] EmptyDim 1 Fév - 10:30

Quand sa voix résonna dans toute la pièce, je lâchais tout ce qui pouvait se trouver à porter de mains, elle également. J'étais à genoux sur le sol, tel une esclave qui allait prendre une correction. Cette maison n’accueillait que des fous. Je voulais quitter cette pièce en courant, mais mes jambes ne me permettaient pas malheureusement.

Elle avait l'air en colère, je baissais la tête pour éviter de croiser son regard mécontent des services que je lui donnait, qui étaient loin de ceux qu'elle avait espérer avant durant cette séance avec moi. Mais je finis par lever les yeux vers elle, pour voir ce qui allait se passer.

Je t'excite c'est cela ?

Elle avait sans doute raison, je n'avais jamais ressentis cette sensation de picotements à cet endroit au paravent. Par honte, je n'osai pas la regarder dans les yeux. Mais je l'a vis écarter un peu plus les jambes, pour faire un sorte que son intimité me fasse complètement face. Elle plaça l'un des ces doigts, et commença à se toucher , me lança face à ce spectacle.

Tu as aimé ce que je t'ai fait, et tu as encore plus aimer m'avoir en bouche?

Malgré moi, je ne pouvais pas lui répondre, mais surtout je ne pouvais quitter mon regard de son intimité pendant qu'elle s’enfonçait un doigts puis un deuxième en elle. Ma bouche était entre ouverte, obnubilé par le spectacle sans gène qu'elle me donnait.

Sa réflexion sonna comme une cloche dans ma tête, avait-elle raison ? Je ne pouvais le croire moi même. Mais je ne voulais pas me faire gronder encore une fois.
Alors je me remis sur mes genoux juste en face d'elle. Ma main droite se plaça sur le haut de ces lèvres afin de mieux les écarter, l'autre se plaça juste à côté de ces doigts qui faisaient des va et viens en elle.
Ma bouche quand à elle, se plaça sur son point G et ma langue commença à jouer avec.
Timidement, je plaçais l'un de mes doigts avec les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle de Ghent

Abigaëlle de Ghent

Messages : 107
Date d'inscription : 20/11/2014

Leçon de femmes [Lise] _
MessageSujet: Re: Leçon de femmes [Lise]   Leçon de femmes [Lise] EmptyLun 2 Fév - 11:55

Lise était une petite chienne qui ne connaissait rien de la vie, mais je commençais à me dire qu'elle devait plus aimer les femmes que les hommes au vue de ses réactions à mes intentions. Le fait de m'être masturbée devant elle n'avait pas eu l'effet que j'avais imaginé... Je l'avais imaginé rougir, détourner les yeux, vouloir peut-être s'enfuir... Mais surement pas revenir à la charge en reprenant son office et en glissant ses doigts en moi. Imprévu, mais terriblement délicieux, je ne pus retenir un petit cri de plaisir et de surprise alors qu'elle s'activait. Je retirais doucement mes doigts pour laisser place aux siens et elle se fit plus intrusive, plus active. Je plaçais alors ma main sur sa tête, appuyant délicatement mes doigts humides dans ses cheveux pour la pousser à continuer, à venir chercher mon orgasme qui pointait le bout de son nez sous ses jeux de langues et ses doigtés. Je la guidais à demi-mots, dans quelques gémissements, lui demandant plus de doigts, plus fort, plus loin... Et je terminais par un gémissement plus sonore, mon antre s'humidifiant plus intensément sur ses doigts et sa langue.

Reprenant mon souffle, je me redressais, la tirant par les cheveux pour l'éloigner de mon entre jambe, afin qu'elle arrête de s'occuper de moi. Je ne la ménageais pas alors qu'elle avait réussir à me surprendre.

Lève-toi.

Je tirais un peu ses cheveux avant de la lâcher pour qu'elle se redresse et se lève.

Couche toi sur le lit

Je me décalais pour la laisser prendre place et lorsqu'elle fut installée, sans même prévenir, j'écartais ses cuisses et enfonçais en elle deux doigts, profondément.

Tu es trempée!

J'avais fait claquée cette phrase comme un reproche, alors que j'étais satisfaite, satisfaite de la voir enfin réagir et être excitée par moi. Je pris place au dessus d'elle, continuant mon office, sans la lâcher du regard. Mon autre main pris un de ses seins en otage, serrant à faire mal.
entre ses jambes, je la doigtais sans ménagement, fort, ajoutant un troisième doigt.

Tes patrons savent-ils que tu préfères les femmes?

Je me moquais d'elle, je m'amusais de ses réactions physiques... Mais cette fois ci j'attendais une réponse, une vraie, même si mon traitement pouvait la déconcentrer.
Telle que j'avais placé ma main, trois doigts s'enfonçaient en elle, mon pouce titillait son clitoris et mon petit doigts glissait contre son entrée interdite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Leçon de femmes [Lise] _
MessageSujet: Re: Leçon de femmes [Lise]   Leçon de femmes [Lise] EmptyMar 3 Fév - 12:21

La voir prendre du plaisir suite à ma troisième tentative, me détendit un peu, je ne voulais pas la voir s'énerver encore une fois.
En vrai, sa femme me faisait un peu peur. Son exigence, ses goûts, et son langage envers moi, me faisait froid dans le dos, je ne voulais pas qu'elle puisse se plaire de moi aux couple propriétaire du manoir.
Ses cris et ses gémissements me montraient que je faisais du bon travail, je sentis ses doigts se glisser dans ma chevelure, poussant doucement sur ma tête, pour ne pas me faire quitter mon action en elle.
Elle me demanda de glisser plus de doigts en elle, ce que je fis sans discuter, je finis par l'entendre crier plus fort que la fois précédente, mais dans un contexte de plaisir pour sa personne. Je me suis sentis soulager d'avant réussi à lui faire plaisir, et de me pas mettre fait gronder une nouvelle fois.

Elle me demanda de me lever , ce que je fis alors qu'elle avait encore sa main dans mes cheveux. Elle me demanda de la rejoindre sur le lit, à côté d'elle. Je m’exécuta, je me la regarda pas dans les yeux, j'en avait trop peur. Mais sans que je puisse la voir, écartât mes cuisses et posta deux de ces doigts dans mon intimité, me laissant pousser un cri de surprise dans la pièce.

Tu es trempée. Me dit-elle sur un ton un peu agacée.

Il était vrai que je sentais l'humidité en moi, et je ne pouvais la contrôler. Elle se mit juste au dessus de moi, je ne pouvais plus la lâcher du regard, pendant qu'elle continuait son action. Elle attrapa un de mes seins et le serra fort, au point que j’ouvris la bouche laissant échapper un petit cri de douleur.
Plus bas, je la sentais travailler avec force sentant encore un doigts entrer entre mes cuisses, je me cambra pour lui facilité l'entrée, sa respiration se faisant plus saccadée, je sentais mon corps me lâcher complètement . Elle finit par me poser cette question.

Tes patrons savent-ils que tu préfères les femmes?

Préférer les femmes ? Cette question entra dans ma tête comme une pierre venant d'être jeter dans un lac. Je me pensais pas, je ne savais pas, pourquoi me posait-elle cette question ? C'est suite au plaisir que j'avais la réaction de mon corps.

«  Eh, bien...Je … ne sais pas, madame »


Que pouvais-je bien lui répondre, elle était ma deuxième expérience sexuelle, et ma première avait été loin d'une partie de plaisir, surtout pour moi.
Je me suis mise à penser que la prochaine fois avec homme se passera sans doute mieux que la précédente. Mais aimer les femmes était un péché. Non ?

«  Et cela est une faute d'aimer les femmes, ou aimer les femmes et les hommes ? »

En lui posant la question, je savais bien qu'elle allait me réprimander, mais j'avais envie d'entendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle de Ghent

Abigaëlle de Ghent

Messages : 107
Date d'inscription : 20/11/2014

Leçon de femmes [Lise] _
MessageSujet: Re: Leçon de femmes [Lise]   Leçon de femmes [Lise] EmptyJeu 5 Fév - 8:20

Elle jouissait, mouillait, se cambrait au fur à et à mesure que mes doigts la travaillait avec une certaine force. Ma main sur son sein n'était jamais tendre et apparemment cela ne lui déplaisait pas. Moi, je prenais plaisir à la soumettre, un jeu auquel je ne me donnais que rarement, mais trop rarement à mon gout semblait-il. La voir soumise, rougir, haleté, c'était amusant, et bien que je n'y prenne pas de plaisir physique, je n'avais pas à me plaindre tout de même. Peut-être comprenais-je finalement ses hommes qui soumette les femmes, tant que celles ci n'étaient pas moi. J'aimais la soumission des femmes, pas m'y soumettre moi même. A moins qu'il ne m'ai jamais été donné de trouver celui qui m'y plierai avec plaisir.

Lorsqu'elle me posa sa question, je m'arrêtais net, laissant pourtant mes doigts en elle et ma main crispé sur son sein.

Une faute?

Ma voix était claquante, froide, séche, comme une gifle en plein visage.

Une faute? Me crois-tu pécheresse d'aimer les deux sexes? Me trouves-tu fautive d'aimer jouir sous les attentions des deux?

Elle venait de me froisser, de s'offrir la "joie" de sentir mes doigts la quitter et mon corps retomber à coté du sien. Le jeu était fini.

Tu n'es qu'une petite sotte!

Et encore, le mot était faible et bien trop gentil.

Tu es une gourgandine, une fille de petite vertu qui vends son corps à celui qui voudra bien de celui ci. Rappelle toi quelle est ta place, et n'en sors jamais!

D'un revers de main, portant encore son plaisir sur les doigts, je lui assena une gifle tout aussi sifflante que mes propos.

Lorsque je l'on jouit sur les doigts de sa cliente, on se montre au moins respectueuse d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Leçon de femmes [Lise] _
MessageSujet: Re: Leçon de femmes [Lise]   Leçon de femmes [Lise] EmptyDim 8 Fév - 18:06

La jeune femme retira ses doigts de moi, juste après la fin de ma question. C'est à ce moment, je me suis dit que j'avais dit une bêtise, une de plus.
Mais celle-ci avait l'air de l'avoir mise énormément en colère. Les muscles de sa main étaient tendues sur ma main, je la sentais tremblée de colère. Je ne voulais cette réaction, je voulais juste voir juste une simple réponse.
Mais ce ne fut pas le cas.

Une faute? Me crois-tu pécheresse d'aimer les deux sexes? Me trouves-tu fautive d'aimer jouir sous les attentions des deux?

« Non madame, je ne voulais pas dire cela, je m'en excuse, s'il vous plaît »

Voir sa colère sur son visage me donnait froid dans le dos, mais ses propres mots l'était encore plus, surtout quand elle parla de ma position, de ma place, elle était la deuxième personne que je croisais dans ces lieu qui me disait cela.

Tu es une gourgandine, une fille de petite vertu qui vends son corps à celui qui voudra bien de celui ci. Rappelle toi quelle est ta place, et n'en sors jamais!

Fallait-il que je me fasse à cette idée que finalement, j'allais passer ma vie à faire cela. Me vendre pour quelques pièces. Je tentais de retenir mes larmes, au maximum, mais quand celle-ci fit claquer sa main sur mon visage, alors, les larmes que je voulais cacher se mirent à sortir.
Cette gifle était la première de la vie jusque maintenant. Personne me m'avait donner une correction comme celle-ci ! La main sur mon visage, je me mis à genoux sur le lit face à ma cliente, si je devais maintenant l'appeler ainsi.
Cette gifle fut un fracas dans ma tête de petite fille naïve, je devais grandir, même si je ne voulais pas, faire ce que l'on me demandait même si je ne le voulais pas. Je devais m'excuser auprès de cette femme.
Me tenant droite en face d'elle, j’essuyai mes larmes de mon visage encore rouge de la violence du coup, posa mes mains sur mes genoux et lui présenta mes excuses

«  Je tiens à m’excuser madame pour les fautes que je viens de commettre, ma petite expérience m'excuse en rien, je suis vraiment désolée de vous avoir offensé, je ne voulais absolument pas que cela arrive »

Les mains toujours posée sur mes genoux, j'attendais sa réponse ou une réaction de sa part, je fermais les yeux, prête à recevoir à nouveau une gifle.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle de Ghent

Abigaëlle de Ghent

Messages : 107
Date d'inscription : 20/11/2014

Leçon de femmes [Lise] _
MessageSujet: Re: Leçon de femmes [Lise]   Leçon de femmes [Lise] EmptyVen 6 Mar - 14:39

Déjà apprends à ne pas répondre, à fermer ta bouche pour éviter de dire des âneries plus grosses que toi.

Je me relevais, je n'avais plus envie de jouer avec elle, même si son corps de jeune pucelle tout juste dépucellée était des plus agréables et que j'aurai eu plaisir à venir jouer de ses seins. Elle m'a mise en colère et je n'ai pas aimé ses propos.

Viens me rhabiller, dépêche toi!

Ma voix claquait, presque autant que ma gifle quelques secondes plus tôt sur sa joue; Je ne la refrapperais, pas de suite en tous cas.

Ton rôle ici est pourtant simple, on ne te demande pas de faire la conversation, encore moins de donner ton avis!

J'écartais les bras pour qu'elle commence à m'habiller, et elle avait plutôt intérêt à le faire rapidement.

Encore une qui croit qu'elle peut ouvrir sa bouche pour autre chose que le plaisir donné à son client...

Cette phrase, dite à haute voix n'était pas spécialement à son attention, quand bien même elle la concernant directement. Il ne m'était même pas sûr que cette petite sache que sa bouche pouvait donner du plaisir à un homme. Elle avait tenté maladroitement de m'en donner, mais son jeu de langue et ses baisers étaient loin d'être satisfaisant... Oh j'avais bel et bien fini par jouir, oui, mais de là à l'en féliciter...

Le manoir se laisserait-il aller à ne plus former ses pucelles?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Leçon de femmes [Lise] _
MessageSujet: Re: Leçon de femmes [Lise]   Leçon de femmes [Lise] EmptyJeu 12 Mar - 19:45

Je ne m'étais pas pris de nouvelle gifle mais mes paroles en étaient des biens pire. Je baissais toujours la tête, mes larmes coulaient toujours sur mon visage. Elle était en colère et à cause de moi. Elle avait raison, je ne suis que une incapable. Mais que faire sinon que de recevoir sa colère en pleine figure.

Je sentis le lit bouger. Je leva les yeux, elle s’était lever et allait partir. Partir, mais si elle partait, j'allais me faire punir, même pire que cela. Le couple propriétaire allait se mettre en colère après moi sans aucun doute. Rien que de penser à e qui allait m'arriver, des frissons parcourent l'ensemble de ma chair. Paniquée, je me leva également pour me mettre debout, les mains dans le dos, la tête baissée.

Viens me rhabiller, dépêche toi!


Je courra presque vers elle, pour ne pas non plus la faire attendre, je pris ses vêtements et commença à la rhabiller. Je ne la regardais pas, trop concentrée par mon travail. Mais cela ne pouvait pas m’empêcher de l’écouter étaler sa colère sur mon moi. Je commençais vraiment à croire que j'étais que une incapable, une pauvre fille, qui ne pouvait que pleurer. Je frôlais ce corps, qui a m'a grande surprise m'avait fait un effet que j' n'avais jamais imaginer avoir, surtout avec une femme, et je repensa à sa phrase sur le fait que j'aimais les femmes.

Une fois que j’eus finis de la rhabiller je me mis sur le côté, toujours tête baissée. Mon corps tremblaient de toute part, un peu comme si j’avais froid, mais ce n'était point cela. Je tremblais a cause de mon anxiété, et de mon stress. Mon corps frissonnait alors que mes joues elle étaient bouillante. Je sentais la chaleur montée jusqu'à mes oreilles.

J’avais encore envie de m'excuser, mais je me voulais pas aggraver encore plus mon cas, alors je referma la bouche. Mais je chuchota juste quelques mots à peines audibles

« Je suis vraiment désolée, Madame »

Je ferma les yeux de peur que ma main ne vienne se claquer une nouvelle fois sur ma joue.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle de Ghent

Abigaëlle de Ghent

Messages : 107
Date d'inscription : 20/11/2014

Leçon de femmes [Lise] _
MessageSujet: Re: Leçon de femmes [Lise]   Leçon de femmes [Lise] EmptyVen 13 Mar - 10:25

CESSE DE T'EXCUSER A TOUT VA!

Patience perdue, voix non retenue... Dicton inexistant mais pourtant fort à propos. Cette petite ne savait faire qua ça, s'excuser, dire qu'elle était désolée. Quelle preuve de faiblesse! Elle avait beau l'avoir murmurer, je l'avais entendu, ou tout du moins deviner ses mots. Et en réponse à son murmure, j'avais lever la voix plus que de raison.
Effectivement, le manoir s'était allé à ne plus former ses filles... Il était clair que celle ci n'avait pas appris à gérer sa clientèle. Il m'apprendra à vouloir jouer avec les apprenties... Quelle perte de temps et d'argent au final! Elle est tout juste bonne à me rhabiller correctement. Enfin quelque chose pour lequel elle montre des aptitudes. Il faudra sérieusement que je m'entretienne avec les Boldwin ou s'ils ne peuvent m'offrir une entrevue, avec l'un de leurs recruteurs. Il est clair que quelque chose pèche dans le recrutement, ou tout du moins dans la préparation des filles à leur nouveau métier.

Alors évidemment, on peut lui reconnaitre des qualités à cette brunette... Elle essaie... Elle n'a pas refusé ce que je lui demandais, quand bien cela lui paraisse totalement nouveau. Il était clair qu'elle n'avait jamais entendu dire que deux femmes pouvaient se donner du plaisir, et malgré ça, elle a laisser sa bouche épouser mes lèvres inférieures humides.

Tu n'as définitivement rien compris à ton rôle au sein du Manoir, c'est affligeant.
Serre fort mon corset.


J'enchainais mes reproches et mes ordres... puis revenais à mes reproches.

Ton rôle est pourtant des plus simples, écarter les cuisses, jouir sur commande, et obéïr à tes clients!

J'avais un ton sec, absolument pas chaleureux et qui foutait ses oreilles tel une gifle.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Leçon de femmes [Lise] _
MessageSujet: Re: Leçon de femmes [Lise]   Leçon de femmes [Lise] EmptyDim 15 Mar - 20:47

Quand cette folle cria encore plus fort. Je ferma les yeux. Oui j'ai pensé folle, car elle me faisait vraiment penser à une folle. Mais je ne reculais pas, je restais sur mes positions les bras le long de on corps nus alors que le sien était maintenant vêtu.
Mes poings se fermèrent. J'étais passer par pleins d'émotions à travers cette séance. La peur, le plaisir, la tristesse, maintenant la colère avait pris possession de mon corps. J'étais colère, tout d'abord contre elle, pour ces parole et ses gestes qui me faisait mal, et me frappait en plein cœur, mais aussi et surtout envers moi, car, je me rendais compte que j'étais que une incapable ne sachant même pas donner du plaisir à une femme.
Oui il est vrai que je ne pensais pas que les femmes pouvait faire cela entre elle, et cela m'avait profondément choquée, mais je ne pouvais pas le cacher, elle m'avait découvrir que je pouvais ressentir quelque chose comme le plaisir avec une femme.

Tu n'as définitivement rien compris à ton rôle au sein du Manoir, c'est affligeant.

Oh si je l'avais compris, mais je ne voulais pas m'en rendre compte. Je ne voulais pas croire que j'étais ici dans cette maison, dans cette pièce, à devenir une catin, pour des gens qui donner de l'argent pour mes fesses et pire encore.

Serre fort mon corset.


Je ne pleurais plus, je pensais, elle me demanda de serrer plus fort son corset. Soudain, une idée me passa par la tête. Cela était à mes risques et périls, car si cette idée ne marchait pas alors je pensais m'attendre à me faire punir comme jamais je ne l'ai été. Mais au point, ou j'en étais, je n'avais plus rien à perdre.

Je me dirigea vers elle, mais au lieu de serrer plus fort son corset, je le défis complément le laissant tomber sur le sol, et d'un geste vif, je me saisie de ses seins. Un dans chaque mains. Je me mis à les masser en pinçant les mamelons de ceux-ci, je les sentis durcir à travers le tissus de sa robe. Mais je sentais également des frissons parcourir mon corps nu.
Je m'aurais jamais penser que j'aurais pu faire cela un jour, mais pourtant je le faisais. Maintenant restait à voir si elle allait aimer ma prise d'initiatives ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle de Ghent

Abigaëlle de Ghent

Messages : 107
Date d'inscription : 20/11/2014

Leçon de femmes [Lise] _
MessageSujet: Re: Leçon de femmes [Lise]   Leçon de femmes [Lise] EmptyLun 23 Mar - 8:21

La voici qui me désobéît, étonnant... Je sentais ses mains sur mes seins, les massant, cherchant à m'exciter peut-être. Une fois encore je la trouvais maladroite, bien qu'audacieuse sur ce coup ci. Cherchant-elle à se rattraper ou bien à s'offrir une nouvelle fois le plaisir qu'elle venait de découvrir ? Cela m'amusait en un sens. J'aurai pu une nouvelle fois me mettre en colère, c'est d'ailleurs ce que j'aurai du faire en la voyant me désobéir et oser toucher ma "sainte" poitrine, mais elle faisait enfin preuve d'audace, et je voulais savoir jusqu'où elle serai prête à aller.

Aurais-tu agi de la sorte si j'avais été un homme Lise? Serais-tu venu chercher sa virilité de la même façon que tu viens de prendre ma féminité en main?

Je me tournais vers elle, prenant ses mains dans les miennes. J'ignorais quels étaient ses talents auprès des hommes, quelle avait été son expérience... Est-ce que ça avait le moindre poids à mes yeux, oui, non, peut-être... ça dépendrait de sa réponse à dire vrai... Etait-elle aussi maladroite avec les hommes? Ou savait-elle simplement écarter les cuisses comme beaucoup de femmes...?
J'attendais sa réponse avant de poser une dernière question.

Et jusqu'où es-tu prête à aller pour que je sorte de cette chambre satisfaite?

Elle savait parfaitement que si je ne l'étais pas en sortant, elle risquerai gros, était-ce la raison pour laquelle elle tentait un dernier effet? Je lui laissais sa chance, j'étais curieuse de voir ce qu'elle fera, répondrai... J'avais assez de la voir pleurer, s'excuser, et si enfin elle me montrait une nouvelle facette de sa personnalité, je ne pouvais qu'avoir envie de voir ça.

Tu as débuté quelque chose, tu m'as désobéit pour le faire, ne te trompe pas, car tu le regretteras...

Je parlais calmement et ce calme pouvait être l'annonce d'une vraie tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Leçon de femmes [Lise] _
MessageSujet: Re: Leçon de femmes [Lise]   Leçon de femmes [Lise] EmptyJeu 26 Mar - 21:06

Ma réaction, et ma nouvelle façon d'agir eu l'air de l'étonner un peu. Il faut dire que m’étonnait également,jamais avant, au grand jamais, je ne serai aller chercher la poitrine d'une femme en colère après moi pour l'a lui toucher avec mes mains bien maladroite.

Alors que son étonnement se transforma en questions, je l'écoutais attentivement, je ne voulais pas encore faire un erreur idiote.
Elle n'était que ma deuxième cliente, et le premier comment dire était un porc sans scrupule. Rien que de penser à lui j'avais eu une légère remontée.
Mais pour en revenir à sa question, je pense que avec un autre client mécontent j'aurais fait quelque chose de similaire, pour ne pas me faire réprimander par mes supérieurs.

«  Je suppose que oui madame, je me serai mise à genoux devant lui et j'aurais...porter à ma bouche...son...sa »


Je n'arrivais pas à finir sa phrase, mais je voulais aller au bout des choses, alors je repris

« Son sexe »

Je l'avais dit. J'aurais fait cela pour retenir son client, je me serais soumise à lui, à genoux s'il le fallait pour ne pas qu'il parte. C'est ce que je venais de faire dans un sens avec cette femme. Je suis prête à me soumettre à elle, pour elle sorte satisfaite de cette pièce.

« A tout madame, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous satisfaire, le client est roi dans cet établissement madame »

A ces mots, je continua les gestes que j'avais commencé, pendant que les mains de ma cliente étaient toujours sur les miennes. Je pris en bien en compte la dernière phrase qu'elle dit, je mis à masser sa poitrine de fort, mais aussi à pincer ses tétons de manière a les faire durcir, ce qui avait l'air de se produire, mais je ne voulais pas m'arrêter là, je fis glisser mes mains le long de son corps toujours sous ses vêtements et alla me loger sous son jupon. Je posa mes mains sur ses cuisses et alla doucement et du bout de ma langue frôler son sexe, en y déposant un baiser, puis un deuxième et enfin en insérant ma langue entre ses lèvres. Je voulais attendre sa réaction sur ma prise d'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle de Ghent

Abigaëlle de Ghent

Messages : 107
Date d'inscription : 20/11/2014

Leçon de femmes [Lise] _
MessageSujet: Re: Leçon de femmes [Lise]   Leçon de femmes [Lise] EmptyMar 23 Juin - 9:28

Ses gestes tout comme ses paroles étaient maladroits, j'avais à faire à une débutante et plus le temps passait et plus cette certitude se posait. Je n'étais guère étonnée, je n'avais pas vraiment mis le prix pour l'avoir… Ma requête avait-été peu précise, et si l'on est pas exigeant, nous n'obtenons que ce qu'il reste. Lise était jolie d'une certaine manière, j'aimais bien sa frèle poitrine. J'avais des gouts éclectiques en matières de femmes, bien plus qu'en matière d'hommes. Chez les hommes j'aimais la virilité, le pouvoir, et la puissance. Chez les femmes, j'aimais être la maitresse, celle qui commande, mais j'aimais aussi me laisser surprendre. Lise m'avait surprise en réagissant, en me retenant de partir, mais est-ce qu'elle parviendrait à me donner d'avantage?

Ses caresses sur mes seins étaient approximatives, elle cherchait une réponse sans poser la bonne question. Certes, mon corps lui offrit cette réponse en laissant poindre mes tétons vers elle, mais ce n'était pas par plaisir qu'ils y avaient répondu. Puis je la laissais tout de même descendre sous mes jupons et glisser sa langue entre mes lèvres. Je lui avais déjà fait la remarque qu'elle ne connaissait que trop mal le corps des femmes et ses attentions étaient un peu gauches mais pas si désagréables. Si je devais donner mon avis sur elle en sortant, je dirait qu'elle essaie… sans pour autant parvenir à ses fins. Un compte-rendu mitigé mais pas négatif. Elle ne devrait pas être châtiée pour cela. Me serai-je adoucie? Peut-être… Je ne l'espère pas, je détesterai de me voir devenir aimable.

Cesse là!

Je me reculais, l'obligeant à s'arrêter.

Je vais te donner un seul conseil, et crois moi, il est bien rare que j'agisse de la sorte…

Je replaçais mes jupons tout en lui parlant et désignais le reste de mes vêtements pour qu'elle vienne m'aider à me rhabiller.

Il est clair que tu as ce penchant pour les femmes, mais tu manques cruellement de connaissances. Trouve toi une amie avec qui t'exercer, car sinon, aucun client ne voudra de toi.

L'arrogance qui est mienne avait dicté ses mots, lui donnant un ton désagréable et presque cassant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Leçon de femmes [Lise] _
MessageSujet: Re: Leçon de femmes [Lise]   Leçon de femmes [Lise] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leçon de femmes [Lise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Délices :: Epilogue :: Archives RP-