Le Manoir des Délices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


si vous rencontrez un pb à l'inscription, rdv sur facebook Manoir des Délices pour le signaler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Première nuit d'une délicieuse [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Première nuit d'une délicieuse [PV] _
MessageSujet: Première nuit d'une délicieuse [PV]   Première nuit d'une délicieuse [PV] EmptyJeu 1 Aoû - 15:13

Les efforts payent toujours. C'est ce que messire Fournieu s'était toujours évertué à inculquer à Angélique. Respect a son défunt père ou non, la jeune fille semblait suivre ce conseil à la lettre. Depuis sa plus tendre enfance elle s'était toujours dévouée corps et âme à ce qu'elle entreprenait , développant peut être même une trop grande exigence vis à vis d'elle même. Quoi qu'il en soit, il est vrai que depuis son arrivée au Manoir, la belle avait toujours travaillé d'arrache pied. Sachant ce qu'elle voulait et consciente de sa valeur, elle avait refusé d'entrer dans cet établissement de plaisir en tant que simple apprentie, à mi-chemin entre la servante et l'esclave. Non, en faisant valoir sa voix d'ange, elle avait exigé la place de Délicieuse mais dût se contenter de devenir Ribaude dans un premier temps. En effet, il était impossible qu'une jeune fille aussi douée et magnifique soit elle puisse obtenir ce grade sans avoir fait ses preuves auparavant. C'est pourquoi durant de longs mois elle s'adonna au péché de chair avec passion dans le Manoir des Boldwin en temps que Ribaude. A la fois sensuelle, piquante et d'une charme magnétisant, ses clients étaient ravis de ses prestations et se montraient généreux en pourboires. De plus , sa voix remarquable et son intérêt pour des sujets très divers lui avaient valu une clientèle cultivée assez régulière. Toujours fringante, jamais on ne l'avait vu rechigner à l'ouvrage ou profiter d'un creux entre deux clients pour s'assoupir. Après presque un an de bons et loyaux services, ce qui est assez peu pour la maison, les Boldwin avaient considérés qu'elle était totalement apte à réaliser le moindre fantasme d'un de ses clients et lui avaient accordé le titre de Délicieuse.

Désormais, non seulement la belle pourrait bénéficier d'un plus haut salaire et d'un prestige non négligeable, mais surtout retrouver une peu de liberté qui lui est si chère. Angélique s'était déjà fait une liste mentale des différents lieux qu'elle souhaiterait arpenter, maintenant qu'elle n'était plus confinée entre les quatre murs du Manoir. Les odeurs des marchés, les discussions animées des Lavandières, les enfants jouants dans les ruelles, le tout Paris lui manquait. En se remémorant ses souvenirs de la capitale, l'esprit de la jeune fille vagabonda vers d'autres souvenirs moins agréables. Si la capitale regorgeait de lieux plaisants, il en était un qui laissait une trace douloureuse dans la mémoire d'Angelique. Le 87 Rue du Faubourg Saint-Honoré par exemple. La ou se trouvait jadis la demeure familiale des Fournieu avant qu'elle ne soit réduite en cendres. Ce terrible incendie avait coûté la vie aux parents d'Angelique, la laissant orpheline à la veille de ses dix-huit ans. Qu'auraient-ils dit de la situation actuelle de leur fille ? Ils lui avaient toujours enseigné que quelque soit le travail que l'on fasse, rien n'est dégradant du moment qu'on ait choisi de le faire, Angélique considérait donc qu'elle était dans le droit chemin. Certes, ils n'imaginaient sûrement pas que leur fille puisse devenir un jour prostituée de luxe mais personne ne peut prévoir les aléas du sort.

C'est après cette longue introspection que la belle brune commença a se préparer pour la soirée qui s'annonçait. Elle s'apprêtait a recevoir son premier client en tant que Délicieuse. Angélique ne savait pas de qui il s'agissait, mais savait simplement qu'elle devait l'attendre dans la chambre nuptiale, la plus prestigieuse si l'on puis dire du Manoir. Quel fantasme devra-t-elle exaucer pour sa première nuit en tant que Délicieuse ? Serait-est ce un client régulier ou un de ces hommes qui ne touchent qu'à ces perles rares ?
Tout en enfilant des bas avec portes jarretelles ainsi qu'un magnifique corset brodé rouge et noir qui mettait en avant ses courbes si voluptueuses, la belle se posait de nombreuses questions. Pour compéter sa tenue, elle enfila une robe légère en soie rouge elle aussi, car elle aimait bien l'idée que le client la découvre au fur et à mesure comme on déballerait un merveilleux cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
 

Première nuit d'une délicieuse [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Délices :: Epilogue :: Archives RP-