AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Katherine Valcourt - Garce & ribaude (Kate Hudson) [Prise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Volupté
Admin
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 01/01/2012

MessageSujet: Katherine Valcourt - Garce & ribaude (Kate Hudson) [Prise]   Ven 24 Mai - 0:01


KATHERINE VALCOURT - Ribaude

100x100 100x100 100x100


    Age : 26 ans
    Avatar : Kate Hudson (négociable, mais une blonde s'il vous plait)


    Histoire : Katherine a toujours su ce qu'elle voulait et ne voulait pas. Née fille de prostituée alcoolique, elle ignore bien sûr qui est son père.
    Elle a grandit dans une taverne qui faisait également guise de bordel de bas étage, sur un port à Marseille.
    Elle a donc très tôt été confrontée aux hommes et au sexe, puis a vite compris que son joli minois et l'argent seul pourraient la sortir ce cet endroit. A l'aube de ses 15 ans, Katherine réussit à séduire un mousse qui la fait embarquer sur un bâtiment en partance pour la Bretagne.
    Le premier jour elle reste cachée à fond de cale, mais l'endroit ne lui plait pas. Il y fait froid et humide ! N'ayant pas froid aux yeux, elle sort donc tout naturellement et en toute connaissance de cause pour aller s'installer dans les quartiers du capitaine qui lorsqu'il la trouve, d'abord surpris, décide de la garder dans son lit.
    Katherine passe les semaines à jouer la putain particulière auprès de lui jusqu'à leur arrivée à Brest où elle lui fausse compagnie non sans avoir dérobé la cassette d'or dont elle l'avait souvent vu compter le contenu sur son corps nu.
    A 18 ans, avec cet argent qu'elle a gardé, elle se rend à Versailles dont elle a entendu venter le faste ! Elle y reste quelques années après s'être faite embaucher dans la maison close la plus réputée de la ville. Là-bas, elle gagne vite en réputation et en devient rapidement l'étoile, la fille la plus demandée et réputée de la maison close. Elle en est très fière et y reste pendant 4 ans.
    Elle finit par entendre parler du Manoir des Délices dont la réputation est faite dans toute la France et parfois même au-delà. Désirant toujours ce qu'il y a de mieux, Katherine quitte Versailles pour Paris et se présente chez les Boldwin qui l'embauchent comme Ribaude.
    Mais ça ne suffit pas à la jolie blonde ! Elle, elle veut être Délicieuse à tout prix !


    Caractère :Jalouse, égocentrique, narcissique, libérée, caractérielle, ambitieuse.

    Katherine est prête à beaucoup pour arriver à ses fins ; à savoir devenir Délicieuse ! Elle est d'un tempérament fort et assez jaloux ! Elle peut être une vraie garce si elle en a décidé ainsi. Elle aime que les regards soient sur elle et déteste qu'on lui vole les œillades et attentions des hommes. Elle qui a toujours été l'étoile dans la précédente maison close où elle travaillait, elle a du mal à supporter le fait de ne pas être hissée au rang suprême ici.
    Et en ce qui la concerne pour y arriver, toutes les crasses et coups sont permis quitte à en faire déchoir une pour prendre sa place !


    Relations :- Adrian Boldwin : elle ne supporte pas le fait qu'il ne cesse de repousser ses avances, s'amusant à la narguer en lui disant qu'il ne s'intéresse qu'aux délicieuses.
    - Amélia Boldwin : elle jalouse l'amour que lui porte son mari. Adrian est un des plus beaux hommes de Paris mais il n'a jamais voulu la toucher jusqu'à présent.
    - Dawn Cavill : elle n'est pas délicieuse mais elle intéresse Adrian. Ca suffit pour lui vouer une aversion acerbe.
    - Les employés du manoir : elle connait tout le monde car elle est là depuis longtemps. Cela dit, elle méprise les Délicieuses ! Elle ne les appréciera que lorsqu'elle sera l'une d'entre elles !
    - La plupart des clients.

Revenir en haut Aller en bas
 

Katherine Valcourt - Garce & ribaude (Kate Hudson) [Prise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Délices :: Prologue :: Personnages et prédéfinis :: Les PV'S du forum :: Délicieuses, Apprenties & Ribaudes :: Les PV's Pris-