si vous rencontrez un pb à l'inscription, rdv sur facebook Manoir des Délices pour le signaler
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Angel Del Alba [terminé] @

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Del Alba

avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30

MessageSujet: Angel Del Alba [terminé] @   Dim 10 Mar - 10:50

.


Qui es-tu ?


.







                  Angel Del Alba
                  feat. with Jethro Cave










    ♦ Quelques Précisions ...

    Age : 20 ans
    Métier : mignon
    Particularités : (facultatif ) Angel a les yeux vairons, un bleu et l'autre vert. Il a également un teint de métisse qui peut déplaire ou séduire. Son exotisme le dessert parfois car la peau blanche est habituellement beaucoup plus appréciée. Enfin, Angel est androgyne, il est difficile de savoir s'il s'agit d'un homme ou d'une femme même si un médecin finira par le deviner d'un coup d’œil extérieur.

    La main droite d'Angel est handicapée à 60%. Il peine à la mouvoir suite à des coups reçus par lapidation. Débrouillard, le garçon arrive tout de même à s'en sortir. De son accident, il reste une cicatrice fine, parfaitement résorbée qui se glisse de son poignet fin jusqu'à l'intérieur de sa paume. La blessure s'est bien refermée, elle est lisse, indétectable au toucher. A la vue, elle apparaît comme une ligne fine et blanche sur sa peau mate.


    ♦ Racontes nous ton Histoire ...
    Angel est né en Espagne, plus précisément en Andalousie dans une famille issue de la bourgeoisie, il n'était pas attendu au vu de l'âge de sa mère qui abordait déjà ses 35 ans. Mais les notables étaient en pleine déchéance financière. Et lorsqu'Angel le petit dernier avait vu le jour, il ne restait comme preuve d'un passé glorieux que quelques sous. Ses soeurs, 4 en tout ne purent garder qu'une seule belle robe, tout fut vendu jusqu'au dernier cheval andalou pour venir en France. Les parents ne semblaient pas vouloir s'abroger des fastes anciens, tout était allé si vite, disparu soudainement dans les fêtes mais aussi de mauvais placements... Inconscients donc, les géniteurs ne pensaient qu'à marier leurs 4 filles et trouver de quoi aller à Paris, ville lumière qui correspondait bien mieux à leur rang de bourgeois. Si gracieuse muse des temps modernes, fleuron des êtres subtils et du langage courtois. Lucia Del Alba rêvait de haute couture, de discussions passionnées tandis qu'Alberto voulait enfin voir des hommes d'affaires, des vrais, car il était évident que les Andalous ne savaient pas y faire.

    Quand Angel eut 10 ans, les 4 filles -deux fois des jumelles de deux ans d'écart.- purent être mariées. Une aubaine incroyable, elles avaient pourtant déjà 20 ans, ce qui était âgé pour se marier, mais après tout pourquoi pas? Lucia se plaisait à répéter que si elle avait pu enfanter à 35 ans, alors ses filles trouveraient bien de bons époux même si c'était un peu tard. Le miracle voulu que les mariés n'étaient pas très riches mais suffisamment pour maintenir à flot la famille. Les Del Alba se saignèrent pour payer la dote mais les nouvelles épouses leur offrirent quelques biens, car les liens familiaux étaient ce qui comptaient le plus. Comment ignorer le malheur de leurs géniteurs? Cela aurait été particulièrement mal vues. Elles étaient plutôt bien tombées, grâce à leur nom qui servait à faire monter en grade de riches marchands, trop heureux de devenir bourgeois. Finalement l'échange n'était pas mauvais, de l'argent contre un titre.

    La famille vécut 5 autres années en Andalousie, peinant tout de même à ramasser les biens pour partir à Paris, car le voyage était cher mais les deux parents aimaient également l'excès. Difficiles de se contrôler, sans compter qu'ils ne travaillaient pas de peur de perdre leur titre. Le père se mit à boire et il y avait une raison à cela: Son fils. Ayant toujours rêvé d'un héritier, Alberto avait d'abord choyé ce petit garçon inattendu, voyant en ses yeux vairons un bon présage. Mais à 12 ans, son fils restait fluet, rêveur, et pire encore, efféminé. Il avait beau se battre contre ses manières, impossible de le faire changer, même avec de bons coups de pieds au derrière. Le seul avantage à tirer d'Angel était son don avec les bêtes. instantanément il savait quel cheval serait excellent derrière ses croûtes de poussière et quelle bel animal n'était qu'apparence. Il adorait les animaux. Cela offrit quelques économies de plus aux parents qui daignèrent enfin travailler dans la revente pour partir à Paris, sous couvert d'un loisir de collection et d'échanges pour ne pas perdre leur titre de noblesse bien sûr. Chose qui fut possible lorsque leur jeune fils eu 15 ans.

    D'ailleurs il était temps... L'Andalou était très mal vu dans le coin. Minot chéri, il était devenu adolescent gênant, sale, un pédéraste alors que lui-même ne savait pas ce que c'était. Sa mère craignant le déshonneur à Paris eut une idée folle... Faire d'Angel une femme. L'idée déplût particulièrement au garçon qui n'était certainement pas transsexuel, mais il dût écouter sa mère. Elle souhaitait ainsi le protéger et l'illusion fonctionna plutôt bien, même si c'était encore trop précaire car Angel gardait des habitudes de garçon (sans compter ses cheveux trop courts au début) Cette dernière étrangement ne semblait pas si dégoûtée, elle avait toujours rêvée d'éduquer une fille dans le bon milieu de Paris. Quant au père, inutile d'espérer une amélioration des relations bien évidemment. Il écouta sa femme uniquement pour sauver son honneur, et c'est ainsi que cette étrange famille partit, laissant tous ses biens en Andalousie, des rêves plein la tête.

    Des songes utopiques bien sûr, de ceux que l'on devraient faire les yeux fermés uniquement. Mais le temps pressait, non seulement ils avaient un destin à accomplir mais Angel courrait à une mort certaine s'il restait là-bas, on lui avait jeté des pierres déjà et l'adolescent s'en était tiré avec une main sévèrement blessée qui ne devait jamais s'en remettre totalement. Et ce n'était pas qu'Alberto ou ses filles aiment cet étrange garçon, mais Lucia elle ne s'en remettrait pas. Ce fut ainsi que l'adolescent quitta son Andalousie natale, sous les traits d'Angela, jeune noble dont on faisait tout pour cacher la nature mais aussi la pauvreté.

    Paris la belle, Paris la cruelle... Elle déroba ce qui restait d'argent aux Del Alba fascinés par son aspect riche et ses loisirs indécents. Lucia sut très vite se faire des contacts dans le haut milieu. Bien sûr, elle ignorait que ces femmes à la peau de craie n'étaient pas ses vraies amies, qu'en réalité elle était comme une petite chienne exotique à dresser. Ces dernières lui apprirent tout le savoir faire de la haute société, comme on enseignerait à un caniche à bien se tenir sur ses pattes arrières. Lucia goba le tout rapidement, elle en impressionna même ses "amies"... Au bout de quelques mois, les codes les plus évolués étaient à portée de ses doigts, il faut dire que c'était sa principale activité, ça plus l'enseignement à son fils. Angel qui avait toujours été un garçon dû apprendre à tout délaisser. Cela ne lui plaisait évidemment pas, mais avait-il le choix? Lui même se pensait atteint de cette terrible maladie qu'était la "pédérasterie" dont il ignorait les symptômes à vrai dire. Après avoir été lapidé à coups de pierres dans son Andalousie, l'adolescent ne se risquerait pas à désobéir à ses parents, lesquels n'avaient de cesse d'entretenir sa terreur du monde extérieur.

    Pendant deux ans, le jeune garçon apprit l'art d'être une femme de ce monde, ce fut bien plus long pour lui que pour sa mère évidemment. Il avait par le passé été très libre en tant qu'individu mâle et se coltinait à présent de nombreuses restrictions. La famille vivotait tant bien que mal avec l'argent envoyé par les 4 filles qui avaient pitié d'elle. Néanmoins les dons étaient de plus en plus rare. Deux étaient enceintes, et de toutes façons, au bout d'un temps, chacun vit sa vie, sans compter que les parents s'entêtaient à vivre au-delà de leurs moyens. Pour couronner le tout, alors qu'Angel avait accompli ses 17 ans, sans presque rien connaître de dehors, Lucia fut frappée par une maladie. Les saignées ne firent que l'affaiblir un peu plus et la femme mourut.

    Pendant un an, le jeune homme servit de boniche à son soulard de père, il n'avait bien entendu pas l'idée de s'enfuir: pour aller où? Tout le monde le tuerait dehors, Angel le savait bien... N'avait-il pas eu la preuve en Andalousie de la haine viscérale qu'on éprouvait à son égard? Battu, l'adolescent se réfugia dans une routine destructrice... Laver, préparer à manger, accepter les insultes, dormir très peu pour mieux servir le père, aux aguets quand ce dernier rentrait avec des femmes. Une nuit, il revint avec un de ses amis, ce dernier trouva "Angela" très à son goût. Le médecin arracha les vêtements de l'adolescent, sans s'étonner outre mesure de trouver un homme dedans. Le lubrique avait déjà repéré Angel depuis longtemps, et son métier lui avait permis d'émettre des doutes...

    Après une nuit très agitée qui vola à Angel sa dernière goutte d'innocence, alors qu'il abordait ses 18 ans, le médecin proposa à Alberto de faire du garçon un "mignon". Le pauvre qui n'avait jamais quitté sa demeure minable fut entraîné dans un endroit très bizarre à son goût. On l'inspecta de partout, et il fut accepté malgré son état déplorable. Le couple avait décidé qu'il avait un potentiel futur, et leur médecin à eux au moins était une personne droite.

    Angel fut payé une somme modique, laquelle s'ajoutait à sa dette qu'il venait de contracter envers la maison. Il fut soigné par Timéo Langlois, bien que cela reste difficile car le jeune homme gardait un traumatisme fort des médecins. Remis sur pied grâce à toute l'équipe du couple, le garçon effrayé reçu des leçons d'éducation semblables à celles que sa mère lui donnaient; il ne le voulait pas au fond de son être, mais comment faire autrement? Il devait tout à ses sauveurs... Quant à son père et son acolyte, ils ne cherchèrent plus jamais à le revoir. Faire disparaître le tout jeune adulte du patrimoine n'avait pas bien difficile, et les deux hommes allaient recevoir l'argent en cachette. Pas de nom salit, sans oublier la disparition du fils dépravé, un véritable soulagement, et pour Angel également bien qu'il ne le sut pas directement bien entendu.

    Le couple de la maison close devait avoir du flair car il fut très vite déterminé qu'il y avait un marché avec ces hommes qui aimaient les autres hommes mais ne voulaient pas qu'on le sache. Ceux-ci appréciaient l'idée d'une grande féminité sans basculer totalement dans le côté "femme". Angel leur donnait l'impression d'être presque "normaux". Il attira également un ancien découvreur de l'Amérique Latine, un colon qui aimait son accent espagnol, sa peau d'indien et son côté exotique. Angel apprit tous les secrets d'un homme de plaisir mais aussi ceux d'une dame lorsqu'il devait jouer les filles... Les petits codes avec les éventails, les mouches -bien qu'il n'en mettre que très rarement, disposant de son propre petit grain de beauté naturel et devant garder quelque chose de masculin.- les robes, ce qui attiraient les garçons, le moyen de leur montrer qu'il était bien une femme sans en être une et qu'il pouvait les satisfaire sans dévoiler leurs préférences... Ou au contraire, en tant que garçon, apporter la lumière sur ceux qui le souhaitaient, qui se vantaient même de cette "maladie".

    Le jeune homme fut alors officiellement intégré comme mignon après ce long apprentissage. Il pouvait désormais commencer à rembourser sa dette. Les clients n'étaient pas légion au début, mais petit à petit on apprécia sa gentillesse, sa timidité ainsi que sa naïveté conservée malgré ses nombreuses nuits. Aucune femme ne s'intéressait à lui bien sûr car même vêtu en garçon il était trop féminin. Angel était donc l'exclusivité des hommes qui aimaient ceux de leur sexe -tout du moins ceux qui préféraient les plus efféminés.-, et de quelques bisexuels qui voulaient toucher à tout. Comme la maison ne disposait pas encore ou peu de garçons de son genre, il se fit une clientèle fidèle, celui qui rassuraient les mâles sur leur virilité.

    Angel n'aimait pas passer à l'acte, en revanche discuter lui plaisait. Il avait une bonne culture et était intelligent, d'ailleurs il se mit à lire de la poésie car sa clientèle préférée étaient les artistes. Ils étaient nombreux à avoir la maladie comme le disait son père, et leurs mécènes aussi. Ce fut l'un d'eux qui, amoureux d'Angel remboursa le père et une partie des dettes du garçon à la maison... Cependant il mourut de maladie honteuse (Angel eut la chance d'y échapper) et le jeune homme se retrouva donc à nouveau seul, sans protecteur.

    Néanmoins, ayant fait ses preuves et n'ayant nulle part d'autre où aller, l'Espagnol devint un "mignon" assez couru. Au bout de deux ans, il était évident que son genre particulier lui avait permis de se tailler une place de choix dans ceux qui gagnaient le plus. Sa dette serait très bientôt remboursée, et même avec elle Angel gagnait suffisamment pour manger. Pourtant il n'était pas décidé à partir, n'ayant rien connu d'autres. Au moins ici on ne le battait pas, ou pas souvent en tout cas. Seuls quelques imbéciles de pochtron avaient levé la main sur eux, et désormais en tant que mignon, il pourrait normalement choisir ses clients.

    Angel décida de se contenter de cette vie, c'était ce qu'il y avait de mieux pour lui même si ce n'était pas l'idéal. Que pourrait-il faire autrement de toutes façons? Sa maladie n'est accepté qu'entre ces murs...

    ♦ Qui es-tu vraiment ?

    Portrait moral (caractère , ...) : Angel est un gentil garçon, vraiment. Artiste dans l'âme, il est très cultivé. Le jeune homme passe beaucoup de temps à écrire, lire de la poésie mais aussi à se renseigner auprès de ses amants qui sont parfois ravis d'avoir une oreille attentive. Bien que coucher avec beaucoup de garçons le rebute, Angel sait qu'il n'a pas le choix, il a trop peur du monde extérieur pour s'y aventurer. Depuis ses 15 ans, il a peur de sortir des lieux qu'il connait, même partir de son minable appartement partagé avec son père fut un calvaire. Adaptable, le garçon au début très effarouché devint un bon élément pour la maison close. Sans être exceptionnel bien entendu, il a eu quelques clients qui lui faisaient assidûment la cour et ont fait des cadeaux au couple. Angel n'a pas d'ambitions, il n'a aucune confiance en lui et ne pense pas mériter mieux que cette vie. D'ailleurs il est probable que le mignon ne se soit même pas aperçu de l'amour que lui portait le mécène récemment décédé. Personne ne peut aimer un malade comme lui!

    Par la force des choses, il s'est adouci et juge moins les hommes qui aiment les hommes, mais cela le dégoûte toujours. Désormais Angel ne pense plus être coupable de nature, mais malade, et coupable de ne pas lutter plus contre cela. Malheureusement c'est son "gagne-pain" et difficile de sortir de ses manières. Torturé, tourmenté mais seulement au fond de son âme, Angel affiche constamment un air éthéré et très doux. Joyeux luron pour ses camarades, oreille attentive pour ceux qui ont besoin de pleurer, il ne daigne pas s'écouter en revanche.

    Sa vie fut difficile mais Angel reste quelqu'un de naïf qui pense que si on ne peut pas lui faire de bien, on ne lui voudra pas non plus de mal, car il n'en vaut pas la peine, ainsi il est souvent le coupable idéal... Le pauvre gamin qui se retrouve au milieu d'une histoire pas possible sans rien y comprendre et cela pourrait lui jouer des tours. Les seuls qui l'ont blessés et dont il a reconnu leur méchanceté ont cependant réussi à accéder à un autre "Angel". Haineux, rancunier, le garçon voue un véritable culte à son père, mais dans le sens inverse espéré. Tout homme lui ressemblant ou buvant sera automatiquement rejeté. Désormais qu'il a accédé au rang de mignon, le jeune homme ne se privera pas de faire le tri, non pas en fonction de ce qu'il pense mériter car alors il choisirait la plus basse caste... Mais selon les critères de ressemblance avec son géniteur honni. Avec un peu plus de maturation, et quelque corruption, il se pourrait que de rancunier passif il devienne actif et cherche la vengeance. Pour cela il lui faudra un ou une mentor, mais c'est tout à fait probable malgré sa nature profondément bonne.

    Il est également traumatisé par les docteurs, car ceux-ci lui rappellent l'ami aviné de son paternel, et quand il est habillé en femme malgré lui Angel a une horrible crainte d'être découvert, même dans la maison close. Tout ceux qui peuvent savoir son donc une source de terreur pour lui... Y compris lors de ses rares sorties dans la rue pour quelques achats.

    Angel ne demande pas grand chose à la maison, on pourrait même l'arnaquer un peu qu'il ne s'en rendrait pas compte. Son intelligence est surtout artistique, pas du tout pratique. Sa méconnaissance du monde extérieur le rend vulnérable, peureux également. En revanche il est loyal et serait prêt à dépasser ses craintes pour aider un ami.

    Si une personne est considérée comme un proche, jamais Angel ne l'abandonnerait, il serait prêt à se tuer ou presque pour ce dernier, à se ruiner s'il venait à être malade par exemple. Fou amoureux des animaux, s'il osait avoir une ambition, ce serait bien celle d'enfin être un garçon à part entière et de s'occuper de bêtes. Mais bon il sait que c'est impossible, dans l'immédiat en tout cas.

    En résumé, Angel est un garçon raffiné, doux, gentil et rêveur. Dorment en lui des envies de vivre, d'avoir accès à mieux mais il n'ose pas. Du courage? Il en a pour avoir résisté pendant plus d'un an à une vie atroce avec son père mais ce dernier est bien enfoui. Angel ne vaut rien, il mérite sa vie et se résigne, il a donc grand besoin de protecteurs pour continuer ou de s'endurcir un peu. A voir qui surgira le premier, un mécène ou un mentor?

    Description physique : Du haut de ses 1M76 pour 58 kilos Angel ne répond pas aux critères de beauté de l'époque. Il a le teint mat, des yeux vairons qui peuvent faire peur aux plus superstitieux et très mince, signe de pauvreté. Sa couleur de peau le fait passer pour un demi sauvage et son accent laisse croire qu'il vient d'Amérique Latine, le continent qui abrite ces indiens dégoûtants. Toutefois le jeune homme a su s'acquérir un public bien particulier... Les explorateurs nostalgiques de l'exotisme se jettent sur lui, les hommes très timides n'acceptant pas leur orientation sexuelle aussi car la féminité d'Angel les rassure. De même qu'il a su s'attirer les faveurs d'artistes et de mécènes très souvent homosexuels ou bi-sexuels. Il plait à peu de filles en revanche, peut-être celles qui sont bi qui sait, mais jamais aucune d'elle ne lui a fait la cour...

    Androgyne malgré lui, Angel dispose de tous les attributs masculins, mais ses traits sont si délicats qu'il a l'air d'une femme quoiqu'un peu trop maigre avec une poitrine inexistante. Ses longs cheveux de jais qui poussent depuis ses 15 ans atteignent le bas de son dos, ils sont légèrement ondulés et épais, rappelant la texture des tignasses indiennes même si ces derniers les ont lisses en général. Son visage semble dessiné au fusain, deux yeux vairons, un bleu et un vert ressortent particulièrement à cause de son teint hâlé, ce qui lui donne un air "paysan" selon certains. Un petit grain de beauté naturel souligne l'une de ses pommettes, pommettes qu'il a saillantes et joues très minces pour une ossature fine. Son nez est petit, légèrement en trompette, accompagnée d'une bouche pulpeuse sans trop l'être non plus. Son cou est assez long et fin, un peu trop même car il lui manque quelques kilos. En revanche ses épaules sont musclées, agiles, homogènes oui mais assez fortes en comparaison avec le reste de son corps. Il faut dire qu'Angel est plutôt actif, il court partout, vif et furtif, très nerveux également, ce qui le maintient en état d'alerte permanent.

    Son corps est souple, droit et manquant de formes, ce qui peut gêner mais nul n'est parfait n'est-ce pas? Enfin, comme pour souligner son côté androgyne, le jeune homme est mystérieusement imberbe sur le menton (jamais de barbe donc) sous les bras, sur ces derniers et sur les jambes. Peut-être à cause d'anciennes origines indiennes finalement? Après tout qui sait, depuis 1492 les genres se sont beaucoup mêlés et de nombreux espagnols ont des ancêtres métisses ou autochtones dû aux mariages de blancs avec des indiennes. Son grand père étant lui-même explorateur selon les dires de Lucia.

    Angel peut s'habiller en homme comme en femme selon les désirs des clients ou les demandes de ses supérieurs. Il sait les attirer grâce à sa féminité, leur donnant l'impression d'être "normal". Certains cependant le préfèrent en garçon. Dans les deux cas, il joue sur une image raffinée et sobre, le jeu de coquette allant guère à son caractère éthéré et un peu farouche. Angel joue plus sur l'impression d’inaccessibilité, de fragilité mais également de dignité.


    ♦ Divers ...

    Liens éventuels sur le forum (amis, ennemis, famille ...) :
    -Le couple Bolwin: ce sont eux qui l'ont sauvé, Angel leur en ait reconnaissant, même si il a quasiment payé sa dette, le jeune homme estime leur devoir quelque chose...

    -Les délicieuses et les ribaudes: il s'entend bien avec généralement, car peu querelleur. ça ne colle pas trop avec celles qui ont des clients bisexuels en commun avec lui. Cependant les disputes ne viennent pas de lui dans ce cas. Angel ne prend pas les simples "ribaudes" de haut, il n'oublie pas avoir été fragile, totalement effrayé même si lui a eu son rang de mignon directement. Certaines délicieuses se moquent de lui car il est adorable avec les domestiques, en gros, il ne mérite pas du tout son titre selon elles.

    -Les autres mignons: il s'entend bien avec également, sauf ceux qui refusent de lui parler, de peur de se voir "contaminer" ou que l'on pense qu'ils n'ont plus aucune virilité pour traîner avec "ça". Sinon ils se supportent même si Angel n'est pas très respecté. C'est une gamine pour eux, une femme, l'attrait en moins et on n'a pas besoin de rester courtois avec à cause de son sexe justement. De plus selon certains, il manque totalement de classe en parlant avec n'importe qui.

    -les domestiques: toujours en général, le jeune homme est apprécié des domestiques car il est gentil et poli. Tout juste si ce n'est pas lui qui leur tiendrait la porte. C'est dans son caractère, il se croit toujours moins important que les autres malgré son rang, du coup c'est peu étonnant de le voir parler librement avec tout le monde... Ce qui lui vaut le mépris de certains hauts placés;




.


De l'autre côté de l'écran ...


.
    Prénom ou Surnom : Angel Wink
    Sexe : féminin
    Age : 24 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? top site
    Des idées ou suggestions par rapport au forum ?
    Vos disponibilités pour poster: 5/7 à 7/7 jours
    Les 3 Mots de passe présents dans le règlement:ok


Dernière édition par Angel Del Alba le Sam 16 Mar - 14:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cavill
Apprentie & Admin
avatar

Messages : 4437
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 30
Localisation : Le Manoir Des Délices

MessageSujet: Re: Angel Del Alba [terminé] @   Mer 13 Mar - 23:04

Merci de votre patience

Merci de votre patience
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-des-delices.forumsactifs.com
Amélia Boldwin
Maîtresse des lieux
avatar

Messages : 1715
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Re: Angel Del Alba [terminé] @   Ven 15 Mar - 13:32

booon alors Very Happy
déjà bienvenu officiel ^^

ta fiche est bien mais il y a quelques détails à modifier.

déjà le chien mais tu l'as fait ce qui est bien Wink
ensuite, à un moment tu dis que tu es "simple garçon de joie" et que tu deviens mignon. Hors au manoir, un homme est directement mignon il n'y a pas de sous-pallier (ouai encore l'inégalité des sexes Razz)

également mais là tu ne pouvais pas savoir puisque c'est en rapport avec le tempérament d'Adrian et Amélia, ils sont beaucoup de choses mais pas idiots. Ils t'auraient prit à ta première visite chez eux. Il ne t'auraient pas laissé repartir dans un tel état.
Leur médecin Timéo Langlois que tu croiseras peut-être en rp, est quelqu'un d'intègre et de bien. En t'ayant bien osculté il aurait bien vu tout ce qu'on t'a infligé et en aurait fait part aux Boldwin.
je pense qu'ils t'auraient gardé de suite et requinqué chez eux avec l'aide de Françoise la cuisinière et Margaret la gouvernante Wink

dis moi si ça te convient sinon tu peux laisser quand même ta version qui est également plutôt crédible mais ça m'étonnerait juste que Timéo t'aie laissé repartir dans un tel état sans en parler à Adrian et Amélia...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-des-delices.forumsactifs.com
Angel Del Alba

avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30

MessageSujet: Re: Angel Del Alba [terminé] @   Ven 15 Mar - 18:30

Bonsoir

Je pensais en fait que le couple se moquait un peu du malheur des uns et des autres, ils voulaient surtout des employés en forme^^ Mais du coup je me plie aux conseils, j'ai édité, il a été récupéré dès le début. J'ai aussi édité les relations! Wink

J'ai modifié le fait qu'il ait été "simple garçon de joie" pour en faire un mignon directement après son apprentissage (qui est rentré dans sa dette Smile )

Voilà, j'espère que cela vous plaira Laughing bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Timéo Langlois

avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 04/03/2012

MessageSujet: Re: Angel Del Alba [terminé] @   Ven 15 Mar - 19:00

Salutations! ^^

Je venais juste m'assurer que le médecin qui t'a présenté aux Boldwin n'est pas Timéo Langlois... (et celui qui au passage, s'est amusé avec toi Razz) parce que je doute que même en voulant t'aider, il t'ait confié au manoir.

C'est tout ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Angel Del Alba

avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30

MessageSujet: Re: Angel Del Alba [terminé] @   Ven 15 Mar - 19:21

Comment ça? Je ne comprends pas? Non celui qui a vendu Angel au manoir et s'est amusé avec lui est un tout autre homme, un pourri. J'ai mis que Timéo avait justement été gentil... Mais tu ne l'aurais donc pas mené au manoir?

Désolé si j'ai fais une erreur en citant ton nom, j'ai juste voulu suivre les conseils d'Amélia. Veux-tu que je change en disant que c'est un rabatteur ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Timéo Langlois

avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 04/03/2012

MessageSujet: Re: Angel Del Alba [terminé] @   Ven 15 Mar - 19:32

Tu n'as pas cité Timéo, à moins que ce détail m'ait échappé mais tu parles d'un médecin... ça peut très bien être un confrère... auquel cas je n'y vois pas de problème.

Par contre, non... je suis sûre à 99% que Timéo n'aurait jamais conduit Angel au manoir... il y travaille mais il ne consent pas à tout ce qui s'y passe... Si tu avais été confronté à Timéo, il t'aurait plutôt pris à son service où alors il t'aurait confié à une de ses connaissances mais certainement pas pour te prostituer.

Mais si tu ne pensais pas à Timéo en parlant du médecin qui t'a amené au manoir, je suis ok. Sinon oui, un rabatteur est plus plausible.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Angel Del Alba

avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30

MessageSujet: Re: Angel Del Alba [terminé] @   Ven 15 Mar - 19:38

Timéo: Ok je modifie ça. En fait, à la base, il était déjà vendu^^ mais ça ne fait rien. Je change ça directement pour un autre médecin (il est dans un tel état qu'il a forcément été vu par un confrère.)

J'ai modifié la fiche ce soir, et ton nom y est. Mais j'ai changé tout ça, merci bien! Et surtout au plaisir d'un rp si ça te dis, et si je suis validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Boldwin
Maîtresse des lieux
avatar

Messages : 1715
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Re: Angel Del Alba [terminé] @   Sam 16 Mar - 2:33

derniers détails avant ta validation, il n'y a pas d'infirmière au manoir. C'est Timéo qui soigne, que ça plaise ou non. Les Boldwin ont pu vouloir te "sauver" de ton paternel et vilain médecin, ils n'en demeurent pas des enfants de coeurs et n'aiment pas les "caprices".
je pense que ça te donne déjà un rp à jouer Very Happy l'apprivoisement de Angel par Timéo Wink il saura y faire il a eu pire furie que toi u_u
*regarde Dawn Suspect *

et le plus important : pourrais tu signer le règlement ici ?

dès que le règlement est signé je te valide, tu pourras éditer ta fiche après mais essaie de le faire au plus vite Wink

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-des-delices.forumsactifs.com
Angel Del Alba

avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30

MessageSujet: Re: Angel Del Alba [terminé] @   Sam 16 Mar - 14:47

Bonjour

désolé, je croyais que cela gênais Timéo justement d'être ainsi mentionné... :/ J'ai tout édité et signé le règlement Wink encore pardon pour le dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cavill
Apprentie & Admin
avatar

Messages : 4437
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 30
Localisation : Le Manoir Des Délices

MessageSujet: Re: Angel Del Alba [terminé] @   Sam 16 Mar - 15:23

y'a pas de mal on est là pour ça Very Happy
je t'ouvre les portes du manoir !!

bienvenue dans mon enfer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-des-delices.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Angel Del Alba [terminé] @   Sam 16 Mar - 15:51

Bienvenue collègue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Olven
Mercenaire/Assassin
avatar

Messages : 2590
Date d'inscription : 03/01/2012

MessageSujet: Re: Angel Del Alba [terminé] @   Sam 16 Mar - 17:19

Bienvenue dans notre enfer!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Angel Del Alba [terminé] @   Sam 16 Mar - 19:14

bienvenu jeune homme... au pays où certains anges finissent en enfer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Del Alba

avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30

MessageSujet: Re: Angel Del Alba [terminé] @   Sam 16 Mar - 22:19

Bonsoir, merci à vous tous!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Angel Del Alba [terminé] @   Dim 17 Mar - 16:10

Bienvenue au manoir. Tu vas bien t'amuser sur ce forum plein de gens sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Angel Del Alba [terminé] @   Dim 17 Mar - 16:17

Bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cavill
Apprentie & Admin
avatar

Messages : 4437
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 30
Localisation : Le Manoir Des Délices

MessageSujet: Re: Angel Del Alba [terminé] @   Dim 17 Mar - 17:21

*saute sur son Alexandre et le calinoute de la mort qui tue :slurp: *

krista l'est trop beau ton nouveau kit *___*

Angel si tu as la moindre question n'hésite paaaaaaaaaaaaaaaas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-des-delices.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Angel Del Alba [terminé] @   

Revenir en haut Aller en bas
 

Angel Del Alba [terminé] @

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Délices :: Prologue :: Les fiches validées :: Les Mignons & Délicieux-