si vous rencontrez un pb à l'inscription, rdv sur facebook Manoir des Délices pour le signaler
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pearl & Christopher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Pearl & Christopher   Ven 15 Fév - 22:02

Hé voilà encore un nouveau client pervers en se moment je l'ai accumulé mais Amélia me les laisser car elle savait que de tout les mignons j'étais le plus professionnel. Sortant de son bureau je pensais déjà à la soirée et à se client impuissant qui voulait juste mater un mignon et une délicieuse. Me dirigeant vers le salon j’eus un regard sur les filles qui jacassaient entre elles, je me demandais la quelle serait de la partie se soir avec moi...

Puis mes yeux se portèrent sur Pearl une délicieuse, elle était semi allongée sur un sofa en velours d'un rouge éclatant, faisant vaciller sa chevelure blonde resplendissante, tout en papotant avec les filles dans l’attente probable d'un client. Un sourire se hissa sur mes lèvres, je la dévorais des yeux comme toujours mais n'oser pas lui parler pourtant je n'étais pas le genre d'homme à faire son timide non loin de là.

Enfin ma cliente arriva et on monta dans une des chambres pour combler les désir charnel de cette bourgeoise. Une fois ma cliente satisfaite après quelques heures d'ébats je redescendis et passais devant le salon je ne vis pas Pearl et en conclu qu'elle était montée dans une des chambres. Un peu déçu je partis manger un morceau et me préparais pour cette fameuse soirée.

Alors que je me faisais un Sandwiche l'une des filles rentra dans la cuisine elle me fis un grand sourire puis me lança -Alors se soir Pearl et toi aller vous faire mater par un petit vieux pervers ! Elle se trémoussait devant moi puis elle glissa sa main sur mon torse tentant de me griffer avec ces long ongles peint d'un rose pâle. Je lui lança un regard l'ai agacer puis sorti de la cuisine pour aller me doucher et me préparais pour la soirée, mes les mots de cette dernière retenté dans ma tête.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pearl & Christopher   Ven 15 Fév - 23:02

Les journées au manoir, se succédaient et se ressemblaient. Jours après jours je voyais les hommes et les femmes venir, partir, revenir, repartir, il est vrai que certains de mes clients m'amusaient particulièrement, mais en général, je ne pouvais m'empêcher de me dire que j'avais envie de quelque chose de différent, de plus audacieux, de plus excitant, de moins mécanique. Je voulais plus...

Ce jour là, allongée sur le sofa, je papotais avec ma tendre Adeline avec qui j'avais passé la nuit, sans une once de luxure, uniquement des câlins et de la tendresse pour tout simplement nous détendre et oublier certains de nos clients. Lui caressant les cheveux, je restais là a attendre un autre de mes clients qui allait sans doute pas tarder à entrer.

La porte s'ouvrit alors, et un jeune homme rentra, pendant quelques secondes mes doigts, glissant dans sa chevelure soyeuse, s'arrêtèrent, et je ne pouvais m'empêcher de penser que son visage était angélique, et son regard d'une profondeur envoûtante. Il jeta un rapide coup d’œil vers nous, j'eus l'impression qu'il avait ralentit son regard vers moi, mais était ce qu'une impression? je ne pouvais en être certaine. Et il s'éloigna aussi étrange que cela fut, son apparition laissa une trace dans ma tête comme un souvenir agréable qu'on a envie de ne pas oublier.

Mais mes pensées furent vite estompées, par un homme qui rentra et souhaita passer un moment avec moi. Mon sourire forcé, ne laissa en rien paraître mon dédain intérieur de le suivre, mais soudain je redevins la Pearl du manoir et attrapant les bras de mon client, je lui lançais un sourire aguicheur et passant mes doigts sur la nuque de cet homme, je lui chuchotais à l'oreille : "Alors que veut mon bel invité ce soir", je rentrais dans la peau de cette femme qui était Pearl, et durant la "séance" je me forçais à ne pas penser à l'apparition qui avait chambouler mon esprit ce soir, et quand cet homme eut fini son affaire, je me laissais que quelques secondes pour reprendre mes esprits. Me levant et me passant un peu d'eau sur le visage je plongeais mes yeux dans le miroir et secouant la tête, je me dis à moi même :

"A quoi penses tu ma chère Pearl, ce n'est qu'un homme comme un autre oublie le !"

Changeant les draps de mon lit, je me laissais tomber dessus, m'étirant et laissant mes yeux tomber dans le vague pensant à des choses et d'autres. Soudain, Adeline rentra et me lança que j'allais avoir une "entrevue étrange" avec le nouveau. De quel nouveau me parlait , et puis je me relevais d'un coup, le nouveau c'était lui...

Adeline ressortit aussi vite qu'elle était entrée, et me laissant pas décontenancée, je me préparais, enfilant une robe d'un rouge sang et aussi noir que la nuit, prenant soin de mettre en valeur, les atouts qui faisait de moi un femme. Et après un rapide coup d’œil dans le miroir et remettant la fameuse mèche rebelle à sa place, je me lançais à moi même :

"Allez ma fille, faut rester professionnelle"

et je me dirigeais vers la pièce où allait arriver ce qui devait... arriver.


Dernière édition par Pearl Monroe le Mar 9 Avr - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pearl & Christopher   Mar 19 Fév - 15:35

Hé voilà j'étais enfin près pour cette soirée, l'idée de moi avec une Délicieuse m'excitais au plus au point et puis ce n'était pas n'importe quelle délicieuse mais Pearl celle pour qui j'avais un véritable coup de coeur et donc forcement j'appréhendais un peu de ne pas être à la hauteur mais cependant étant l'un des meilleurs mignons je me ressaisissais vite et me dirigeais vers la chambre pour préparer les lieux. Pearl allait bientôt arriver avec le client les lumières étaient tamiser et je les attendez là sur le fauteuil dans la pénombre pensant que probablement le client s'installera là pour regarder.

Soudain j'entendis des pas derrière la porte je me levais alors pour accueillir le convive et la un homme d'une soixantaine d'années rentra me salut puis je lui offris un verre de whisky qu'il accepta sans hésiter puis il pris place sur le fauteuil comme je l'avais penser. Si prévisible ces clients ! Pensais-je alors.

Enfin des bruits de talons se fit entendre la porte s'ouvrit et je vis apparaitre Pearl dans une sublime robe d'un rouge sang ce qui ne laissa pas le client indifférant ni moi d'ailleurs. Je la salua puis lui enleva le petit gilet qu'elle portait sur ces épaules tout en lui murmurant à l'oreille -Ma douce avec moi tout ce passera à merveille ! puis je l'embrassa dans le coup langoureusement.

Le client nous regardait comme un chien exciter aux aguets déboutonnant son pantalon pour certainement se masturber. Je me dirigeais alors vers le lit entrainant avec moi sur celui ci ma belle délicieuse avec qui j'allais passer une nuit torride.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pearl & Christopher   Mar 9 Avr - 19:32

Une dernière touche sur mon décolleté avec de la poudre parfumée, et je passais mon petit doigts sur mes lèvres sèchent, je sentais mon cœur battre un peu trop vite qu'il le devrait mais une grande inspiration effaça cette angoisse passagère.
Je passais la porte et le trajet dans le couloir fini de me détendre.Je stoppais devant la porte de la chambre du nouveau, de cet homme à qui je n'avais pas adressé un seul mot, je ne savais absolument pas comment allait se passé la nuit. J'avais pourtant l'habitude de ne pas savoir, qui pouvait savoir le genre de chaque client, mais c'était la première fois que j'allais me retrouver avec un des mignons du manoir sans même l'avoir rencontré un minimum avant. Je passais mes mains le long de lampe pour indiquer notre présence dans la pièce et poussais alors la porte. Je me rendis alors compte que mon angoisse avait seulement feintée son départ et revenait de plus belle, mon cœur s'emballa tout net, mais je ne laissais rien paraître du moins c'est ce que je pensais.

Je le vis se diriger vers moi, tout sourire aux lèvres, ses yeux étincelant, ils étaient d'un charme ravageur, et s'approchant de moi, ses lèvres dans le creux de mon cou faillirent me faire défaillir en me murmurant

"Ma douce avec moi tout ce passera à merveille !"

je sentis son souffle sur ma peau et inclinant la tête pour le laisser faire j'aperçus notre "invité" nous dévorer des yeux. En une seconde je redevins professionnelle. Je laissais mon compagnon, me soulager de ma veste et fermant les yeux, je passais ma main sur sa nuque et mes doigts dans ses cheveux. Je lui retirais sa chemise de son pantalon pour glisser mes doigts le long de son dos en posant a mon tour mes lèvres le long de son cou et remontant vers son oreille passant ma langue doucement sur son lobe, je me sentais totalement et entièrement dans l'action du moment, et pour ne pas laisser notre invité dans son coin je lui lançais un regard de biai passant ma langue sur les lèvres en glissant alors mon autre main dans son dos, il semblait apprécier le spectacle et j'avouais que ce moment était loin d'être désagréable et j’espérais que le plaisir ne cesse, voir augmente.

"Je sais que tout se passera à merveille"


lui chuchotais-je hors d'entente de notre "spectateur avec un sourire malgré tout timide et discret, je ne savais pas pourquoi, mais malgré le fait de ne pas le connaître je me sentais totalement en sécurité avec lui, et pour je ne sais quelle raison je ne pu m'empêcher de l'embrasser sur ses lèvres tout en lui mettant un de mes doigts dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pearl & Christopher   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pearl & Christopher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Délices :: Epilogue :: Archives RP-