Le Manoir des Délices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


si vous rencontrez un pb à l'inscription, rdv sur facebook Manoir des Délices pour le signaler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Toutes choses a une première fois ( Suite Pv Krista )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Toutes choses a une première fois ( Suite Pv Krista ) _
MessageSujet: Toutes choses a une première fois ( Suite Pv Krista )   Toutes choses a une première fois ( Suite Pv Krista ) EmptyMer 23 Jan - 21:48

Je fus bien étonnée que cette demoiselle ne connaisse pas une des chambres du Manoir, moi qui pensais que toutes les personnes qui travaillait ici en connaissait les moindre recoins. Puis, elle demanda mon nm ce qui eu pour effet de dissipé mon étonnement. Je pris quelques seconde avant de me rappeler mon propre nom. Lorsqu'il me revint a l'esprit je m'approcha d'elle et lui murmura, je ne voulais pas que tout le Manoir sache comment je m’appelais, merci bien.

- Moi c'est Adélaïde très chère Krista enchanté. murmurais-je a son intention.

A peine eu-je finis ma phrase qu'elle et moi entrèrent dans une chambre aux allures Oriental. L'orient voilà le thème de cette pièce qui nous était inconnue à l'une comme à l'autre. Les tentures de couleurs chaudes ainsi que les coussins assortie et une odeur somptueuse qui nous emplissait les narines suscitait mon émerveillement le plus complet " cette nuit je vais adoré" pensais je. Alors que j'allais m'approché de la belle Krista qui n'était pas très loin de moi je fus surprise de sentir ses lèvres se celées aux miennes alors que je n'avais fais aucun mouvements. Je répondis avec un peu plus de ferveur que cette jeune demoiselle a son baiser, pour elle cela devait être la première fois cela se sentait alors j'allais lui montré comment j'aimerais être satisfaite en la satisfaisant d'abord ou en même temps.
Enfin pendant que mes lèvres étaient occupé par es siennes mes mains devinrent baladeuses, et se fut une merveille de découvrir la jeune femme ainsi. Après se baiser je me montra un bout aventurière en menant doucement la belle dans cette chambre jusqu'à une partie du sol où étaient disposés des coussins. " Un lit c'est tellement banal elle veut découvrir des chose nouvelles très bien " pensais je avant de l'allongé en douceur ,tout de même je n'étais pas brutus, et de venir embrasser avec la plus grande possible chaque parcelle de son corps qui n'était pas couvertes. Je m'appliquait à ma tâche, certes j'était là pour prendre du plaisir mais elle aussi non ?. Alors doucement je commença par son cou mes lèvres déposèrent un à un les baisers que j'avais envie de lui donné, puis de son cou je descendit vers le sud de son corps.
Sa peau était douce ce qui me surpris peu de femmes avec qui j'étais passé a l'acte avait une peau si douce et presque fragile sous mes lèvres un peu sauvages, je les calma très vites pour avoir se rythme lent qui énerve mais fait languir les gens. En calmant mes lèvre je senti en la jeune femme quelque chose de bloqué si je puis dire alors je vint lui murmurer avec douceur et tendresse

- Détend toi et apprécie ta première fois.

Je ne pus m'empêcher de sourire à mes trois dernier mots, je l'avais sentis et finalement cela me plaisait assez, bon d'accord énormément d'être sa première femme. A cette pensée je reprit mon activité précédente, c'est à dire la découverte de son corps par mes lèvres un pure délice lorsque l'on sait apprécié les bonnes choses.
toutes les filles des Boldwin étaient ainsi je passerais ma vie ici à jouer et re-jouer avec certaines des filles et surement avec Krista.
Mes lèvres arrivèrent à la naissance de sa poitrine, c'est alors avec délicatesse les yeux dans les yeux et sans un mots que je la libéra de son habit pour continuer mon petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toutes choses a une première fois ( Suite Pv Krista ) _
MessageSujet: Re: Toutes choses a une première fois ( Suite Pv Krista )   Toutes choses a une première fois ( Suite Pv Krista ) EmptyMer 10 Avr - 18:09

Être nouvelle au sein du Manoir semble finalement avoir autant d'avantages que d'inconvénients mais ce soir il semblerait que les avantages soient bien plus importants que tout le reste. En effet, pour cette première fois avec une femme et qui plus est avec une femme des plus charmantes je souhaitais quelque chose de particulier, de nouveau pour moi afin que les choses soient encore plus magiques mais également bien plus inoubliables que si nous décidions de faire cela au sein d'une chambre où des mauvais souvenirs pourraient me revenir en mémoire. Alors oui, cette fameuse chambre qui a pour nom « Aux plaisirs d'Orient » me semble être le lieu idéal pour cette expérience un peu exotique pour moi.

Contrairement à ce qui s'est passé avec les quelques clients qui ont pu croiser ma route et passer dans mon lit depuis que je suis arrivée, je me sent en cet instant en confiance et ce même si je vais vers l'inconnu avec cette femme. Mais comment pourrais-je avoir peur de cette femme qui semble être la douceur même et qui, même si je ne me suis jamais demandé avant aujourd'hui si je pouvais désirer une femme, fait naître en moi quelques sensations qui sont tout sauf désagréables et que je ne compte bien entendu pas réprimer.
Quelques mots de présentations, quelques pas et nous voici toutes les deux dans cette chambre aussi étonnante que magnifique, une chambre qui nous offrira, j'en suis certaine, bon nombre de possibilité. Et c'est moi qui ai fait le premier pas, maladroitement certes mais je voulais être celle qui me lancerai, pour montrer à la belle que je n'ai pas peur d'elle et de ce qui pourra se passer dans cette pièce ce soir. Oh je ne pense pas qu'elle me repoussera ou ira me dénoncer si je ne suis pas une amante parfaite mais je ne veux prendre aucun risque surtout qu'elle n'a l'air de me vouloir que du bien et du plaisir.

Aussi nos lèvres sont à présent collées l'une à l'autre et c'est avec soulagement et plaisir que je sent la belle répondre à mon baiser en y mettant une ferveur qui ne fait que me donner envie de m'appliquer encore un peu plus. D'ailleurs j'ai l'impression qu'elle sent ou qu'elle sait que je ne suis pas vraiment à l'aise et qu'elle sera ma première femme et une fois encore je ne peux qu'éprouver du soulagement en me rendant compte qu'elle me guide au lieu de me repousser. Et pour ce qui est de repousser, moi qui avait peur d'une aventure avec une femme, je peux vous dire que sentir ses mains douces mais également expertes parcourir mon corps et le découvrir, a réussi à faire disparaître toute peur en moi au point que je me laisse faire quand la belle me fait m'allonger sur le tas de coussins tous proches tandis que mes mains encore hasardeuses viennent se perdre dans les cheveux de la jolie brune voulant une fois encore lui prouver que je désire moi aussi la combler, même si je ne sais pas encore exactement comment faire.

Une fois allongée je ne peux qu'avoir un léger sursaut lorsque je sent les lèvres de la belle, qui viennent tout juste de quitter les miennes, se perdre dans mon cou et découvrir chaque millimètre de mon corps. Et si je n'ai pas envie de repousser la belle, j'ai du mal à être détendue parce que je sais que je devrais être à sa place mais également parce que j'ai peur de cette première fois et que les souvenirs des moments passés avec les hommes horribles de ces lieux remontent tout de même malgré l'effort que j'ai fait de ne pas choisir une chambre dans laquelle j'ai souffert.
Mais une fois encore la belle semble me comprendre et désirer me rassurer puisqu'alors que je sent ses lèvres se calmer sans cesser de m'embrasser la jolie brune vient me murmurer quelques mots pour que je me calme, venant ainsi confirmer qu'elle sait que cette nuit sera ma première fois avec une femme. Même si je sais bien que je n'ai pas à me justifier je ne peux m'empêcher de prendre à mon tour la parole, d'une voix teintée de faiblesse.

-Je n'ai pas peur, je crois que je n'aurais pas pu rêver plus belle et délicieuse amante pour ce moment particulier. Après moi ce qu'il faut faire pour que je puisse te combler pleinement.

Sans même m'en rendre compte je me suis mise à tutoyer moi aussi la belle mais je ne suis pas certaine que cela la dérange et je pense qu'elle ne se gênera pas pour me le faire remarquer si c'est le contraire. Pour l'instant je me contente donc de me détendre comme elle vient de me le demander, me sentant encore mal à l'aise d'être si peu active mais comme je viens de lui dire je compte bien la rendre folle de plaisir et de désir moi aussi. Les lèvres de la belle s'apprêtant à venir découvrir mes seins je ne peux que me sentir à nouveau angoissée un instant alors qu'elle me débarrasse de mes vêtements mais cette peur disparaît finalement quand je sent les lèvres de la belle découvrir chaque parcelle de mes seins qui ne peuvent s'empêcher de réagir sous les baisers tout comme le fait mon corps tout entier en frissonnant sous les baisers tandis que je ne peux que me détendre laissant échapper un doux soupir tandis que mes mains se font moins passives, venant caresser les épaules de la belle du bout des doigts avant de venir s'égarer sur le visage de la belle. Pendant ce temps je ne peux m'empêcher de plonger mes yeux dans ceux de la belle Adélaïde, pour lui offrir un regard empli de tendresse mais aussi de désir alors que je sais déjà que cette nuit sera sans aucun doute inoubliable pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toutes choses a une première fois ( Suite Pv Krista ) _
MessageSujet: Re: Toutes choses a une première fois ( Suite Pv Krista )   Toutes choses a une première fois ( Suite Pv Krista ) EmptyDim 15 Déc - 17:31

Je relève la tête et croise son regard, ses yeux Bleu-vert me fixent, son regard m’électrise. Un peu plus, je me noierais dedans, mais l'étincelle est là, celle de l'envie, je rapproche mon visage du sien. Mes lèvres ne sont plus qu'à quelques centimètres des siennes, aucune réaction négative de sa part je prend cela pour un accord, alors les yeux dans les yeux, je parcours les derniers millimètres et ferme les yeux quand nos lèvres entrent en contact. La sensation est tellement douce, nos lèvres s'entrouvrent, nos langues se rencontrent. Mon bas ventre se réveille, il ne se fait pas prier et dicte mes gestes. Mes mains se font brûlantes, caressent de la pulpe des doigts la peau qui m'est ainsi offerte sans rejet de la part de la belle brune, ou tout du moins elle ne le montre pas. Alors que je l'embrasse, mes mains glissent sur son abdomen, remontent le long de ses côtes et viennent se poser délicatement sur sa poitrine, mes lèvres brûlantes quittent les siennes pour venir goûter le goût sucré de son cou. Je l'embrasse tendrement dans cette zone que je sais érogène, je suce le lobe de son oreille et la sens trémousser son sexe contre le mien.

Mes mains ne sont pas en reste et finissent d'explorer le reste de son corps sans jamais descendre à l'endroit situé juste en dessous de la ceinture abdominale de la jeune femme. Je l'embrasse à nouveau, ses lèvres me manquent déjà, mais ma bouche en décide autrement et descend le long de son menton, par de petits baisers réguliers, je descends sur son cou, entre ses seins, tout doucement, j'arrête mon cheminement pour embrasser ses tétons, les mordiller un peu, la sentir gémir sous mes lèvres. Je reprends ma route, embrassant chaque parcelle de sa peau qui me sépare de la limite de intimité. Je prends alors tout mon temps et, du bout de ma langue, je suis la courbe de ses cuisses, ne cherchant pas à glisser ma langue plus haut.

Une odeur des plus suaves que précédemment me parvient au nez, une odeur indéfinissable mais tellement reconnaissable. J'inspire pour graver en moi l'odeur d'elle cette nuit devant joindre mon visage à ce mouvement, je me retrouve la bouche devant son sexe mouillé. Je place ma bouche devant cette peau rosée, ne la touchant pas, ne l'effleurant pas, je me délecte de l'attente, du supplice de ne pas me poser contre elle, de ne pas aspirer la mouille qui sort abondement. Elle va me détester, mais je me retire et pose mes lèvres à l'intérieur de son genou droit, puis le gauche. Et je remonte tout doucement comme cela, de droite à gauche, le long de ses cuisses, j'arrive à l'aine. Je ressens un je ne sais quoi venant d'elle je lève une nouvelle fois les yeux la regardant fixement la bouche au-dessus de son clitoris, je la pose délicatement sur cette peau chaude. Elle se cambre sous cette caresse tant attendue et je me délecte de son plaisir.

Lui faire du bien me donne tant de joie, tant de plénitude. J'aspire son bouton rose, donne de longs coups de langue et aspire le liquide qui sort du trou qu'elle m'expose. Je lui fais l'amour comme j'aime le faire sans distinction qu'elle soit une prostitué ou ma compagne elles sont au final l'une et l'autre dans mon lit sur un pied d'égalité. Je suis douce, je prends mon temps, je veux qu'elle sente le meilleur que ma langue et mes doigts peuvent offrir à son être. Je souhaite la faire jouir non pour son bien à elle, non pour le mien, mais pour le nôtre. Que l'on soit deux.

"Les gens de la société dans laquelle nous vivons pense qu'une relation saphique est hors-norme et devrait être punis, alors soit que Dieu me punisse pour donner et recevoir autant de plaisir.  Mais ce soir, nous sommes en orient et Dieu ne peut rien." En pensant à cela je glisse deux doigts avec douceur en elle et commence un va et vient qui me plais et n'a pas vraiment l'air de lui déplaire aussi.
Alors je fais de mon mieux pour la faire jouir, pour lui faire ressentir ce que je veux moi ressentir.Certes c'est égoïste mais je suis la découverte, son initiatrice alors j'en profite un peu. Et sa jouissance me fait me sentir bien. Je suis déjà éprise de son corps et de ses gémissements. Quelque chose me dit que je reviendrais ici et deviendrais une habituée des lieux.
Pendant que je joue de mes doigts je remonte son corps en l'embrassant pour arriver à son oreille.

- « Alors appréciable cette douceur au milieu des brutes?» lui dis je.

J'avais entendu dire que certains homme ici étaient de vraie brute en puissance et que les femmes leurs servaient d'objets. Cela m'avais outré au début puis j'avais fait l'impasse car je savais que moi je ne serais pas une brute et c'est ce qui m'importais.Alors que mon incessant petit jeux avec mes doigts accélérais pour la mener au septième ciel je vins fixer mon regarde dans le siens prenant le risque de  m'y noyer mais je voulais voir ses pupilles dilatées avant la jouissance que je tenais à lui offrir
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Toutes choses a une première fois ( Suite Pv Krista ) _
MessageSujet: Re: Toutes choses a une première fois ( Suite Pv Krista )   Toutes choses a une première fois ( Suite Pv Krista ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toutes choses a une première fois ( Suite Pv Krista )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Délices :: Epilogue :: Archives RP-