Le Manoir des Délices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


si vous rencontrez un pb à l'inscription, rdv sur facebook Manoir des Délices pour le signaler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Ninon Saint Georges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ninon Saint Georges

Ninon Saint Georges

Messages : 230
Date d'inscription : 14/12/2012

Ninon Saint Georges _
MessageSujet: Ninon Saint Georges   Ninon Saint Georges EmptySam 15 Déc - 18:40

.
Qui es-tu ?


.




            Ninon Saint Georges Iconoeilco2


                  NINON SAINT GEORGES
                  feat. with Rachel McAdams








    ♦ Quelques Précisions ...

    Age : 19 ans
    Métier : Apprentie

    Particularités :
    Nièce d'Amélia Boldwin, elle est son souffre douleur et le jouet deu couple Boldwin


    ♦ Racontes nous ton Histoire ...

    Londres, 1751

    Ninon Saint Georges est née le 4 avril 1751, à 7h15 du matin après avoir bataillé toute la nuit pour essayer de s'expulser de la matrice de sa mère, Diane qui avait alors à peine 17 ans. Ce n'est pas que la petite était bien grosse pourtant, ni bien grande, mais Diane avait toujours été de constitution fragile et la mère et l'enfant étaient sorties de ce combat épuisées. Ninon n'avait pas poussé un cri, pas émis un mécontentement lorsqu'elle était arrivée en pleine lumière, elle était simplement heureuse d'avoir enfin réussi à trouver la sortie de ce tunnel sans fin.

    Elle fut très rapidement séparée de sa mère qui avait besoin de récupérer. On en profita pour la baigner, l'habiller et la présenter au reste de la famille.

    Son père était accouru dès qu'il avait appris la nouvelle et attendait sur le pas de la porte de la chambre, un sourire radieux sur le visage. Ninon avait déjà fermé les yeux, aveuglée par la lumière et effrayée par tout ce bruit autour d'elle. Elle passa ensuite dans les bras de son grand-père, Mr Corwinn, le père de Diane. Il la chatouilla sous le menton ce qui la fit se trémousser et froncer les sourcils dans une moue de mécontentement. Mais cette caresse étant tout compte fait plutôt agréable, la moue se transforma rapidement en son tout premier sourire.

    Et Ninon finalement resta dans les bras de son grand-père, bercée par la cadence lente de sa marche. Mr Corwinn descendit les escaliers avec mille précautions et alla présenter la nouvelle venue au reste de la famille qui attendait en bas. Dans le petit salon, ses deux autres filles issues de son second mariage attendaient, assises chacune d'un côté de la pièce et se regardant l'une l'autre avec méchanceté. Camilia l'ainée avait à peine 6 ans et Amélia la cadette, seulement 2 mais il semblait y avoir déjà un lourd passif entre elles deux. Le grand père présenta la petite à Camélia qui était la plus proche de lui, celle ci regarda l'enfant avec indifférence puis sourit à son père avant de planter à nouveau son regard plein de haine sur sa soeur. Mr Corwinn allait présenter Ninon à Amélia quand Mme Corwinn entra, réclamant la petite. Diane venait de retrouver quelques forces et demandait à embrasser sa fille. Ce jour là Ninon et Amélia ne furent pas présentées l'une à l'autre et jamais elles ne le furent vraiment.

    Londres, 1765


    L'année 1765 fut marquée par le mariage de Camélia avec Mr Foster, puis quelques mois plus tard par celui d'Amélia avec Lord Boldwin. Ninon assista aux deux mariages, sans vraiment participer à la fête. Depuis sa naissance, elle n'avait eu que de trop rares occasions de voir ses tantes, qui ne lui avaient toujours montré qu'indifférence. Ninon, d'un tempérament plutôt discret était tout simplement passée inaperçue à leurs yeux.

    Cette année reste gravée dans le coeur de Ninon pour une tout autre raison : la mort accidentelle de ses parents et la fin de son enfance heureuse et protégée.

    Encore mal remise du choc de leur mort, elle dut encaisser un nouveau choc lorsque son grand père lui apprit qu'Amélia s'était proposée de la prendre sous son aile, et que son mari et elle allaient partir pour la France, pays où le couple Boldwin souhaitait s'installer. C'est Adrian qui a suggéré d'amener Ninon avec eux, celui ci ayant une idée bien précise sur son devenir. Amélia ne sembla pas plus heureuse que Ninon de cet arrangement, mais toutes les deux se plièrent au désir de la gente masculine.


    Paris, 1766

    Adrian Bolwin fit l'acquisition d'un manoir à Paris dans l'intention d'en faire une maison close. De Paris, Ninon ne connait finalement que ce manoir dont elle a exploré chaque recoin, surtout les plus sombres où elle va souvent chercher un peu de solitude pour se ressourcer. Sa vie auprès de sa tante est marquée par une indifférence totale en cette année 1766. Le manoir des Boldwin est en cours d'aménagement et Ninon aide du mieux qu'elle peut. Elle doit travailler dur mais ne se plaint pas. Adrian lui fait très peur, Amélia ne s'occupe d'elle que lorsqu'elle a quelque chose à lui reprocher, ou à lui faire faire. Ninon se contente de cette vie de recluse, déracinée, elle s'adapte à ses nouvelles conditions de vie sans se plaindre.


    Paris, 1768

    Ninon a enfin 18 ans, l'heure pour Adrian et Amélia de dévoiler leurs desseins. Le manoir aménagé en maison close depuis déjà 1 an est florissant et Ninon doit maintenant travailler comme apprentie, sans bien entendu jamais recevoir le moindre argent, tout étant ponctionné à la base par les Boldwin.


    Paris, 1770

    Adrian, dont la perversité n'a cessé de progresser, soumet Ninon à tous ses vices, l'amour pur étant dédié à Amélia. Tous deux se servent dorénavant de Ninon comme objet pour épancher leur appétit sexuel dépravé et leur besoin de domination. Celle ci est également donnée aux clients les plus vicieux qui ont le droit de la soumettre à toutes leurs volontés. Une seule obligation, la garder vierge tant que le couple Boldwin n'en a pas décidé autrement. Ninon obéit, souffre mais ne dit rien. Même si au fond d’elle elle ressent sa situation comme une injustice et rêve de vengeance, elle se sent trop fragile pour se rebeller contre qui que ce soit, et surtout pas contre sa tante, pourtant à peine plus âgée qu'elle. Elle la laisse donc disposer d'elle, obligée d'être son souffre douleur. Elle rêve d’offrir sa virginité à l’homme qu’elle aime en secret, ce qui représenterait pour elle le meilleur moyen de braver le couple Boldwin.

    Sa seule amie véritable est Dawn Cavill, une autre apprentie qui refuse de se laisser faire. Elle est devenue son idole, peut-être parce qu'elle ose ce dont Ninon ne se sent pas capable, se révolter contre le joug des Boldwin. Elles se sont jurées de toujours s’entraider et se confient tous leurs secrets.




    ♦ Qui es-tu vraiment ?

    Portrait moral (caractère , ...) : [ 10 lignes complètes minimum ]

    Les hommes lorsqu'ils posent leurs yeux sur elle se demandent tous comment une femme aussi racée peut être fille de joie. Lorsqu'ils comprennent qu'ils ont le droit avec elle de faire exploser toute leur perversité, ils se déchainent, excités par ces yeux de biches qui ne peuvent que se baisser en signe de soumission. Il n'est pas besoin de la contraindre pour obtenir tout ce que l'on veut d'elle mais les hommes ne peuvent s'empêcher de vouloir lui faire mal, certainement pour la punir d'opposer à leur âme perverse, un coeur pur. Car ses pensées ne sont jamais mauvaises même si elle ne comprend pas pourquoi tous s’acharnent contre elle. Elle est le souffre douleur de tout le monde, les Boldwin dont elle est le jouet favori, les clients les plus pervers, les autres filles de joies qui ne sont pas tendres avec elle et n'hésitent pas à l'accuser quand une faute a été commise par l'une d'elles. Même les domestiques se moquent et se permettent des libertés avec elle, car ils savent qu'elle n’ira jamais se plaindre aux Boldwin. Malgré toutes les brimades qu'elle subit, tous les sévices, elle reste égale à elle même, toujours prête à secourir les âmes en détresse. Certaines filles se rapprochent d'elles sans le montrer ouvertement, attirées par sa grandeur d'âme, elles essayent de lier amitié avec elle mais restent discrètes pour ne pas attirer la foudre Amélia sur elles. Seule Dawn montre ouvertement son amitié pour Ninon.


    Description physique : [ 7 lignes complètes minimum]

    Le visage de Ninon ne fait que refléter son âme. Ses yeux sont limpides et clairs. Ils ne montrent que gentillesse et envie d'aider. Sa peau pâle et ses cheveux dorés font d'elle une femme très attirante et d'une pureté infinie. Elle mesure 1m65 et pèse 55 kilos, son corps est souple, félin. Lorsqu'elle se déplace, elle glisse plus qu'elle ne marche, sans faire le moindre bruit. Elle prend très soin de son apparence, se maquille sans outrance. Lorsqu'elle sort d'entre les mains d'un de ses tortionnaires, c'est pour aller aussitôt remettre de l'ordre dans sa chevelure, se repoudrer pour effacer les marques de coups et se purifier des agressions qu'elle a subi. Ses jambes sont longues et fines, sa taille étroite et la chaire blanche et rebondie de son décolleté attire bon nombre de regards lubriques. Elle est toujours habillée de façon très simple, sans ostentation.




    ♦ Divers ...

    Liens éventuels sur le forum (amis, ennemis, famille ...) :

    Le couple Boldwin: Je suis la nièce d’Amélia. Je suis devenue le jouet et le souffre douleur du couple.

    Dawn Calvin : Elle, c'est mon idole, mon amie, ma confidente, elle est la soeur que j'aurai aimé avoir. On se confie tous nos secrets.

    Alan Duschene : Je rêve de lui en secret même si je sais qu'il ne pourra jamais rien se passer entre nous. Il est trop proche des Boldwin pour être attiré par leur souffre douleur.

.


De l'autre côté de l'écran ...


.
    Prénom ou Surnom : Chris
    Sexe : Féminin
    Age : 44 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? Annuaire de forum rp
    Des idées ou suggestions par rapport au forum ? Non
    Vos disponibilités pour poster : 1 fois par semaine
    Les 3 Mots de passe présents dans le règlement : déjà indiqués mais peut recommencer...


Dernière édition par Ninon Saint Georges le Jeu 20 Déc - 20:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cavill
Apprentie & Admin
Dawn Cavill

Messages : 4437
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35
Localisation : Le Manoir Des Délices

Ninon Saint Georges _
MessageSujet: Re: Ninon Saint Georges   Ninon Saint Georges EmptyLun 17 Déc - 0:56

Merci de votre patience
Ninon Saint Georges X_bmp14
Merci de votre patience
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-des-delices.forumsactifs.com
Dawn Cavill
Apprentie & Admin
Dawn Cavill

Messages : 4437
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35
Localisation : Le Manoir Des Délices

Ninon Saint Georges _
MessageSujet: Re: Ninon Saint Georges   Ninon Saint Georges EmptyJeu 20 Déc - 13:01

coucou ^^
alors alors Very Happy

Petit détail, Adrian n'a pas de manoir en France. Il y fait son aquisition lorsqu'il arrive à Paris avec Amélia.
Ensuite, Adrian ne se réserve pas le provilège de déflorer Ninon. Lui et Amélia sont plus vicieux que ça en ce qui la concerne. Si Ninon doit perdre sa virginité avec eux ça sera d'une autre façon... (que je ne peux pas dire sinon ça va spoiler What a Face)

à l'exception de ces deux point tout le reste est parfait !
poste après moi pour me dire quand tu auras fait les modification Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-des-delices.forumsactifs.com
Ninon Saint Georges

Ninon Saint Georges

Messages : 230
Date d'inscription : 14/12/2012

Ninon Saint Georges _
MessageSujet: Re: Ninon Saint Georges   Ninon Saint Georges EmptyJeu 20 Déc - 16:38


Hello,

J'ai modifié la fiche, j'espère que cela ira. Du coup, je suis restée très évasive sur ce que mijote le couple Boldwin
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cavill
Apprentie & Admin
Dawn Cavill

Messages : 4437
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35
Localisation : Le Manoir Des Délices

Ninon Saint Georges _
MessageSujet: Re: Ninon Saint Georges   Ninon Saint Georges EmptyDim 23 Déc - 12:14

parfait ! te voilà validée cheers
(navrée pour le délais >< j'ai du préparer un week end en costume d'époque et terminer de coudre ma cape...)

bon jeu ma coupiiiiiiiine Very Happy
je suis ravie de te voir parmi nous !!!

*regarde autour de sa Ninon*
'tention je veille bande de vilains è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-des-delices.forumsactifs.com
Ezel Olven
Mercenaire/Assassin
Ezel Olven

Messages : 2592
Date d'inscription : 03/01/2012

Ninon Saint Georges _
MessageSujet: Re: Ninon Saint Georges   Ninon Saint Georges EmptyDim 23 Déc - 12:23

Je suis pas un vilain mouaaaaaaaa!

Bienvenue mademoiselle la coupine de ma coupine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ninon Saint Georges _
MessageSujet: Re: Ninon Saint Georges   Ninon Saint Georges EmptyDim 23 Déc - 12:45

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Caron
Modérateur
Oliver Caron

Messages : 523
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 35

Ninon Saint Georges _
MessageSujet: Re: Ninon Saint Georges   Ninon Saint Georges EmptyDim 23 Déc - 12:50

Bienvenue belle Ninon
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Saint Georges

Ninon Saint Georges

Messages : 230
Date d'inscription : 14/12/2012

Ninon Saint Georges _
MessageSujet: Re: Ninon Saint Georges   Ninon Saint Georges EmptyDim 23 Déc - 13:18

Oh me voilà avec tout plein d'amis, c'est ma chère tante qui va être contente Smile
Enfin vous êtes des amis n'est ce pas ?

Merci pour vos messages de bienvenue, cela me va droit au coeur.

Pas de soucis pour les délais Dawn, et puis comment pourrais je t'en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Boldwin
Maîtresse des lieux
Amélia Boldwin

Messages : 1715
Date d'inscription : 26/09/2010

Ninon Saint Georges _
MessageSujet: Re: Ninon Saint Georges   Ninon Saint Georges EmptyLun 24 Déc - 16:57

bienvenue ma chere nièce Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir-des-delices.forumsactifs.com
Ninon Saint Georges

Ninon Saint Georges

Messages : 230
Date d'inscription : 14/12/2012

Ninon Saint Georges _
MessageSujet: Re: Ninon Saint Georges   Ninon Saint Georges EmptyMar 25 Déc - 10:22

Merci ma chère tante. Oh que je n'aime pas le sourire que vous arborez. Et ces cornes rouge qui vous poussent sur la tête, c'est un chapeau de noel en cours de fabrication ou ... dois je y voir un autre signe ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Bourdon Langlois
Chocolatière
Agnès Bourdon Langlois

Messages : 436
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 42
Localisation : Dans ma boutique

Ninon Saint Georges _
MessageSujet: Re: Ninon Saint Georges   Ninon Saint Georges EmptyMar 25 Déc - 11:10

Bienvenue Miss St Georges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ninon Saint Georges _
MessageSujet: Re: Ninon Saint Georges   Ninon Saint Georges EmptyMar 25 Déc - 19:21

Bienvenue officiellement, jeune fille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lise Salincourt
Gouvernante en chef de L. de Kerouac
Anne-Lise Salincourt

Messages : 656
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Chez Loïc de Kerouac

Ninon Saint Georges _
MessageSujet: Re: Ninon Saint Georges   Ninon Saint Georges EmptyMer 26 Déc - 0:16

bienvenue cher jouet What a Face
amuse-toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Saint Georges

Ninon Saint Georges

Messages : 230
Date d'inscription : 14/12/2012

Ninon Saint Georges _
MessageSujet: Re: Ninon Saint Georges   Ninon Saint Georges EmptyVen 28 Déc - 6:22

Vous avez l'air d'aimer les jouets Mme la gouvernante...
Revenir en haut Aller en bas
Alan Duchesne
Banquier
Alan Duchesne

Messages : 119
Date d'inscription : 10/01/2012

Ninon Saint Georges _
MessageSujet: Re: Ninon Saint Georges   Ninon Saint Georges EmptyVen 28 Déc - 16:37

Bienvenu jolie Ninon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Saint Georges

Ninon Saint Georges

Messages : 230
Date d'inscription : 14/12/2012

Ninon Saint Georges _
MessageSujet: Re: Ninon Saint Georges   Ninon Saint Georges EmptyVen 28 Déc - 20:28

*** rougit jusqu'aux oreilles ***

C'est vrai, vous me trouvez jolie ?

*** se met à rêver :calin: ***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ninon Saint Georges _
MessageSujet: Re: Ninon Saint Georges   Ninon Saint Georges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ninon Saint Georges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Délices :: Prologue :: Les fiches validées :: Délicieuses, Apprenties & Ribaudes-