AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 << Je reste toujours le même. >> | On

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: << Je reste toujours le même. >> | On   Mar 27 Nov - 14:19

Bonjour !

Et voilà, Maxou viens d'être officiellement embauché dans le manoir. Il passe donc d'un simple client fidèle à nouveau rabatteur.

Je vous conseille de lire sa fiche pleine de surprise, pour bien analyser mon perso, & vous situez par rapport aux divers liens possibles, & complexes.

Sa présentation.

Ce qui faut prendre en compte :

Citation :
Du temps ou Maxwell était considéré par le manoir comme membre de la clientèle, tout le personnel le connaissait. Rares sont les filles de joies n’ayant pas gouté son corps. Envers elles, l’homme était particulièrement friand, les voulant toutes au moins une fois. Chaque demoiselles à une forme de corpulence, une manière de s’en servir, un trait de caractère soutenue et un style de position. Maxwell analysait chacune d’entre-elles, et après observation, il passait à la pratique. Si le résultat était positif, l’homme l’ajoutait sur sa liste régulière, si le résultat ne l’était pas, la fille n’aurait plus à le satisfaire. Ce fut cette première liste qui améliora Maxwell dans son endurance et sa culture du sexe mais également dans sa perte totale d’argent. Quant-aux domestiques, il n’y prêtait guère intention, même quand il leurs demandait service. Il ne connaissait que de yeux les rabatteurs, et avec les gérants ce n’était qu’une bonne entente entre client fidèle et propriétaires.

Lorsque Maxwell devint rabatteur au sein du manoir, il comprit que certains de ses collègues le voyaient comme un rival, et de plus, chouchou de pas mal de demoiselles. Lorsqu’il devait partir chercher de nouvelles filles, la compétition était rude et parfois remplis de coups bas. Mais envers les filles de joies, il garda cette même affinité que du temps ou il était client. Sauf ses captures le détestent, pour avoir oser l’irréparable, la tromperie, le kidnapping et le viol qui pourtant bien consenti et sans aucune violence. Quant à sa liste, elle se réduit, les filles supprimées sont celles devenus délicieuses et trop cher pour ses dépenses régulières, il donne même l’impression d’éduquer les nouvelles recrues au plus haut rang des prostituées, et se plait à en voir le progrès. Maxwell parait plus humain envers les domestiques, trouvant des similitudes sur son passé et son statut, surtout depuis qu’il loge dans l’enceinte de la maison. Il préfère néanmoins attiser des relations avec les personnes aisées. Les gérants paraissent plus autoritaires depuis qu’il obéit à leurs ordres, mais se satisfait des peu de ristournes obtenues de leur part.

Maintenant ce qu'il me faut :

- Des employés qui surveillerait Maxwell au sein du manoir.
- Des domestiques avec qui Maxwell aurait commencé à "sympathiser", disons juste qu'il les découvre, et se plait sans réellement le prouver.
- Des domestiques qu'il considère toujours comme de vulgaire "esclaves".
- Des voisins/ voisines de chambre, puisqu'il loge au manoir. Il pourrait y avoir divers sous liens (tapages nocturnes, ...)
- Des collègues rivaux par rapport à sa méthode, ou le nombre de filles à ramener, voir aux vols de "proies", coups bas, bagarres..
- Quelques collègues ou nient une réelle amitié (passion commune, chasse à deux, ...)
- Des habitants/habitantes victimes de manipulations pour vols, pour amener au manoir, ...
- Des délicieuses que Maxwell lui aurait permis d'obtenir ce titre.
- Des apprenties que Maxwell aurait amené au manoir. (Sous liens multiples..)
- Des ribaudes que Maxwell aurait goûté (ajouté sur la liste ou plus), ou pas encore eu.
- Un mignon amoureux ou voudrait se faire Maxwell qui n'est pas du tout homo.
- Des gens qui auraient étés victimes de coup à cause de l'alcool ?
- ...

Maintenant, si vous voulez plusieurs liens, de sous liens, faisant un truck méga complexe, je suis pour aussi.


Pour finir sachez juste que, Maxwell à pour transport un cheval, il ne peut pas s’empêcher de voler, est très accro au chocolat, est un ancien voleur recherché pour "sorcellerie" (=tours de magie), à l'alcool méchant, sait lire et compter, manie à la perfection son arc, ramène des filles au manoir par le charme et toujours après coucherie pour savoir si ça vaut le coup ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
 

<< Je reste toujours le même. >> | On

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Délices :: Epilogue :: Archives HRP-