AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Blanche Boyer - domestique dévouée d'Agnès Bourdon (Amanda Seyfried) Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Volupté
Admin
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 01/01/2012

MessageSujet: Blanche Boyer - domestique dévouée d'Agnès Bourdon (Amanda Seyfried) Libre   Dim 29 Juil - 16:51


BLANCHE BOYER – Femme de chambre et servante d'Agnès Bourdon

100x100 100x100 100x100


    Age : 19 ans
    Avatar : Amanda Seyfried


    Histoire : Blanche est née dans les bas-fonds de Paris. Appartenant à une famille très pauvre, elle connait la faim et le froid. Elle a deux frères plus âgés qui sont journaliers (ils n'ont pas d'emplois fixes et doivent trouver un nouvel emploi chaque matin suivant la demande). Sa mère est lingère et son père est mort quand elle était très jeune. Elle a donc appris à se débrouiller très jeune et n'a pas hésité à voler aussi bien argent que nourriture en cas de besoin. Mais cela est très risqué bien entendu.
    A l'âge de 15 ans, elle et sa famille apprenne l'existence de la fondation d'Agnès. Un peu dubitative au départ, Blanche finit par s'y rendre pour obtenir un repas. Elle devient une habituée des lieux au vu des difficultés du temps. Elle est rapidement intriguée par cette fondation au bienfaiteur anonyme et qui n'appartient à aucune congrégation religieuse. Ces dernières n'étant pas forcément bien vue de la jeune fille. Blanche décida de découvrir l'identité du bienfaiteur. Elle mit plusieurs semaines avant d'y parvenir mais finit par tomber sur Agnès lors d'une de ses visites et surpris une conversation où cette dernière faisait le point sur les comptes de la fondation. Impressionnée par cette femme brune, elle se mit à la suivre avant de prendre son courage à deux mains et de l'aborder pour la remercier pour ses bienfaits. Surprise de l'opiniâtreté de la jeune fille, Agnès lui proposa un travail de femme de chambre à son service. Blanche accepta sans hésiter.
    Depuis ce jour, elle gère les appartements privés d'Agnès. Elle l'aide à s'habiller lui apporte toute l'aide possible. Elle fait également des courses et commissions au besoin. Blanche accompagne souvent Agnès dans ses déplacements en dehors de Paris.


    Caractère : Elle a un naturel amical mais reste sur ses gardes avec les inconnus. La rue lui a appris la prudence. Mieux vaut rater une occasion que de déclencher un désastre. Elle a un bon sens de l'humour et plaisante facilement. Intelligente et débrouillarde, elle a des amis dans les bas-fonds qui lui prêteront main forte en cas de besoin.
    Généreuse, elle redonne une bonne partie de son salaire à sa famille ce qui a permis d'améliorer leur condition de vie. Il faut d'ailleurs noter qu'Agnès est particulièrement généreuse envers Blanche. Elle vit dans les appartements d'Agnès où elle possède une petite chambre près du bureau de sa patronne.
    Elle voue une admiration sans borne à son employeuse. Une admiration proche de l'obsession. Blanche veille jalousement sur la chocolatière qui l'a prise sous son aile, qui lui a appris à lire, écrire et compter. Elle défendra sa maîtresse envers et contre tous si besoin. Elle éprouve un grand désir pour Agnès et n'hésite pas à l'épier en secret quand elle prend son bain ou se dévêt seule. Elle voudrait bien un jour partager son lit et sa vie en tant que compagne. Agnès ignore tout de la passion qu'éprouve sa servante à son égard.
    Blanche connait le manoir des Boldwin comme beaucoup de gens. Elle en a entendu parler par quelques clients de la boutique. Elle s'y rend régulièrement sans que la chocolatière le sache. Si la jeune fille n'a pas de soucis à trouver des partenaires masculins dans les rues et parmi ses connaissances, elle se rend au manoir pour pouvoir profiter des jolies filles, imaginant souvent être avec sa patronne. Elle a une bonne expérience des choses de l'amour dirons-nous et est loin de jouer les vierges effarouchées.


    Relations : Servante d'Agnès Bourdon pour qui elle éprouve un amour dévorant et obsessionnel.
    Les connaissances du manoir. Les filles, et parfois les mignons, qu'elle paye pour son plaisir.
    La fiche d'Agnès Bourdon >ici<

Revenir en haut Aller en bas
 

Blanche Boyer - domestique dévouée d'Agnès Bourdon (Amanda Seyfried) Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Délices :: Prologue :: Personnages et prédéfinis :: Les PV'S des membres :: Domestiques & Rabatteurs-