si vous rencontrez un pb à l'inscription, rdv sur facebook Manoir des Délices pour le signaler
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Florimond de Plessis-Bellière [PV MEMBRE - PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian Boldwin
Maître des lieux
avatar

Messages : 328
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Florimond de Plessis-Bellière [PV MEMBRE - PRIS]   Jeu 30 Sep - 10:54


Florimond de Plessis-Bellière – Fils cadet du Comte de Plessis-Bellière

100x100 100x100 100x100


    Age :24 ans
    Avatar : Henry Cavill

    Histoire : Il doit son joli prénom bien que peu commun au jour de sa naissance, qui était le jour de la fête des fleurs. Il est le cadet d’une famille de 4 garçons. Mais aujourd’hui il ne reste plus que lui et son plus grand frère de 6 ans son aîné, les jumeaux étant décédés à l’âge de 2 ans d’une maladie inconnue. Jusqu’à l’âge de 6 ans, Florimond vit une vie parfaite. Ses parents étant très riche, il ne manque de rien et est choyé, pouponné et cajolé… Tout le monde s’en occupe et l’aime. En particulier son frère aîné, qu’il voit comme son héro. Son model. Il l’idolâtre et le prend pour model dans tout ce qu’il fait. Les deux frères s’adorent et ne se séparent jamais.
    Jusqu’au jour où ayant grandit, le frère de Florimond ne put plus passer de temps avec son cadet, devant se former à prendre un jour la relève de son père dans les affaires et à devenir un homme. Il part donc faire ses classes à l’âge de 12 ans.
    Florimond ne comprend pas cet abandon et le vit très mal. Il se renferme alors sur lui-même et lorsque 4 ans plus tard son aîné revient, il l’envoie promener car il lui en veut de l’avoir abandonné sans qu’il ait comprit pourquoi. Il aurait voulu que celui-ci insiste, s’explique, s’excuse, mais il n’en fit rien. Ce qui le blessa encore plus.
    Après ça, la relation entre eux devient tendue. Une constante rivalité s’installe entre eux. Car Florimond en a assez de rester dans l’ombre du fils parfait de son père et veut qu’on le remarque aussi. Il découvre alors qu’il plait aux femmes et se fait des amis qui aiment autant faire la fête que lui. Dès lors, le petit garçon sage, timide, presque effacé, devient un jeune homme aventurier, coureur de jupon à la fatale séduction et ne pouvant aller quelque part sans inventer une nouvelle bêtise à faire avec ses acolytes. Mais il ne se préoccupe jamais des soucis matériaux. Le jeu, les vêtements, les bijoux, les bouteilles vidées, les femmes… Ses parents paieront. Ils paient toujours afin d’éviter les scandales. Son père et lui ont énormément de mal à communiquer sans terminer la conversation par une dispute. Car plus celui-ci veut que son fils rentre dans le moule, plus le jeune homme n’en fait qu’à sa tête. Il n’y a que sa mère qui parvient un peu à le raisonner. En ce qui concerne son aîné, autrefois son model, sa fierté, il a enfin réussit ce qu’il cherchait à faire ; qu’on le remarque plus que lui. Car à Paris tout le monde sait à présent qui est Florimond de Plessis-Bellière. Le fils au visage d’ange et au corps d’apollon du comte et de la comtesse. Mais comment s’appelle le fils aîné déjà…?

    Caractère : charmeur, séducteur, aime faire de l’humour et provoquer, courageux, impulsif, passionné, romantique mais le cache.

    Les plaisirs, le jeu et les femmes sont ses modes de vie. Il fait celui que rien ne peut atteindre mais il a en fait une grande sensibilité. C’est en somme un gros dur au cœur tendre qui joue, s’amuse et fait le fou et l’intéressant pour cacher la blessure de son enfance qui est à l'origine de sa constante rivalité avec son frère. Il est gentil et a le cœur sur la main, mais attention à ceux qui voudront s’en prendre à lui ou à quelqu’un qu’il aime. Car Florimond est un épéiste hors du commun. Il manie toute arme blanche sans aucune difficulté et est également très bon à main nue.

    Physique :Florimond est assez grand. Il mesure environ 1m83 pour presque autant de muscles. Vous ne trouverez pas une trace de gras sur son corps. Car pour lui, son physique est sacré. Il l’entretient régulièrement en compagnie de son meilleur ami et ça se voit. Il est besogné par le métier des armes et n’hésite pas à exhiber son corps. Il a de magnifiques yeux bleus et un regard perçant dont il sait extrêmement bien se servir pour séduire les demoiselles… Accompagné de son sourire, c’est fatal. Ses cheveux sont châtains et mi-longs. Les très de son visages sont fins et doux. Presque angélique mais avec un petit côté canaille qui lui donne un charme fou. Et du charme, il en a car quand il passe, toutes les têtes féminines trépassent !

    Relations :Les Boldwin : Il est un de leur client les plus régulier. Soupçonne Madame de vouloir lui mettre le grappin dessus mais chut je ne vous ai rien dit XD d'ailleurs il ne dirait pas non.
    Quelques filles du manoir : Il a ses petites préférées.
    Dawn : Quand il la voit pour la première fois il se sent immédiatement touché par elle et en tombe inconsciemment fou amoureux. Il va alors au manoir régulièrement rien que pour l’apercevoir. Lorsqu’il réussit à avoir enfin une nuit avec elle, elle le met par terre lorsqu’il tente de l’approcher. Ça le fait sourire et il se bat avec elle, la renversant chaque fois dans des positions toutes plus suggestives les unes que les autres, que ce soit sur une table, contre un mur ou sur le lit. Elle le fascine et l’amuse. Il fait chou blanc à chaque fois, mais la paye quand même et revient. Il veut gagner sa confiance. Il veut qu’elle se donne à lui d’elle-même. Il pense que cette passion va lui passer une fois qu’il l’aura eut car il a toujours aimé relever les défis. Mais lorsque Dawn finira par se donner à lui (si vous parvenez à ce qu’elle le fasse héhéhé) il s’apercevra qu’il n’en a toujours pas assez d’elle et que c’est même pire qu’avant. Il ne voudra alors plus la partager avec personne. Florimond se mettra par conséquent à payer des fortunes aux Boldwin pour la réserver pour lui seul et que personne d’autre ne la touche. Il voudra la sortir de là. Mais les filles des Boldwin, surtout des filles comme Dawn, si belles et si demandées, ne quittent pas ainsi le Manoir des Délices et sont encore moins réservées à l'exclusivité…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Florimond de Plessis-Bellière [PV MEMBRE - PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Délices :: Prologue :: Personnages et prédéfinis :: Les PV'S du forum :: Habitants & Habitantes :: Les PV's Pris-