AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ♦ Les affaires de Margaret. ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: ♦ Les affaires de Margaret. ♦   Jeu 17 Mai - 16:21


Margaret Hooper
Demandes sujet : fermées - ouvertes




Rappel Historique
Ma vie n'est pas un fardeau. Elle est surtout faite de voyage. De King's Lynn à Londres, de Londres à Paris, j'ai vogué de maisons en maisons, avant de terminer ici, dans le manoir des Boldwin, comme gouvernante. J'ai bien sûr rencontré des hommes, deux notamment. Dans mes voyages, j'ai aussi perdu mon enfant, ma chère petite Lynn. Mais des filles maintenant, j'en ai à la pelle. So all is good..


Caractère

C'est un caractère à double tranchant. Margaret semble parfois rêveuse, comme à dix milles lieux du Manoir, et c'est sûrement le cas. D'ailleurs elle n'aime pas être dérangée dans ses moments de rêveries diurnes qui n'appartiennent qu'à elle. C'est quelqu'un qui derrière son côté bourru sait être douce, elle ne sourit pas à outrance et n'aime pas spécialement les grands rassemblements. C'est une organisatrice dans l'âme et dans ces moments là, elle préfère s'assurer du bon fonctionnement de la machine tout en surveillant les filles et les mignons. C'est quelqu'un de très pragmatique, et d'avisé ayant une logique d'organisation à toutes épreuve.
Mais ce n'est pas le genre de femme qui se laisse marcher sur les pieds. C'est une femme de caractère, dans le Manoir qu'elle connaît par cœur, elle cherche avant tout à se faire respecter. Elle dit clairement ce qu'elle à dire afin d'éviter malentendus ou autres moments gênant. Elle n'hésite pas à remettre les filles à leur place, et même les Délicieuses. C'est une femme impatiente mais elle sait prendre sur elle. C'est l'exemple typique du « dur, mais juste ». Elle n'aime pas quand les filles font des chichis. Malgré tout, elle affectionne particulièrement les filles mais ne veux pas devenir familière avec elle.
Pour ce qui est des hommes, Margaret reste une éternelle joueuse. Gare à toi, jeune amant. Elle ne veux plus appartenir à qui que se soit, et ce, malgré son âge. C'est une taquine manipulatrice qui joue sans vraiment donner en retour.



Il était une fois... Mes sujets


♠ TITRE DU SUJET ♠

Avec :

♠ TITRE DU SUJET ♠

Avec :


♠ TITRE DU SUJET ♠

Avec :

♠ TITRE DU SUJET ♠

Avec :

♠ TITRE DU SUJET ♠

Avec :

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Les affaires de Margaret. ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Délices :: Epilogue :: Archives HRP-