AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ambrosia Caronella - Délicieuse déchue [Libre] (Dita Von Teese)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Volupté
Admin
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 01/01/2012

MessageSujet: Ambrosia Caronella - Délicieuse déchue [Libre] (Dita Von Teese)   Mar 6 Mar - 17:07


AMBROSIA CARONELLA - Ribaude

100x100 100x100 100x100


    Age :28 ans
    Particularité:elle a changé de nom afin de se faire remarquer au manoir. L'ambroisie est le nectar des dieux, Ambrosia sera celui des hommes.
    Avatar :  Dita Von Teese


    Histoire : Elle s'appelle en réalité Giulia Caronella mais n'a jamais aimé son prénom, trop niais à son goût. En Italie elle vivait déjà dans une maison de plaisir et en était même la vedette. Mais son caractère explosif, face à une tenancière pas assez forte pour lui tenir tête lui a valu son renvoie brutal... Elle a été attrapée par des hommes, battue, puis violée par ceux même à qui elle s'était hautement refusée, avant d'être abandonnée sur les quais. Elle en garde aujourd'hui une cicatrice du front à la tempe qu'elle cache derrière sa masse sombre de cheveux et de la poudre.C'est un marchant d'étoffes qui l'a trouvée et ramenée en France après l'avoir soignée. Reconnaissante, elle a essayé de rester avec lui, mais l'homme trop doux et calme à son goût a eu vite fait de l'ennuyer malgré la vie simple mais plutôt confortable qu'il voulait lui offrir.La luxure lui manquait, son pouvoir de séduction et sa beauté étaient bridés à vivre dans l'ombre. Elle entendit vite parler du Manoir des Délices, la maison de plaisir la plus prestigieuse de Paris et s'y présenta.Si Adrian ne voulut pas d'elle à cause de son sale caractère, Amélia elle a été séduite et a insisté auprès de son mari. Après l'avoir mise à l'épreuve personnellement, Giulia rebaptisée Ambrosia gagna son rang de Ribaude. Elle le demeura pendant 6 mois, puis devint Délicieuse. Là, les caprices de diva commencèrent. Mais les Boldwin n'étaient pas son ancienne employeuse. Adrian voulut la renvoyer, mais Amélia insista pour la faire simplement déchoir et retomber au rang de Ribaude. Aujourd'hui Ambrosia veut regagner son statut coûte que coûte !


    Caractère : Explosive, narcissique, bisexuelle, hautaine, adepte des pratiques du marquis de Sade... Ambrosia est une dominante, une femme piquante au très fort caractère. Elle peut êtr très garce quand elle veut. Elle aime être le centre du monde et voir le désir dans le regard des hommes et des femmes. Non est un mot qu'elle refuse qu'on lui dise... Elle est excessivement jalouse des filles qui lui volent les regards des hommes, car c'est une chose à laquelle elle est peu habituée et ne VEUT PAS s'habituer. Elle ne vit que pour plaire et se plaire...


    Relations :Adrian : Elle essaie de l'attraper dans ses filets, mais il s'échappe à chaque fois.
    Amélia : Elle est devenue amie avec elle. Ambrosia n'est pas indifférente à son charme.
    Delilah : Elles pourraient être amies, mais l'italienne la perçoit d'avantage comme une rivale... Qui sait comment cela pourrait évoluer entre elles deux.

Revenir en haut Aller en bas
 

Ambrosia Caronella - Délicieuse déchue [Libre] (Dita Von Teese)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Délices :: Prologue :: Personnages et prédéfinis :: Les PV'S du forum :: Délicieuses, Apprenties & Ribaudes-