si vous rencontrez un pb à l'inscription, rdv sur facebook Manoir des Délices pour le signaler
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Darcyleinn Aleksandra Bielinski. [apprentie - ok] @

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Darcyleinn Aleksandra Bielinski. [apprentie - ok] @   Dim 19 Fév - 11:31



.

Qui es-tu ?

.


                  DARCYLEINN BIELINSKI
                  feat. with imogen poots



    ♦ Quelques Précisions ...

    Age : 20 ans.
    Métier :Avant d'être apprentie elle s'occupait de sa mère malade.
    Particularités : Un grain de beauté sur la poitrine, bisexuelle.

    ♦ Racontes nous ton Histoire ...
    15 Juillet 1768; « C'est un plaisir de vous rencontrer, Mademoiselle Bielinski » dit cet homme qui allait devenir son fiancé. Darcyleinn fit une révérence digne de ce nom avant de lui prendre délicatement la main qu'il lui tendait et avancer dans cette salle remplie de personne qu'elle ne connaissait que trop bien. Des amis de ses parents qui étaient tous là pour célébrer les fiançailles de la chère Darcyleinn, une fille retenue par ses parents dans une prison dorée dont elle était incapable de s'échapper.
    Ses parents voulaient la protéger de ce monde d'insouciance, des problèmes qu'elle aurait pu rencontrer et des personnes peu recommandable d'après eux. Dans ce cas là, pourquoi la marier ? La famille Bielinski a fait faillite pour des raisons inconnues, ils n'ont pas tenus à en parler mais ils n'avaient plus rien et donc, ce mariage était leur seule chance. Amon, un jeune héritier était la cible parfaite. Fou amoureux de la belle aux cheveux d'or il n'a pas attendu pour accepter l'offre.
    Le mariage a eu lieu les jours qui suivirent, un bal a été organisé et la première nuit des nouveaux mariés a dû avoir lieu dans la maison du couple avare. Malheureusement, Darcyleinn ne voulait pas se donner. Elle n'était pas prête et au plus grand malheur de son mari, elle n'était pas amoureuse, chose importante pour elle. Il tenta de la violer, il était sur le point d'y arriver mais par on ne sait quel miracle, elle réussit à sortir de son étreinte qui lui coupait la respiration. Elle est partie de la maison, sachant que si elle restait et apprenait à ses parents qu'elle n'avait pas voulu se donner, elle aurait été vendue à elle en savait quel marchand avide de femme à présenter nue sur le marché.

    Elle a marché pendant plusieurs jours, se reposant dans des auberges qu'elle payait grâce à la bourse qu'elle avait prit dans la veste de l'homme qu'elle avait épousé de force en partant, elle ne savait pas où aller ni pourquoi elle continuait son chemin mais elle fit la rencontre d'un homme, un très beau coëffeur qui vivait avec sa soeur et la fille de celle-ci. Ils l'hébergèrent pendant plusieurs jours, ils tombèrent amoureux.
    Elle vécut pendant deux ans avec eux, elle était devenue la nounou de l'enfant qui mentait sur sa vie. Elle s'est inventée un nom, s'est inventée des parents, un frère et une soeur, un travail, des souvenirs, tout tenait parfaitement la route jusqu'à cette nuit. Elle rentrait avec de l'eau qu'elle avait été cherchée quelques mètres plus loin mais il était là. Amon l'attendait. Elle avait été trahie par l'homme qu'elle aimait.

    Elle n'est pas retournée chez ses parents, Amon a décidée que comme elle ne voulait pas se plier à ses obligations, il allait la vendre à un couple qu'il connaissait. Le couple Baldwin. C'est comme ça qu'elle est arrivée dans ce manoir, prête à exaucer les voeux des personnes qu'elle rencontrera.

    ♦ Qui es-tu vraiment ?

    Portrait moral (caractère , ...) : Darcyleinn est loin d'être une femme extravertie qui cours et hurle partout, qui vend ses charmes de manières indécente, qui est bruyante pour un rien et qui a la langue bien pendue. Elle est tout le contraire. Mystérieuse, Darcyleinn est une jeune femme mystérieuse qui garde sa lange dans sa poche quand elle ne voit pas l'utilité de dire un mot, elle suit tout le monde la tête haute sans laisser une quelconque émotion se lire sur son visage. Elle n'en est pas hautaine pour autant, c'est juste que sous sa carapace elle est fragile. Elle a peur mais elle sait que si elle montre un quelconque signe de faiblesse, elle n'a pas sa place ici. Elle doit jouer un rôle pour survivre dans cet endroit qu'elle n'apprécie pas. Quand on brise sa coquille, Darcyleinn est une grande enfant, adorable et souriante. Timide et généreuse elle se laisse facilement manipuler, duper. Elle est très naïve et elle ne compte plus les fois où l'on s'est servit d'elle pour n'importe quelle raison. Elle est d'une innocence rare, elle a toujours été préservée du monde de la débauche, jamais elle n'a entendu parler de ces femmes ou ces hommes qui vivaient dans ce manoir avant qu'elle n'en fasse elle-même partie. Mais Darcyleinn n'est pas une enfant qui tait ses secrets, quand elle a quelque chose à dire, elle le dit sans être subtile. Elle dit ce qu'elle veut dire quand la situation lui semble correcte sans pour autant être indécente. Darcyleinn, c'est un mélange de douceur, de froideur, d'enfant, d'adulte. C'est une surprise à elle toute seule qui devient celle que vous voulez avoir devant vous. Excellente actrice, oui. Une autre qualité de cette jeune blonde au charme sulfureux; elle ne revient que très peu en arrière. Elle ne pardonne pas, est rancunière mais quand quelque chose se passe, elle ne revient pas dessus. Elle continue sa vie, ses activités, elle fait comme si rien ne s'était passé, comme si une rencontre, une dispute, une erreur ne s'était jamais produite .
    Description physique : Quand vous la voyez, vous pensez à une enfant. Elle mesure tout juste un mètre soixante et du haut de ses vingt-ans, c'est loin d'être une quelque chose d'attirant mais son visage compense ce problème. Encadré par de longs cheveux blonds bouclés - assez long pour arriver jusqu'au milieu de son dos - son visage innocent, des traits fins, une peau douce, un petit nez retroussé et des lèvres fines mais suffisamment pulpeuse pour qu'on ai envie de les embrasser de toutes les manières possibles. Elle de grands yeux bleus, aussi clairs que l'océan, que la couleur du ciel quand il y a du soleil et sans nuages. Son corps est agréable à regarder. Une poitrine sûrement petite qu'elle met en valeur dans ses corsets, des mins fines et un corps très bien dessiné. Si on prend le temps de le détailler, on peut remarquer un grain de beauté entre ses deux seins, une petite cicatrice derrière son oreille droite atrophiée; une malformation qu'elle a depuis la naissance qui ne se voit que quand l'on y porte un très grand intérêt, et une tâche de naissance au dessus de ses fesses musclées et légèrement rebondie. Ses genoux ne sont pas très beaux mais comme tout, c'est relatif. Certains aiment ça, d'autre moins mais un petit détail comme celui-ci ne devrait pas déranger, n'est-ce pas ?


    ♦ Divers ...

    Liens éventuels sur le forum (amis, ennemis, famille ...) :



.

De l'autre côté de l'écran ...

.


    Prénom ou Surnom :Marion/DECEMBER
    Sexe : Je suis une femme.
    Age :J'ai 18 ans
    Comment avez-vous connu le forum ?fesse-de-bouc
    Des idées ou suggestions par rapport au forum ?Aucune.
    Vos disponibilités pour poster: Surtout le week end à cause des cours.
    Les 3 Mots de passe présents dans le règlement:ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Darcyleinn Aleksandra Bielinski. [apprentie - ok] @   Dim 19 Fév - 20:40

Désolée du double post mais je pense avoir terminée ma fiche.
Je sais que l'histoire est relativement courte, mais je me rattraperais dans les rp, je gère plutôt mal les présentations x.x.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cavill
Apprentie & Admin
avatar

Messages : 4416
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 29
Localisation : Le Manoir Des Délices

MessageSujet: Re: Darcyleinn Aleksandra Bielinski. [apprentie - ok] @   Dim 19 Fév - 22:04

Merci de votre patience

Merci de votre patience
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-des-delices.forumsactifs.com
Dawn Cavill
Apprentie & Admin
avatar

Messages : 4416
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 29
Localisation : Le Manoir Des Délices

MessageSujet: Re: Darcyleinn Aleksandra Bielinski. [apprentie - ok] @   Sam 25 Fév - 1:11

désolée pour l'attente...

ton histoire est un peu courte en eeffet c'est dommage...
esperons que nous en apprendrons davantage sur Darcy en rp Very Happy

je t'ouvre les portes du manoir. peut etre Miss Abbott te fera-t-elle visiter les lieux ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-des-delices.forumsactifs.com
Oliver Caron
Modérateur
avatar

Messages : 523
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 29

MessageSujet: Re: Darcyleinn Aleksandra Bielinski. [apprentie - ok] @   Sam 25 Fév - 8:03

Bienvenue parmi nous miss ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Darcyleinn Aleksandra Bielinski. [apprentie - ok] @   Sam 25 Fév - 8:12

Dawn, c'est prévus, merci **.

Merci Oliver *o*
Revenir en haut Aller en bas
Henri Corbin

avatar

Messages : 922
Date d'inscription : 21/11/2011

MessageSujet: Re: Darcyleinn Aleksandra Bielinski. [apprentie - ok] @   Sam 25 Fév - 14:02

Bievenue miss What a Face

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alan Duchesne
Banquier
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 10/01/2012

MessageSujet: Re: Darcyleinn Aleksandra Bielinski. [apprentie - ok] @   Sam 25 Fév - 14:53

Bienvenu jolie marchandise

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Florimond de Plessis

avatar

Messages : 927
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : En taverne ou au Manoir des Délices

MessageSujet: Re: Darcyleinn Aleksandra Bielinski. [apprentie - ok] @   Sam 25 Fév - 15:12

mdr Henri tu fais pas du tout gros vicieux déjà avec ta tronche xD

bienvenue en ces lieux ma chère j'espère que vous vous y plairez.
(il ne manque plus que Nathan et tous les pervers seront là Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Darcyleinn Aleksandra Bielinski. [apprentie - ok] @   Sam 25 Fév - 15:39

Merci bien tout le monde (:
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Boldwin
Maîtresse des lieux
avatar

Messages : 1713
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Re: Darcyleinn Aleksandra Bielinski. [apprentie - ok] @   Sam 25 Fév - 15:41

tss tss tss tu as interet à prouver ta valeur si tu ne veux pas terminé dans un bordel de bas étages !!
allez au boulot !!!

(bienvenue Razz)

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-des-delices.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Darcyleinn Aleksandra Bielinski. [apprentie - ok] @   Sam 25 Fév - 15:43

J'y cours madame (a).

(Merci x))
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Olven
Mercenaire/Assassin
avatar

Messages : 2579
Date d'inscription : 03/01/2012

MessageSujet: Re: Darcyleinn Aleksandra Bielinski. [apprentie - ok] @   Sam 25 Fév - 15:49

Hum... au moins dans un bordel de bas étage, elle serait facile à délivrer! ^^

Welcome

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Darcyleinn Aleksandra Bielinski. [apprentie - ok] @   Sam 25 Fév - 15:53

Bienvenue parmi nous chère collégue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Darcyleinn Aleksandra Bielinski. [apprentie - ok] @   Sam 25 Fév - 15:54

Merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc de Kerouac
Prévôt de Police
avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 17/10/2010

MessageSujet: Re: Darcyleinn Aleksandra Bielinski. [apprentie - ok] @   Sam 25 Fév - 16:34

Bienvenu jeune fille

Obeissez aux Boldwin et tout ira bien

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Bourdon Langlois
Chocolatière
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 36
Localisation : Dans ma boutique

MessageSujet: Re: Darcyleinn Aleksandra Bielinski. [apprentie - ok] @   Sam 25 Fév - 17:36

Bienvenue Dame Smile

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Violette Dupret
Apprentie
avatar

Messages : 1118
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 36

MessageSujet: Re: Darcyleinn Aleksandra Bielinski. [apprentie - ok] @   Sam 25 Fév - 19:29

Bienvenue ! Smile

_________________
Kit by Dawn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Darcyleinn Aleksandra Bielinski. [apprentie - ok] @   Sam 25 Fév - 20:43

Soyez la bienvenue mademoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Darcyleinn Aleksandra Bielinski. [apprentie - ok] @   

Revenir en haut Aller en bas
 

Darcyleinn Aleksandra Bielinski. [apprentie - ok] @

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Délices :: Prologue :: Les fiches validées :: Délicieuses, Apprenties & Ribaudes-