AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jeanne Perrain - Epouse de Léonard Perrain (Talulah Riley) LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Volupté
Admin
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 01/01/2012

MessageSujet: Jeanne Perrain - Epouse de Léonard Perrain (Talulah Riley) LIBRE   Lun 16 Jan - 17:25


JEANNE PERRAIN - Au choix

100x100 100x100 100x100


    Age :21 ans
    Avatar : Talulah Riley


    Histoire : - Jeanne Lescandre est la cadette d’une famille de trois filles. Ses parents sont de riches bourgeois amis de la famille Perrain.
    - Mariée à l’age de 17 ans au jeune Leonard Perrain, âgé de 3 ans de plus qu’elle, elle trouve en ce mariage l’occasion de s’émanciper de ses parents. Elle pense pouvoir berner ce jeune homme aux allures de gentleman afin de maintenir ses liaisons avec ses amants. Elle découvre vite que son mari n’y voit aucune objection du moment que, en société, ils forment ensemble le couple parfait.
    De son coté, il compte ne pas s'occuper de sa femme, et lui cacher ses activités. Elle est donc libre d’aimer qui elle veut et lui de faire les affaires qu'il désire. Ils finissent néanmoins par découvrir la vérité l'un sur l'autre et décident d'une commun accord de garder cela secret et de continuer à faire comme si de rien était.


    Caractère : Manipulatrice, calculatrice, très intelligente, capable de mentir et de jouer la comédie aussi bien que son mari mais aussi joyeuse, entrainante et extrêmement séduisante .
    Avec son visage d'ange, elle charme toute la gente masculine et cache ainsi bien son jeu.


    Relations :Leonard Perrain : Elle est son épouse. Avec Leonard, les relations sont du type d’une amitié avec le sexe en plus mais l’un comme l’autre n’a pas l’exclusivité. Ils peuvent aller voir ailleurs si cela leur chante du moment que l’autre ne se sent pas délaisser et surtout, du moment que, en apparence, tout le monde pense qu’il sont follement amoureux et fidèles. Elle s’entend à merveille avec son mari en qui elle se retrouve pas certain cotés. Elle se rend régulièrement au Manoir des Délices que son mari lui a fait découvrir afin de pimenter sa vie sexuelle et de ne pas tomber, avec Leonard, dans une routine.

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeanne Perrain - Epouse de Léonard Perrain (Talulah Riley) LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Délices :: Prologue :: Personnages et prédéfinis :: Les PV'S des membres :: Habitants & Habitantes-