AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ezel Olven [habitant - ok] @

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezel Olven
Mercenaire/Assassin
avatar

Messages : 2546
Date d'inscription : 03/01/2012

MessageSujet: Ezel Olven [habitant - ok] @   Mer 4 Jan - 0:19



.

Qui es-tu ?

.


                  Ezel Olven
                  feat. Jason Behr



    ♦ Quelques Précisions ...

    Age : 25 ans
    Métier : Ancien soldat de l'armée italienne
    Afin de pouvoir survivre à Paris, Ezel est devenu messager... Le fait qu'il soit un ancien militaire lui donnant quelques atouts pour transporter des messages plus ou moins dangereux qui auraient vite eu fait d'attirer quelques ennemis. Il transporte message oral ou écrit, petits objets les accompagnant, etc... Ce métier lui est favorable à pouvoir aller et venir assez librement et à garder une oreille sur tout ce qui se passe. Ses contrats se font généralement de bouches à oreilles.

    Particularités : N'a qu'un seul but, défaire le mal que propage les Boldwin en rendant les filles kidnappées à leur famille et détruire l'empire du couple.
    Sait lire/écrire
    A déserté l'armée italienne pour sauver sa soeur

    ♦ Racontes nous ton Histoire ...
    Maison très modeste mais chaleureuse pour un couple et leur deux enfants. Nous sommes en ce qui constituera un peu plus tard dans le temps, l'Italie… Le pays brille. Il est le lieu des arts, il inspire les autres pays depuis des siècles. Dans ce cadre fait d’amour naquirent deux beaux enfants, Ezel premier né, suivi de Fanny, trois ans plus tard... Très vite, un lien particulier naquit entre Fanny et son grand frère. Encouragé par le tissage familial, il veilla rapidement à ce que rien ne lui arrive jamais et cet effort et cette amitié indéfectible perdura sans jamais laisser à penser que quelque chose puisse les séparer. Ensemble sur les bancs de l’école et la moitié du reste du temps, Ezel était un tigre pour tout ceux aillant ne serait-ce qu’un geste ou une pensée agressive envers sa petite sœur.

    Les deux jeunes gens grandirent toujours côte à côte. Ezel surveilla les premiers amours de sa sœur, veillant à ce qu’aucun homme douteux ne s’approche d’elle. Car elle était devenue si belle, qu’elle devenait un joyau de convoitise dans le village et même ceux voisins. Et le grand frère n’était pas prêt à laisser la main de sa sœur à n’importe quel joli cœur venu. Lorsque leur père commença à souffrir de son âge et que le travail ne rapportait plus autant, la solution pour assurer un revenu supplémentaire à la famille était bien souvent de s’engager dans l’armée. La séparation fût des plus douloureuses… Ezel n’avait jamais quitté la contrée qui l’avait vu grandir, pas plus qu’il s’était éloigné de sa famille… Il était à peine devenu un homme et il savait que là où il se rendait, il serait plus difficile de garder un contact fréquent avec sa famille.

    Les contrées n’étaient pas en guerre, pourtant sa nouvelle vocation le retînt plusieurs années. Il bénissait sa mère pour lui avoir permis de savoir lire et écrire et correspondait dès qu’il le pouvait avec son village. Depuis ce qui constitue aujourd'hui, l'actuelle frontière autrichienne où il se trouvait, il fût impuissant lorsque sa mère lui conta la disparition de sa sœur dans une lettre dont il pu en ressentir toutes les larmes. Le soir même, Ezel désertait le camp sans prévenir personne et rentrait au village après près de quinze jours de chevauchées. Son père et sa mère restaient inconsolables. Ils ne pouvaient être plus clair sur comment cela s’était produit. Elle était sortie acheter quelques fruits mais n’était jamais rentrée. Quelques jours supplémentaires fûrent nécessaire pour rassembler des informations auprès des villageois, informations pointant du doigt la France ainsi que quelques tristes rumeurs sur le sort de Maud…

    Deux mois plus tard, il était à Paris, continuant de rassembler pièce par pièce les éléments du puzzle qui l‘avait conduit jusqu‘à la capitale. Un nom revenait souvent, celui du couple Boldwin… un couple dont la réputation et les activités avaient surpassés les frontières. Ezel voulait juste retrouver sa sœur, et si pour cela il devait marcher dans les traces de ces Boldwin pour la reprendre, il le ferait. Le puzzle devenait de plus en plus clair et il était évident qu’il fallait qu’il retrouve sa sœur au plus vite. Il n’osait imaginer ce qu’elle avait déjà subi! Il la sauverait! Il ne pourrait en être autrement!



    ♦ Qui es-tu vraiment ?

    Portrait moral (caractère , ...) : Ezel est quelqu’un simple qui n’a jamais cherché à faire fortune. Ses valeurs tournent autour de sa famille. Rien n’a plus d’importance à ses yeux que protéger les siens… Pourtant, on le jugera facilement distant, froid, peu loquace. On croira fracilement qu'il s'en fiche mais telle est la barrière qu'il met à chacun au défi de franchir pour voir qui il est vraiment. Il ne s’en cache pas, il s’ouvre peu malgré un cœur rempli de bonté… Cela fait-il de lui quelqu’un de détestable? A vous d’en juger mais n’allez pas prendre pour de l’orgueil cette réserve qu‘il a. Ezel est loin d’être exubérant mais sa détermination le poussera facilement à tenter l’impossible, et à faire des choses inimaginables voire carrément suicidaire. Il se révèle d’ailleurs meilleur stratège dans l’urgence et réagit au quart de tour lorsque tout semble perdu. Il n’a hélas que peu de patience mais est heureusement suffisamment stoïque et débrouillard pour se tirer du pétrin tout seul. Vaillant justicier, ses solides épaules porteront sans faiblir leur mission jusqu’à leur aboutissement parce qu’il ne tolère pas d’abandonner, parce qu’il ne tolère pas de ne pas finir ce qu’il commence. Très exigeant avec lui-même, il peine à se pardonner ses erreurs et cherche perpétuellement à s’améliorer, occultant parfois jusqu’à ses réussites pour ne se concentrer que sur les ratés. Une volonté de fer, un caractère de feu glacial sous une carapace de calme, sa volonté de vivre et de faire tomber l’empire de luxure forgé par les Boldwin font de lui un adversaire à ne pas négliger. Mais les Boldwin ne sont pas les seuls, il exècre toutes formes d’injustices.
    Depuis la disparition de sa sœur, il accorde peu d’importance à d’autre chose que sa recherche et se montre d‘autant plus réservé qu‘il ne connaît pas grand-chose de la grande vie parisienne dans laquelle il a mis les pieds en suivant les traces de Maud.
    Ayant apprit le français sur la route menant au pays, il lui manque parfois certains mots pour s’exprimer mais il apprend vite, c’est une chose que l’on ne peut pas lui retirer. Sa mère, ancienne institutrice, a toujours tout fait pour que ses enfants accèdent à l’éducation. Elle disait que c’était la clé pour qu’ils se sortent de leur vie modeste. C’est d’ailleurs pour aider sa famille qu’il s’engagera dans l’armée, ne sachant pas que son départ conduirait à lever le voile de protection maintenu sur leur maisonnette.

    Description physique :
    Mesurant un peu plus d’1m80, Ezel est une force de la nature. Larges épaules, tête droite et fière, il ne peut cacher dans sa démarche quelque chose de militaire, de soigné. Peau dorée, musculature esthétique, crinière mi-longue brune, deux billes sombres vous scrutent et témoignent d’une détermination et d’une confiance à toute épreuve. Son regard parfois sévère n’est pas de ceux à se décomposer de terreur. Sourcils bien dessiné, lèvres cernés d’une fine barbe qui redessine sa mâchoire anguleuse, Ezel ne se pose pas la question de savoir ce qu’un homme doit porter ou non pour plaire. Il ne cherche pas à cacher ses origines modestes, celle qui devra le conquérir sera séduite par ce qu’il est, non pas par ce qu’il paraît être. Tenue vestimentaire tout ce qu’il y’a de plus simple, -Le temps veut qu’il se fasse discret-… Il est cependant toujours d’une hygiène irréprochable -lorsque le contexte le permet-.

    ♦ Divers ...

    Liens éventuels sur le forum (amis, ennemis, famille ...) :
    Fanny, sa soeur (dont il ignore ce qu'elle est devenue)
    Oliver, un futur allié/ami... ancien amant de sa défunte soeur qu'il tiendra en parti responsable de sa mort (Oliver est ok)


.

De l'autre côté de l'écran ...

.


    Prénom ou Surnom :Gros calin! ^^
    Sexe : *prend son mètre pour mesurer* :boulet:
    Age : 24
    Comment avez-vous connu le forum ?Une jolie fille me l'a glissé à l'oreille ^^
    Des idées ou suggestions par rapport au forum ?Hum... j'veux bien des calins à défaut de faire des commentaires intelligents!
    Vos disponibilités pour poster: Généralement, souvent
    Les 3 Mots de passe présents dans le règlement: Ok by Dawn


_________________


Dernière édition par Ezel Olven le Ven 6 Jan - 22:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Boldwin
Maîtresse des lieux
avatar

Messages : 1711
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Re: Ezel Olven [habitant - ok] @   Mer 4 Jan - 4:24

excusez moi mais... :hot:

*mouille sa culotte*

seigneur quel homme !!! ne désireriez vous pas une place de mignon chez nous mon cher ??? :ange:


hum u_u
*se reprend*
j'aime beaucoup l'idée du perso ! et la plume est vraiment très agréable à lire ! Je suis sure qu'il y plein de choses à découvrir derrière ce personnage ^^
cependant il y a quelques petits détails à arranger avant ta validation :

* c'est bOldwin et non bAldwin è_é naméhoooo u_u on n'écorche pas le nom que m'a donné mon époux !!!
* le couple dans Paris n'a pas que mauvaise réputation ^^ certes la maison close ne plait pas à tout le monde, mais elle reste la plus réputée de la capitale Very Happy

pour terminer, il faudrait que Oliver donne son accord à ton lien avec lui et sa soeur !

mis à part tout ça, bienvenue parmis nous !
Lady Boldwin

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-des-delices.forumsactifs.com
Oliver Caron
Modérateur
avatar

Messages : 523
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 29

MessageSujet: Re: Ezel Olven [habitant - ok] @   Mer 4 Jan - 11:04

Et bien me voilà pour valider le lien qui nous unit Ezel et moi ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Olven
Mercenaire/Assassin
avatar

Messages : 2546
Date d'inscription : 03/01/2012

MessageSujet: Re: Ezel Olven [habitant - ok] @   Mer 4 Jan - 11:09

Petit lot d'excuses bidons :
- Je parle pas bien la français alors j'ai mis un "a" à la place du "o"!
- Je trouvais que Baldwin mettait plus de chaleur à votre couple
- Si si, c'était bien des "o" mais j'ai mal formé mes lettres

Trève de plansanteries hihi, j'ai fait quelques changements

Alors, pour les BOooooldwin, je me suis contenté de parler d'une renommé sans dire si elle est bonne ou mauvaise.
J'ai changé Maud pour Fanny afin que mon histoire coïncide avec celle d'Oliver qui soit dit en passant est ok pour ce lien.

Et je serai ravi de devenir un mignon si cela me permet de vous arracher le coeur!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cavill
Apprentie & Admin
avatar

Messages : 4382
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 29
Localisation : Le Manoir Des Délices

MessageSujet: Re: Ezel Olven [habitant - ok] @   Mer 4 Jan - 11:12

aaaaaah je suis trop contente que tu sois là ma belle !!


roooh je l'aime bien lui il veut arracher le coeur de Madame et nous libérer :nyu:

et bien tout est parfait alors si Oli est ok !! Razz
vous voici validé mon cher Very Happy je vous ouvre les portes du manoir !

bienvenue parmi nouuuuuuuuuuuuus :slurp:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-des-delices.forumsactifs.com
Delilah G. Andov
Délicieuse
avatar

Messages : 591
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Ezel Olven [habitant - ok] @   Mer 4 Jan - 11:38

Bienvenue Smile

*Delilah ne connaissais pas Jason Behr mais ouvre avec joie les cuisses bien grandes pour accueillir ce nouvel habitant Very Happy*

(Oui oui je sors... Me regarde pas comme ça Olivette, tu sais bien que je n'aime que toi ♥️)

_________________


Ma compétence ? C'est l'excellence.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cavill
Apprentie & Admin
avatar

Messages : 4382
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 29
Localisation : Le Manoir Des Délices

MessageSujet: Re: Ezel Olven [habitant - ok] @   Mer 4 Jan - 11:47

tu le connaissais pas ? tu regardais pas Roswell quand t'étais petite ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-des-delices.forumsactifs.com
Delilah G. Andov
Délicieuse
avatar

Messages : 591
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Ezel Olven [habitant - ok] @   Mer 4 Jan - 11:49

Du tout. Je fantasmais sur Joe Lando dans Docteur Quinn à l'époque XD

_________________


Ma compétence ? C'est l'excellence.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Violette Dupret
Apprentie
avatar

Messages : 1101
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 35

MessageSujet: Re: Ezel Olven [habitant - ok] @   Mer 4 Jan - 11:50

Moi aussi je veux être sauvéééééééeeee :nyu:

Bienvenue ! :slurp:

_________________
Kit by Dawn
Revenir en haut Aller en bas
John de Plessis-Belliere

avatar

Messages : 919
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 30
Localisation : Au Château Familiale ou au Manoir... Tout dépend de l'heure !

MessageSujet: Re: Ezel Olven [habitant - ok] @   Mer 4 Jan - 13:00

C'est donc cet energumène qui veut nous ôter toutes ces jolies petites fleurs ???

Mouais... Je ne pourrais dire si je suis pour ou contre... ^^

Bienvenue ici Môsieur l'italien !^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lise Salincourt
Gouvernante en chef de L. de Kerouac
avatar

Messages : 648
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Chez Loïc de Kerouac

MessageSujet: Re: Ezel Olven [habitant - ok] @   Mer 4 Jan - 15:04

(oooh ouiiii Sully dans Dr Quinn xD)

*fait sa timide pour l'amadouer*

bonjour Monsieur Rolling Eyes

*a chaud sous sa robe* :hot:

Loïc ! venez éteindre cet incendie !!!!!!!


(bienvenue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Florimond de Plessis

avatar

Messages : 919
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : En taverne ou au Manoir des Délices

MessageSujet: Re: Ezel Olven [habitant - ok] @   Mer 4 Jan - 16:16

Suspect

*garde l'oeil sur lui*



(bienvenue !! j'espere que tu te plairas !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Olven
Mercenaire/Assassin
avatar

Messages : 2546
Date d'inscription : 03/01/2012

MessageSujet: Re: Ezel Olven [habitant - ok] @   Ven 6 Jan - 16:13

Gros câlin pour l'accueil...

Avec l'accord de Dawn, j'ai rajouté un paragraphe à métier! Je deviens messager en libre-service! Razz A vos secrets brave gens! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ezel Olven [habitant - ok] @   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezel Olven [habitant - ok] @

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Délices :: Prologue :: Les fiches validées :: Habitants & Habitantes-