Le Manoir des Délices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


si vous rencontrez un pb à l'inscription, rdv sur facebook Manoir des Délices pour le signaler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Henri Corbin [Rabatteur - Ok] @

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Henri Corbin

Henri Corbin

Messages : 923
Date d'inscription : 21/11/2011

Henri Corbin [Rabatteur - Ok] @ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Henri Corbin [Rabatteur - Ok] @   Henri Corbin [Rabatteur - Ok] @ - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 17:24

Que ces dames sont agressives et réagissent au quart de tour ! Et on dira que c'est moi qui amène les insoumises :ange:

Je voulais seulement tester le caractère de vos filles ou futures filles, Madame, je fais attention à vos recommandations, vous le savez bien Smile :angedemon:

Quant à vous monsieur le Prévot, voyons, douter d'un homme de bien tel que moi ? Et puis je suis marié, jamais les hommes mariés ne s'adonnent à ce genre de choses voyons, vous le savez bien :ange:

*va quand même expliquer en privé à la dernière miss qui tâte les fesses de qui dans l'histoire u_u*

(et merci pour le nouveau bienvenu Razz )

EDIT : Oh oui Dawn, il faut être gentil avec les nouveaux hein :misterred: *l'attire à lui pour qu'elle soit trèèèèèèèès gentille avec lui What a Face *
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cavill
Apprentie & Admin
Dawn Cavill

Messages : 4437
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35
Localisation : Le Manoir Des Délices

Henri Corbin [Rabatteur - Ok] @ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Henri Corbin [Rabatteur - Ok] @   Henri Corbin [Rabatteur - Ok] @ - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 17:41

*lui redonne un coup de poing et repart ailleurs è_é*

me touche pas avec tes grosses mains calleuses !!!!

*s'en va dans le flood u_u*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-des-delices.forumsactifs.com
Henri Corbin

Henri Corbin

Messages : 923
Date d'inscription : 21/11/2011

Henri Corbin [Rabatteur - Ok] @ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Henri Corbin [Rabatteur - Ok] @   Henri Corbin [Rabatteur - Ok] @ - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 17:54

Tsssssssssssss, une administratrice qui ne donne pas le bon exemple, c'est triste Sad *sait même verser des larmes de crocodile.... non, en fait elle frappe fort la teigne Razz *

Mais bon, je t'aurai quand même u_u *la suis des yeux... et la suis tout court aussi ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Henri Corbin [Rabatteur - Ok] @ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Henri Corbin [Rabatteur - Ok] @   Henri Corbin [Rabatteur - Ok] @ - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 18:26

Ne faites pas attention à ces gamines capicieuses, très cher Henri. Vous ne serez pas mal acceuillit par toutes les femmes du manoir ~
Revenir en haut Aller en bas
Henri Corbin

Henri Corbin

Messages : 923
Date d'inscription : 21/11/2011

Henri Corbin [Rabatteur - Ok] @ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Henri Corbin [Rabatteur - Ok] @   Henri Corbin [Rabatteur - Ok] @ - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 19:05

Hé bien, cela fait plaisir, je commençais à me demander si la discipline et l'excellence n'allaient pas finir par se déteriorier ici... ce serait très mauvais pour la réputation de l'établissement, dons les bénéfices, donc mon salaire u_u

Heureusement que vous relevez le niveau, ma jolie :misterred:

(il parraît que tu es une rpiste d'exception en plus *.* *joueur intimidé*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Henri Corbin [Rabatteur - Ok] @ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Henri Corbin [Rabatteur - Ok] @   Henri Corbin [Rabatteur - Ok] @ - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 20:46

Ne ferais-je donc pas un bien mauvais honneur à mon titre, si je ne savais même pas reconnaître le bon travail de ces très chers rabatteurs ?
Bien que j'y suis de mon propre gré, le manoir a toujours besoin de chair fraîche et je ne peut qu'apprécier votre délicat goût pour certaine de ces délicieuses pièces que nous avez emmené...
De plus, ce travail ne doit pas être des plus faciles. Sans doute pourrais-je vous offrir un peu de calme, peut-être même de réconfort. Sachez que mes services sont bien loin d'être ceux de mes collègues et que, sans prétention, je saurai vous ravir...

(je suis pas si douée, c'juste Dawn qui me voit comme la Déesse du rp cochon u.u haha)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth A. Despente

Elisabeth A. Despente

Messages : 100
Date d'inscription : 10/11/2011

Henri Corbin [Rabatteur - Ok] @ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Henri Corbin [Rabatteur - Ok] @   Henri Corbin [Rabatteur - Ok] @ - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 20:51

Oh Bienvenu !! Very Happy D rendeer <- mon smiley du moment
Revenir en haut Aller en bas
Henri Corbin

Henri Corbin

Messages : 923
Date d'inscription : 21/11/2011

Henri Corbin [Rabatteur - Ok] @ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Henri Corbin [Rabatteur - Ok] @   Henri Corbin [Rabatteur - Ok] @ - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 20:53

Violine :: je ne manquerai pas d'en profiter alors, et ne vous en faites pas, tant que je serai là il y aura toujours de la chaire fraîche de qualité à vos côtés Smile

(oui oui, on dit ça, on dit ça *-*)

Elisabeth ::: Merci, ma jolie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth A. Despente

Elisabeth A. Despente

Messages : 100
Date d'inscription : 10/11/2011

Henri Corbin [Rabatteur - Ok] @ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Henri Corbin [Rabatteur - Ok] @   Henri Corbin [Rabatteur - Ok] @ - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 21:00

Ow ! t'es mignon ! t'as dis « ma jolie »
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Henri Corbin

Henri Corbin

Messages : 923
Date d'inscription : 21/11/2011

Henri Corbin [Rabatteur - Ok] @ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Henri Corbin [Rabatteur - Ok] @   Henri Corbin [Rabatteur - Ok] @ - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 21:01

*se regarde dans un miroir* Je n'aurais pas dit mignon, mais tout compliment est bon à prendre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Henri Corbin [Rabatteur - Ok] @ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Henri Corbin [Rabatteur - Ok] @   Henri Corbin [Rabatteur - Ok] @ - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 1:22

Et bien puisque c'est comme ça, j'imagine que vous aurez assez de galanterie pour entamer un rp pour nous deux, mon cher ami.
Dîtes-moi si vous préférez écrire notre rencontre, ou si vous avez plutôt envie d'écrire directement dans ma chambre, alors que nous nous connaissons déjà (vous prendrez bien soin de lire ma fiche pour cette dernière option).

*se sent audacieuse*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Henri Corbin [Rabatteur - Ok] @ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Henri Corbin [Rabatteur - Ok] @   Henri Corbin [Rabatteur - Ok] @ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Henri Corbin [Rabatteur - Ok] @

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Délices :: Prologue :: Les fiches validées :: Domestiques & Rabatteurs-