Le Manoir des Délices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


si vous rencontrez un pb à l'inscription, rdv sur facebook Manoir des Délices pour le signaler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oliver Caron [rabatteur - Ok] @

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver Caron
Modérateur
Oliver Caron

Messages : 523
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 35

Oliver Caron [rabatteur - Ok] @ _
MessageSujet: Oliver Caron [rabatteur - Ok] @   Oliver Caron [rabatteur - Ok] @ EmptyDim 13 Nov - 13:23



.

Qui es-tu ?

.


            Oliver Caron [rabatteur - Ok] @ X13
                  Oliver Caron
                  feat. with Ben Barnes



    ♦ Quelques Précisions ...

    Age : 24 ans
    Métier : Rabatteur

    Particularités : Oliver ne sait ni lire ni écrire mais Dawn a commencé à lui apprendre.



    ♦ Racontes nous ton Histoire ...
    Né il y a de cela 24 ans ma venue au sein de ce monde coincide avec le jour où ma mère a cesser d'exister. En effet, ma mère est morte en couche lors de la naissance de son troisième et dernier fils, fils qui n'est autre que moi, Oliver Caron, fils d'un paysan français on en peut plus modeste.
    Oui, je ne veux pas dire que nous étions pauvres même si ce n'est pas totalement faux, du moins du point de vue argent. Pourquoi? Et bien tout simplement parce que nous n'étions pas pauvre du point de vue de l'amour et des liens familiaux.
    C'est donc sans la moindre présence maternelle que je du vivre dès mon plus jeune âge, mon père n'ayant fort heureusement pas eu trop de mal à nous élever à sa façon, en nous donnant malgré tout autant d'amour qu'il le pouvait.

    Oh bien entendu je n'ai pas été élevé comme un coq-en-pâtes, bien au contraire, j'ai été élevé à la dur, comme il le fallait étant donné mon rang. Et oui, mon père n'était ni noble ni riche alors les serviteurs ce n'était pas pour nous, bien au contraire.
    Je fus dont élévé en bon fils de paysan, allant aidé mon père aux champs afin de le soulager le plus possible de la charge de travail nous incombant, mais aussi afin que nous puissions plus facilement joindre les deux bouts et vivre de façon à peu près convenable, du moins à nos yeux.
    Je fit cela jusqu'à ce que j'ai atteinds l'âge de 21 ans, ne connaissant bien entendu pas l'éducation et ne sachant donc pas lire ni écrire comme bon nombre de mes camarades issu de la même classe sociale que la mienne.
    C'est donc en 1768, à l'aube de mon vingt et unième anniversaire que je décida de quitter la ferme parentale pour me rendre à Paris,dans l'espoir d'y trouver un emploi pouvant me rapporter d'avantage que ce que je pouvais gagner auprès de mon père et ce d'autant plus que je ne souhaitais alors plus m'occuper de la ferme de celui ci.

    C'est quelques jours après mon arrivée dans la capitale que je fis la découverte du manoir des Baldwin, manoir au sein duquel je décida d'aller utiliser toutes mes maigres économies afin d'y perdre ma virginité pour me sentir enfin pleinement homme.
    Tout se serait probablement bien passé et les choses n'auraient pas été aussi compliquées qu'elles le sont aujourd'hui si je n'avais pas fait la bétise de tomber follement amoureux de la fille de joie que je m'étais payé pour une nuit.
    J'étais tellement amoureux d'elle que je n'hésita pas une seule seconde lorsque me vint l'idée de passer mes jours et mes nuits à errer autour du manoir dans le seul et unique but de protéger autant que possible l'élue de mon coeur.
    Je parvint d'ailleurs après avoir jouer bien des nuits au rodeur à faire sortir la Délicieuse dont je m'étais épris de ce lieu de tous les vices au sein duquel nous nous étions rencontrés elle et moi.

    Une fois sa liberté gagnée, du moins en apparence je décida donc de l'emmener le plus loin possible de ce manoir au sein duquel elle se trouvait captive avant que je ne vienne jouer les princes charmants. Mais une fois encore les choses ne se passérent pas comme je le désirais, comme j'avais pu le prévoir puisque la fièvre tua à petit feu la belle dont je m'étais épris, la vie sous les ponts étant probablement trop fatiguante pour elle.
    Je me retrouva donc finalement seul à errer, jusqu'à ce qu'Adrian Baldwin et l'un de ses hommes ne me retrouvent. Une fois encore je m'étais mis dans un beau pétrin puisque les deux hommes voulurent me faire payer la mort de leur employée, mort que je n'avais pas bien entendu pas désiré, bien au contraire.

    Je me trouva alors face à un choix cornelien, me retrouver en prison, passer ma vie derrière les barreaux ou travailler pour le couple Baldwin et ce bien entendu sans rechigner et probablement sans grand espoir de pouvoir cesser de travailler quand bon me le semblerait.
    Bien entendu je n'ai pas hésité bien longtemps avant de prendre ma décision définitive, décidant de travailler pour ce couple que je ne porte aujourd'hui encore pas vraiment dans mon coeur.
    Depuis ce jour et aujourd'hui encore je ne suis autre qu'un des nombreux rabatteur du manoir et je me sert de mon charme naturel pour amadouer les jeunes femmes dont je croise les routes afin de les persuader, sans user de la moindre violence, de venir tenter leur chance au sein du manoir des délices.
    Je ne suis à présent que deux choses pour elles, pour certaines je suis en partie le responsable de leur situation actuelle et pour presque la totalité des filles je suis le grand frère, le confident, le protecteur, un rôle qui ne me déplait pas même si le protecteur que je suis craint chaque jour les foudres de la belle Amélia Baldwin, propriétaire du manoir qui semble s'être jurée de me prendre un jour dans ses filets.

    ♦ Qui es-tu vraiment ?

    Portrait moral (caractère , ...) : Bon nombre de ceux et celles qui me connaissent me décrirais très certainement comme quelqu'un d'extremement gentil et serviable, peut être un peu trop gentil même. En effet je ne ferais jamais de mal à une mouche ou du moins pas de façon intentionnelle. D'ailleurs je ne me souvient pas d'avoir fait une seule fois le mal intentionnellement depuis que je suis malgré moi au service des Baldwin, n'ayant mal agis parfois que dans le but de sauver ma propre peau.
    Loin de me comporter comme la plupart de mes collègues, je suis bien au contraire un homme généreux et on ne peut plus attentionnée, une sorte de grand frère pour bon nombre des filles de manoir, jeunes femmes que je ferais tout pour protéger et ce même si c'est en partie par ma faute que quelques unes d'entres elles se trouvent ici.

    Toutefois n'imaginez pas que cette réalité me laisse de marbre et n'a jamais fait naitre chez moi le moindre petit sentiment de culpabilité. Bien au contraire je ne peux m'empecher de me sentir coupable de ce que je fait pour ne pas me retrouver derrière les parents ou executés, de ce que je fait malgré moi subir à ces jeunes femmes qui n'ont rien demandé. C'est d'ailleurs pour cette raison que je tente bien souvent de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour leur rendre la vie un peu plus belle ou du moins un peu moins compliquée et difficile, ne ménageant pas le courage qui est le mien.
    En effet, même si cela ne saute pas aux yeux dès le premier regard je peux être quelqu'un de particulièrement courageux qui fera tout ce qui est en mon pouvoir pour parvenir à mes fins et pour aider ceux et celles pouvant avoir besoin de mon aide.
    En ce qui concerne mon intelligence, et bien je contrairement aux apparences je ne suis pas le plus idiot des hommes et ce même si je ne sais encore aujourd'hui ni lire ni écrire. En effet, une fois encore lorsque cela s'avère nécessaire je suis capable de faire bien des choses en me servant de l'intelligence et de la logique qui sont miennes.
    Pour résumer...et bien je suis un grand frère, un confident, un protecteur, je suis ce que l'ont peut appeler un « bon gars » mais prenez tout de même garde à ne pas trop me marcher sur les pieds, après tout on ne sait jamais de quoi l'avenir et les réactions humaines peuvent être faites...

    Description physique : Fils de paysan et pas vraiment une flèche aux yeux de bien des gens, je suis certain que bon nombre d'entre vous m'imagine comme étant un homme qui ne prends pas la peine de prendre soin de moi ne serait ce qu'une seule petite seconde et qui s'habille de façon on ne peut plus négligée.
    Et bien même si cette version de la réalité n'était pas totalement fausse il y a quelques années de cela, elle n'est aujourd'hui absolument plus le reflet de la réalité.
    En effet je suis au jour d'aujourd'hui un homme qui prends bien plus soin de moi que je ne pouvais le faire il y a de cela quelques années et ce tout simplement parce que depuis que je suis venu à Paris j'ai peu à peu pris plaisir à plaire et donc à entretenir et me servir de mon charme naturel.
    Ainsi aujourd'hui je parviens à prendre du plaisir dans le fait de prendre le temps de m'appréter et de prendre soin de moi.
    Si vous croisez ma route vous tomberez donc nez à nez avec un jeune homme aux cheveux mi-long et doté d'une musculature n'étant pas négligeable, un homme au visage d'ange et au regard rassurant et protecteur.
    En fait, je suis presque certain que mon apparence physique est le parfait reflet de celui que je suis au plus profond de moi.


    ♦ Divers ...

    Liens éventuels sur le forum (amis, ennemis, famille ...) :

Les époux Baldwin
Les filles du manoir ou du moins celles qui y travaillent depuis plus d'un an maintenant
Les employés du manoir et certains clients.
Dawn : sa meilleure amie et confidente. il l'a sauvé d'une situation facheuse et depuis se veut un peu son ange gardien. Entre amitié et forte attirence il a un peu de mal à s'y retrouver. La belle lui apprend également à lire et à écrire.


.

De l'autre côté de l'écran ...

.


    Prénom ou Surnom : /
    Sexe : ahah, mystère...
    Age :presque 22 ans
    Comment avez-vous connu le forum ?par une pub et nos chers admins
    Des idées ou suggestions par rapport au forum ? euh...aucune pous le moment
    Vos disponibilités pour poster: je dirais 4/7 ou 5/7
    Les 3 Mots de passe présents dans le règlement: Ok by Dawn
Revenir en haut Aller en bas
 

Oliver Caron [rabatteur - Ok] @

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Délices :: Prologue :: Les fiches validées :: Domestiques & Rabatteurs-