AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Immortal Game [+18 ans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amélia Boldwin
Maîtresse des lieux
avatar

Messages : 1704
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Immortal Game [+18 ans]   Mar 28 Sep - 19:24

IMMORTAL GAME


    Il fut un temps où Nymphes et Démons n’étaient pas ennemis, un temps où vivant ensemble sur l’Olympe ils partageaient les plaisirs de la chair, jeux et autres vicissitudes des immortels… Mais rien ne dure, et deux enfants en furent la preuve vivante, Artelia et Krohn. Les Dieux agacés par la prolifération des deux espèces, et par les risques que cela pouvait engendrer, décidèrent de tenter une nouvelle expérience, ils firent venir un humain qu’ils jetèrent en pâture aux deux clans. Restant à l’écart pour voir leurs réactions. Les Nymphes accueillirent l’humain avec douceur et générosité. Lui montrant les milles et une merveilles de la nature de l’Olympe, l’accueillant comme l’un des leurs. Mais lorsque le regard de l’homme croisa celui de l’enfant, que Krohn plongea ses iris dans les siennes, la donne changea rapidement. La douceur laissa place à la peur, la peur à la douleur et finalement à la mort alors que l’enfant faisait brûler le corps de l’inconnu avec un rire et un sourire sadique sur les lèvres.

    La révolte souleva le cœur des Nymphes tandis que les Démons se regroupaient autour de Krohn. Ce jour-là, Nymphes et Démons se séparèrent et devinrent ennemis. Les deux enfants qui autrefois avaient été amis durent se séparer et prendre en charge, chacun de leur côté, le clan opposé. Les Dieux eux-mêmes dans leur grandeur n’avaient pas prévu un tel revirement de situation, et les conséquences de leurs bêtises, ils allaient les payer à terme, de leur existence sur l'Olympe… Artelia et Krohn construisirent leur royaume respectif dans des endroits inconnus aussi bien des humains que du reste des immortels. Arcadia et Morëyar venaient de voir le jour…

    Des siècles durant les Nymphes et les Démons attisèrent cette dissension, alimentant cette haine de l’autre et la rancœur des premiers instants. Pourtant Krohn et Artelia finirent par se rencontrer sur Terre, avec l’espoir secret de pouvoir comprendre et trouver une solution à la situation, mais un évènement survint, Kalis la fille aînée de Artelia fut tuée par un des Démons de Krohn. C’est à partir de là que commença la Grande Guerre. La haine faisait rage dans les deux clans, chaque mort rehaussant la volonté de se battre. La Terre accueillit ses joutes et en subit les conséquences des siècles et des siècles durant. Et finalement, lorsque épuisés par des luttes acharnées et face à la quasi extinction des deux races, une trêve entre les deux souverains fut passée. Mais rien n’était terminé, la haine et la résignation les poussaient, et les poussent encore à envisager cet objectif final, - qui mettra enfin un terme à ce combat séculaire, - à savoir, la mort de l'autre...

    Ce fut donc dans une promesse silencieuse que Nymphes et Démons prirent du recul sur la situation. Mais ce qu’ils ignoraient, s’était qu’une faction humaine avait vu le jour à travers ces siècles de vengeances. Que certains humains conscients de ce qu’il se passait vraiment, s’étaient regroupés sous le nom de Gardian, combattant ces immortels de leurs faibles moyens et regroupant le plus d’informations possibles sur eux...

    Le temps passa finalement, et la trêve est toujours d’actualité, nous sommes aujourd’hui en 2010 et les Nymphes et Démons utilisent les humains pour procréer leur espèce, grossir leur force et leur rang. Le premier groupe le fait avec charme et douceur, passion et dévotion alors que le second selon l’humeur de l’instant, ne laisse que bien peu d’espoir à ses partenaires de sortir vivant de leurs incartades. Les Gardians, dirigés à présent par Drake Whitemore, continuent quant à eux leurs chasses, leurs traques, pour protéger tous ces humains tellement ignorants de la réalité du monde qui les entoure pourtant ! Mais la vie sur Terre n’est pas aussi calme, les Démons y trouvent un terrain de jeu des plus appréciables, douleurs, tortures, meurtres… ils se délectent de toutes formes de souffrance, frissonnent lorsqu’ils l’appliquent, comme s’il s’agissait d’une douce caresse. Les Nymphes veillent donc au grain, grandes protectrices qu’elles sont des humains. Combattant les Démons lorsqu’ils s’en prennent aux innocents, et fuyant la haine des Gardians, qu’elles protègent pourtant avec application…

    Chacun vivant donc sa propre existence, ou celle pour laquelle ils sont nés. Mais tous retiennent leur respiration, car tous ont conscience que la trêve touche à sa fin et que bientôt, la Grande Guerre reprendra de plus belle… Mais est-ce vraiment ce qu'ils ont le plus à craindre? Les humains ne sont-ils pas plus forts et plus érudits qu'ils le pensent? Qu'est-il arrivé à ceux qu'ils ont chassé de l'Olympe? Le secret de leur existence perdurera-t-elle longtemps? Les Gardians se rendront-ils comptent que les nymphes tentent seulement de défendre les humains? Accepteront-ils de se ranger de leur côté? A cela, et à bien d'autres questions encore, vous seul pouvez y répondre...

    Bienvenue à San Diego, à Arcadia et à Morëyar, terres des Hommes, des Nymphes et des Démons...
.


      30 membres inscrits
      Ambiance dynamique et accueillante
      Nouveau design en route
      Large choix de groupes, de pvs, de possibilité
      20 lignes minimum
      Forum pour 18 ans et +


LIENS UTILES



PV's DISPONIBLES

Spoiler:
 


_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-des-delices.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Immortal Game [+18 ans]   Mar 1 Fév - 16:09

Bonjour à tous!

Voilà quelques nouvelles qui pourraient en intéresser quelques-uns. Immortal Game a fait peau neuve en changeant design, contexte et en modifiant les groupes dans la même foulée.

Notre nouveau bouton :


Code:
[url=http://immortalgame-newborn.forumsactifs.net][img]http://i75.servimg.com/u/f75/14/15/16/84/sans_t11.jpg[/img][/url]

Notre fiche

Spoiler:
 

Merci de bien vouloir faire le changement pour nous!

À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Immortal Game [+18 ans]   Sam 7 Mai - 11:40

Bonjour, je me permets de venir vous embêter à nouveau afin de vous faire part de nouveaux changements sur notre forum "Immortal Game" .
En effet pour diverses raisons nous avons décider de changer le nom de celui ci ainsi que l'adresse au sein duquel il se trouve.

Je me permets donc de vous donnez le nouveau nom du forum, sa nouvelle adresse, son nouveau bouton ainsi que sa fiche de publicité remise à jour.

God's Awakening
Code:
http://godsawakening.forumgratuit.org






GODS' AWAKENING





Quand il n’y a plus d’espoir, que les cris et les larmes sont le réceptacle de vos peurs, ne perdez pas espoir…

6 janvier 2011 : 11 mois après l’apparition des dieux :

L’humanité est morte…

Nul pays au monde, nul homme, nul animal, nul nymphe et nul démon n’a été épargné par la vengeance des dieux. Arès, Poséidon et Zeus ont réveillé les leurs, ceux qui n’étaient pas encore libérer du sort puissant lancé par les nymphes et les démons, des siècles et des siècles auparavant. Ils ont investit les terre les plus éloignés, hurlé en découvrant ce qui avait été fais à leur Grèce adoré. Ils se montrèrent cruels, sans pitié… Tout était à refaire, tout était à réécrire et ils ne comptaient pas attendre pour le faire.

Artelia, Krohn et bien d’autres périrent de leurs mains. Ils furent montrés en exemple. Décapités, leur tête empalées sur leur lance des jours durant. Ils se montraient tels que les grecs les avaient crains, imprévisible, tempétueux et violent. Les torrents s’asséchaient, les valons devenaient désert sur leur passage. La technologie fut anéantie comme suprême affront à leur pouvoir. Tous les hommes fuyaient sans savoir où aller et finalement, une lueur d’espoir regagna les cœurs.

Quand l’appétit des dieux se fut un peu apaisé, ceux-ci convinrent qu’ils étaient temps de recréer la terre à leur image. Ils épargnèrent des humains, tous ceux qui a leur yeux avaient un petit quelque chose de spécial. Tous différents de corps et d’esprit mais tous choisis pour repeupler la terre et reprendre les rites ancestraux afin de vénérer ces dieux sauvages. Ils furent amenés de la main même de leurs bourreaux en Australie, à Brisbane où sous leur domination, sous leur contrôle, ils peuvent à présent tenter de mener une vie normale. Le confort n’y est certes plus le même, ils doivent apprendre à se passer de la technologie. Accepter de revisiter leur existence et tous rebâtir de leurs mains, tout en répondant aux diverses privations et honneurs imposés par les dieux.

Quant aux gardians, dans une terre promise, où en des temps jadis furent sacrifier sur l’autel du désespoir des centaines de vierges, où la magie des uns se mêla à la magie des autres, les gardians furent protéger. Vague après vague les dieux de l’olympe ont tenté de briser cette barrière. Mais même eux, même ceux qui avaient créé la magie ne purent défaire – pour l’instant – ce qui avait été fait. Durant leur absence la magie c’est développé, les humains eux-mêmes ont touché à des pouvoirs qu’ils n’auraient même pas dû soupçonner.

Combien de temps durera cette si fine barrière ? Combien de temps les gardians survivront sans faillir ? Parviendront-ils à rétablir un équilibre ? La trêve et la nouvelle frontière bâtie entre le royaume des nymphes et des démons subsisteront-elles longtemps ? La soif de sang des démons, de protection des nymphes pourront-elles continuer longtemps à s’exercer sur les humains ? Les humains parviendront-ils à satisfaire ces dieux impétueux ? Nul ne le sait…

Mais pour savoir ce qu’il va se passer Invité, tu sais ce qu’il te reste à faire…

Rejoins-nous et bats-toi à nos côtés ! Bats-toi pour ce en quoi tu crois !


        Ambiance dynamique et accueillante
        Nouveau design et contexte
        Large choix de groupes
        15 lignes minimum
        Forum pour +16 ans






Code:
<div align="center">
<div style="border:dashed; border-color:#000000 5px;width:500px;background-color:#4F3C2A">

<div style="TEXT-ALIGN: center" align=center><div style="text-shadow: #C6C6C6 2px 2px 2px;"><SPAN style="FONT-FAMILY: georgia"><FONT face=Georgia size=6>  [color=darkred][i]GODS' AWAKENING[/i][/color] </FONT></SPAN></div>
[table border="0"][tr][td] [/td][td][justify]

[center][img]http://img517.imageshack.us/img517/108/sanstitre14j.png[/img][img]http://img145.imageshack.us/img145/8889/grotte5.jpg[/img][img]http://img204.imageshack.us/img204/4937/sanstitre18t.png[/img]

http://godsawakening.forumgratuit.org/
http://godsawakening.forumgratuit.org/
http://godsawakening.forumgratuit.org/[/center]


[color=#EBEBEB][i]Quand il n’y a plus d’espoir, que les cris et les larmes sont le réceptacle de vos peurs, ne perdez pas espoir…[/i]

[justify]6 janvier 2011 : 11 mois après l’apparition des dieux :

L’humanité est morte…

Nul pays au monde, nul homme, nul animal, nul nymphe et nul démon n’a été épargné par la vengeance des dieux. Arès, Poséidon et Zeus ont réveillé les leurs, ceux qui n’étaient pas encore libérer du sort puissant lancé par les nymphes et les démons, des siècles et des siècles auparavant. Ils ont investit les terre les plus éloignés, hurlé en découvrant ce qui avait été fais à leur Grèce adoré. Ils se montrèrent cruels, sans pitié… Tout était à refaire, tout était à réécrire et ils ne comptaient pas attendre pour le faire.

Artelia, Krohn et bien d’autres périrent de leurs mains. Ils furent montrés en exemple. Décapités, leur tête empalées sur leur lance des jours durant. Ils se montraient tels que les grecs les avaient crains, imprévisible, tempétueux et violent. Les torrents s’asséchaient, les valons devenaient désert sur leur passage. La technologie fut anéantie comme suprême affront à leur pouvoir. Tous les hommes fuyaient sans savoir où aller et finalement, une lueur d’espoir regagna les cœurs.

Quand l’appétit des dieux se fut un peu apaisé, ceux-ci convinrent qu’ils étaient temps de recréer la terre à leur image. Ils épargnèrent des humains, tous ceux qui a leur yeux avaient un petit quelque chose de spécial. Tous différents de corps et d’esprit mais tous choisis pour repeupler la terre  et reprendre les rites ancestraux afin de vénérer ces dieux sauvages. Ils furent amenés de la main même de leurs bourreaux en Australie, à Brisbane où sous leur domination, sous leur contrôle, ils peuvent à présent tenter de mener une vie normale. Le confort n’y est certes plus le même, ils doivent apprendre à se passer de la technologie. Accepter de revisiter leur existence et tous rebâtir de leurs mains,  tout en répondant aux diverses privations et honneurs imposés par les dieux.

Quant aux gardians, dans une terre promise, où en des temps jadis furent sacrifier sur l’autel du désespoir des centaines de vierges, où la magie des uns se mêla à la magie des autres, les gardians furent protéger. Vague après vague les dieux de l’olympe ont tenté de briser cette barrière. Mais même eux, même ceux qui avaient créé la magie ne purent défaire – pour l’instant – ce qui avait été fait. Durant leur absence la magie c’est développé, les humains eux-mêmes ont touché à des pouvoirs qu’ils n’auraient même pas dû soupçonner.

Combien de temps durera cette si fine barrière ? Combien de temps les gardians survivront sans faillir ? Parviendront-ils à rétablir un équilibre ? La trêve et la nouvelle frontière bâtie entre le royaume des nymphes et des démons subsisteront-elles longtemps ? La soif de sang des démons, de protection des nymphes pourront-elles continuer longtemps à s’exercer sur les humains ? Les humains parviendront-ils à satisfaire ces dieux impétueux ? Nul ne le sait…

Mais pour savoir ce qu’il va se passer {USERNAME}, tu sais ce qu’il te reste à faire…

Rejoins-nous et bats-toi à nos côtés ! Bats-toi pour ce en quoi tu crois ![/justify]


[list][list][list][color=brown]►[/color] Ambiance dynamique et accueillante
[color=goldenrod]►[/color] Nouveau design et contexte
[color=brown]►[/color] Large choix de groupes
[color=goldenrod]►[/color] 15 lignes minimum
[color=brown]►[/color] Forum pour +16 ans
[/list][/list][/list][/color]

[center][img]http://img573.imageshack.us/img573/5989/grotte7.jpg[/img]
[img]http://img510.imageshack.us/img510/3110/sanstitre17ri.png[/img]
[img]http://img88.imageshack.us/img88/7271/grotte1.jpg[/img]


[url=http://godsawakening.forumgratuit.org/t4-contexte-detaille]  Plus de détails[/url] | [url=http://godsawakening.forumgratuit.org/faq]F.A.Q[/url] | [url=http://godsawakening.forumgratuit.org/t7-reglement]Règlement[/url] | [url=http://godsawakening.forumgratuit.org/f6-posts-vacants]PV [/url]

<a href="http://godsawakening.forumgratuit.org/t10-les-avatars">Avatars</a> | <a href="http://godsawakening.forumgratuit.org/f12-parrainage">Parrainage</a> | <a href="http://godsawakening.forumgratuit.org/t37-demande-de-partenariat">Partenaires</a>
[/center]


[/justify][/td][td] [/td][/tr][/table]
</div></div>

Merci d'avance à vous pour la prise en compte de l'ensemble de ces changements et bonne continuation à vous ainsi qu'à votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Immortal Game [+18 ans]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Immortal Game [+18 ans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Délices :: Epilogue :: Archives HRP-