AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Juliet Abbott - Meilleure amie d'Amélia Boldwin (Emily Blunt) LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amélia Boldwin
Maîtresse des lieux
avatar

Messages : 1709
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Juliet Abbott - Meilleure amie d'Amélia Boldwin (Emily Blunt) LIBRE   Mer 3 Aoû - 7:12


JULIET ABBOTT - au choix

100x100 100x100 100x100


    Age :24 ans
    Avatar : Emily Blunt (négociable)

    Histoire : Née en 1746 à Londres, Juliet est le deuxième enfant de la famille Montgomery. Le premier fut un petit garçon prénommé Collins. Une famille bourgeoise, qui ne manquait absolument de rien, proches de la famille Corwinn. Ce fut donc tout naturellement qu'Amélia et Juliet grandirent ensemble. Même âge, quelques ressemblance physique, elles aimaient dire qu'elles étaient sœurs. Elle vit son amie Amélia fricoter avec Adrian Boldwin, la vit le marier et partir avec lui en France. Cela l'attrista, mais elle accepta le bonheur de son amie. Elles se jurèrent de s'écrire souvent.
    En 1766, Juliet fut mariée au Lord Abbott, un riche héritier, maître d'armes et propriétaire d'une somptueuse demeure. Un époux bien plus âgé que la jeune Juliet, mais respectueux. Trop peut-être, si bien qu'il osait à peine la toucher. Ce fut donc dans les bras de domestiques que Juliet continua à s'épanouir pleinement.
    Elle tomba rapidement enceinte, d'un enfant qui n'était pas celui de son époux. Ce dernier accepta les tromperies de sa femme, mais refusa de garder l'enfant avec eux. Il fut envoyé chez une famille moins riche, mais apte à l'élever. Il y a peu, l'époux de Juliet trouva la mort dans un accident de chasse. Stupide accident. Le cheval de Lord Abbott prit peur et envoya son cavalier voler, qui se fracassa la tête contre un rocher. Mort sur le coup. Juliet devint donc une riche veuve, bien décidée à en profiter.
    Deux semaines avant son arrivée en France, Juliet reçu un courrier d'Amélia. Elle la priait de venir la rejoindre de toute urgence. Alors elle le fit. (Explications par MP).

    Caractère :  Juliet n'est pas une peste, contrairement à Amélia qui l'a toujours été. Elle est parfois très douce et toujours souriante. Fille de bonne famille, elle a toujours respecté les bonnes manières. Elle n'est cependant pas une sainte. Et aimait batifoler et aguicher les hommes qui se trouvaient près d'elle. Elle ne manipule pas et ne blesse pas les gens. Toujours franche, elle ne joue pas un double jeu. Elle se contente de vivre pleinement. Elle n'est pas non plus une nympho qui cherche à tout prix à mettre les hommes dans son lit. Elle aime les bonnes choses, l'alcool et les bons repas ; elle aime les belles tenues et les beaux bijoux et ne s'en cache pas.
    Juliet est une amie fidèle, une épaule sur laquelle on peut pleurer. Elle est bien souvent de bons conseils et est prête à se plier en quatre pour ceux qu'elle aime.

    Relations : - Amélia Boldwin née Corwinn : Elles se connaissent depuis leur plus jeune âge. Elles sont comme deux meilleures amies, deux confidentes, deux sœurs. Elles ne se sont plus vues depuis qu'Amélia est partie vivre en France avec Adrian.
    La lettre de cette dernière l'invitant à la rejoindre en France pique sa curiosité et la réjouit à la fois !
    - Adrian Boldwin : époux d'Amélia. Elle ne le connait pas, leur relation n'est pas très poussée.
    - Ninon Saint George : la nièce d'Amélia. Elle sait l'aversion qu'Amélia éprouve pour elle et en est désolée pour Ninon. Juliet essaie parfois de tempérer son amie par rapport à sa nièce.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-des-delices.forumsactifs.com
 

Juliet Abbott - Meilleure amie d'Amélia Boldwin (Emily Blunt) LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Délices :: Prologue :: Personnages et prédéfinis :: Les PV'S du forum :: Habitants & Habitantes-