AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quentin Lenoir [Libre] (Tom Welling)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dawn Cavill
Apprentie & Admin
avatar

Messages : 4345
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : Le Manoir Des Délices

MessageSujet: Quentin Lenoir [Libre] (Tom Welling)   Sam 23 Avr - 22:12


QUENTIN LENOIR - Mignon

100x100 100x100 100x100


    Age :27 ans
    Avatar : Tom Welling

    Histoire : * Orphelin, il a grandi dans un monastère jusqu’à ses 15 ans sans contact aucun avec le monde extérieur autre que les autres orphelins.
    * Un soir, ayant toujours été le petit rebelle du groupe, Quentin décide de faire le mur et d’aller voir à quoi ça ressemble dehors. Enivré par l’attrait du monde extérieur, il va commencer à s’enfuir tous les soirs, toujours plus longtemps.
    * A 16 ans il rencontre Clarisse et en tombe fou amoureux. Après presque deux ans à s’aimer en secret, Clarisse doit se marier à un autre que lui et bien né. Quentin veut s’enfuir avec elle mais la jeune fille refuse de déshonorer sa famille.
    * Dès ce jour, Quentin se met à haïr la noblesse et change. Le jeune homme doux et sentimental bien que rebelle, se forge une carapace autour de son cœur et devient fier et revêche, insnsible vis à vis de la gente féminine.
    * Il quitte le monastère sans se retourner pour voyager et part en Angleterre en se faisant embaucher comme cuisinier sur un navire pour payer son passage. Là-bas, il rencontre un franc succès auprès des femmes et se fait entretenir par les plus riches, jouant de son physique et de son côté garnement qui émoustille ces dames.
    * Las de la vie anglaise, il finit par rentrer en France en laissant sa dernière maîtresse en date éplorée et décide pour gagner de l’argent de faire ce qu’il fait de mieux, à savoir l’amour…

    Caractère : indépendant - fier - imbu de lui-même - impulsif - séducteur
    Quentin est quelqu’un de très indépendant. Il n’aime pas qu’on lui dicte ce qu’il doit faire. Il aime plaire et séduire. Mais ne sait pas trop comment se comporter. Car si il aime être au Manoir et ce qu’il fait, il déteste être sous la coupe d’un autre. Il aimerait être son propre maître et avoir quelqu’un qui a son âge comme patron l’agace au plus haut point.

    Relations :
    Les Boldwin - Quentin déteste qu’on lui dise quoi faire. Surtout lorsqu’il s’agit d’une femme… Donc tant qu’il ne reçoit pas d’ordre d'Amélia, tout va bien.
    Les filles du manoir - Il ne se gène pas pour trouver des petits coins tranquilles afin de passer quelques instants de plaisir avec elles. Après tout, il n’oublie pas où il se trouve !
    Les autres mignons - Il en aime bien certains, en aime moins d’autres. Après tout, on ne peut pas apprécier tout le monde.
    Clientes et clients – Les clientes il ne veut que les plus belles même si on le l’autorise pas toujours à choisir… En revanche, il tuerait lorsque se sont des hommes qui le veulent pour la soirée même si il est bien forcé de s'y plier…

Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-des-delices.forumsactifs.com
 

Quentin Lenoir [Libre] (Tom Welling)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Délices :: Prologue :: Personnages et prédéfinis :: Les PV'S du forum :: Les Mignons & Délicieux-