si vous rencontrez un pb à l'inscription, rdv sur facebook Manoir des Délices pour le signaler
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Abigaëlle Lautrec, Baronne de Ghent (Nathalie Dormer) Prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dawn Cavill
Apprentie & Admin
avatar

Messages : 4437
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 30
Localisation : Le Manoir Des Délices

MessageSujet: Abigaëlle Lautrec, Baronne de Ghent (Nathalie Dormer) Prise    Lun 28 Mar - 3:21


ABIGAËLLE LAUTREC DE GHENT - Habitante

100x100 100x100 100x100


    Age :26 ans
    Avatar : Nathalie Dormer

    Histoire : * Née dans la petite bourgeoisie d’une famille sans grande fortune, Abigaëlle a deux sœurs de 4 et 7 ans ses aînées. Leurs parents comptent sur les mariages de leurs filles pour bâtir leur fortune.
    * Elle a tout juste 13 ans quand le plus beau parti que pouvaient espérer ses parents pour une famille de leur condition refuse d’épouser une des deux aînées, la voulant elle et uniquement elle.
    * A 14 ans, à peine sortie de l’enfance, l’adolescente aussi jolie que blonde se retrouve donc mariée à un homme de 21 ans plus âgé qu’elle qui l’emmène en Italie où il est un architecte renommé et possède sa fortune.
    * Elle ne vit pas malheureuse, mais ne vit pas heureuse non plus. Il est vieux et elle n’est pas amoureuse de lui même si il la traite bien et la laisse relativement libre.
    * Il meurt 10 ans après la laissant veuve et riche avec en plus un titre. Presque rien, mais elle devient tout de même Baronne de Ghent avant de décider de rentrer en France.
    * Voilà deux ans qu’elle fréquente assidûment le manoir des délices, comptant bien rattraper ces 10 années perdues dans les bras d’un homme qui ne la faisait pas vibrer…

    Caractère :Fière - dominatrice - orgueilleuse - m’as tu vue - libérée - un peu nympho - bisexuelle.
    Elle aime qu'on la remarque et s'assume totalement, laissant libre court à ses moindres fantasmes et envies à présent qu'elle est libérée d'un mariage qui l'a toujours empêchée de s'épanouir en tant que femme.

    Relations :Les Boldwin : elle les connaît de vue, parlant d’avantage avec Madame Hooper la gouvernante du manoir qui connaît ses goûts.
    Les mignons : elle les essaye tous sans exception.
    Les filles : : elle en fréquente quelques unes à l’occasion, mais préfère tout de même passer ses nuits avec des hommes dont la vigueur lui a tant manqué. Ou avec un homme et une femme…
    Florimond de Plessis-Bellière : amis/amants, les deux jeunes gens s'apprécient d'une réelle et sincère amitié. Abi connaît tout de son histoire et il connait tout de la sienne, ils n'ont pas vraiment de secret l'un pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-des-delices.forumsactifs.com
 

Abigaëlle Lautrec, Baronne de Ghent (Nathalie Dormer) Prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Délices :: Prologue :: Personnages et prédéfinis :: Les PV'S du forum :: Habitants & Habitantes :: Les PV's Pris-