AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Adam Duclos - Rabatteur [LIBRE] (Richard Madden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dawn Cavill
Apprentie & Admin
avatar

Messages : 4376
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 29
Localisation : Le Manoir Des Délices

MessageSujet: Adam Duclos - Rabatteur [LIBRE] (Richard Madden)   Jeu 3 Fév - 15:59


ADAM DUCLOS - Rabatteur

100x100 100x100 100x100

    Age :28 ans
    Avatar : Richard Madden

    Histoire : Adam est né dans une famille peu aisée. Sans être pauvre, les fins de mois étaient parfois difficiles. Fils unique, il vécut une enfance relativement heureuse, ses parents étant sévères mais justes. Adam a toujours été un garçon réfléchi et calme, tentant de tout contrôler dans son environnement. Il n'a pas reçu d'éducation à l'école bien sûr, mais il est intelligent et apprend très vite. Il arrondit rapidement son budget en vivant de petits vols à l'étalage. Mais il cesse quand il rencontre sa future femme. Fou amoureux, il l'épouse alors qu'il a 20 ans. Tuée dans un meurtre sauvage, trois ans plus tard, Adam est soupçonné par ses propres parents et quitte le domicile familial, la mort dans l'âme. Il sombre dans l'alcool et n'est repêché que par Adrian Boldwin qui lui propose un emploi. N'ayant plus rien à perdre, Adam accepte et devient rabatteur.

    Caractère : Adam est un homme froid, torturé par le travail qu'il doit faire. Il est cependant assez changeant. Il peut le faire à grand regret et selon certains jours, sans scrupules.
    Il garde une distance farouche avec les filles, ne s'autorisant aucune faiblesse, en mémoire de sa défunte femme. Il est cependant très professionnel avec sa "marchandise" mais rien de plus?

    Relations :Adrian Boldwin : Il le respecte. Il est celui qui l'a aidé à retrouver un semblant de motivation à traverser les jours après la mort de sa femme.
    Amélia Boldwin : Il la trouve très belle. Physiquement, elle lui rappelle sa défunte épouse ce qui le trouble un peu sans toutefois l'émouvoir. Elles sont deux femmes très différentes.
    Anne-Lise Salincourt : il est son rabatteur. Il n'a pas eu à la forcer pour venir au manoir. Elle l'y a suivi de son plein gré. Elle a été ribaude mais aujourd'hui, elle est sortie du manoir et fiancée au prévôt de police qu'Adam n'apprécie que moyennement suite à une mission qu'ils ont eu à faire ensemble. Anne-Lise et lui sont cependant restés en très bons termes.
    Dawn Cavill : Il en a beaucoup entendu parler, mais ne la rencontre pour la première fois qu'en Bretagne alors qu'elle s'est enfuie du manoir. Adrian lui a confié la mission de la ramener avec le concours de Loïc de Kerouac.
    Ariane Augier : Sa maîtresses régulière. Pas d'attaches, pas de sentiments, du sexe pour du sexe. C'est tout ce qu'elle lui demande et c'est parfait, car c'est tout ce qu'il souhaite donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-des-delices.forumsactifs.com
 

Adam Duclos - Rabatteur [LIBRE] (Richard Madden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Délices :: Prologue :: Personnages et prédéfinis :: Les PV'S du forum :: Domestiques & Rabatteurs-