Le Manoir des Délices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


si vous rencontrez un pb à l'inscription, rdv sur facebook Manoir des Délices pour le signaler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Anne-Lise Salincourt [Habitante - Ok] @

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anne-Lise Salincourt
Gouvernante en chef de L. de Kerouac
Anne-Lise Salincourt

Messages : 656
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Chez Loïc de Kerouac

Anne-Lise Salincourt [Habitante - Ok] @ _
MessageSujet: Anne-Lise Salincourt [Habitante - Ok] @   Anne-Lise Salincourt [Habitante - Ok] @ EmptyVen 7 Jan - 18:32



.

Qui es-tu ?

.


            Anne-Lise Salincourt [Habitante - Ok] @ C_bmp11
                  ANNE LISE SALINCOURT
                  feat. with Kirsten Dunst



    ♦ Quelques Précisions ...

    Age : 26 ans
    Métier : Gouvernante en chef de Loïc de Kerouac
    (un jour maîtresse de maison !!)

    Particularités : (facultatif )
    * grain de beauté en forme de cœur sur la fesse gauche


    ♦ Racontes nous ton Histoire ...
    Nous dirons que je n’ai pas eus de chance dans la vie. Moi j’ai toujours eu la folie des grandeurs. Je voulais de grands domaines, des robes, des bijoux, aller à la Cour, épouser un Duc ou un Prince ! Et bien rien du tout… Et tout ça pour quoi ? Parce que ma famille ne faisait pas partie de la Haute-Noblesse. Mais de la toute petite. En somme celle dont tout le monde se fiche. C’est donc par moi-même que j’ai dû essayé d’avancer. Et je m’en suis sortie plutôt bien puisqu’à la Cour où nous avions tout de même nos droits d’entrée, je rayonnais. Je finis même pas me trouver un prétendant. Il était Marquis… Pas ce que j’espérais, mais mieux que rien. De quoi enfin me donner une place importante et de l’argent pour que je vive à la hauteur de ce que je suis.
    Mais tout ne se passa pas comme prévu. La Cour, c’est un vrai panier de crabes. Tout le monde est près à tout pour évincer tout le monde. Manque de chance pour moi, une vieille veuve défraîchie avait jeté son dévolu sur MON marquis… Je n’étais pas amoureuse de lui à outre mesure, mais zut il était à moi ! J’avais assez bataillé comme ça pour lui faire dire qu’il m’aimait et ne demande ma main à mon père !
    Résultat, comme elle était dans les petits papiers d’un des proches du Roi (pour ne pas dire sa maîtresse et donc celle qui régente la France…) , elle a été lui raconter je ne sais quoi sur ma famille. Bilan, les de Salincourt, ma famille, fut déchue de son titre et de ses richesses. J’ignore ce que cette garce a été lui raconter, mais une chose est sûre. Lorsque j’en aurai les moyens, je le découvrirai et je me vengerai ! Et après on dit que se sont les hommes qui dirigent le monde ? Balivernes ! Se sont et ça a toujours été les femmes ! Un petit mot sur l’oreiller au milieu ou après un moment de tendresse et les voilà près à tout pour vous faire plaisir. Ah les hommes…

    Dès l’instant où ma famille a tout perdu, mes parents ont vendu domaine, meubles, bijoux et toilettes. Je n’avais plus rien ! Ne voulant pas vivre comme une pauvresse, j’ai laissé mes parents et leur argent des ventes. Eux en avaient besoin. Moi je pourrai me débrouiller seule. Le départ fut dur mais nécessaire. Je suis allée voir mon Marquis, mais il m’a envoyée promenée comme si j’étais une moins que rien alors que deux jours plus tôt il clamait sa passion pour moi à tout bout de chant…
    Mon orgueil en prit un coup lorsque abandonnée par celui que j’avais cru être mon seul espoir de salut, abandonnant la particule de mon nom je suis aller frapper aux portes de la ville afin de trouver une place dans une grande maison… Mais toutes les portes se fermèrent… Toutes, sauf une… Celle d’un rabatteur. Que évidemment j’ignorais être un rabatteur… Il m’a accueillie chez lui et m’a parlé du manoir. Si au début j’ai été réticente, j’ai quand même été avec lui y jeter un œil. Très honnêtement, je mentirai en disant que je n’ai pas immédiatement adoré l’endroit. J’ai vu ces filles déambuler devant moi parées de bijoux somptueux et de vêtements de la plus haute qualité ! De l’or partout, des boiseries, des soieries, de l’argent… du luxe en profusion.

    Je suis devenue apprentie au manoir des Boldwin mais ai vite gravit les échelons pour devenir Ribaude. Et une des meilleures je vous prie ! Je découvris que le sexe me plaisait infiniment Que j'adorais ça même. Je voulais tout faire et tout essayer. Je comptais bien devenir Délicieuse car soyons honnêtes, seul la perfection peut m’aller et la perfection ici est d’être Délicieuse… Oui mais voilà, ma tendance à être hautaine m’a joué des tours. Amélia a toujours refusé de me faire passer au grade supérieur… C’est injuste ! Bien sûr que je voulais choisir mes clients ! Tout le monde n’est pas digne de me toucher ! Les vieux obèses libidineux et dégarnis, très peu pour moi… Si j’aime les belles choses, j’aime aussi les beaux hommes !
    J’ai ensuite rencontré Loïc il y a un an de cela… Ah Loïc… Lui c’est un bel homme ! Avec lui c’est certain, aucun besoin de me forcer pour l’accueillir ! Un petit plaisir à l’état pur. Au début il était un client comme un autre, bien que je le trouvais diablement séduisant. Sauf que il est revenu. Encore et encore et n’a finit par ne demander plus que moi. Moi et rien que moi ! Et si j’étais avec un autre client, je n’avais plus qu’à l’abandonner pour aller le retrouver. Il y mettait le prix pour dédommager tout le monde. Surtout, il me regardait comme si j’étais une reine !

    Sur l’oreiller j’ai appris à le connaître un peu plus. Monsieur était prévôt du Roi ! Et apparemment s’entendait plutôt bien avec les Boldwin. Une sorte d’arrangement entre eux où je ne sais quoi… Un prévôt… qui a l’oreille du Roi, qui a de l’argent, et qui me vénèrerait presque. Comment laisser passer une chance pareille ! J’ai commencé à le séduire sans me douter que peut-être un jour je me prendrai à mon propre piège.
    J’ai commencé à jouer de mes charmes et de mes yeux de biche pour qu’il me sorte de là. Je n’ai pas eu à faire grand-chose pour l’en convaincre. En fait, je n’ai même pas eu à le convaincre. J’ai manœuvré de sorte qu’il soit persuadé que l’idée était venue de lui et rien que de lui. Oui je l’ai manipulé et alors ? Au bout de quelques mois, je me suis retrouvée libre de tout engagement envers Adrian et Amélia Boldwin et suis devenue gouvernante de la demeure de Monsieur de Kerouac ! A présent il est le seul à pouvoir disposer de mon corps et très honnêtement je ne m’en plain pas… Même si je reste assez volage… Il me traite plus que bien - comme la Dame que je devrais d’ailleurs être à l’heure actuelle si cette vieille harpie n’avais pas tout fichu à l’eau - et je suis tellement assistée par les autres domestiques que je n’ai pas vraiment grand-chose à faire mis à part être belle pour lui et lui tenir chaud la nuit, tache que je remplis avec enthousiasme et application.

    Parfois il m’emmène au manoir avec lui. Dans ces cas là, j’aime choisir une fille pour jouer avec nous soit qui m’a déplu soit qui a été odieuse avec moi du temps de ma présence au Manoir. Qui s’est moquée ou qui m’a traitée comme une moins que rien. Chose faite, et bien je prends ma revanche. Oui je suis un peu rancunière sur les bords… Pas méchante, je n’ai pas un mauvais fond, mais je rends toujours la monnaie de la pièce…Je tourne alors vers Loïc des yeux humides de chagrins, prônant un mauvais souvenir, une souffrance abominable pour mon pauvre cœur, et le regarde me venger. J’adore qu’il se batte pour moi ! J’adore qu’il prenne ma défense ! J’adore qu’il soit à mes pieds !

    Pour l’instant je ne suis que gouvernante chez lui… Mais je compte bien devenir maîtresse de maison ! Oh oui un jour il m’épousera ! Il me prendra pour femme et j’aurai enfin la vie pour laquelle j’ai toujours été faite et que j’ai toujours méritée d’avoir. Je prendrai également ma revanche sur ce Marquis qui une fois ma fortune et mon titre perdu m’a laissé à la rue !
    Il faut juste que je fasse attention à ne pas me brûler les ailes avec Loïc… Car parfois je ressens de la jalousie à le voir porter attention à d’autres femmes… Je veux qu’il n’ait d’yeux que pour moi ! De plus, c’est bien connu, lorsqu’on tombe amoureuse, on devient faible…


    ♦ Qui es-tu vraiment ?

    Portrait moral (caractère , ...) : Alors… Comment dire… Disons que j’ai un caractère… bien prononcé. Je ne suis pas une rebelle à proprement parler. Non non j’ai d’autres cordes à mon arc pour avoir ce que je veux. La séduction par exemple. Ou un joli papillonnement de mes longs cils… Je suis quelqu’un de très amitieux. Lorsque je veux quelque chose, je l’ai et ce quoique qu’il m’en coûte ! Enfin quoiqu’il m’en coûte sauf ma beauté… Faut pas charrier non plus. J’ai aussi oublié d’être bête. J’aime me cultiver. M’instruire. Dans tous les domaines que ce soit. Par contre je suis femme jusqu’au bout des ongles. Alors les activités d’homme tel que le tire ou l’escrime très peu pour moi… Je risquerais de salir mes toilettes en plus ! Précieuse ? Non. Chouineuse ? Non plus. Coquette, assurément. J’aime les belles choses et ne m’en cache pas. J’ai de l’orgueil. Je ne supporte pas qu’on touche ce qui est à moi. J’aime qu’on me regarde. Qu’on m’admire avec des yeux éperdus d’amour. Hautaine je le suis également. Pas avec tout le monde. Je ne suis pas un monstre non plus. Mais avec ceux qui le méritent. Ceux qui se sont moqués de moi par le passé alors qu’à présent je m’en sors mieux qu’eux puisque je suis libre de mon engagement envers les Boldwin et que très vite je deviendrai Madame de Kerouac ! Rancunière ? Non… juste un peu…


    Description physique : Et bien comment vous dire que je suis simplement trop belle ? Si si je vous assure ! De nature plutôt grande et élancée, j’ai de beaux yeux bleus expressifs, un joli petit nez retroussé et des lèvres d’une sensualité impardonnable. De longues jambes fuselées – j’adore mes jambes vertigineuses ! – et une peau d’albâtre. Les traits de mon visage son plutôt rond et délicats, faisant émaner une certaine douceur. Ce qui contraste très bien avec mon caractère… Le tout encadré par une cascade de cheveux aussi blonds que les blés à la lueur du soleil. Non vraiment je suis parfaite. J’ai une grâce de la nature sur la fesse gauche. Un grain de beauté en forme de cœur dont mes ex-clients raffolaient. Et en particulier ce cher Monsieur de Kerouac… Tu sais ce que j’ai d’autre qui est beau Loïc ? Mes mains. En particulier mon annulaire… Surtout celui de la main gauche… Viens donc le voir de plus près…

    ♦ Divers ...

    Liens éventuels sur le forum (amis, ennemis, famille ...) :
    * Loïc de Kerouac : Le prévôt de police ; il a racheté ma liberté une véritable fortune car les Boldwin ne cèdent pas leurs filles aussi facilement. A présent je « travaille » chez lui. Un jour il m’épousera ! Et lorsque ça sera fait, la première chose que je ferai sera d'aller voir le Marquis et le faire mourir de jalousie de ne pas avoir saisi sa chance lorsqu'il l'avait !
    * Les Boldwin : mes anciens patrons



.

De l'autre côté de l'écran ...

.


    Prénom ou Surnom : euh… votre majesté me va bien Razz
    Sexe : F
    Age : 22
    Comment avez-vous connu le forum ? secret défense
    Des idées ou suggestions par rapport au forum ? /
    Vos disponibilités pour poster: 2 fois par semaine
    Les 3 Mots de passe présents dans le règlement: Ok by Dawn



Dernière édition par Anne-Lise Salincourt le Mar 18 Jan - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cavill
Apprentie & Admin
Dawn Cavill

Messages : 4437
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35
Localisation : Le Manoir Des Délices

Anne-Lise Salincourt [Habitante - Ok] @ _
MessageSujet: Re: Anne-Lise Salincourt [Habitante - Ok] @   Anne-Lise Salincourt [Habitante - Ok] @ EmptyVen 7 Jan - 19:51

Bienvenue parmis nous !!
Bah il va pas s'ennuyer le pauvre Loïc avec toi xD tu vas tenir le coup Lolo ?? lol

Rien à redire à ta fiche. Si Loïc est d'accord avec tout ça, pourrait-il venir poster pour nous le dire ?? chose faite Lord et Lady Boldwin t'ouvriront les portes du Manoir !! cheers


Dernière édition par Dawn Cavill le Ven 7 Jan - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-des-delices.forumsactifs.com
Loïc de Kerouac
Prévôt de Police
Loïc de Kerouac

Messages : 241
Date d'inscription : 17/10/2010

Anne-Lise Salincourt [Habitante - Ok] @ _
MessageSujet: Re: Anne-Lise Salincourt [Habitante - Ok] @   Anne-Lise Salincourt [Habitante - Ok] @ EmptyVen 7 Jan - 19:53

C'est bon pour moi, c'est pile poil le pv

Bienvenu ma chere ma demeure etait fort peu accueillante sans vous Very Happy . quand à ce marquis, je vous vengerai en temps et heures.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Boldwin
Maîtresse des lieux
Amélia Boldwin

Messages : 1715
Date d'inscription : 26/09/2010

Anne-Lise Salincourt [Habitante - Ok] @ _
MessageSujet: Re: Anne-Lise Salincourt [Habitante - Ok] @   Anne-Lise Salincourt [Habitante - Ok] @ EmptyVen 7 Jan - 20:20

Kristen ♥️ J'aime.

Accès ouverts, bienvenue demoiselle.
Vous voyez les filles, il est possible de quitter le Manoir, suffit de trouver un pigeon :roi:
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir-des-delices.forumsactifs.com
Dawn Cavill
Apprentie & Admin
Dawn Cavill

Messages : 4437
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35
Localisation : Le Manoir Des Délices

Anne-Lise Salincourt [Habitante - Ok] @ _
MessageSujet: Re: Anne-Lise Salincourt [Habitante - Ok] @   Anne-Lise Salincourt [Habitante - Ok] @ EmptyVen 7 Jan - 20:26

MDR !!

Oo *lance du pain sur le rebord de sa fenêtre*

venez les pigeons !!! venez !!! pitis pitis pitis pitis !!
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-des-delices.forumsactifs.com
Anne-Lise Salincourt
Gouvernante en chef de L. de Kerouac
Anne-Lise Salincourt

Messages : 656
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Chez Loïc de Kerouac

Anne-Lise Salincourt [Habitante - Ok] @ _
MessageSujet: Re: Anne-Lise Salincourt [Habitante - Ok] @   Anne-Lise Salincourt [Habitante - Ok] @ EmptyVen 7 Jan - 22:44

Merci pour la validation rapide !! quelle efficacité hihihihi

Loïc mon cher remerciez le plutôt car sans lui nous ne nous serions peut-être jamais connu Rolling Eyes
(bah quoi autant commencer tout de suite à l'attendrir Razz)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Anne-Lise Salincourt [Habitante - Ok] @ _
MessageSujet: Re: Anne-Lise Salincourt [Habitante - Ok] @   Anne-Lise Salincourt [Habitante - Ok] @ EmptySam 8 Jan - 10:24

Ha, effectivement, ça va pas être triste avec mademoiselle ^^
*songe à en prendre exemple*

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Anne-Lise Salincourt [Habitante - Ok] @ _
MessageSujet: Re: Anne-Lise Salincourt [Habitante - Ok] @   Anne-Lise Salincourt [Habitante - Ok] @ EmptySam 8 Jan - 16:14

Bienvenue à toi, tu étais très attendue ^^

Amuses toi bien en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Florimond de Plessis

Florimond de Plessis

Messages : 928
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : En taverne ou au Manoir des Délices

Anne-Lise Salincourt [Habitante - Ok] @ _
MessageSujet: Re: Anne-Lise Salincourt [Habitante - Ok] @   Anne-Lise Salincourt [Habitante - Ok] @ EmptySam 8 Jan - 19:39

ouhouuuuuuuuuuuuu bah Lolo mon pote tu vas t'éclater avec une fille pareille chez toi xD

bienvenue parmi nous chere demoiselle !!!
hé Loïc !!! Tu prêtes ?? je peux toucher ?? hein ?? dis dis dis dis :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lise Salincourt
Gouvernante en chef de L. de Kerouac
Anne-Lise Salincourt

Messages : 656
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Chez Loïc de Kerouac

Anne-Lise Salincourt [Habitante - Ok] @ _
MessageSujet: Re: Anne-Lise Salincourt [Habitante - Ok] @   Anne-Lise Salincourt [Habitante - Ok] @ EmptySam 8 Jan - 20:11

me toucher ? voyons mon cher vous n'y songez pas ! il n'y a qu'un seul homme qui y soit autorisé, et c'est celui qui m'a sauvé du manoir ! (manoir que j'aimais bien d'ailleurs...)

*regarde si Loïc n'est pas dans le coin et s'aperçoit que non. tourne son visage vers le bel inconnu et lui offre son plus beau sourire avant de glisser son bras sous le sien.*

Monsieur, sentez vous libre de venir me voir quand vous le désirerez. Je me ferai un plaisir de "converser" avec vous en tout temps...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc de Kerouac
Prévôt de Police
Loïc de Kerouac

Messages : 241
Date d'inscription : 17/10/2010

Anne-Lise Salincourt [Habitante - Ok] @ _
MessageSujet: Re: Anne-Lise Salincourt [Habitante - Ok] @   Anne-Lise Salincourt [Habitante - Ok] @ EmptyDim 9 Jan - 10:23

Ma chere Anne Lise vous vous oubliez...

Florimond mon ami, oubliez vous notre accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Anne-Lise Salincourt [Habitante - Ok] @ _
MessageSujet: Re: Anne-Lise Salincourt [Habitante - Ok] @   Anne-Lise Salincourt [Habitante - Ok] @ EmptyDim 9 Jan - 13:24

Bien le bonjour chère rivale ! Twisted Evil
Mon cher Loïc voyez l'odieuse fidélité que cette femme ne peut tenir ! Vous feriez bien mieux de porter toute votre attention sur moi !

*Se pend au cou de Loïc et tire la langue à Anne-Lise*

Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lise Salincourt
Gouvernante en chef de L. de Kerouac
Anne-Lise Salincourt

Messages : 656
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Chez Loïc de Kerouac

Anne-Lise Salincourt [Habitante - Ok] @ _
MessageSujet: Re: Anne-Lise Salincourt [Habitante - Ok] @   Anne-Lise Salincourt [Habitante - Ok] @ EmptyDim 9 Jan - 23:57

oh Loïc vous êtes là ^^ voyons il n'y a aucun mal à converser n'est-ce pas ?

*regarde la blonde pendue à son cou.*

mais vous que faites vous donc ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Loïc de Kerouac
Prévôt de Police
Loïc de Kerouac

Messages : 241
Date d'inscription : 17/10/2010

Anne-Lise Salincourt [Habitante - Ok] @ _
MessageSujet: Re: Anne-Lise Salincourt [Habitante - Ok] @   Anne-Lise Salincourt [Habitante - Ok] @ EmptyLun 10 Jan - 12:07

Seriez vous jalouse ma chere Anne Lise ?

Je conversais tout comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Anne-Lise Salincourt [Habitante - Ok] @ _
MessageSujet: Re: Anne-Lise Salincourt [Habitante - Ok] @   Anne-Lise Salincourt [Habitante - Ok] @ EmptyLun 10 Jan - 18:06

Et toc ^^

* ok je sors...* lol
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cavill
Apprentie & Admin
Dawn Cavill

Messages : 4437
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35
Localisation : Le Manoir Des Délices

Anne-Lise Salincourt [Habitante - Ok] @ _
MessageSujet: Re: Anne-Lise Salincourt [Habitante - Ok] @   Anne-Lise Salincourt [Habitante - Ok] @ EmptyLun 10 Jan - 18:07

MDR j'ai hate de lire un truc entre vous trois ça va etre marrant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-des-delices.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




Anne-Lise Salincourt [Habitante - Ok] @ _
MessageSujet: Re: Anne-Lise Salincourt [Habitante - Ok] @   Anne-Lise Salincourt [Habitante - Ok] @ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anne-Lise Salincourt [Habitante - Ok] @

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Délices :: Prologue :: Les fiches validées :: Habitants & Habitantes-