AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Questions concernant les PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua
Invité

MessageSujet: Questions concernant les PV   Mer 5 Jan - 17:31

Bien le bonsoir à toute la petite compagnie, j'aurais aimé poser la question suivante concernant les personnages prétirés de votre forum.

Voyez-vous, l'un d'eux, à savoir Timéo Langlois m'interesse fortement hors, deux écueils se montrent sur ma route :

primo : son prénom. Loin de moi de vouloir insulter l'intelligence, les goûts et la susceptibilité de la personne qui en est à l'origine mais ce prénom ne me plaît guère et j'aurais aimé pouvoir en changer. Cela est-il possible ?

secundo : (oui, je sais vous commencez à vous dire, il est lourd lui) est-il possible de légérement alterner sa personne ou plutôt de lui donner une seconde nature au delà de la facette visible présente sur la feuille et qui me convient déjà ?

Avec mes respects et toute ma sympathie.

Joshua.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cavill
Apprentie & Admin

MessageSujet: Re: Questions concernant les PV   Mer 5 Jan - 18:48

Bonjour et merci de ton intérêt pour notre cher médecin qui est très attendu ^^

Pour le prénom tu peux le changer si tu le veux mais le nom a déjà été cité dans beaucoup de rp... Donc il serait préférable de le conserver.

Pour la personnalité à toi de l'adapter mais il faut tout de même que le personnage reste compatible avec ce qui est écrit dans le pv. Je veux dire par là qu'il doit être cool avec les filles de qui il s'occupe.
Après si tu veux lui faire une seconde nature pourquoi pas. Après tout il sera ton personnage si tu le prends. De toute façon si tu décides de nous rejoindre, nous te dirons lors de la validation de la fiche si des choses ne vont pas ^^

à bientôt peut-être !!

Dawn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-des-delices.forumsactifs.com

Questions concernant les PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1