AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Maxime de Brun - Habitant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Maxime de Brun - Habitant   Dim 2 Jan - 15:39

MAXIME DE BRUN - Habitant


    Age : 30 ans
    Avatar : Orlando Bloom

    Histoire : Issu de la petite noblesse française. Enfance aisée et éducation assez élevée.
    Héritier de ses parents : désire se préoccuper de sa propre descendance, et prend donc pour épouse la cadette de la famille de Millet, Bérénice. Leur union ressemble à un mariage d'amour, si ce n'est que l'épouse n'avait jamais rencontré Maxime avant de l'épouser. Ils sont jeunes, beaux, il est riche et la couvre de cadeaux, de douceurs et d'affection.
    Mais leur mariage reste infertile malgré toute leur bonne volonté, ce qui tend à l'agacer. Il refoule donc tous les sentiments qu'il a pu éprouver pour sa femme. Avoir un enfant, un garçon, est pour lui primordial. De plus, Bérénice lui doit bien cela.
    Son ventre reste désespérément plat tandis que celui de l'une de leurs domestiques s'arrondit. Maxime est à l'origine de cette grossesse. Il lui fallait réaliser son ambition par tous les moyens qui soient.
    A présent qu'il a compris que le problème ne venait pas de lui, mais de Bérénice, le peu de sentiments qui lui restait pour elle se transforme en haine. Il a l'impression d'avoir été trompé sur la marchandise, et lui invente un passé qu'elle n'a jamais eu : celui d'une fille de joie, passé traditionnellement et faussement attribué aux femmes stériles. Bonne raison de se débarrasser de celle qui est devenu un poids en sa demeure. Il a entendu parler d'une maison close que sa femme intéressera. Il vend donc Bérénice aux Boldwin sans état d'âme. Il n'avait encore jamais mis les pieds au Manoir des Délices, mais se prend à vouloir y retourner en tant que client.

    Caractère : Intelligent et calculateur de ses propres intérêts. Cruel et sadique lorsqu'il le faut, pouvant faire preuve d'une certaine douceur s'il sait pouvoir en tirer des avantages.

    Relations : Bérénice de Millet, son épouse répudiée.

    Le prénom doit rester Maxime, pour que je n'aie pas à le rechanger dans mes fiche et Rps. Le nom de famille n'est qu'un proposition, il reste au choix, mais doit dénoter une certaine noblesse.
    Je jouerai sans doute ce personnage en PNJ tant qu'il ne sera pas incarné : n'hésitez donc pas à me contacter pour plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cavill
Apprentie & Admin
avatar

Messages : 4368
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : Le Manoir Des Délices

MessageSujet: Re: Maxime de Brun - Habitant   Dim 2 Jan - 15:58

voilà un personnage des plus intéressants ^^
PV accepté je vais de ce pas le mettre en place I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-des-delices.forumsactifs.com
 

Maxime de Brun - Habitant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Délices :: Epilogue :: Archives HRP-