si vous rencontrez un pb à l'inscription, rdv sur facebook Manoir des Délices pour le signaler
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Oliver Caron - Rabatteur (Ben Barnes) LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amélia Boldwin
Maîtresse des lieux
avatar

Messages : 1715
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Oliver Caron - Rabatteur (Ben Barnes) LIBRE   Lun 27 Sep - 15:37


OLIVIER CARON - Rabatteur

100x100 100x100 100x100


    Age :24 ans
    Avatar : Ben Barnes

    Histoire : - Oliver n'est pas un fils de riche au contraire. Son père était un paysan dont l'épouse est morte en mettant leur troisième fils -Oliver en personne- au monde. Il a travaillé pendant toute son enfance pour aider son père dans les champs.
    - Oliver s'est rendu sur Paris en 1768 pour y chercher un travail qui payait mieux, ne souhaitant plus s'occuper de la ferme. Il a entendu parler du Manoir des Boldwin et a gâché toutes ses économies pour perdre sa virginité dans ce lieu de débauche. Petit soucis, il tomba amoureux de sa fille de joie. Il se mit alors à rôder devant le Manoir dans le but d'enlever sa protéger.
    - Oliver arriva à faire sortir la Délicieuse et décida de l'emmener loin. C'était sans compter sur la fièvre qui tua la belle à petit feu, car dormir sous les ponts n'était pas de tout repos.
    - Adrian Boldwin et un de ses hommes purent retrouver le jeune Oliver. Pour lui faire payer la mort de leurs employés, Adrian fit du chantage au gamin : la prison ou le travail. Oliver accepta de travailler pour le couple,
    - Aujourd'hui il est l'un des rabatteurs. Sa gueule d'Ange lui permet de séduire bien des demoiselles et de les convaincre, sans violence à venir tenter leur chance au Manoir des Délices. Lorsqu'il ne ''chasse'' pas, Oliver traîne au Manoir et surveille les filles. Il y vit d'ailleurs et ne touche pas beaucoup de pièces à la fin du mois.
    - Oliver s'est lié d'amitié avec Dawn mais ils se sont disputés lorsqu'elle a découvert son métier. Ils se sont réconciliés suite à la fuite de la jeune femme, qui a été ramené au Manoir marquée de la fleur de lys.

    Caractère :  Les points que vous désirez impérativement retrouver.
    Généreux – Attentionné – Timide – Attentif

    Oliver n'est pas un méchant. Il travaille pour les Boldwin car il n'a pas le choix, ne désirant pas finir en prison ou prit guillotiné ou pendu. Naïf, ne sachant ni lire ni écrire (bien que certaines filles tentent de lui apprendre), il est un peu le frère des demoiselles du manoir.
    Il craint les foudres d'Amélia Boldwin qui s'est jurée de lui mettre le grapin dessus un jour, ce qu'elle est parvenue à faire !

    Relations :
    - Les filles du manoir, toutes celles qui travaillent depuis plus d'un an maintenant ;
    - Le couple Boldwin ; Adrian ne lui prête pas vraiment attention. Amélia en revanche, s'amuse de lui comme une petite folle. Elle est parvenue à le mettre dans son lit et à faire sortir l'homme de sa timidité entre ses bras. Oliver s'en veut d'avoir cédé de la sorte, mais encore plus de vouloir recommencer...
    - Les employés et certains clients.
    - Dawn Cavill : il est sont ange gardien, relation amitié/attirance

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-des-delices.forumsactifs.com
 

Oliver Caron - Rabatteur (Ben Barnes) LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Délices :: Prologue :: Personnages et prédéfinis :: Les PV'S du forum :: Domestiques & Rabatteurs-