si vous rencontrez un pb à l'inscription, rdv sur facebook Manoir des Délices pour le signaler
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La délicieuse Delilah vous ouvre les bras. [Délicieuse - OK]@

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delilah G. Andov
Délicieuse
avatar

Messages : 591
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 25

MessageSujet: La délicieuse Delilah vous ouvre les bras. [Délicieuse - OK]@   Dim 26 Déc - 19:36



.

Qui es-tu ?

.


                  Delilah Georgie Andov
                  feat. Kelly Brook



    ♦ Quelques Précisions ...

    Age : 25 ans
    Métier : Fille du Manoir

    Particularités : Bisexuelle - Noble déchue



    ♦ Racontes nous ton Histoire ...


    1er Janvier 1745

    La fête bat son plein dans la capitale alors qu'arrive le nouvel an. Mais, dans une riche habitation, une baronne, le visage rouge, met au monde son enfant, le premier et, malheureusement pour elle, le dernier qui lui sera donné. Une fille. Un bébé magnifique. Mais la pauvre mère ne le saura jamais, mourant en couche. Le père, fou de douleur, reconnait néanmoins l'enfant et lui donnera les noms de sa mère : Delilah Georgie.


    12 Avril 1750

    Delilah a grandit. C'est aujourd'hui une jolie petite fille âgée de cinq ans et quelques mois. Aujourd'hui est un jour de fête dans la demeure, car le Baron enfin reprend une épouse. Catherine devint alors la belle mère de l'enfant, détestant d'ailleurs cette dernière. N'ayant pas le choix, la petite fille accepte tant bien que mal ce remariage, qui lui offrira un demi-frère, bien que pour l'heure, elle l'ignorait. Mais pire que tout, un grand demi-frère rejoignait la famille : Eric, de deux ans son aîné.


    16 Mars 1751

    Catherine, Baronne Hanval donne naissance à un fils, le seul qu'aura le Baron mais qui fit sa plus grande fierté. Philippe était donc le demi-frère de la jeune femme et en quelques instant, ne tarda pas à l'évincer. Après cette naissance, le noble vit sa fille autrement et la vie de cette dernière fut des plus difficile. Aucun de ses deux parents ne lui rendaient la vie simple, surtout Catherine qui ne manquait jamais de l'humilier publiquement, dès qu'elle en avait l'occasion. Eric ne manquait pas non plus de seconder sa mère dans cette tâche.


    Année 1757

    Delilah a douze ans cette année là et ses frère en ont quatorze et six. Le début d'année fut semblable à toute les précédentes. Mais au moi de Juin, la vie de la jeune fille bascula lorsqu'un soir, Eric entra dans sa chambre vers les vingt-deux heures et la viola sans ménagement, elle qui était encore pure jusqu'alors, son corps se développant à peine. Sa silhouette était néanmoins gracieuse et ses formes agréables pour une enfant de son âge.

    1er Aout 1760

    Delilah tient enfin sa revanche sur sa belle mère. Âgée de quinze ans et demie, sa beauté est fascinante et c'est une jeune femme très courtisée, faisant ombrage à Catherine qui autrefois était considéré comme la beauté de la famille. Mademoiselle Hanval se rendait à des bals et dansait toute la soirée, passant de bras en bras. Nombreux furent les prétendants malheureux qui allèrent trouver son père pour demander sa main.

    C'est au mois d'Aout qu'un plus gros partit vint trouver le Baron pour réclamer la main de sa fille Delilah. C'était un Duc et le père de l'adolescente n'hésita pas une seconde, accordant la main de sa fille à ce quarantenaire, qui avait dit vouloir l'épouser,même sans dot s'il le fallait. Depuis son affaire avec Eric, Delilah craignait les hommes, principalement car son frère aîné avait prit l'habitude de la violer régulièrement. Et malgré son dégout, le mariage fut fixé pour Décembre.


    12 Aout 1760

    Pour se réconcilier avec l'amour physique, Delilah cède aux avances d'un ami de longue date, Louis, un vicomte. Le rapport étant consentit et le jeune homme étant doux, la belle noble passa un moment délicieux et compris que le sexe pouvait être beau et très bon. D'ailleurs, pendant toute cette journée là, les deux amants ne quittèrent pas la chambre de la demoiselle. Mais tout ne pouvait pas être rose...

    Un domestique, très fidèle à Catherine, n'avait pas manqué d'entendre ce qui se passait dans la chambre de Delilah Georgie et alla tout rapporter à sa maîtresse, qui se fit une joie de l'apprendre à Henry Hanval, son époux. Ce dernier, on ne sait pourquoi, pardonna à sa fille ce qu'il considéra être un moment d'égarement. Mais il ne savait pas alors, que le fruit de ses entrailles avait prit goût au jeu de l'amour.

    Comme elle était désormais promise à un Duc, Eric ne toucha plus la jeune femme, ce fut là un point positif de ces fiançailles. Le seul d'ailleurs. Car l'idée d'être bientôt mariée à un homme qui pourrait être son père rebutait profondément la demoiselle, même si, en ce temps là, c'était monnaie courante.


    28 Octobre 1760

    Depuis son aventure avec son ami Louis, la jeune femme connut de nombreux amants, devenant une demoiselle très libérée, à l'esprit très ouvert. Celle qui avait grandis dans le respect des traditions et du protocole découvrait peu à peu qu'elle pouvait choisir de faire sa vie ce qu'elle en voulait. Aussi se fit elle de plus en plus libertine et libérée au fil des semaines qui passaient.

    Le drame éclata un soir d'octobre, le vingt-huit, lorsqu'Eric, qui savait vu un galant entrer dans la chambre de sa sœur, y fit venir Henry. Le père entra alors dans une colère noire et répudia sa fille. Cette dernière fut donc, en un rien de temps, une vulgaire noble déchue et dût quitter la demeure familiale sur le champ, sa présence n'y étant plus tolérée. Ainsi donc, Catherine sortait victorieuse de cette bataille qui avait durée dix ans, bien que la jeune et jolie Delilah se fit la promesse de prendre sa revanche un jour.


    29 Octobre 1760

    Devenue une jeune femme des rues, la belle se refusa à se prostituer. Louis, son ami vicomte lui offrit un travail dans sa demeure et la jeune femme accepta avec joie, puisqu'elle était logée et nourrit. Travailler, bien qu'elle ne l'avait jamais fait dans ces mesures, c'était toujours mieux que de vivre et mendier dans la rue, n'est ce pas ? Cependant, dès lors que Mademoiselle Hanval travailla pour le vicomte, ils ne couchèrent plus jamais ensemble, la belle trouvant que c'était de la prostitution. Dans un même temps, elle changea de nom et se présentais comme étant Delilah Andov.


    18 Mars 1764

    C'est à cette date que la demoiselle connue sa première expérience avec une femme, elle avait alors dix-neuf ans. C'était une autre domestique de la demeure avec qui Delilah s'entendait très bien. Leur relation changea après cette nuit, évidemment et elles continuèrent à coucher ensemble pendant un temps, soit un an, jusqu'au jour où Marianne quitta la maisonnée, Louis ayant décidé de s'en séparer, sans donner plus de détail.


    2 Mai 1768


    La belle Delilah s'ennuyant dans cette vie monotone, elle décida de quitter Louis en Mars 1768, afin de vivre une vie plus libre. Mais, en Mai, ses finances étaient plus que précaire. Aussi, pour subsister, la jeune femme se rendit au célèbre Manoir des Délices dont elle avait entendu parler, persuadé que tout irait bien et qu'elle se plairait à être une fille de la maison. Curieusement, c'était vrai...

    26 Avril 1770

    Delilah Georgie a vingt-cinq ans. Docile et aimant le travail qu'elle faisait, bien que cela puisse sembler curieux, voire improbable, la jeune femme avait gravit des échelons et, à cette date, elle est une des Délicieuses de la maison, forte de son expérience, couchant avec les hommes et parfois les femmes avec une facilité et un entrain déconcertant, se pliant aux moindres exigences de ses clients, trouvant son propre plaisir dans le leur. Elle n'a cependant pas réussi à cacher son ancienne noblesse plus de 6 mois.

    26 décembre 1770

    Delilah Georgie aura bientôt vingt-six ans. Docile et aimant le travail qu'elle faisait, bien que cela puisse sembler curieux, voire improbable, la jeune femme avait gravit des échelons et, à cette date, elle est une des Délicieuses de la maison, forte de son expérience, couchant avec les hommes et parfois les femmes avec une facilité et un entrain déconcertant, se pliant aux moindres exigences de ses clients, trouvant son propre plaisir dans le leur. Elle n'a cependant pas réussi à cacher son ancienne noblesse plus de 6 mois.

    ♦ Qui es-tu vraiment ?

    Portrait moral (caractère , ...) : Le passé de la jeune femme l'a endurcit et, à ses dépend, elle a appris que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Ainsi, elle n'est pas du genre à s'apitoyer sur son sort. D'ailleurs, la belle n'a pas à se plaindre, si ? Étant docile, Delilah n'a pas d'ennuis avec ses patrons, ce qui est quelques chose de non-négligeable, quand on voit le sort que connaissant celles qui se rebellent. Très libérée et portée sur la luxure, l'ancienne Noble est devenue une demoiselle très demandée des clients et c'est aujourd'hui une des Délicieuses, faisant son travail avec grand soin. Calme et douce, c'est une jeune femme attachante. Il semble néanmoins impossible de ravir son cœur et si quelques jeunes hommes s'y sont essayés, ils ont tous échoués. Notons que la jeune femme est également jalouse et ambitieuse. De plus, elle a très envie de se venger de Catherine et, pour cela, réfléchit à bien des stratagèmes. Elle est très intelligente et peut être dangereuse avec une personne qu'elle a dans le collimateur.

    Description physique : Les cheveux de la Délicieuse sont châtains foncés et tirent vers le noir ébène, selon le degré de soleil qui les éclaire. Ils tombent en cascade dans son dos et paraissent terriblement doux au toucher. Ils le sont d'ailleurs et elle aime à s'occuper d'eux. Leur longueur peu négligeable lui permet de tester mille et une coiffure pour son plus grand plaisir, mais c'est peut être de les lâcher qui lui plait le plus.

    Son teint est bronzé, ses yeux sont d'un marrons presque doré. Ses pupilles donnent l'impression d'être illuminé constamment par des centaines d'étoiles. Parfois, il s'agit d'un éclat de malice, mais le plus souvent, c'est le reflet même de la luxure, du plaisir d'offrir son corps. Oui, c'est étrange d'aimer se donner ainsi pour une femme qui a été violé, mais la nature est si bizzare, parfois...

    Pour poursuivre cette étude physique de haut en bas, il est normal d'entamer maintenant la question de ses lèvres, délicates et gourmandes qui surplombent son menton. Pulpeuses et bien rose, la belle Délicieuse en est très fière. c'est ce qu'elle préfère dans son visage.

    Si l'on en suis l'ordre naturel des choses, je dois entamer la question de ses épaules mais je crois qu'il n'y a définitivement rien à dire la dessus, aussi, passons directement à sa poitrine. Généreuse, enfin ni trop grosse ni trop petite, elle est bien dessinée.

    Parlons maintenant de son ventre et sa taille. Lui est plat, elle est fine. De beaux abdominaux féminins sont visibles. De jolies fesses bien ronde et ferme complètent cette silhouette gracieuse et élancée. Galbées, elles ne sont pas grosses. De toute façon, comment pourrait elle l'être ? La belle ne fait pas de repas très frugal.

    Ses jambes sont longues et fuselés. Je pense que cela suffira maintenant que tout a été passé en détail, n'est ce pas ? Quoique non, cela ne suffit pas. Nous n'avons pas encore dit qu'elle était grande pour l'époque, mesurant très exactement un mètre soixante-sept.

    Son allure maintenant et nous en aurons terminé avec son physique. Sa démarche est assurée et ses gestes sont gracieux, tout comme ses pas. Elle aime se distinguer par sa tenue, ses manières raffinées. Son parler est élégant lui aussi. Connaissant toutes les règles de l'étiquette puisqu'elle a été noble autrefois, la Délicieuse sait se tenir.


    ♦ Divers ...

    Liens éventuels sur le forum (amis, ennemis, famille ...) :

    Ses patrons
    Les employés de la maison
    Les clients



.

De l'autre côté de l'écran ...

.


    Prénom ou Surnom : Kelly ou Perséphone x)
    Sexe : Féminin
    Age : J'ai 18 ans ^^
    Comment avez-vous connu le forum ? Top-site
    Des idées ou suggestions par rapport au forum ? Pas pour l'instant
    Vos disponibilités pour poster: Euh... 7/7j
    Les 3 Mots de passe présents dans le règlement: Ok by Dawn

_________________


Ma compétence ? C'est l'excellence.



Spoiler:
 


Dernière édition par Delilah G. Andov le Lun 27 Déc - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Boldwin
Maîtresse des lieux
avatar

Messages : 1712
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Re: La délicieuse Delilah vous ouvre les bras. [Délicieuse - OK]@   Lun 27 Déc - 8:10

Bienvenue entre nos murs jeune demoiselle.

Je n'ai rien à redire au sujet de ta fiche. La plume est fluide est agréable, les choses sont cohérentes. Rien ne m'empêche donc de te valider.

Tu es venue de ton plein gré et ça c'est parfait. Toutes devraient prendre exemple sur ton envie de travailler. Néanmoins ne change pas sinon cela pourrait te coûter cher.

Bon jeu demoiselle.
Wink


_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-des-delices.forumsactifs.com
Dawn Cavill
Apprentie & Admin
avatar

Messages : 4394
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 29
Localisation : Le Manoir Des Délices

MessageSujet: Re: La délicieuse Delilah vous ouvre les bras. [Délicieuse - OK]@   Lun 27 Déc - 9:46

Juste une précision toute fois si notre chère Amélia le permet, non pour t'embêter mais parce que nous voulons rester le plus crédible possible Historiquement parlant ^^
Tu ne peux pas cacher ta noblesse. Les grands du Royaume fréquentent le manoir très souvent.
Si ta famille fait partie de la haute comme tu sembles le dire, tu as forcément été vue à la Cour ou chez toi par des invités de marque car la noblesse était un cercle assez fermé.
Tu auras donc forcément été reconnue par eux au Manoir.

Mis à part ce détail, très jolie plume et au plaisir de te croiser dans les couloirs du manoir !!
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-des-delices.forumsactifs.com
Loïc de Kerouac
Prévôt de Police
avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 17/10/2010

MessageSujet: Re: La délicieuse Delilah vous ouvre les bras. [Délicieuse - OK]@   Lun 27 Déc - 10:33

Bienvenu jolie delicieuse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La délicieuse Delilah vous ouvre les bras. [Délicieuse - OK]@   Lun 27 Déc - 11:08

Dawn a bien raison, on n'est à l'abri de personne, et surtout pas de ne pas être reconnue. Voilà pourquoi je porte un masque Wink

Bienvenue parmi nous amie fuyante de la CB Razz
Revenir en haut Aller en bas
Delilah G. Andov
Délicieuse
avatar

Messages : 591
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: La délicieuse Delilah vous ouvre les bras. [Délicieuse - OK]@   Lun 27 Déc - 11:21

xD Justement, elle essai de le cacher - à ses patrons surtout - depuis deux ans, mais sait bien que tôt ou tard elle sera découverte x). Déjà chez Louis, elle ne se montrait jamais devant les invités, pour pas être remarqué. x)

Mais là, je fait ça pour pouvoir rp la découverte Razz


Et merci pour le "belle plume" Dawn *o* et pour le "plume fluide, Amélia. *o*

Et super contente d'avoir été validé si vite *o*

Eleonor -> J'ai eu un soucis de live box x)

_________________


Ma compétence ? C'est l'excellence.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La délicieuse Delilah vous ouvre les bras. [Délicieuse - OK]@   Lun 27 Déc - 11:52

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cavill
Apprentie & Admin
avatar

Messages : 4394
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 29
Localisation : Le Manoir Des Délices

MessageSujet: Re: La délicieuse Delilah vous ouvre les bras. [Délicieuse - OK]@   Lun 27 Déc - 12:21

Deux ans c'est super long Delilah. Tu aurais été découverte bien avant comme l'as si bien dit Eleonor. Il n'y a que la haute société qui fréquente le manoir car c'est un établissement de luxe. De plus Amélia et Adrian ont des yeux et des oreilles partout. Ils sont loin d'être ignorants de la noblesse française. Ils se le doivent en tenant un tel établissement.
Après rien ne t'empêche de jouer la découverte en flashback.

(et moi je m'extasie devant ce kit !! Tristan tu le portes trop bien lol pour une fois que je suis contente d'une de mes créas XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-des-delices.forumsactifs.com
Amélia Boldwin
Maîtresse des lieux
avatar

Messages : 1712
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Re: La délicieuse Delilah vous ouvre les bras. [Délicieuse - OK]@   Lun 27 Déc - 12:32

De toute manière, découverte ou non, cela ne change pas grand chose. La miss n'a pas été kidnappée, elle est ici de son plein gré. Sa famille l'a rejeté donc de ce côté là les Boldwin ne risquent rien et Delilah non plus ^^

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-des-delices.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La délicieuse Delilah vous ouvre les bras. [Délicieuse - OK]@   Lun 27 Déc - 12:51

Bienvenue parmi nous jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Delilah G. Andov
Délicieuse
avatar

Messages : 591
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: La délicieuse Delilah vous ouvre les bras. [Délicieuse - OK]@   Lun 27 Déc - 13:18

Ben Barnes *o* *o* *o* *o* *o* Mon Dieu. Trop trop trop trop beau. *o*

C'est l'avatar des conjoints de deux de mes personnages-kelly brook x)


Moi, tarée? Surprised Non, mais pas du tout ^^


_________________


Ma compétence ? C'est l'excellence.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La délicieuse Delilah vous ouvre les bras. [Délicieuse - OK]@   Lun 27 Déc - 13:54

oh là je sent que je vais encore devoir faire attention à moi lol

et ma chère n'ayez crainte je crois que sommes toutes et tous plus ou moins fous ici
Revenir en haut Aller en bas
Delilah G. Andov
Délicieuse
avatar

Messages : 591
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: La délicieuse Delilah vous ouvre les bras. [Délicieuse - OK]@   Lun 27 Déc - 13:58

J'ai dit Ben Barnes est mon Dieu, je n'ai pas dit qu'Oliver avait du soucis à se faire x)

_________________


Ma compétence ? C'est l'excellence.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cavill
Apprentie & Admin
avatar

Messages : 4394
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 29
Localisation : Le Manoir Des Délices

MessageSujet: Re: La délicieuse Delilah vous ouvre les bras. [Délicieuse - OK]@   Lun 27 Déc - 17:20

Oli c'est mon ange gardien et mon meilleur ami !! alors attention à ce qu'on essaie de lui faire je veille !! Suspect

(joli nouveau vava Delilah Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-des-delices.forumsactifs.com
Delilah G. Andov
Délicieuse
avatar

Messages : 591
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: La délicieuse Delilah vous ouvre les bras. [Délicieuse - OK]@   Lun 27 Déc - 17:27

Delilah ferait pas de mal à une mouche xD

Suite à tes remarques, j'ai modifié mon histoire :

26 décembre 1770

Delilah Georgie aura bientôt vingt-six ans. Docile et aimant le travail qu'elle faisait, bien que cela puisse sembler curieux, voire improbable, la jeune femme avait gravit des échelons et, à cette date, elle est une des Délicieuses de la maison, forte de son expérience, couchant avec les hommes et parfois les femmes avec une facilité et un entrain déconcertant, se pliant aux moindres exigences de ses clients, trouvant son propre plaisir dans le leur. Elle n'a cependant pas réussi à cacher son ancienne noblesse plus de 6 mois.


Et merci Razz J'aime beaucoup aussi, le nouveau vava x) Il fait très euh... Consentante Smile

_________________


Ma compétence ? C'est l'excellence.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cavill
Apprentie & Admin
avatar

Messages : 4394
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 29
Localisation : Le Manoir Des Délices

MessageSujet: Re: La délicieuse Delilah vous ouvre les bras. [Délicieuse - OK]@   Lun 27 Déc - 17:33

t'étais pas obligée de modifier ^^
si c'était bon pour Amélia, c'était bon pour moi c'est elle la grande patronne après tout Razz

moi je ne suis qu'une modeste employée, instrument de free choses entre ses mains Suspect
(te naime chérie :ange: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-des-delices.forumsactifs.com
Delilah G. Andov
Délicieuse
avatar

Messages : 591
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: La délicieuse Delilah vous ouvre les bras. [Délicieuse - OK]@   Lun 27 Déc - 17:38

Mdr xD Non mais c'est vrai que bon, deux ans sans se faire pêcho, c'est un exploit xD. Surtout qu'elle était pas mal courtisée avant d'être déchue de son tire de Baronne xD

_________________


Ma compétence ? C'est l'excellence.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La délicieuse Delilah vous ouvre les bras. [Délicieuse - OK]@   Lun 27 Déc - 18:56

Bienvenue & au plaisir de vous croiser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La délicieuse Delilah vous ouvre les bras. [Délicieuse - OK]@   Lun 3 Jan - 15:23

Bienvenue à toi délicieuse en espérant que ce lieu soit aussi délicieux pour toi que ton statut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La délicieuse Delilah vous ouvre les bras. [Délicieuse - OK]@   Lun 3 Jan - 20:17

Bienvenue parmi nous!
Au plaisir de te croiser!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Florimond de Plessis

avatar

Messages : 924
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : En taverne ou au Manoir des Délices

MessageSujet: Re: La délicieuse Delilah vous ouvre les bras. [Délicieuse - OK]@   Mer 5 Jan - 2:17

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii une délicieuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :slurp:
aheum mille excuses je m'égare :ange:

*fait un baise-main à la demoiselle*
c'est un plaisir de vous rencontrer Madame
Revenir en haut Aller en bas
Delilah G. Andov
Délicieuse
avatar

Messages : 591
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: La délicieuse Delilah vous ouvre les bras. [Délicieuse - OK]@   Mer 5 Jan - 8:34

Mdr. Mais égare toi... espèce de piqueur de nom de famille Surprised (je le voulais aussi x) ) *sort* x)

_________________


Ma compétence ? C'est l'excellence.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La délicieuse Delilah vous ouvre les bras. [Délicieuse - OK]@   

Revenir en haut Aller en bas
 

La délicieuse Delilah vous ouvre les bras. [Délicieuse - OK]@

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Délices :: Prologue :: Les fiches validées :: Délicieuses, Apprenties & Ribaudes-