Le Manoir des Délices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


si vous rencontrez un pb à l'inscription, rdv sur facebook Manoir des Délices pour le signaler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bertrand devient ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amélia Boldwin
Maîtresse des lieux
Amélia Boldwin

Messages : 1715
Date d'inscription : 26/09/2010

Bertrand devient ... _
MessageSujet: Bertrand devient ...   Bertrand devient ... EmptyLun 20 Déc - 17:45

Alors, pour que tout le monde soit au courant, notre très cher Bertrand de Tassigny devient Loïc de Kerouac.

En effet, ce matin, Adrian et moi avons eu un mp d'une personne s'appelant Bertrand Tassigny et refusant de voir son nom, ou presque, figurer sur un tel forum. Aucune discussion ou négociation n'a été possible avec cette personne, nous avons donc du demander à notre Bertrand de changer son pseudonyme. Avec sa grande gentillesse il a changé totalement son identité.

Ainsi vous êtes au courant. Cela ne changera rien au personnage, mais au moins vous ne serez pas choqué, ou juste quelques jours.

Encore merci à toi d'avoir accepté sans broncher.

Wink

[Prochain coup on prendra des pseudo plus qu'improbables lol]
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir-des-delices.forumsactifs.com
Dawn Cavill
Apprentie & Admin
Dawn Cavill

Messages : 4437
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35
Localisation : Le Manoir Des Délices

Bertrand devient ... _
MessageSujet: Re: Bertrand devient ...   Bertrand devient ... EmptyLun 20 Déc - 18:01

oooooooh Loïc :love: j'aime ce prénom il vous va bien cher Bertrand !! euh Loïc... Enfin vous m'avez comprise XD

pour le reste je me passerai de commentaire... je n'ai qu'une seule chose à dire : :boulet:
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-des-delices.forumsactifs.com
Adrian Boldwin
Maître des lieux
Adrian Boldwin

Messages : 328
Date d'inscription : 26/09/2010

Bertrand devient ... _
MessageSujet: Re: Bertrand devient ...   Bertrand devient ... EmptyLun 20 Déc - 18:19

ça sonne bien breton ça comme pseudo :roi:
C'est dommage d'en arriver là, mais bon nous n'avions pas vraiment de marge de manoeuvre, pour ne pas dire pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bertrand devient ... _
MessageSujet: Re: Bertrand devient ...   Bertrand devient ... EmptyLun 20 Déc - 18:25

Erf c'est effectivement dommage d'en arriver là mais... ce nouveau pseudo est très chouette Very Happy

(Loin de moi l'idée de faire ma chieuse mais beaucoup de pseudos sont assez réalistes et existent certainement "en vrai"... *soupir* Heureusement que ce genre de réaction n'arrive pas tous les jours Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bertrand devient ... _
MessageSujet: Re: Bertrand devient ...   Bertrand devient ... EmptyLun 20 Déc - 18:27

Comme dis par Adrian c'est dommage de devoir en arriver là mais tout est bien qui finit bien, et puis je suis certain que Loic pourra se servir de cette excuse pour demander des bisous de bienvenue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cavill
Apprentie & Admin
Dawn Cavill

Messages : 4437
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35
Localisation : Le Manoir Des Délices

Bertrand devient ... _
MessageSujet: Re: Bertrand devient ...   Bertrand devient ... EmptyLun 20 Déc - 18:32

PREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMS lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-des-delices.forumsactifs.com
Loïc de Kerouac
Prévôt de Police
Loïc de Kerouac

Messages : 241
Date d'inscription : 17/10/2010

Bertrand devient ... _
MessageSujet: Re: Bertrand devient ...   Bertrand devient ... EmptyLun 20 Déc - 18:38

Un pseudo n'est qu'un pseudo et Bertrand n'a pas encore un vecu suffisant pour que le changement de prénom soit dommageable Very Happy

En théorie après recherche google, le seul loic de kerouac connu a vécu au 19eme siècle. Ca devrait plus poser de soucis.

J'accepte la virginité de Dawn en cadeau de bienvenue (qui ? C'etait pas ca ? argh)

Dawn oublie pas de prevenir qui tu sais du changement xd

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bertrand devient ... _
MessageSujet: Re: Bertrand devient ...   Bertrand devient ... EmptyLun 20 Déc - 19:43

flutte j'allait dire la même chose mais je laisse le plaisir a dawn XD

*lui fait un bisous sur la joue*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bertrand devient ... _
MessageSujet: Re: Bertrand devient ...   Bertrand devient ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bertrand devient ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Délices :: Epilogue :: Archives HRP-