Le Manoir des Délices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


si vous rencontrez un pb à l'inscription, rdv sur facebook Manoir des Délices pour le signaler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Au secours, ils veulent ma mort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Au secours, ils veulent ma mort ! _
MessageSujet: Au secours, ils veulent ma mort !   Au secours, ils veulent ma mort ! EmptySam 4 Déc - 18:45

Tout est dans le titre, la fac, les profs, ils veulent me noyer sous le boulot ! Entre mon mémoire, mes minis-mémoires pour valider mes matières et les partiels, je ne m'en sors plus. Alors j'ai décidé de faire une pause jusqu'à la fin de mes partiels, le seul problème c'est qu'ils se terminent en janvier Neutral Alors je pense que vous pouvez me retirer du rp commun, je ne veux surtout pas vous ralentir Embarassed parce que je ne serais pas en mesure de poster hélas

voilà, j'espère vite revenir parmi vous Embarassed

Tata Hope
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cavill
Apprentie & Admin
Dawn Cavill

Messages : 4437
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35
Localisation : Le Manoir Des Délices

Au secours, ils veulent ma mort ! _
MessageSujet: Re: Au secours, ils veulent ma mort !   Au secours, ils veulent ma mort ! EmptySam 4 Déc - 18:56

tu as intérêt à revenir parmi nous tata Hope !!
sinon je te boude !! Sad

bon courage pour tes exams. pour le sujet commun on peut te laisser et tu nous diras si oui ou non tu passes ton tour au moment où c'est ton tour de poster Smile à toi de voir ^^
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-des-delices.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous


Au secours, ils veulent ma mort ! _
MessageSujet: Re: Au secours, ils veulent ma mort !   Au secours, ils veulent ma mort ! EmptyDim 5 Déc - 15:50

promis ma dawninette je reviendrais I love you pis pour notre sujet, ne t'inquiète pas je pourrais toujours répondre en cours *sort*

ok, je verrais pour le sujet commun et encore désolée pour le dérangement occasionné Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Boldwin
Maître des lieux
Adrian Boldwin

Messages : 328
Date d'inscription : 26/09/2010

Au secours, ils veulent ma mort ! _
MessageSujet: Re: Au secours, ils veulent ma mort !   Au secours, ils veulent ma mort ! EmptyDim 5 Déc - 17:05

Bon courage à toi ! en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Au secours, ils veulent ma mort ! _
MessageSujet: Re: Au secours, ils veulent ma mort !   Au secours, ils veulent ma mort ! EmptyLun 6 Déc - 21:46

Pour avoir connu tout ça il n'y a pas si longtemps (l'année dernière pour tout dire) et ne pas en avoir encore tout à fait terminé, je te souhaite sincèrement bon courage Smile (même si on ne se connaît pas vraiment... Un jour, peut-être... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Au secours, ils veulent ma mort ! _
MessageSujet: Re: Au secours, ils veulent ma mort !   Au secours, ils veulent ma mort ! EmptyLun 6 Déc - 23:58

On doit avoir les mêmes profs *pense*

Bonne chance et on se revoit en janvier Razz

bisou

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Au secours, ils veulent ma mort ! _
MessageSujet: Re: Au secours, ils veulent ma mort !   Au secours, ils veulent ma mort ! EmptyMar 7 Déc - 19:57

han merci z'êtes tous adoraaaaaaables :love: tata vous aime fort I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au secours, ils veulent ma mort ! _
MessageSujet: Re: Au secours, ils veulent ma mort !   Au secours, ils veulent ma mort ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au secours, ils veulent ma mort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Délices :: Epilogue :: Archives HRP-