Le Manoir des Délices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


si vous rencontrez un pb à l'inscription, rdv sur facebook Manoir des Délices pour le signaler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Construire son histoire {Rose Blondin}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Construire son histoire {Rose Blondin} _
MessageSujet: Construire son histoire {Rose Blondin}   Construire son histoire {Rose Blondin} EmptyJeu 2 Déc - 16:08



L'INCONNUE
Rose Blondin


Construire son histoire {Rose Blondin} 090729064531539894157429
QUI SUIS-JE ?

Je ne sais pas qui je suis, je ne sais pas mon vrai nom. Mais appelez moi Rose, Rose Blondin.
Je suis ici depuis fin 1768, devenue Ribaude, un jour peut-être Délicieuse.
Ma vie n'est pas un Enfer, elle n'est pas le Paradis non plus. Mais demander lorsque l'on devient la fille de personne ?

~ JE CHERCHE ~
- Des am(i)es ;
- Des client(e)s ;
- Des Rivales ;
- Des personnes de mon passé, celui que j'ai oublié ;

Le tout par MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Construire son histoire {Rose Blondin} _
MessageSujet: Re: Construire son histoire {Rose Blondin}   Construire son histoire {Rose Blondin} EmptyMar 28 Déc - 15:55

Construire son histoire {Rose Blondin} Iconannehathawayy
BERENICE DE MILLET, L'AMIE APPRENTIE
.
.


C'est dans la douleur que l'on rencontre de vraies personnes. Bérénice m'a aidé, peut-être même sauvé. Ce jour là notre amitié est née.
Nous sommes différentes et pourtant je crois que les choses sont possibles. Notre histoire est la suivante ;

Chapitre 1 / BESOIN D'AIDE : La nuit de notre rencontre. C'est dans la douleur que l'on rencontre de vraies personnes. Bérénice m'a aidé, peut-être même sauvé.
Chapitre 1 (suite) / LE SANCTUAIRE INTERDIT : La suite de nos aventures, dans la chambre d'Amélia Boldwin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Construire son histoire {Rose Blondin} _
MessageSujet: Re: Construire son histoire {Rose Blondin}   Construire son histoire {Rose Blondin} EmptyMer 30 Mar - 9:53

Construire son histoire {Rose Blondin} Johnny_depp_avatar_picture_41934
TRISTAN DE SALIGNAC, LE PRINCE ... CHARMANT ?
.
.


Ne pas croire en l'Amour, ne pas le vouloir. Ne jamais être attirée et pourtant ...
Nous ne sommes pas du même monde, je ne devrais pas resentir tout cela. Notre histoire est la suivante ;

Chapitre 1 / RÊVER D'UN PEU DE DOUCEUR : Notre première rencontre, la première après mon agression. Il est là, il est tendre, il me touche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Construire son histoire {Rose Blondin} _
MessageSujet: Re: Construire son histoire {Rose Blondin}   Construire son histoire {Rose Blondin} EmptyMer 30 Mar - 9:58

Construire son histoire {Rose Blondin} Josh-josh-hartnett-875652_100_100
LOÏC DE KEROUAC, PREVÔT AVANT TOUT
.
.


Un visage d'Ange, mais qui est-il vraiment ? ;
Chapitre 1 / RENDEZ-VOUS EN TOUTE DISCRETION : Il mène l'enquête, me pousse dans mes retranchements et fais remonter des souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Construire son histoire {Rose Blondin} _
MessageSujet: Re: Construire son histoire {Rose Blondin}   Construire son histoire {Rose Blondin} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Construire son histoire {Rose Blondin}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Délices :: Epilogue :: Archives HRP-