AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kalaal Rhage - Mignon [PV accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Kalaal Rhage - Mignon [PV accepté]   Lun 29 Nov - 10:59

Kalaal Rhage - Mignon


    Age : 27 ans
    Avatar : Craig Horner

    Histoire : Comme tous les soldats d'Aedan il a été enlevé à sa famille alors qu'il n'était qu'un enfant. Il a été élevé dans l'honneur, le combat et la défense. Obéir, servir, protéger. Très vite il est devenu une fine lame, un soldat sans vergogne, au point d'avoir réussi à obtenir l'estime de son maître et sa confiance. Il n'est pas question d'amitié entre eux, tout n'est question que de hiérarchie et de pouvoir. Kalaal est un farouche guerrier qui est maintes fois parti au combat, son corps en garde un certain nombre de stigmates. Il est connu au travers des contrées comme le Chevalier Noir. C'est donc sans aucune crainte et en toute confiance que son maître lui confie la mission de retrouver celle qui lui fut promise durant son enfance. Il lui donne carte blanche, richesse et lui promet à son retour des terres, l'épouse de son choix, et le grade de conseiller du roi. Il a pour mission de la trouver et de la protéger jusqu'à ce que Aedan en personne ne vienne se charger de son cas, et au vu de la violence et de la célèbre cruauté de son roi, il sait que la promise ne sera, après son passage, plus aussi belle à voir. Mais ce n'est pas à lui de décider de son sort de toute façon! Et il n'en avait aucune intention!

    Caractère : Le moins que l'on puisse dire c'est que Kalaal possède un sacré sens de l'humour, un sens de l'humour bien à lui et parfois mordant. Il est beau, il est doué, il a la confiance de son maître et s'est un excellent combattant, quant à sa fierté, elle équivaut à ce qu'il est, c'est à dire, un homme adulé et respecté par chez lui, elle est donc démesurée. Extrêmement fier de ce qu'il est, il profite de ses avantages sans attaches. On dit de lui qu'il a conquis mille femmes et que cela soit vrai ou non, il n'a jamais pris la peine de démentir quoi que soit, que ce soit sur le nombre ou ces... talents d'ailleurs.
    Kalaal est certes pleins de défauts, mais il tient à son honneur. Il sert son maître avec honneur, peu (pour ne pas dire "pas") de choses l'arrêtent dans ses missions mais il n'est pas véritablement cruel. Il croit en la destinée. Mais s'effraie de l'amour.

    Relations :
    Tamina Creed: Elle est la fiancée de son maître et il l'a vu se jeter par dessus un mur lors de ses noces. Il ne s'attendait pas à trouver tant de courage en une femme. Mais son maître, tout comme celui qu'elle s’apprêtait à épouser, Dastan, ne croit pas en la mort de la demoiselle. Il a sondé les eaux pour retrouver son corps à la demande de ce dernier, sans succès. Alors Aedan, le prince Aedan, l'envoya à la recherche de sa promise. Il avait pour mission de la retrouver, de la protéger et de le faire avertir pour qu'il vienne se charger lui-même de sa punition avant de la contraindre aux noces à venir. Des semaines durant il a couru les sables du désert et les oasis pour la retrouver, et finalement, c'est un marchant qui lui apporta la solution à son équation. Accompagné de 5 hommes, il se rendit donc à Paris, où son humour ne pouvait qu'apprécier ce qu'il allait voir. La belle, la farouche princesse d'Alamut travaillait dans un bordel, un plateau dans sa délicate paume, une robe aguichante révélant ses délicieuses courbes, servant hommes et femmes un chiffon à la main sous le regard concupiscent du plus grand nombre. Et puisqu'il faudrait des mois pour prévenir son maître et le faire venir en ce lieu (il ignore que son maître a été tué par Dastan). Il allait s'amuser un peu. Seulement, jamais femme ne l'avait autant étonné. Plus il apprend à la connaître et plus elle le fascine. Bien qu'il sache qu'il n'a pas le droit de la toucher, comme nul autre d'ailleurs. Qu'il se doit d'être uniquement son protecteur, son désir pour elle se fait dévorant. Pour la première fois de son existence, entre sa loyauté pour son maître et son coeur, son esprit balance.

    Dastan Reyes: Que dire! Il l'envie et il le hait à la fois. Cet homme tient la loyauté de Tamina entre ses doigts et son amour de toute évidence. Mais il ignore qu'il est l'assassin de son maître, et que par la même occasion, par le geste commis il vient de le libérer de sa parole. Serait-ce plus facile pour autant s'il était au courant? Pourrait-il, lui qui est si effrayé par les sentiments, laisser court aux siens! Y aurait-il écho à sa passion si c'était le cas? Kalaal est sûr d'une chose, entre Dastan et lui, un lien de mort c'est tissé. Ils sont trop semblable et trop différents à la fois. Seule la mort de l'un pourra rendre la liberté de l'autre...

    Les époux Boldwin: Il leur a révélé qui était véritablement sa petite protégée. Mais, il a aussi demandé à ce qu'on ne change rien des habitudes prises avec elle. Il leur a donc fait une offre, il paierait, il travaillerait pour eux et leur reverserait sa solde en attendant son maître. Il proposa même un bonus, en échange de leur aide avec Tamina, il leur serait fournis des filles pour la remplacer. L'argent que leur rapporterait la princesse en attendant serait pour eux. En échange de quoi, nul ne devrait la toucher (sexuellement parlant), le secret sur ce qu'elle était et sur ce qu'il était devrait demeurer un secret entre eux trois (Amélia, Adrian & Kalaal) jusqu'à l'arrivée de son roi et le moment où il partirait avec elle. L'accord n'était-il pas des plus avantageux? Les propriétaires du manoir n'avaient aucune raison de refuser. Seulement, les époux Boldwin sont intelligent, ils ont accepté cet accord mais ont apposé une autre condition, il devrait devenir mignon sous leurs ordres en attendant et il devrait non seulement se plier aux règles du manoirs mais également à eux. Et s'il ne le fait pas, c'est Tamina qui devra en subir les conséquences... Brider le chevalier noir qu'il est n'est pas simple, mais avait-il seulement le choix? Pouvait-il seulement se permettre de refuser et de trahir la confiance de son roi?

    Elizabeth Montpas: Kalaal est un homme à femme, et il aime les joyaux rares. Au début s'il s'est rapproché d'Elizabeth c'était pour en apprendre plus sur Tamina. Mais la belle est têtue. Elle lui refuse informations comme d'entrer dans son lit. Hors, il n'a pas l'habitude qu'on lui dise non, et bien qu'il n'éprouve à son encontre qu'un désir brûlant, il entend bien l'assouvir avec elle jusqu'à se lasser de son corps et de ses talents... Mais la beauté semble désapprouver son caractère, et ne s'en cache pas. Alors l'humour un brin sadique du chevalier noir, le pousse à l'agacer d'avantage...


*********************

Note de la joueuse : Je demande un bon niveau pour ce pv et une bonne maîtrise de la langue française.


Dernière édition par Tamina Creed le Lun 29 Nov - 19:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cavill
Apprentie & Admin
avatar

Messages : 4366
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : Le Manoir Des Délices

MessageSujet: Re: Kalaal Rhage - Mignon [PV accepté]   Lun 29 Nov - 18:43

avant de valider ce pv (Craiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiig :love:) aheum pardon...
je disais donc, avant de valider ce PV, (CRAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIG :love: :love:)

AVANT DE VALIDER CE PV, pourrais tu mettre les liens des fiches des persos de relations ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-des-delices.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kalaal Rhage - Mignon [PV accepté]   Lun 29 Nov - 18:44

Ha oui pardon lol, tiens toi aussi il te laisse pas indifférente :p.

Arffffffffffff

Je finis la rep d'Amélia et je te fais ca ^^ Merci Dawn^^
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cavill
Apprentie & Admin
avatar

Messages : 4366
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : Le Manoir Des Délices

MessageSujet: Re: Kalaal Rhage - Mignon [PV accepté]   Lun 29 Nov - 18:46

laisse tomber les épisodes de legend of the seeker je bave devant à chaque fois !!!
je demanderai probablement un petit lien au joueur qui le prendra Rolling Eyes
deux indomtables ensemble ça peut etre drole XD
poste après moi quand se sera fait (et ravie de te revoir parmi nous !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-des-delices.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kalaal Rhage - Mignon [PV accepté]   Lun 29 Nov - 19:10

Je peux rajouter le lien immédiatement si tu veux? Dis moi juste de quoi tu as envie ^^. Et dans legend of seeker arffff. Je sais pas toi, mais son pantalon, arffff je l'aiderai bien à le dégrapher pffffuiiiii (dis celle qui se repasse le premier épisode de la série lol)

Sinon lien mis ^^ Et merci Dawn pour ton message de retour Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cavill
Apprentie & Admin
avatar

Messages : 4366
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : Le Manoir Des Délices

MessageSujet: Re: Kalaal Rhage - Mignon [PV accepté]   Lun 29 Nov - 19:43

Tamina voyons un peu de tenue MDR (mais je l'aide aussi quand il veut pour ses fringues Rolling Eyes XD)
moi j'ai acheté les dvd de la série !! haaan le premier épisode !! quand il construit le pont au debut *baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave* :love:

je verrai bien un truc du genre de je t'aime / je te déteste XD
tu sais du style à toujours s'envoyer promener mais à quand meme se chercher. mais au pire ne te prends pas la tête je verrai ça quand le PV sera pris I love you

PV Validé cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-des-delices.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kalaal Rhage - Mignon [PV accepté]   Lun 29 Nov - 19:45

Ptdr. Arf et que dire des scenes de batailles, j'aime beaucoup le jeu de ses muscles... Arfffff se reprend
*Vertueuse! Je suis censé être une amoureuse transit et tenir à une pseudo vertue oui oui !*
:p

Je te laisserai donc voir avec lui alors lol ^^ Merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cavill
Apprentie & Admin
avatar

Messages : 4366
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : Le Manoir Des Délices

MessageSujet: Re: Kalaal Rhage - Mignon [PV accepté]   Lun 29 Nov - 19:46

pseudo vertue oui... en meme temps je ne te blame pas.
je n'irai pas non plus dormir dans la baignoire si j'avais un Dastan près de moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-des-delices.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kalaal Rhage - Mignon [PV accepté]   Lun 29 Nov - 19:48

Deux hommes comme ca qui ne demande que mon bonheur ou presque. C'est que je vais en arriver à détester Tamina moi Razz

Tu as vu la saison 2 de LOTS? (et vi j'arrete le flood lol)
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cavill
Apprentie & Admin
avatar

Messages : 4366
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : Le Manoir Des Délices

MessageSujet: Re: Kalaal Rhage - Mignon [PV accepté]   Lun 29 Nov - 19:50

MDR oui bien sûr !!!! j'avais décroché quand Richard n'est plus the Seeker.
mais j'ai repris après pcq il me manquait trop le petit Craig :love:

oui oui stop le flood lol ou alors dans la partie flood XD
pour resumer, CRAIG ON T'AIIIIIIIIME

*mode groupie off et sort Arrow* lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-des-delices.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kalaal Rhage - Mignon [PV accepté]   Lun 29 Nov - 20:02

Petit cadeau et je sors mdr :

Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cavill
Apprentie & Admin
avatar

Messages : 4366
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : Le Manoir Des Délices

MessageSujet: Re: Kalaal Rhage - Mignon [PV accepté]   Lun 29 Nov - 20:24

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
*mouille sa culotte* !!!!! *inonde le manoir*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-des-delices.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kalaal Rhage - Mignon [PV accepté]   Lun 29 Nov - 20:26

PTDR *reviens d'une douche froide!*

Vraiment je vois pas ce qu'on lui trouve.

*Jette la serviette au sol et retourne sous la douche!*

Direction le flood oui je sais c'était mon dernier post ici promis mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Cavill
Apprentie & Admin
avatar

Messages : 4366
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : Le Manoir Des Délices

MessageSujet: Re: Kalaal Rhage - Mignon [PV accepté]   Lun 29 Nov - 20:30

pour celles qui bavent, pas touche !! je pause mon veto !!! MDR Arrow
stop le flood ou on va se faire gronder Razz

*saute dans le flood pour continuer la conversation avec Tamina si elle le veut XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-des-delices.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kalaal Rhage - Mignon [PV accepté]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kalaal Rhage - Mignon [PV accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Délices :: Epilogue :: Archives HRP-