AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian Boldwin
Maître des lieux
avatar

Messages : 328
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Le contexte   Dim 26 Sep - 13:24

Paris, an de grâce 1770….




16 mai 1770,  Louis XVI -qui deviendra Roi en 1774- épouse Marie-Antoinette d'Autriche. Devant le Roi Louis XV et sa favorite Madame Dubarry. Alors que les prémices de la révolution française se font déjà sentir et que le peuple crie sa faim, d’autres, opportunistes s’enrichissent au détriment des plus faibles.

Un couple, Amélia et Adrian Boldwin, avides et aimant le vice, ramène d’Angleterre une idée lucrative…

Ils feront de leur manoir, une maison close. Une maison close de luxe où tout est permis, pour le plus grand plaisir des sens... La volupté est au tournant de chaque couloir et se décuple sous toutes ses formes possibles.

Depuis maintenant plus de trois ans, derrières ces murs, se cache un havre où délices, fantasmes et richesse se côtoient à foison… Un petit monde vivant en parfaite autarcie. Les filles les plus belles du pays sont représentées pour le plus grand bonheur de leurs clients et les hommes les plus émoustillants sont près à vous serrer entre leurs bras.
C’est une maison de grand raffinement, luxueuse et dépravée où tout est mis en œuvre pour le plaisir des visiteurs.

Cependant, la réalité est beaucoup plus sombre qu’il n’y parait, car si certain(e)s viennent de leur plein gré ou s'y découvre une vocation, d’autres n’ont pas cette chance. Vendu(e)s, livré(e)s… elles/ils arpentent les pièces calfeutrées de la grande demeure tels des âmes en peine.
Battu(e)s jusqu'à plier, violenté(e)s, elles n’ont d’autre choix que de céder au bon vouloir de leurs patrons et à la gouvernante en chef du Manoir qui ne manquent pas d'imagination quant à leurs punitions.

Quelle personnalité incarnerez-vous ? Douce colombe, rebelle aux charmes dévastateurs… riches nobles en quête de saveurs inoubliables ?
Laissez-vous aller, à l’abri du regard de tous…

Au Manoir

Quelle que soit la raison de votre arrivée, une des premières personnes que vous rencontrerez sans doute sera Timéo Langlois, le médecin du Manoir. Celui-ci s'assurera de votre bonne santé physique et surtout, intime. Car il est hors de question d'attraper quoique ce soit qui pourrait être transmis aux clients, ou même à l'intérieur du Manoir !
Vous verrez le Dr Langlois tous les vendredi.

Margaret Hooper, la gouvernante du Manoir, est une des personnes que vous côtoierez le plus. Elle s'occupe de tout ici. Elle gère chaque fille et chaque mignon, connait tous les client(e)s du Manoir, de ses goûts à ses dégoûts. C'est une femme ferme, intraitable, mais qui à sa façon aime ses protégés. Margaret, au même titre que les Boldwin, ne vous passera rien.

François Ravin est la cuisinière du Manoir. C'est à elle que vous devez vos trois repas par jour. Elle est comme une mère ici pour tous et saura être une oreille attentive si vous en avez besoin. Amélia et Adrian ne tolèreront aucun manque de respect à son égard.

Pour le règlement du manoir, rendez-vous ici.

EDIT :

Le Manoir a fêté ses 4 ans et bien des choses se sont passées en 1 an. Certains sont arrivés, d'autres sont partis. Ont évolué ou régressé dans leur statut. Des vies ont commencé et d'autres se sont éteintes.

Durant un bal masqué, Adrian a finalement réussi à prendre Dawn dans ses filets, résignant ainsi celle que l'on a surnommé la Sauvageonne à son sort au sein du Manoir des Délices.

Amélia Boldwin, s'est découverte grosse et a décidé de cacher cet évènement à son époux que la paternité n'a jamais attiré. Lors d'une glaciale nuit d'hiver, la tenancière du Manoir est agressée. Elle est secourue par le Messager malgré son hésitation à lui trancher la gorge sur le pavé enneigé, mais elle perd son enfant et découvre par la même occasion l'identité d'Ezel.

Suite à cet évènement, Amélia fait venir Juliet Abbott de Londres qui est la seule au courant de sa mésaventure et qui lui sera sûrement un appui précieux.

Adrian quant à lui, ignorant tout de cette histoire, s'en va en Angleterre pour raisons familiales, laissant le Manoir aux mains de son épouse et de la Gouvernante, Margaret Hooper en qui il a toute confiance.

Mais une ombre plane au dessus de la maison de plaisirs la plus réputée de France... Une ombre de vengeance. Si ses protégés y vivent avec plus ou moins de contentement selon les individus, il y en a d'autres à l'extérieur de ses murs qui n'aspirent qu'à les faire s'écrouler...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Délices :: Prologue :: Réglement & Co-