AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Henri Corbin - Rabatteur [PV Membre - pris] (Clive Owen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dawn Cavill
Apprentie & Admin
avatar

Messages : 4368
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : Le Manoir Des Délices

MessageSujet: Henri Corbin - Rabatteur [PV Membre - pris] (Clive Owen)   Sam 20 Nov - 7:24


HENRI CORBIN - Rabatteur

100x100 100x100 100x100


    Age : 35 ans
    Avatar : Clive Owen

    Histoire : Henri est issu d'une famille plus que modeste. Il a toujours détesté le fait de ne pas être né fils de noble et en a voulu à ses parents. En grandissant, il s'est mit à se faire passer pour ce qu'il n'était pas, prétendant être fils de comte auprès des gens qu'il rencontrait.
    C'est en mentant qu'il a gravi les échelons et réussi à intégrer le cercle d'ami d'un jeune noble dont il a tout fait pour s'attirer les faveurs du père. Usant de son charisme, il a joué les fils prodigues, réussissant à ce que l'homme se prenne d'affection pour lui. Grâce à celà, Henri a pu recevoir une éducation digne d'un noble après avoir affirmé qu'il était orphelin et qu'on l'ait accueilli dans la famille.
    Une fois qu'il a eu obtenu tout ce qu'il avait voulu ; argent, savoir, contacts, épouse issue de la noblesse, il est parti sans un mot. Enfin il pouvait vivre comme il en était digne, dilapidant sa fortune et celle de sa femme en jeux, boissons, filles. Il y a 3 ans, il est entré au service des Boldwin pour le simple plaisir d'avoir des privilèges sur la marchandise de la maison qu'il trouve plus qu'à son goût, et surtout bien plus intéressante que sa femme tellement frigide.

    Caractère :arogant - violent - fier - lunatique - calculateur - menteur - manipulateur.
    Henri n'aime pas quand les choses ne vont pas dans son sens. C'est un homme colérique et égocentrique qui a horreur qu'on lui dise non. Pour ramener des filles il n'hésite pas à enlever et à droguer. Aimant le vis, lorsqu'il vient en tant que client, il laisse libre court à ses pulsions et à ses envies, quelles qu'elles soient. Et si on lui résiste un peu, et bien... c'est encore mieux.

    Relations :
    * Dawn Cavill : Il est son rabatteur. Elle lui voue une haine sans borne pour ce qu'il lui a fait. Lorsqu'il l'a ramené par bateau des Amériques, il l'a drogué pour pouvoir la contrôler car la demoiselle préférait sauter du navire que de le suivre. Il a profité de son état second pour apprécier son corps sans modération. Si il ne l'a pas violée pour en tirer un meilleur prix des Boldwin, il compte bien y remédier et la mettre dans son lit maintenant qu'elle est une des filles du manoir, sa douce obsession.
    * Adrian Boldwin : Il a du mal à supporter le fait qu'un gosse de 27 ans soit son patron et doit se faire violence pour supporter les ordres et les reproches sans broncher. Adrian qui ne le porte pas non plus dans son cœur ne se prive pas pour s'en amuser en profitant de sa position.
    * Amélia Boldwin : C'est aussi beaucoup pour elle qu'il est devenu rabatteur au Manoir. Il la veut. Un simple caprice car une fois chose faite, il sait qu'il passera à autre chose. Seul problème, elle se refuse catégoriquement à lui.
    * Les filles du Manoir : Qu'elles ouvrent les cuisses et se taisent ! Il veut les avoir toutes au moins une fois.
    * Les rabatteurs : Rivalité constante. Henri veut être le meilleur, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-des-delices.forumsactifs.com
 

Henri Corbin - Rabatteur [PV Membre - pris] (Clive Owen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Délices :: Prologue :: Personnages et prédéfinis :: Les PV'S du forum :: Domestiques & Rabatteurs :: Les PV's Pris-