si vous rencontrez un pb à l'inscription, rdv sur facebook Manoir des Délices pour le signaler
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Léonard Perrain - Fidèle Client [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amélia Boldwin
Maîtresse des lieux
avatar

Messages : 1713
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Léonard Perrain - Fidèle Client [PRIS]   Lun 27 Sep - 11:10


LEONARD PERRAIN – Au choix

100x100 100x100 100x100


    Age : 25 ans
    Avatar : Chace Crawford

    Histoire : - Léonard Perrain est un jeune homme issu de la haute bourgeoisie. Plus jeune fils d'une famille de deux garçon et d'une plus jeune sœur, il est également le vilain petit canard de la famille.
    - Il manie très bien l'épée et monte à cheval avec beaucoup de facilité. Léonard Perrain est également connu pour ses nombreuses bagarres dans les auberges Parisiennes qu'il fréquente pour y boire un pichet de vin ou de bière et ce depuis ses quinze ans.
    - Il renie toute autorité et ne compte pas faire quoi que ce soit de sa vie, à part gagner de l'argent de façon malhonnête.
    - Il fréquente très régulièrement la Maison Close du couple Boldwin depuis l'ouverture ou presque. On peut dire qu'il est l'un des plus fidèles clients, venant au minimum une fois par semaine.

    Caractère : Manipulateur – Calculateur – Violent – Arrogant – Bagarreur. Voilà les principaux traits de caractère du jeune Perrain. Mais il cache bien son jeu. Sa gueule d'ange le fait passer pour ce qu'il n'est pas c'est à dire une jeune timide, prude, romantique et attentionné. Avec les hommes il n'hésite pas à s'imposer, à se monter comme étant le plus fort et le plus intelligent. Il aime se prendre pour le chef.
    Avec les femmes il joue sur les deux tableaux, se montrant toujours très doux au départ. Il peut le rester un certain temps jusqu'à ce qu'il décide de montrer enfin son vrai visage.

    Relations :
    - Le Couple Boldwin
    - Les filles qui travaillent au Manoir.
    - Sa femme Jeanne Perrain (predef)
    - Dawn Cavill : Son premier "client" si on peut dire... Il a payé une énorme fortune à Adrian afin de l'avoir à lui pour une soirée, bien que le maître des lieux lui ait bien précisé qu'il était hors de question qu'il lui prenne sa virginité, se la réservant... Léonard a un visage d'ange qui inspire la confiance et dont il sait parfaitement user pour arriver à ses fins. Pourtant quelque part, si il la désire avec force depuis leur rencontre plutôt... explosive, Dawn a réussi à le toucher d'une certaine façon... Elle l'intrigue... Il n'attend qu'une chose, qu'enfin Adrian accepte de la vendre.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-des-delices.forumsactifs.com
 

Léonard Perrain - Fidèle Client [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Délices :: Prologue :: Personnages et prédéfinis :: Les PV'S du forum :: Habitants & Habitantes :: Les PV's Pris-