AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Luxe et luxure (18 +)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Luxe et luxure (18 +)   Jeu 11 Nov - 16:43

Alors voili voulou

Je viens vous présentez mon petit bébé. Il n'est pas encore officiellement ouvert et le design changera bientôt (quand j'aurai trouvé quelqu'un pour le faire parce que je suis pourrie dans ce domaine), mais tout le monde peut s'inscrire... Il reste la description des groupes et les 3 PV à faire, mais je devrais être en mesure d'ouvrir officiellement la semaine prochaine.

Merci

Et n'hésitez pas a me MP vos commentaires ou à les poster, peu importe.

:slurp:



Luxe et Luxure











      R
      PG Comtemporais 18 ans et +

      L
      uxe et Luxure

      M
      inimum 20 lignes



    CONTEXTE


    U
    ne ile se situant au large du Mexique habite en son sein des gens avides de luxure, des hommes et des femmes fuyant leur pays d’origine pour diverses raisons ou tout simplement des gens blasés qui recherchent l’aventure et l’interdit. Ouvert depuis un peu plus de deux ans, le complexe est dirigé avec une main de maitre. Les plus riches et les assoiffées de pouvoir viennent dans ce paradis afin d’assouvir leurs fantasmes. Les meurtriers, les sociopathes et les individus fuyant la justice pour une raison quelconque viennent en ces lieux pour la fuite, certes, mais également pour mêler l’utile à l’agréable. Le simple bouche-à-oreille se propage dans les hautes sphères de la société et amène de plus en plus d’adeptes. Dans le fond, on ne veut pas savoir pourquoi vous y êtes, mais une chose est sure, dès que vous mettez les pieds sur cette ile, vous perdez votre passeport et tous vos papiers. Les Hanson s’occupent de vos avoirs et vous pourrez vivre en roi sans compte à rendre à qui que ce soit. Peu importe dans quelle catégorie vous vous trouvez, il y a en ces terres des jouets pouvant plaire à tout le monde.


    Q
    u’en est-il de ces petites choses si fragiles et dociles qui viendront satisfaire les envies des privilégiés? La grande majorité de ces jouets y viennent de leur plein gré. Surprenant non? Des jeunes femmes et des jeunes hommes désirant se soumettre et trouver un maitre ou une maitresse digne de ce nom, ce n’est pas si rare que cela. Il y a aussi des antisociaux qui fuient la prison ou la mort et qui espèrent trouver asile sur ces terres. Alors que la grande majorité croyait finir leur jour en dominant les autres, leur pauvre portefeuille fait en sorte que de dominants, ils se retrouvent dominés. Malheureusement pour ces petits jouets, tous ne sont pas là de leur plein gré. Ce que les dirigeantes de ce complexe appellent des esclaves, ce sont en fait des femmes et des hommes qui ont été enlevés ou vendus pour argent comptant. Dites-vous que peu importe la vraie raison de votre venue en ces lieux, les petits jouets, ça se casse et c’est facile de les remplacer. Jamais aucune de ces petites choses ne reverra son pays d’origine. Pourquoi? Parce qu’il est tout simplement impossible de quitter cette ile sans papier et sans passeport. Eh oui, on vous les a enlevés aussi… Vous n’avez pas choisi d’y venir, mais vous y êtes quand même? Dommage, mais c’est la vie.

    P
    our les plus chanceux, il ne vous reste qu’à vous faire plaisir, car ici tout est permis. Pour ceux qui le sont moins, soit vous subissez en silence, soit vous tentez quelques choses… Ne vous faites pas prendre au jeu de la rébellion ou de la fuite, car vous risquez de souffrir atrocement. Comment ça, on n’a pas le droit? Vous croyez? Dès que vous mettez les pieds sur l’ile, vous n’êtes plus rien, vous n’existez plus. On fait ce qu’on veut et non, aucun gouvernement ne viendra y mettre son grain de sel, car ils sont bien heureux de s’être débarrassé de leurs mauvaises herbes. Venez en grand nombre… Cette ile est en endroit où il fait bon vivre… ou pas…



Revenir en haut Aller en bas
 

Luxe et luxure (18 +)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Délices :: Epilogue :: Archives HRP-