Le Manoir des Délices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


si vous rencontrez un pb à l'inscription, rdv sur facebook Manoir des Délices pour le signaler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian Boldwin
Maître des lieux
Adrian Boldwin

Messages : 328
Date d'inscription : 26/09/2010

Le règlement _
MessageSujet: Le règlement   Le règlement EmptyDim 26 Sep - 13:20


Pour commencer ce forum est interdit aux moins de 18 ans,
puisque certains propos peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes.

I/ Votre pseudo

Votre pseudo doit être composé d'un prénom suivi d'un nom de famille. Aucun caractère spécial, ni chiffre ne sont admis dans les pseudos. Il en est de même pour les pseudos sans aucun sens ou composé de syllabes impossibles à prononcer, ou d'accents délirants... Les majuscules sont obligatoires ! De plus, veillez à vérifier la liste des Noms/Prénoms et des Avatars réservés et pris avant de vous inscrire. Nous n’acceptons pas les doublons.

Les pseudos composés de Noms ET Prénoms de stars sont strictement interdits.

Votre pseudo doit être de votre invention, de votre imagination. Ne prenez pas un pseudo qui vous plaît et déjà utilisé sur un autre forum qui n'est pas le vôtre, respectez les droits d'auteur !  il en est de même pour les créations [ avatars, signatures, sets...] ).


II/ Vos Posts

En ce qui concerne les posts, nous demandons AU MOINS 25 lignes complètes de description car les phrases de 3 ou 4 mots ne servent à rien et ne permettent pas à votre personnage d’évoluer. Il vous faut donc décrire un minimum. Nous sommes là pour jouer et par passion pour l'écriture, donc écrivez faites-vous plaisir ! Plus il y en a mieux c'est !
Si l'un des membres ne respecte pas cette règle il se verra écoper d'un avertissement et au bout du troisième, d'un bannissement temporaire. Le langage SMS est formellement interdit hormis dans le flood et encore merci d'éviter au maximum ! Les avertissements sont aussi valables volupté pour le non-respect des autres règles.
L’écriture abrégée ou du genre SMS est bien entendu interdite.
Les sujets "Hots", sont bien évidemment autorisés mais veillez tout de même à garder de la modération dans vos propos. On peut décrire sans tomber dans la vulgarité.

Les histoires d'amour doivent rester "classiques" et exclure toute allusion à la pédophilie (pas d'enfants sur le forum), la zoophilie ou la nécrophilie.
Il est bien évidemment interdit de tuer un autre membre, sauf si ce dernier vous en a fait la demande et après qu'en ai été informé le staff du forum.

Lorsque vous désirez répondre à un sujet [libre] contactez tout de même l'auteur du sujet avant d'y répondre. Cela évitera quelques désaccords, même si cela n'a rien de bien grave.


III/ Les Multis Comptes

Les multis comptes sont bien sûr acceptés mais, uniquement à certaines conditions :

- Demander l’autorisation à l'un des administrateurs qui jugera votre capacité à gérer plusieurs personnages avant d’accepter luxure ou non votre demande.
- Ne pas abandonner totalement l'un de vos personnages au profit des autres.
- Il vous sera demandé d'avoir quelques semaines de jeu à votre actif.

Si ces conditions ne sont pas respectées nous nous verrons dans l’obligation de supprimer les personnages que vous avez créés après votre personnage principal.


IV/ Signatures et avatars

Les avatars doivent représenter votre personnage et pour cela, celui-ci doit être une célébrité (par de Manga ou dessin)
Les signatures ne doivent pas dépasser les 600px de large et les 250px de long. Les avatars ne doivent pas dépasser les 200*400px maximum, le minimum autorisé étant 200*300px.
Les avatars et signatures dénudés sont évidemment autorisés mais dans une certaine limite ! Si l'une de ces conditions n'est pas respectée cela entraînera une suppression immédiate.
De plus, une section du forum est spécialement ouverte pour les demandes de signatures et d'avatars/ou sets alors n'hésitez surtout pas à passer commande auprès des autres membres si vous en avez besoin !

Naturellement nous vous demandons de respecter au maximum l'époque du jeu (18ème Siècle) et d'en tenir compte pour la création de vos avatars et signatures.

Attention : Choisissez bien votre avatar, vous n'aurez pas le droit d'en changer. Si vous le désirez vraiment faite en la demande aux Admins, votre cas sera étudié, mais probablement refusé. Dans la vie de tous les jours on ne change pas de tête toutes les semaines ... Ici c'est censé être pareil. Merci.


V/ Publicités et Partenariats

En ce qui concerne la publicité, une section est spécialement conçue pour vous, il vous faut simplement un minimum de 100 messages postés sur le forum pour faire votre pub !

Pour établir un partenariat il vous suffit de contacter l'un des admins en donnant l'url de votre forum, un bouton (88*31 ou 100*35 pixels) et une décision sera alors prise entre nous et une réponse vous sera donnée dans les plus brefs délais. De plus le partenariat est ouvert aux Invités, mais attention toutes les demandes ne seront pas systématiquement acceptées.
Bien entendu, vu les moyens mis en place au niveau de la publicité, celle-ci est strictement interdite par message privé et sera sévèrement sanctionnée, il en est de même pour les invités.


VI/ Respect

Vous êtes sur un forum, vous êtes là pour discuter et vous divertir ensemble et il est donc important que tous les membres s’entendent et qu’une bonne ambiance règne sur le forum. Ainsi, les problèmes entre membres devront être réglés en privé. En cas de soucis venez en parler aux Admins qui joueront le rôle de médiateurs.

Les insultes ou propos racistes seront sanctionnés !
Cependant, les insultes sont autorisées dans le jeu tant que ça ne devient pas une habitude.

En ce qui concerne le flood, il est toléré dans les parties crées à cet effet, profitez-en pour vous lâcher afin de ne pas venir polluer les autres rubriques du forum.


VII/ Fiche de présentation - Votre personnage

La présentation de votre personnage n’est pas à prendre à la légère. C’est la première étape par laquelle vous devez passer et il est donc important de respecter ce que vous direz dans votre présentation au niveau des réactions et du caractère de votre personnage !
Il est nécessaire de respecter les conditions données dans la fiche de présentation. Bien entendu en ce qui concerne les joueurs désirant incarner un post vacant, ils devront compléter la fiche du personnage qu’ils souhaitent prendre. Pour ce qui est de l’âge de votre personnage celui ci devra être âgé au minimum de 18 ans.

Vous n'aurez pas la possibilité de poster sur le forum, en dehors de la partie graphique, tant que vous ne serez pas validé. De plus, toute fiche non terminée au bout de 8 jours maximum sera fermée et le compte supprimé, à moins que des explications nous aient été données.

Nous demandons à nos membres de ne pas poster dans les fiches de présentations tant qu’elles n’ont pas été validées. De plus, merci à vous de ne pas abuser du flood dans celles-ci.


VIII/ Les absences

Certaines personnes s'inscrivent sur les forum, font leurs fiches et ne reviennent jamais. De ce fait un tri sévère pourra avoir lieu. Toute personne se doit donc de se manifester et de poster lorsque sa fiche a été validée. Si au bout de 15 jours aucun intérêt n'a été prouvé, l'Administration se donne le droit d'annuler le personnage et de récupérer avatar/nom/prénom. Il en va de même pour les personnes ne s'étant pas manifestées durant un mois (sauf si une absence a été signalée). L'Administration se donne ainsi le droit de supprimer le personnage.

Les Absences sont donc à signaler dans la partie prévue à cet effet. Pour une meilleure information, vous pouvez également signaler votre absence dans votre signature. Mais attention, les personnes signalant une absence mais ne revenant pas donner de nouvelle après le délai donné pourront voir leur personnage supprimé.

Vous comprendrez que tout ceci bloque des avatars, noms, prénoms et parfois des Pv's important pour les joueurs.  A noter que les fiches ne sont pas définitivement supprimées du forum mais gardées par les Admins.


IX Les personnages prédéfinis.

Ces personnages mis à votre disposition par le staff ou par certains membres du forum sont tout aussi important que des personnages sortis de votre imagination.
Lorsque vous décidez d'en jouer un, nous vous demandons avant tout bien lire sa description ainsi que les liens qui lui sont assignés avant de prendre votre décision de le jouer ou non.
Si vous décidez qu'il vous plait, nous vous demandons alors de respecter ce prédéfini tel qu'il a été décrit dans un premier temps de jeu, car ce personnage a forcément été créé pour une raison, qu'il soit pour l'avancé du forum ou l'un de ses membres.
Par la suite une fois le personnage "en main", vous pourrez bien entendu le faire évoluer à votre guise mais bien évidemment toujours en respectant les gros traits de son caractère qui auront été dépeints sur sa fiche.

Merci donc de respecter le travail fourni à la création de ces personnages qui tiennent souvent à coeur à leur créateur.


A noter que le Staff se donne le droit de modifier le règlement ou d'ajouter certains éléments. Nous considérons que les membres se tiendront informés de chacune des mises à jour qui y seront apportées passion et ne pourront ainsi pas prétendre ne pas le connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Boldwin
Maîtresse des lieux
Amélia Boldwin

Messages : 1715
Date d'inscription : 26/09/2010

Le règlement _
MessageSujet: Re: Le règlement   Le règlement EmptyMer 3 Nov - 18:03

MAJ du 03/11/2010

Citation :
Les signatures ne doivent pas dépasser les 600px de large et les 250px de long. Les avatars ne doivent pas dépasser les 200*400px maximum, le minimum autorisé étant 200*300px.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir-des-delices.forumsactifs.com
Amélia Boldwin
Maîtresse des lieux
Amélia Boldwin

Messages : 1715
Date d'inscription : 26/09/2010

Le règlement _
MessageSujet: Re: Le règlement   Le règlement EmptyMer 10 Nov - 18:07

Mise à Jour du 10 Novembre 2010,


Après concertation nous avons décidé la chose suivante :

Les filles issues de la Noblesse parisienne ou des environs ne pourront être ''kidnappées'' pour servir d'Apprentie, de Ribaude ou encore de Délicieuse. Cela est également valable pour les Mignons. En effet, le contexte ne nous permet pas d'agir de la sorte. Un tel enlèvement dans un tel lieu ne passera pas inaperçu auprès des Nobles et donc du Roi.

Cependant, les jeunes filles et jeunes hommes pourront venir d'eux-même pour travailler dans le Manoir, à condition que leur famille ne soit pas assez influente aurpès du Roi pour causer du tort au Manoir si elle venait à apprendre ce qu'est devenu sa descendance en ces lieux.
Concernant la noblesse étrangère, cette règle n'est pas applicable.
Toutefois, essayez d'éviter le/la noble déchu(e) qui débarque au manoir, car quelqu'un issu de la noblesse a toujours d'autres solutions que de se prostituer pour s'en sortir.

Merci d'en tenir compte dès à présent.

Le Staff.


Dernière édition par Amélia Boldwin le Jeu 21 Fév - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir-des-delices.forumsactifs.com
Amélia Boldwin
Maîtresse des lieux
Amélia Boldwin

Messages : 1715
Date d'inscription : 26/09/2010

Le règlement _
MessageSujet: Re: Le règlement   Le règlement EmptyLun 17 Jan - 8:51

Mise à jour du 17 Janvier 2010

Ajout du point
Citation :
VIII/ Les absences

Merci d'en tenir impérativement compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir-des-delices.forumsactifs.com
Amélia Boldwin
Maîtresse des lieux
Amélia Boldwin

Messages : 1715
Date d'inscription : 26/09/2010

Le règlement _
MessageSujet: Re: Le règlement   Le règlement EmptyJeu 21 Fév - 12:41

RAPPEL :

Chers membres,
aux vus des derniers posts sur le forum de certains d'entre vous, nous nous permettons de vous rappeler que vos textes doivent être d'au minimum 25 lignes !

De plus vous êtes sur un forum au contexte historique que nous essayons de respecter autant que faire ce peut pour que vous vous retrouviez pleinement plongé en 1770. Les admins ont travaillé dur pour vous créer ce contexte avec la participation appréciée de certains membres s'y connaissant en Histoire.
Nous vous demandons donc de faire un minimum attention au vocabulaire que vous utilisez dans vos écrits. Par exemple, les douches, chapeaux haut-de-forme etc n'existent pas encore.

Mise à jour du jeudi 21 février 2013

ajout du point
Citation :
IX/ Les personnages prédéfinis.

merci de continuer à tenir compte de tout ça.

Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir-des-delices.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




Le règlement _
MessageSujet: Re: Le règlement   Le règlement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Délices :: Prologue :: Réglement & Co-