si vous rencontrez un pb à l'inscription, rdv sur facebook Manoir des Délices pour le signaler
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 John de Plessis-Bellière - Frère de F. de Plessis [PV Membre - Pris] (Richard Armitage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amélia Boldwin
Maîtresse des lieux
avatar

Messages : 1713
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: John de Plessis-Bellière - Frère de F. de Plessis [PV Membre - Pris] (Richard Armitage)   Lun 8 Nov - 11:32


John de Plessis-Bellière – Héritier du Comte

100x100 100x100 100x100


    Age :30 ans
    Avatar : Richard Armitage

    Histoire : * Aîné de 4 garçons mais les deux jumeaux sont morts en bas âge, il n'a donc plus que Florimond.
    * Enfance très proche de son petit frère, ils sont inséparables l'un de l'autre.
    * A 12 ans, il part du domaine sans un mot pour son cadet afin de faire ses classes et de devenir un homme prêt à reprendre les affaires familiales.
    * Quand il revient à 18 ans, sa relation avec Florimond est plus que tendue puisque celui-ci lui en veut de l'avoir abandonné sans aucune explication. Quand John essaira de lui parler, il se fera envoyer promener et n'essaiera pas plus que ça de relier avec son frère, ce qui dégradera encore leur relation.
    ------
    Le reste de l'histoire est libre mais la relation entre les deux frères doit réellement être conflictuelle et ce sur pratiquement n'importe quel sujet. La rivalité entre eux doit se faire bien ressentir.

    Caractère : orgueilleux - jaloux - autoritaire - possessif - s'emporte facilement - tenace
    John est un homme qui aime diriger et commander. Avec les femmes, il peut se montrer doux et aimant comme il peut se montrer violent et méchant. Tout dépend de son humeur, ce dont il change facilement pour un oui ou pour un non... Lorsqu'il veut quelque chose, il ne s'arrête pas avant de l'avoir eu et ce qu'importe le moyen, qu'il soit doux, violent, légal, ou non.
    John est assez jaloux de son frère qui est en général si doué pour attirer tous les regards sur lui, chose que son aîné aime au plus au point, être le centre de l'attention et qui est impossible lorsque Florimond est dans les parages. Que l'on parle de lui dans toute la capitale le rend souvent fou de rage et de frustration.

    Relations :
    * Florimond de Plessis-Bellière - Son petit frère. Leur relation est plus que tendue car il y a entre eux une constante rivalité et beaucoup d’amertume. En général lorsqu’ils s’adressent la parole, c’est pour se disputer, s’envoyer des pics et à l'extrème, se battre…
    * Les Boldwin - Il les croise lors de ses visites au manoir.
    * Les filles du manoir - Il a ses préférées mais ne prend pas la peine de se rappeler du prénom de toutes. Il n'a pas que ça à faire.
    * Dawn Cavill - Amoureux d'elle ou pas, il sait que son frère lui en tout cas en est fou et c'est pourquoi il compte bien l'avoir avant lui, quite à se faire prendre à son propre piège à cause de son caractère possessif et à vouloir la garder pour lui. Ce qui ne l'empêchera pas cela dit d'aller voir d'autres dames, car il reste un bel homme appréciant le beau sexe.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-des-delices.forumsactifs.com
 

John de Plessis-Bellière - Frère de F. de Plessis [PV Membre - Pris] (Richard Armitage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Délices :: Prologue :: Personnages et prédéfinis :: Les PV'S du forum :: Habitants & Habitantes :: Les PV's Pris-